Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
71% normal (12 votes)

J'ignore si je suis atteint de dépression et/ou de folie. Je ne sais pas sur quoi je peux réellement pour m'auto-catégoriser comme fou et/ou dépressif. Suis-je normal ?

Auteur : Sanglot Automnal, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Marceau échanson / 3 personnes

67% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#104401  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

*sur quoi je peux compter / * sur quoi je peux me baser

Com#108332  | score:1  +1 -1 | Par Pierre Météoropathie

Il y a toujours l'option du suicide...

Com#108626  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Je sais. Mais je ne suis pas suicidaire. Tant pis. Tant mieux. C'est comme ça. T'es Jasmine Acidose ?

Com#108628  | score:-2  +1 -1 | Par Sam Enerve

Non il n'a pas le même style d'écriture que Jasmine, il est grossier dans la plupart de ses commentaires.

Com#108630  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Je me disais ça aussi. Je viens de regarder ses commentaires. Jasmine Acidose peut être blessant mais pas vulgairement, enfin là Pierre n'a pas été blessant. Et il ne met pas trois points de suspension.

Com#108631  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Au fait regarde... On vient de se prendre des "-1" ! Alors qu'on parle de Jasmine, c'est bizarre.

Com#108632  | score:-2  +1 -1 | Par Sam Enerve

Tsss il va pas nous lâcher cet agité du bocal ! Lui ou ses comparses d'ailleurs...

Com#108768  | score:-2  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Il est revenu. Je viens de me connecter il y a un quart d'heure et j'ai vu qu'il a posté de nouveaux commentaires. Et il se "lâche" en privé...

Com#108796  | score:-1  +1 -1 | Par Sam Enerve

AHAH oui je viens de recevoir de nouveaux messages, c'est à la fois flippant et drôle :D Mais bon, apparemment il s'en va parce qu'il ne peut plus commenter... mais toujours d'après lui faut qu'on surveille nos karmas ! Et attention parce qu'ils sont 2 :'D MDR

Com#108797  | score:-1  +1 -1 | Par Sam Enerve

Et ça ne lui a pas plu du tout qu'on publie ses messages PV dans les commentaires xD

Com#108805  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Crible

Ah ah ! On va continuer à les révéler alors. Ce n'est qu'un vilainard dictatorial et ultra-productiviste. A supprimer lol.
Mais ce soir, car là je n'ai plus de karma pour tous mes comptes. On veut m'empêcher de parler. (je suis SdC je précise au cas où).

Com#108804  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Crible

Vraiment ? En privé ? Il craint vraiment. Et continue avec les "-1" on dirait... D'ailleurs même sous ce compte là j'ai un karma négatif.
Moi il m'a dit des choses assez graves; j'espère que ce n'est pas le cas pour toi.

Com#108859  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Ils sont deux mais ils tapent bien comme il faut. Déjà que mon compte principal a été grandement frappé par les foudres de Jasmine (Silice, cette fois), voilà que mes comptes secondaires pâlissent aussi... Toi aussi regarde. Mais bon ça diminuait déjà, et il n'était pas encore là (il ne se manifestait pas en tout cas). Après tout c'est peut-être bien JS ou Philoraptor... Oui à mon avis ce sont eux. Ils ont même dû comploté pour créér le troll Jasmine Acidose contre nous. Pour se venger.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite1
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable