Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
61% normal (52 votes)

Je déteste me laver les dents, c'est trop ennuyeux... Suis-je normale ?

Auteur : polen, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#112163  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

J'ai jamais réagi mais une femme se doit d'être propre, et donc de se laver les dents ! J'espère que tu ne te laisses pas aller à ta paresse. Mais bon toi t'es particulière on va dire...
Sinon oui je suis pareil.

Com#112164  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Et un homme, il peut être crade alors ?

Com#112166  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

C'est pas toi qui, lors d'un de nos échanges, m'avait dit que les femmes ne subissaient pas tellement d'injonctions ?
C'est paradoxal d'en balancer une, comme ça, l'air de rien, après ça... Oo

Com#112168  | score:-1  +1 -1 | Par Juste Sépulcre

bah il a raison l'homme doit "dominer" sur la femme pour son propre, c'est naturel et c'est en accord avec la sainte doctrine catholique d'ailleurs

Com#112178  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ah elle a bon dos la religion. "Femmes, au nom de la Sainte Eglise Catholique, de la Réunion des Saints, de la Vie Eternelle, brossez-vous les dents. Amen."
Je trouve ça plutôt blasphématoire moi, d'inventer des règles sexistes absurdes, et de les mettre sur le dos de la religion.

Com#112180  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

J'imagine que vous vouliez dire "pour son propre bien", et que vous comptez donc les différentes formes de violence subies par les femmes à cause de la domination de l'homme comme nécessaires à leur "propre bien"...
Il va falloir argumenter en quoi c'est naturel, aussi, parce que là tout de suite je ne vois pas.
Et en accord avec la "sainte doctrine catholique", c'est bien joli aussi, mais pourquoi devrions nous agir en accord avec la "sainte doctrine catholique" ?

Com#119614  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ben je me lave les dents en général qu'une fois par jour... Mais parfois deux.

Com#119623  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

C'est pas bien. Il faut se les laver dès qu'on mange ou qu'on fume, dit celle qui à les dents pourrie sans boire de soda ni bonbec et en se les lavant plusieurs fois par jour :-D . Mais je déteste me laver les dent surtout juste après manger le goût du dentifrice me donne envie de vomir.

Com#119659  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

lol... Tu fumes ? Ca expliquerait cela. Je sais que c'est pas bien, mais je trouve ça vraiment ennuyeux donc j'ai la flemme de me les laver deux fois par jour.

Com#119660  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

J'ai les dents pourrie depuis tjrs mais je ne fume pas depuis tjrs. Toutefois ça ne doit pas améliorer la chose.

Publicité

Com#119622  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

C'est fou comme tu sers à rien.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque