Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
64% normal (37 votes)

Je propose qu'on se mette tous à troller et harceler la folle "mondoudou" qui cherche des noises à Joris et Jasmine, et le taré qui spamme des horreurs pédophiles sans aucun sens affin qu'ils arrêtent tout les deux de venir sur ce site. Suis-je normal ?

Auteur : Philoraptor, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#106327  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Comment cette anecdote est arrivée là en moins de 3 heures ?

Je ne serais pas vraiment pour troller flouflouf. Dans le fond elle est pas bien méchante, elle juste pas bien futée. Par contre Philippe qui laisse son numéro de téléphone partout et l'autre pédophile... Ouais, faites-vous plaiz'. :)

Com#106334  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

J'en ai aucune idée ._.

Pas méchante... mais elle concentre tellement de défauts que ses interventions ici sont vraiment pénibles. J'aurais du proposer une autre solution : ne jamais lui répondre, faire comme si elle existait pas. Mais je sais pas si Joris s'en sent capable ^^

Com#106330  | score:-7  +1 -1 | Par mondoudou

@philoraptor : tu n'arriveras jamais à faire en sorte que je ne viennes plus sur ce site, donc pas la peine d'essayer

Com#106344  | score:-6  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Bien dit ! Te laisse pas faire par cette enflure à la solde du régime silicien. Philoraptor

Com#106363  | score:-6  +1 -1 | Par Fleur de Lys

Va y pourquoi il t'a envoyé des points cette raclure ?

Com#106332  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Je suis d'accord avec Jasmine, je ne me vois pas harceler Flouflouf. La troller, je dis pas, mais pas la harceler ^^.

Par contre, les pédo, il y a pas de soucis, je te suis.

Com#106335  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Peu importe, mais faut faire quelque chose parce qu'elle est vraiment pénible et on ne peut pas la ban. Comme répondu à Jasmine, on peut aussi l'ignorer totalement de sorte qu'elle n'ai plus personne à emmerder. Donc plus aucun d'intérêt pour ce site ^^

Mais je sais que tu as toujours tendance à croire qu'on peut rattraper les gens donc je sais pas si tu t'en sens capable x)

Pour les deux autres énergumènes, chuis chaud.

Com#106336  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Y a l'aspect "on peut "rattraper" les gens" et l'aspect "j'ai horreur d'avoir une relation qui se passe pas bien avec quelqu'un".
Même si, dans les faits, ça a tellement pourri que je participe pleinement à ce que ça se passe pas bien.
L'ignorer ce serait surement LE bon plan. On peut tenter. J'aimerais promettre que je vais y arriver mais j'en sais strictement rien.

Tu veux mettre ça en place comment pour les deux autres ? :D

Com#106337  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Tu sais je suis comme toi, sauf que passé un certain seuil je vois bien qu'on malgré tout ce qu'on peut faire/dire la personne ne souhaite pas progresser et se remettre en question :/ d'autant plus que les pensées de cette fille sont si... déconstruites, pleines de paralogismes et de stéréotypes que ça demande un effort énorme de parler avec elle.

Du coup j'trouve que ça vaut vraiment pas le coup surtout que c'est une anonyme que je rencontrerais absolument jamais ^^

Faut soigner le mal par le mal : les spammer, les faire déféquer, dès qu'on voit un comm' à eux on les inonde. C'est une méthode vraiment pas mal, testée et approuvée.

Com#107576  | score:-1  +1 -1 | Par Carmen Litote

Ca demande à effort énorme au maître de parler avec toi aussi. T'es tellement condescendant. Ne joue surtout pas ce jeu là, car notre camp tend à devenir le plus fort et le plus

Com#107585  | score:-2  +1 -1 | Par Philoraptor

Et toi t'es tellement débile

Com#107588  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est vrai que ton anecdote est TREEES pacifique dis donc ! On sent la tolérance.

Com#107595  | score:-2  +1 -1 | Par Philoraptor

Quand on emmerde et harcèle les gens, il vient un moment où ils n'ont plus envie de discuter et se montrer compréhensif. Pigé, face de rat ?

Com#107598  | score:3  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est à toi de piger que nous te dégagerons hors de ce site par la force du spam.

Com#107602  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

ok

Com#107657  | score:0  +1 -1 | Par Nounours

"Face de rat", "débile". Ah, c'est vrai que t'étais en mesure de parler de la douceur des paroles de Flouflouf, hein. :) Au moins, une chose est sûre, Sorbet du Chaos est bien mieux lettré que toi. Des lettres, toi, tu en as que 3 et qui forment le mot: sot.

Com#107589  | score:3  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Que a paix soit sur toi, Carmen. Et que Notre volonté soit faite, sur la Terre, comme au Ciel (et comme en Enfer).

Blâme#106342  | score:-4  +1 -1 | Par Violaine Facette

Tu ne devrais pas faire le malin petit con nnard... Surtout pas. Je suis loin de rigoler. Je te blaire pas. C'est toi qui va dégager ! Harceler quelqu'un qui t'a rien fait ? Va te faire sodomiser par Anders Breivik !

Com#106343  | score:-3  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ah j'ai lu trop vite. Le vilain de pédomaniaque indigent ? Ca peut se comprendre.

Com#106624  | score:-7  +1 -1 | Par Robin Pleige

Lol c'est toi qui dit ça ? T'as les mêmes tendances ! Je t'ai étudie moi tu voit.

Blâme#106364  | score:-6  +1 -1 | Par Nounours

Pardon? J'ai bien lu? Si tu n'aimes pas Flouflouf, toi ignores-la (et il en sera que mieux pour elle), mais n'influence personne a en faire de meme. Tu n'es pas que fou toi, t'es du genre sans coeur. Medisant. Ok, Flouflouf n'est pas comme tout le monde, loin de là, mais elle est de tres loin d'etre folle ! Et puis, tu sais quoi? T'as deja lu: "Un mot pour un autre"? La folie, c'est juste l'incomprehension du langage d'une personne, tu la comprends pas, tu comprends pas comme ses paroles sont pleines de douceurs, en general. Tu la prends pour une folle. Pauvre Philoraptor. Pauvre personne qui sera d'accord avec toi. Moi, je sais que je n'ai jamais rencontré une personne aussi sage qu'elle. Elle a changé ma vie. Parce que moi, j'ai au moins fait l'effort de m'interesser a ce qu'elle disait. A m'interesser a elle. Vous... Vous c'est different. Bande d'humains-robots. Voila ce que vous etes. Tu sais quoi? Philoraptor, ce n'est pas la premiere fois que je te lis. Ce n'est pas la premiere fois que je vois que tu tiens des propos medisant. Tu es pour moi, le leadeur des humains-robots, bravo ! Desormais, je t'appellerais comme ça. Et j'inviterais, a mon tour, quiconque le voudra de t'appeler comme ca aussi. Oh non ! J'ai mieux ! J'invite tout le monde a ignorer, troller, harceler le fou du leader des Humains-Robots ! Qui me suis?

Philoraptor, les autres, sjn se portait mieux sans des personnes blessantes. Votre jeu est idiot. C'est a celui qui a commencé le premier. Vous attendez tout le temps que c'est l'autre qui fasse les premiers efforts. Et vous ecrivez des anecdotes plus debiles les unes que les autres. Vous etes des gamins serieux. C'est a cause de gens comme vous, que j'ai peur de grandir. Merci beaucoup. Vous avez sans doute gaché ma vie. Et la seule qui me maintiens reellement en vie, vous vous amusez a la blesser. Ah, c'est sur, que c'est marrant. De crucifier l'ame des gens avec des mots blessants. On s'amuse les gars. On s'amuse... Vous connaissez tous une autre personne qui s'est fait crucifiée et qui s'est averée etre une personne tres importante. Selon certaines religions... Oh, vous faites sans doute erreurs. Mais continuez. Encore. Et encore. S'il n'y a que cela pour vous faire plaisir... Gacher des vies, c'est bien dignes d'Humains-robots ca.

Com#107372  | score:2  +1 -1 | Par Philoraptor

N I M P O R T E Q U O I XDD je me suis arrêté à « ses paroles sont pleines de douceurs ». Demande à Joris de te montrer à quel point flouflouf est tolérante, sympathique, compréhensive et respectueuse ! :p on va rire, vraiment

Com#107654  | score:-2  +1 -1 | Par Nounours

Euh. Non, mais, monsieur le Leadeur des Humains Robots... Je connais mieux Flouflouf que Joris, toi, ou je ne sais trop qui. Je la connais depuis un peu avant le 21 décembre 2012. Alors ris-moi au nez si tu le veux, mais ça n'empêche que je sais ce que je raconte. Et toi, dis-moi, que sais-tu d'elle? é_é

Com#107659  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Le Leader des Humains Robots ? Ce titre est trop glorieux pour lui encore, même si effectivement ça le retranscrit bien dans son vide intérieur. Cet individu est plat. Mais surtout répugnant. C'est le Patron des Sous-Hommes Des Egoûts Mentaux et Spirituels si je puis dire. De toute façon cette raclure ne va pas te répondre en tant que tel, vu comment son compte a été réglé niveau karma. De toute façon, à part parler de biter sa cousine, traiter ma mère de pute (j'en reviens à peine encore, cette immondice dégénérée et destructrice), de harceler les autres et du fromage que produit son engin sexuel il n'apporte rien de bon on dirait ces temps-ci. Dommage.

Com#107663  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

Tu voudrais qu'on l'appelle comment? Ou peut-être qu'on l'appelle pas du tout
T'en fais pas. Si ta mère est une... Son père, c'est le client. Et lui, l'accident. -Enfin, quoi qu'on dit souvent que le hasard fait bien les choses. Il a pas dû être fait par hasard. -

Com#107668  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Je parlais bien de l'excrécrable Philoraptor et non pas de ma mère.
Oui on l'ignore. Il m'a assez chauffé les nerfs là. Il faut mieux se calmer, maintenant qu'il a reçu un semblant de punition.

Com#107672  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

Je me doute !

Com#107675  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

C'est fort bien.

Com#107678  | score:-3  +1 -1 | Par Eustache Componction

Tu te prends pour qui, sac à foutre ?

Com#107681  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Tu tiens déjà un langage plus châtié. Tu progreses c'est bien. Tu veux un petit autocollant ? Pathétique. Mais je n'arrange pas les choses aussi. Je vais arrêter de parler directement de toi je pense. Ca ne m'apporte rien de durablement positif.

Com#107685  | score:-1  +1 -1 | Par Damien Couture

Et ben on y arrive ! C'était laborieux !

Com#107687  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

MDR ! C'est toi qui dit ça. Mais oui tu as raison c'était laborieux. Et ne débattons pas sur la faute à qui, ça me briserait les couilles à toi à moi. Et.. enfin non rien c'est assez. Bonne continuation, Rhinotracteur. Et ne vois aucune marque de sympathie dans cette formulation, juste de politesse.

Com#107774  | score:-3  +1 -1 | Par Damien Couture

C'est toi qu'a commencé, et tu le sais :)

Com#107780  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Ascète

Pas forcément.

Com#107802  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

C'est toi qui a commencé depuis longtemps à nous emmerder. Depuis ta naissance, Rhinotractor. Mais je ne veux pas être blessant.

Com#107676  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Le hasard je ne sais pas si ça existe où non finalement. J'ai souvent vraiment l'impression que la Destinée, mais je ne sais pas si c'est justifié. Et Dieu c'est pas trop mon truc. Ca me saoûle que ça puisse existant, et je trouve ça un peu con (surtout à la manière des chrétiens).

Com#107664  | score:-3  +1 -1 | Par Bob Asphyxie [Android]

Ta mère est une dégénérée destructrice ? Ooooh mais tout s'explique alors !

Com#107667  | score:1  +1 -1 | Par Nounours

ça dépend, t'es sa mère?

Com#107669  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

ta tête lâche racailleux qui à défaut d'arguments SOLIDES (ça n'est pas l'air d'être ton fort, ton QI serait-il aussi plat que ta déficiente spiritualité ?) insulte la mère des autres. C'est juste lamentable. Moi ça ne me fait pas rire du tout.

Com#107661  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

J'ai testé la tolérance de Joris, et même si c'est appréciable ce n'est pas forcément au-dessus de la normale non plus. flouflouf est très sympa pour les gens fins qui savent discuter avec elles.
Evidemment des moutons comme toi... Et au fait pourquoi tu te mêles de Joris ? Elle peut pas se défendre tout de seul ? D'autant que flouflouf n'a jamais posté d'anecdote inciter à son harcelement et au TIEN à ma connaissance. C'est là la différence. Et quand on peut voir la manière si méprisable dont tu peux te comporter, bah désolé mais j'ai pas trop envie de te croire (même si je n'ai rien envers Joris Genet encore une fois à la base).
Reste dans le Silence de la négativité maintenant.

Com#106375  | score:-3  +1 -1 | Par mondoudou

Merci mes choupinous nounours et Sorbet ♥

Com#106395  | score:-3  +1 -1 | Par Eline électrographe

Non mais nounours il existe pas si? Ca n'existe pas les gens comme lui, Rassurez moi

Com#106407  | score:-1  +1 -1 | Par Léger Autographe

comment ça ?

Com#108185  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

Bah... A priori, je n'existerais pas. En fait, je viens du fruit de votre imagination. Vous m'avez crée de toute pièce. Hey ouais ! ^^

PS: ce message n'existe pas. Cessez donc de lire ce qui existe pas, non mais oh ! :-p

Com#108189  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Judicieusement répondu.

Com#108379  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

lol

Publicité

Com#108188  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Il existe pour le plus grand bien de ce monde, pour mon bien et pour ton malheur.

Com#108374  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

C'est mignon

Blâme#106404  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Tu mets sur le même plan un pédomaniaque (et non un "pédophile" ; j'espère que l'on parle du même) et mondoudou ? C'est assez insultant de les associer comme ça... Mondoudou n'a rien dit de mal elle. Ni horreurs pédomaniaques agressives ni menaces de harcelement comme tu le fais. Salo-pard va !

Com#106405  | score:4  +1 -1 | Par Joris Genet

Hum'. Le "mal" ne se limite pas aux "horreurs pédomaniaques agressives" ou aux "menaces de harcèlement".
Et c'est d'ailleurs globalement le fond du problème : du mal, elle en a fait.
Je pourrais te faire un copier/coller des fois où elle m'a traité de conne, ou de p*te, ou encore d'une fois où elle a tenté de me faire comprendre que j'étais responsable du viol que j'ai subis (parce que je suis "chiante").
J'en appelle pas à la harceler. Par contre, ce serait peut-être quand même pas mal de ne pas lui laisser le sentiment d'être constamment dans son "bon droit" à traiter les gens ainsi, quoi.

Com#106406  | score:-9  +1 -1 | Par Léger Autographe

T'as copier mes messages privés rien que pour les coller dans des situations où tu veux faire ta victime ? C'est tellement immature... Mais bon, puisque tu ne "dois" plus me répondre, bye.

Com#106408  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Je n'ai jamais promis de ne plus te répondre.
Et c'est la seule excuse que tu propose pour tes paroles ? C'est ta seule réaction, te faire passer pour la victime (ce que tu me reproches de faire) quand je rappelle que dire que tu n'as "rien dit de mal" c'est minimiser ta responsabilité et la portée de tes messages ? Et c'est moi qui suis immature ?
Moi, j'assume tout ce que j'ai pu te dire, en tout cas. Même en privé.

Com#106418  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ah bon...

Désolé pour l'insulte alors.
Mais moi j'ai tendance à apprécier flouflouf.

Com#106434  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Je ne la déteste pas non plus.
Ses avis m'intéressent et c'est bien pour ça que je ne tiens pas à la voir partir de ce site - enfin, sauf si c'est elle qui le désire, bien sur...
Je ne considère pas que tu aies à t'excuser, mais je t'en remercie :)

Com#106413  | score:2  +1 -1 | Par Ernestine Standolie

Je ne vois pas ce que ces règlements de compte peuvent apporter de constructif.
Je comprends mieux pourquoi de nombreux contributeurs intéressants ne viennent plus ici.
Certaines fois, on a vraiment l'impression de se retrouver dans la cour de récréation d'une école primaire. Et le niveau devient de plus en plus bas.
Affligeant...

Com#106416  | score:2  +1 -1 | Par Philoraptor

A la base je suis un contributeur intéressant. Mais en effet, c'est à cause de gens comme flouflouf que l'envie de contribuer me quitte.

Com#106417  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Je te comprend.
C'est dommage, parce que Flouflouf est pour moi une contributrice "intéressante". Le soucis c'est qu'il n'y a aucune possibilité d'échange avec elle.

Com#106440  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

De base son avis mérite d'être écouté je suis bien d'accord. Mais si il n'y aucune possibilité d'échange, ça n'a aucun intérêt. Selon moi elle est juste là pour trouver des gens qui pensent les mêmes choses qu'elles, et elle prend la mouche dès qu'on tente de lui montrer que son idée est bancale.

Com#106442  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

On va dire que ça met de l'ambiance :p

Com#106450  | score:-3  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est sûr.

Com#106584  | score:-1  +1 -1 | Par Albert épaulé

exact

Com#107055  | score:0  +1 -1 | Par Eric Lettre

C'est effectivement affligeant et pathétique... Quelle tristesse.

Com#106581  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

Qu'est-ce que tu veux dire par me "troller" ?

Blâme#106601  | score:3  +1 -1 | Par Jasmine Vit

Ah, c'est vachement intelligent de se liguer contre une même personne, tout ça parce qu'elle ne pense pas de la même manière que les pauvres petits moutons que vous êtes ! Et c'est encore plus stupide de la placer sur le même plan qu'un pédophile ou un harceleur ! Vraiment : mentalité 0 ! Zéro pointé ! ZE-RO !!! Vous n'avez donc que ça à faire : choisir un souffre-douleur (si possible quelqu'un d'un peu différent, sinon c'est pas drôle) et vous acharner dessus ! C'est donc ça, la société dans laquelle on vit... Punaise ça me désole.

Com#106841  | score:2  +1 -1 | Par Violaine Facette

Oui, il ne respecte pas mondoudou. Philoraptor n'a pas l'air de m'apprécier non plus d'ailleurs.
Lui tu vois il est dans le camp silicien, et ne s'en cache pas. D'ailleurs quand on a accusé Jasmine Silice d'être un dictateur il l'a défendu. De même que Romaric Thanatologie, qui a lancé une vague anti-chaoïste par le passé avec l'ignoble Germain Attache... Silicienne elle aussi ! Moi je garde tout ça en mémoire...

Com#106842  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

D'ailleurs les silicens si tu remarques bien c'est toujours eux qui ont un gros karma et des anecdotes qui passent tout le temps et notées avec beaucoup de "Top !". Comme c'est étrange...

Com#108288  | score:1  +1 -1 | Par Rolande Dalmate

T'as l'air méchant toi... C'est qui mondoudou ? Et Joris et Jasmine ? Il y a des pédophiles ici ??? Bah dis donc ce site avait l'air sympa pourtant...

Com#108293  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Des pédophiles je sais pas. Mais y'a au moins un mec qui poste des trucs dégueulasses de temps en temps.

Com#108299  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

C'est donc à LUI que tu devrais t'en prendre, et non à ma fabuleuse personne (enfin intérieurement et intemporellement fabuleuse, pas factuellement et concrètement) ! Au lieu de défendre indirectement Philotractor, et à "taper" (de façon plutôt modéré au niveau des paroles j'en conviens, mais tu m'as bien niqué niveau karma...) sur quelqu'un de plutôt sympathique comme moi.

Com#108336  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je m'en prend à personne en particulier. Arrête de te sentir visé.

Com#108300  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

D'après ce qu'il a dit, c'est un gros enfoiré. Si tu comptes rester fais moi confiance plutôt à des gens comme moi : Sorbet du Chaos / Sanglot Automnal / Violaine Facette / Eline Polygene. Il y a des gens assez fourbes sur ce site, comme l'illustre et sinistre personnage qui vient de te répondre...

Com#108302  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

* fais plutôt confiance à

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature41
Pathétique15
Psychopathe7
Glucose5
Spam !!4
Drôle1
Sérieuse-2
Intéressante-15
Stupide-20
Poétique