Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
77% normal (25 votes)

J'aime pas les immeubles et les HLM. Cela m'angoisserait d'habiter toute ma vie dans des trucs comme ça. Suis-je normale ?

Auteur : Viridiana Expositeur, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Sorbet du Chaos / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#107202  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Moi j'ai jamais vécu dans une maison, avant j'en rêvais. Mais maintenant je m'en fous... J'ai toujours eu l'impression qu'on doit être plus heureux à vivre dans une maison. Mais maintenant je ne vis ni dans une maison ni un immeuble, mais un truc de la taille d'une maison, avec trois appartements et un studio dedans.

Com#107207  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Une maison de campagne oui c'est bien agréable. De toute façon plus c'est grand mieux c'est (terrain/propriété comme maison en tant que telle ).

Com#107209  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

J'ai jamais eu de maison de campagne non plus... Faut dire que c'est cher une maison...

Com#107212  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Bah oui faut pas être pauvre c'est sûr.

Com#107215  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Et puis mon père n'était pas du genre à acheter une maison... Il est plutôt économe, enfin avant encore plus.

Com#107217  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Dsl ça buguait. Ha c'est très fâcheux d'un certain point de vue. Mais je comprends tout à fait.

Com#107213  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Une solution : bosse, et tu réaliseras pas mal de ce que tes Désirs dictent à ta conscience. Le travail édifie en plus.

Com#107226  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Ce n'est plus mon rêve de vivre dans une maison...

Com#107229  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Alors je te considère désormais comme fânée.

Com#107233  | score:1  +1 -1 | Par Fleur de Lys

Comme moi ?

Com#107431  | score:-1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Toi je te rappelle que ta place est dans le silence et dans la soumission à ma personne. Accepte le où je t'féliciterai encore plus violemment insolent et impénitent prostitué.

Publicité

Com#107203  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Quand j'étais petite je vivais dans un HLM, et ça va, je n'étais pas malheureuse... mais bon...

Com#107206  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Si tu l'étais.

Com#107208  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Non, pourquoi ? o.O

Com#107211  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Parce que telle est la vérité.

Com#107214  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

J'étais peut-être malheureuse de ne pas vivre dans une maison, mais globalement je n'étais pas malheureuse...

Com#107218  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

mince alorss de déconnexions bizarres et insolentes... Puissons nous un jour triompher de ces Maux qui rongent notre bonne société normalothérapeutique. Bon.
Sache que j'apprécie de moins en moins d'être contesté de la sorte. Depuis quand je dis des trucs faux ? La vérité est enfouie dans les Couches profondes de ton âme embrouillée, et il me revient (comme à chaque normalien ici présent, et ce dans la mesure du possible) de décortiquer tout ce diabolique bobinard mental. Sans le détruire pour autant je précise. Bien entendu...
Tout se qui se tape sous mes nobles doigts intuitifs ne se donne guère à voir gratuitement, faut-il le rappeler ? Re-silicianisons nous encore davantage pour être en mesure d'analyser au mieux les choses et les êtres de ce foutu monde. Laissons un peu le néo-stérilisme floufloufien de côté. Du moins tempérons le par cette antique sagesse qu'est la saine raison, le logos libéré, la démonstration décomplexée.

Com#107227  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

lol

Soutien#107210  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Ouais supporter l'intégralité de sa vie cette non-ambiance ça doit être pas marrant du tout. Même moi 2 / 3 semaines de suite je supporte plus ma résidence étudiante alors bon... mais heureusement je rentre le week-end.

Com#107254  | score:0  +1 -1 | Par Dounia Ben Khal

Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais moi j'trouve ça plutôt jolie, surtout la nuit avec les lumières et tout, ça donne un côté mystérieux. Et ça m'a toujours intrigué de me dire que dans ces grands immeubles vivent des milliers de personnes, vivant des vie différentes, et aspirant tous à des choses différentes alors qu'ils vivent "ensemble". J'ai des amies qui y vivent et je n'ai jamais été mal à l'aise en y allant. Après y vivre c'est autre chose, je n'apprécierai pas non plus, avoir un jardin c'est quand même mieux qu'un balcon.

Com#107398  | score:0  +1 -1 | Par Naydiyah

C'est sur qu'un HLM n'est pas le rêve . donc oui je te comprend.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose