Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 10 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
48% normal (105 votes)

Ma partenaire sécrète une cyprine très blanche qui me dégoûte un peu car ça me rappelle le fromage dégueu qui se forme autours du pénis quand on se lave pas... Est-ce normal ?

Auteur : Philoraptor, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#106958  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

On s'en fout.

Com#107305  | score:2  +1 -1 | Par mondoudou

C'est vrai que tes anecdotes, comparées aux miennes, elles sont vraiment plus enrichissantes *ironie*

Com#107354  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Bien répondu. Mais le reste de ses anecdotes est plutôt intéressant, mise à part évidemment celle où il appelle à te "troller" (d'ailleurs ce serait bien de savoir comment).

Com#107362  | score:-5  +1 -1 | Par mondoudou

Bof, il ne parle que de sexe, de sexe avec sa cousine...

Com#107378  | score:-2  +1 -1 | Par Violaine Facette

Ce n'est pas vraiment exact. Mais c'est justifié de penser cela. Surtout en connaissant ton animosité envers ce sinistre personnage. SdC

Com#107523  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

Je n'ai pas vraiment de haine animale envers philor, même si j'étais assez énervée contre lui un moment (il ne mérite pas que j'écrive son pseudo en entier...). Sûrement qu'il ne m'énerve plus (mais je ne l'aime pas) parce que son anecdote sur moi n'a pas eu beaucoup de succès, beaucoup n'ont pas été d'accord.

Com#107525  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Mais je m'en tape je VEUX que tu sois énervée. C'est dans la représentation mentale que je me fais du système des différents intervenants sur ce site. Et ne me conteste pas ! Enfin si, si tu veux. Enfin je sais pas. Beaucoup n'ont pas été d'accord ? Bof je vois quand même qu'il est pas mal soutenu, et que les commentaires favorables à l'anecdote sont très votés 1. Et les autres c'est plutôt le contraire.

Com#107527  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Bon j'ai l'air psychopathe là désolé mais ça me stresserait pas mal que tu sois en phase avec Philoraptor. Ca me bouleverserait dans ma tête. Pour moi il y a Jasmine Silice / Philorator d'un côté et flouflouf / Charlie Stérile / toufou62 de l'autre... Et moi qui erre entre les deux, mais qui est quand même plus proche de vous finalement je trouve. Enfin bon on verra.

Com#107529  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

Mais non ça fait pas psychopathe. Je ne suis pas en phase avec Philor. Et je vois aussi les membres du site comme ça. Par contre toi je ne te vois pas entre les deux, mais bien de notre côté, enfin je crois, même si en fait tu n'appartiens à aucun clan mais mentalement t'es de notre côté

Com#107533  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Oui, même si le rationalisme et l'athéisme siliciens trouvent un certain écho en moi.

Com#107538  | score:4  +1 -1 | Par Philoraptor

Ceci est un message de paix, profitez-en.

Vous savez tout les deux, de base je ne vous déteste pas. Je n'ai aucune raison de vous détester, d'ailleurs. Mais si actuellement c'est ce genre de sentiment qui m'habite (ma bite, olololol) à votre égard... c'est qu'il y a bien une raison, vous croyez pas ? Dans la vraie vie (vous savez, celle d'où vous tirez vos anecdotes) je suis quelqu'un de très calme, posé, tolérant, réfléchi, diplomate et pacifiste. Si j'en viens à vous détester, ça n'est pas arrivé spontanément. J'me suis pas dis "tiens ceux là ils ont des avatars à la con, allez hop !" xD

SdC tu as l'impression qu'il y a la team Silice et la team Sorbet. Bien que je ne sois pas particulièrement attaché à Jasmine (il m'énerve souvent, mais il intervient toujours de façon intéressante) tu as pas mal raison. Il y a Joris aussi, d'ailleurs.
Si tu trouves qu'il y a ces deux camps, c'est pour les mêmes raisons. Nous trois, nous échangeons nos idées calmement, on s'explique, on essaye de comprendre ce que les autres ont à dire, on fait de notre mieux pour être compris, on écoute quand les autres sont pas d'accord car parfois, oui, on se trompe... et on sait qu'on se trompe souvent. On sait aussi que souvent, on peut être plusieurs à avoir raison. Tout cela fait que même si on est pas d'accord, on peut dialoguer sans s'insulter. Et ce qu'il y a de super, c'est qu'on en ressort plus sage ! Car les autres pensent à des choses auxquelles nous ont ne pense pas toujours.

Sauf que vous, l'autre camp, vous ne faites pas cela. Lorsque vous avez une idée, vous la défendez par tout les moyens (même les pires) pour démontrer que vous avez raison. Vous vous êtes bien trouvés car vous avez à peu près les mêmes idées, ce qui fait que vous ne jugez pas utile de nous écouter nous. Seulement voilà, ce n'est pas parce que trois personnes sont d'accord sur quelque chose qu'elles ont raison, voyez ?

Cette fois c'est le vrai Philoraptor qui vient de parler. Maintenant si vous préférez encore le conflit et les dialogues de sourds, je vous conchie sur la tête car je ne suis pas ici pour cela :)

Sauf que de l'autre coté

Com#107539  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

big fail, pas de « Sauf que de l'autre coté », mon commentaire s'arrêtait après le smiley.

Com#107587  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Je n'en suis pas persuadé.

Com#107586  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Je ne vais pas discuter ici des méthodes plus ou moins douteuses de votre camp par rapport au "nôtre" (à la base je ne suis pas spécialement avec flouflouf, mais j'ai dérivé vers elle donc je suis avec elle). Mais vous êtes loins d'êtres innocents. La Team Sorbet a de la ressource !
Cependant ta proposition de paix me séduit quelque peu. Mais un peu gênante. Nous verrons. Car l'avenir est incertain. Même pour moi.

Le vrai Philoraptor m'a l'air plus sympa que le "faux" en tout cas. Et j'ai l'impression que tu voulais dire autre chose après "Sauf que de l'autre côté", comme si tu te résignais à ne rien dire finalement... Mais bon ce n'est pas bien grave.

Com#107593  | score:-101  +1 -1 | Par Philoraptor

L'écoute et l'ouverture d'esprit sont des méthodes douteuses maintenant. La paix tu peux t'assoir dessus. Sérieux j'en ai plein le derche de voir ta tronche. C'est même pas une proposition de paix, c'était une dernière tentative d'amener l'ordre et de te dissuader de foutre la crotte partout.

Je te laisse une dernière chance d'arrêter les conneries, et sans déconner direct tu provoques derrière. C'est finalement évident : t'es juste un putin de troll qui a une vie si merdique qu'il s'amuse à taunt des gens normaux qui discutent dans un espace prévu pour ça. C'est pas possible autrement, j'peux pas croire qu'on puisse être aussi con.

Tu me pousses à bout, fils de pute.

Com#107596  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Tu es allé trop loin. Qu'est-ce que ma mère vient foutre là-dedans sale petit déchet ? C'est ça les gens normaux (sur un site RESERVE aux anormaux) ???? Contemple ma puissance.

Com#107600  | score:-4  +1 -1 | Par Philoraptor

Ça fait longtemps que t'as dépassé les bornes, toi. Je la contemple bien ta puissance oh lala, oui, je le vois bien ! absolument rien ne change ! que de la gueuuule !

Com#107601  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Rira bien qui rira le dernier.

Com#107605  | score:-1  +1 -1 | Par Odilon Office

FERME ta tête ENFOIRE !

Com#108296  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Cher boule de glace de la désorganisation, ce site n'est pas réservé aux anormaux. Il n'est d'ailleurs pas réservé à qui que ce soit. Il est en revanche dédié à l'anormalité. Vois-le plus comme un espace où des gens normaux peuvent exprimer leurs petits tracas, déviances et soucis qu'ils estiment anormaux, et en discuter anonymement. C'est en tout cas ce qui ressort de la charte selon moi.

Ce site n'est en tout cas définitivement pas un endroit pour balancer tout et n'importe quoi. Et certainement pas pour se prendre pour une divinité comme tu le fais.

Com#108297  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Silence Jasmine Syphilis, retourne te faire baiser par Aladdin. Ta mégalomanie est bien plus grande que la mienne et tu le sais (cf. Charlie Stérile, Juan Nitro, les anecdotes dérangeantes qui ne passent pas...) Ce qui me pousse à me "calmer" (alors que c'est l'autre con qui a commencé à faire déféquer) n'est pas tant ton ton moralisateur, mais ta puissance très subtilement mise en pratique. Mon karma était à plus de 200 points et hop ! comme par enchantement il est à moins de 100 points. C'est toi qui a fait ça ! De même que les scores sur les commentaires de mondoudou, de Sorbet du Chaos / Sanglot Automnal / Violaine Facette ou qui me sont favorables sur cette anecdote (ou qui sont simplement outrés , à juste titre, par les insultes que j'ai reçu) qui se voient inversés... Pile au moment où tu recommences à agir sur ce site. Hors je vois qu'il n'y a que eu que 5 votes cette heure ci. Tu truques les votes, et ce depuis le début, grâce à tes prodigieuses compétences en informatique.
Si le but primitif du site est de discuter des "petits tracas", il ne se limite pas à ça et bien heureusement. On peut dévier, on peut en profiter pour dériver sur d'autres choses... La vie réelle, comme virtuelle ne se divise pas systématiquement en cases bien établies. Nous ne sommes pas des machines ! Tu es obsédé par cette charte,que je respecte assez bien en plus. On dirait un psychopathe ultraconformiste et robotisé, surtout quand on regarde certains de tes anciens commentaires... Tu imposes discrètement et vicieusement ta loi, je souhaiterais imposer la mienne. Car j'en ai la volonté. Rhinodetractor lui quand il a écrit cette immonde anecdote il ne l'a pas respecté. Et tu ne lui dis rien. Tu es trop conservateur quand ça t'arrange. Mais on ne peut pas lutter au fond. Et puis tu es là depuis trop longtemps... Tu vas certainement rester pendant encore longtemps. Tu es très profondément attaché à ce site, malgré toi et ce site est très attaché à toi.

Je l'ai déjà dit, si la grande majorité des gens ici veulent que je me casse, et que tu le désires aussi, je me casserai alors. Mais ce n'est pas le cas. Du moins je ne l'espère pas...

Com#108334  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu te demandes comment ton karma est passé à 100, mais tu ne te demandes pas comment celui de Philoraptor est passé à -2438 ?

Certes, les discussions dans les commentaires sont bien plus libres (et encore, c'est pas pour rien que le karma a été introduit). Mais les anecdotes ne sont clairement pas un mur où publier ce que tu penses sur le moment.

Je suis sur ce site depuis 2010. Il y a prescription sur les vieux commentaires. Tu n'as pas changé toi, en 6 ans ?

Quel est le problème avec cette anecdote ? Elle est un parfait exemple d'anecdotes pour ce site. Elle est authentique, intéressante, elle parle à tout le monde (du moins je pense). Et en plus c'est le genre de choses dont il serait difficile de parler sans l'anonymat offert par ce site. Clairement, si t'as un problème avec cette anecdote, tu t'es probablement trompé de site.

Com#108423  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Je parlais de l'anecdote appelant à harceler mondoudou. Je me suis trompé. En même temps on y parlait des mêmes choses dans les commentaires.

Com#108298  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Et "cher" s'écrit "chère" au féminin. Règle de base de l'accord de l'adjectif qualificatif avec le nom auquel il se rapporte. Quand on critique aussi sournoisement la désorganisation (je croyais que tu ne lisais plus beaucoup les anecdotes et les commentaires, que tu te distanciais de ce site progressivement, je vois que non, tu m'espionnes presque...) de quelqu'un, on fait en sorte d'être pourvu de la qualité contraire. L'orthographe, c'est une forme d'organisation, de systématisation. Et tu le sais.

Com#108335  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mégalo et parano...
C'est effectivement le cas, je lis rapidement les anecdotes et plus vraiment les commentaires (j'évite surtout les discussions à rallonge). Ici j'ai juste vu un commentaire récent qui a attisé ma curiosité, donc je suis venu voir. Quand j'ai vu que tu te prenais encore la tête avec quelqu'un, j'ai tout lu pour avoir une idée de ce qu'il se passe avant que des messages ne soient supprimés (si jamais ça arrive).

Com#108306  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

4 pour ça avant. Maintenant j'ai -4. Pareil pour d'autres commentaires, c'est moi qui était plusoyé et Philoraptor qui était moinsoyé. Mais je m'en tape. Je peux commenter quand même ! Perdu JS.

Com#107603  | score:-3  +1 -1 | Par Barbe Grésil

va y vilain dou tu parles comme ca ?? c pas parce qu'on parle pas beaucoup qu'on suit pas en gros ce qui se passe; il y en a marre des gens qui se croient tous permis comme vous ; Sorbet on le respecte et puis c'est tout.

Com#107607  | score:-1  +1 -1 | Par Pierre Braille

C'est clair tu peux te taire. Car toi t'es clairement pas un modèle !

Com#107626  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

C'est comme ça que tu lui réponds à son message ?? Et c'est comme ça que tu viens "en paix" ?? Et en plus tu te crois gentil ??? o.O

Com#107630  | score:-11  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Je pensais que tu parlais à moi, du coup ça a fait un bug dans ma tête.
Ouais il fait son petit pacifiste après il me crache dessus (alors je ne l'ai pas provoqué, si il appelle ça une provocation il faut qu'il retourne dans son lycée, son usine à clones qu'il semble tant affectionner : après il se permet de traiter les autres de débiles ou de fous / folles)
De toute façon j'ai séverement puni cette vilainerie de racaille grâce à mes prodigieux pouvoirs et à mes prodigieux disciples de l'ombre. Peut-être un peu trop, peut-être pas assez. Mais qu'à cela ne tienne : il faut se montrer FERME ! Il me fait même plus pitié. Désormais on sait clairement qui est le méchant ici. Espérons que ça s'arrêtera là. Moi aussi je suis un gentil pacifiste et tout le tralala à la base, enfin intellectuellement parlant (parce que mes émotions peuvent être farouchement violentes et guerrières). Je le vois mal continuer avec son karma minable de toute façon. MDR ! Non franchement je déteste ce genre d'insulte : "fils de pute". C'est lâche et hyper-dégueulasse. Il a bien mérité sa sanction. Qu'il gîsse dans le silence et les ténèbres. Qu'il fasse pénitence quelque temps. Car tel est mon désir.
Merci de ton soutien.

Com#107633  | score:-2  +1 -1 | Par Hortense Catatonie

Tu crois qu'il suffit de passer ta nuit à reset ton IP juste pour niquer mon karma et bloquer mon profil principal ? xD

C'est pas ton pouvoir qui est "impressionnant" mon gros, c'est le temps et l'énergie que tu as à gaspiller ! xD Et quand je vois à quel point tu innondes le site avec tes commentaires nuls à déféquer, j'en suis absolument certain désormais : tu es totalement dégénéré du bocal. C'est même pas une insulte là, c'est un fait avéré. Et ce qui confirme le tout, c'est que tu penses que j'en ai quelque chose à cirer de ton petit jeu mesquin x'D

C'est génial ce site, je vais pouvoir continuer à te taunt pour te faire perdre ta vie :p tu crois avoir gagné, mais en fait, tu as perdu depuis le début par définition ^^ Et je n'ai pas gagné évidemment. Puisque je ne me bat même pas, ton délire me passe complètement au dessus.

Sans dec, 2800 de karma négatif. Simple curiosité, t'as utilisé combien de comptes/reset de modem pour en arriver là ? Passer autant de temps sur un truc aussi useless et y trouver de la satisfaction personnelle, ça relève vraiment de la folie. C'est même plus du troll à ce niveau là !

Com#107635  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Alors ignore moi. Et reste dans tes égoûts merci.
Quand au temps que j'ai passé eh bien tu crois ce que tu veux. Moi je sais que je pas beaucoup passé de temps au contraire. Je m'en contrefous que tu me crois fou, juste fous moi la paix, du moins temporairement (je traverse une mauvaise passe et toi aussi on dirait, ça ira mieux après, même si je n'oublie pas que tu es né silicien. Bien à toi. Le taré.

Com#107636  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Et quand à ton insulte je l'ai très mal digéré, il fallait s'attendre à ces réactions de ma part, et de la part des mes assistants de l'obscurité (si j'en ai).

Je note que tu es d'ailleurs sur le profil de l'un d'entre eux. Fort amusant.

Com#107638  | score:-20  +1 -1 | Par Olga Tache

Tu l'as très mal digéré ? :D

NIQUE TA MERE SALE FILS DE CHIENNE

Com#107644  | score:-10  +1 -1 | Par Bruno Proportionnalisme

ta geule d'où tu parles comme ça vilain ? toi on te connait pas trop mais t'as l'air vraiment une grosse crotte

Com#107655  | score:-12  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Bordel... Mais tu te rends compte que si tu avais dis ça devant moi petite racaille ordurière je t'aurais éclaté et ébouillanté la gueule ?? Je t'aurais déshabillé en public après t'avoir sodomisé avec un bâton en fer comme il se doit, et je t'aurais électrisé bien comme il faut. Juste ta tête parce que là tu empuantis le site, et surtout tu me commences vraiment à m'indisposer. Vraiment très fortement...

Com#107639  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ce qui me surprend, moi, c'est que "Hortense Catatonie" est aussi un compte que j'ai eu entre les mains, une fois O_o
Ça s'explique comment, ça ?
(Philoraptor, t'es chez mon ex ? O_o)...

Com#107640  | score:-4  +1 -1 | Par Albert Démonolâtre

Absolument pas, en fait il y a probablement un nombre de comptes anonymes limités ce qui fait qu'en changeant d'adresse IP (il suffit de reset ta box internet pour ça) tu te retrouves avec un nouveau compte anonyme, et parfois tu tombes sur un qui a déjà été utilisé auparavant. Genre sur celui là, y'avait trois réponses à des commentaires !

Com#107641  | score:-3  +1 -1 | Par Joris Genet

Mon ex utilise "TOR", à chaque connexion j'avais un pseudo différent, il me disait que c'était son navigateur qui faisait ça... ça doit être ce que tu dis...
Mais je sais pas pourquoi j'imaginais un nombre de pseudo quasi-illimité.
Bref, la coïncidence est rigolote.

Com#107364  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Quelle répartie, je suis sidéré.

Com#107365  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

Bah écoute, c'est pas forcément de la répartie, c'est une vérité : tu critiques mes anecdotes, mais faut voir les tiennes hein.

Com#107368  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

C'est pas tes anecdotes que je critique. C'est tes idées et ton attitude :) Après si tu ne trouves aucun intérêt à mes anecdotes, pourquoi est-ce que tu interviens ? C'est justement en cela que t'as une attitude à déféquer.

Com#107369  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Tiens regarde je vais te montrer un truc : c'est une vérité, c'est TES anecdotes qui sont pourries et les miennes qui sont cools. Que penses-tu de cette phrase ?

Com#107371  | score:-1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Cette phrase est inexacte. Et ce n'est pas tes anecdotes qui sont pourries, mais on dirait bien que c'est toi. D'ailleurs tu m'as critiqué moi aussi à plusieurs reprises il me semble...SdC

Com#107373  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Ah non, c'est toi qu'est pourri. J'peux le dire aussi, et t'as vu ça fait vachement avancer la situation :p

D'ailleurs, c'est beau la schizophrénie.

Com#107376  | score:-2  +1 -1 | Par Violaine Facette

Nulle schizophrénie ici. On m'a priver de mon bon droit à m'exprimer sur mon compte principal. Voilà tout. Je suis Sorbet du Chaos, je suis Violaine, je suis Sanglot Automnal et telle est mon auguste Trinité. Je suis Un en Trois, et cela je l'admets bien volontiers. Vil radical-silicien menteur que tu es ! SdC

Com#107379  | score:-2  +1 -1 | Par Philoraptor

Me voilà dans l'admiration la plus totale. GG WP bro, go buy a life.

Com#107385  | score:-3  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Une vie ? Disons que le modèle de vie que tu proposes ne me sied guère. A vrai dire, je n'ai pas envie de te ressembler.

Com#107388  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

Je ne t'ai pas proposé de modèle de vie. C'est pas la peine de faire semblant d'être intelligent, hein. Je t'ai déjà grillé.

Com#107392  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Je vois qu'il y a beaucoup de "-1" sur mes commentaires et ceux de flouflouf... C'est toi en fait depuis le début. Mais faites gaffe la bande à Silice. Faites pas trop les malins. Car à nous persécuter de la sorte vous n'obtiendrez rien que des larmes et du sang. Enfin vous constaterez de vous même.

Com#107396  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Je crois plutôt qu'on obtiendra la paix.

Com#107399  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Nous verrons. L'avenir est incertain. Même pour moi.

Com#107402  | score:2  +1 -1 | Par Philoraptor

Bien dit, Saruman

Com#107374  | score:-1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Si tu es sidéré pour si peu, tu seras estomaqué lorsque mes très fidèles troupes te boucteront hors de ce site, à la manière dont le fit Sainte Jeanne d'Arc avec ces enfoirés d'Anglais ou Charles Martel avec les impérieux Sarrasins. Car oui c'est envisageable vois-tu. SdC

Com#107377  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

Je constate avec lassitude ton incapacité à comprendre l'ironie la plus basique alors que même cette attardée de flouflou est capable de l'employer, et si on couple ça au verbe "boucter" j'en conclu que j'ai pas beaucoup de soucis à me faire. #mdr

Com#107380  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Pète moi pas les couilles mec, j'ai très bien compris ta minable ironie. C'est juste que j'ai trouvé opportun de rebondir là-dessus.

Com#107383  | score:-2  +1 -1 | Par Philoraptor

Quelles couilles ?

Com#107404  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Ah ! Ah ! Ah ! Que c'est drôle, que l'on esclaffe !

Ton humour serait-il aussi moisi que ta personne mon grand ? C'est juste une supposition. Mais c'est vraiment pathétique.

Com#107407  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Pourquoi tu t'énerves ? J'essaye simplement d'adopter le même registre que toi :)

Com#107438  | score:2  +1 -1 | Par mondoudou

C'est plutôt toi qui n'a pas compris que Sorbet rebondissait dessus... Au fait, n'écris pas mon pseudo si tu ne sais pas l'écrire, merci. Il est sacré...

Com#107440  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Il est trop étriqué (et donc con d'une certaine manière) pour piger ça.
Oui ton pseudo est sacré. Tous le sont par essence.

Com#108138  | score:-1  +1 -1 | Par Lolita Persulfure

"le fromage dégueu qui se forme autours du pénis" : c'est le FROMAGE DE BITE tout simplement...

Com#118703  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

De l'abbaye des moines de St Vergeron ? xD

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique29
Immature13
Trash10
Spam !!4
Intéressante1
Stupide1
Vulgaire1
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
message   Message de Danitza Polypeptide ("Et tes entrailles mériteraien")