Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
52% normal (118 votes)

J'ai 12 ans, je suis encore vierge, j'ai encore jamais fait de fellation, mais j'ai deja très envie de le faire. J'ai pas de ptit copain, j'ai pas specialement envie d'en avoir un, mais ça me dirait bien de sucer un mec quand meme juste pour voir. Suis-je normale ?

Auteur : Sophie Seringue, il y a longtemps
 9 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#103396  | score:8  +1 -1 | Par Albert Paddock

A ton âge, tu ferais mieux de penser à ta scolarité plutôt qu'à sucer des mecs ...

Com#103402  | score:1  +1 -1 | Par Joachim Filiale

c'est pas faux mais en même temps... l'un n'empêche pas l'autre !

Com#103471  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Tout à fait, je fais les 2 ^^

Com#104459  | score:0  +1 -1 | Par coucou

Je serais pas du genre à l'encourager à sucer, loin de là. Mais y a pas que la scolarité dans la vie...

Com#103405  | score:2  +1 -1 | Par Gwenn Fissure

Tu devrais faire attention a ne psa attirer des mecs etranges a cause de tes envies mais si tu trouve un copain sympa avec qui le faire et que tu te sens prete alors pourquoi pas?

Com#103417  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tout le monde grandit à son rythme, mais 12 ans c'est tout de même un peu jeune. Tu n'es probablement même pas encore sexuellement mature.
N'essayes pas de grandir trop vite, tu as tout le temps pour découvrir les choses de la vie. :)

Com#103472  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Celle la j'aimerais bien la decouvrir vite =)

Com#112544  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

C'est ça, et tu vas le regretter bien assez vite aussi petite inconsciente.

Soutien#103435  | score:0  +1 -1 | Par jaki

Moi je trouve sa tout a fai normal

Com#103442  | score:0  +1 -1 | Par Lyla-O-Brien

A 12 ans ? MAIS N'IMPORTE QUOI! Déjà que je ne supporte pas les femmes qui font ça, mais alors une enfant! tu n'as même pas atteint l'adolescence! Ne copie pas les gens que tu vois sur internet, à la télé ect.

Com#103443  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

T'es une grosse réac en fait. T'es musulmane ?

Non mais c'est vrai que ça fait jeune. Mais bon ça fait de mal à personne.

Com#103470  | score:1  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Je suis musulmane aussi mais bon... ^^

Com#104596  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

J'te crois pas. C'est juste pas possible je dirais.

Com#104697  | score:-1  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Pourquoi ça ? Tu crois que les musulmanes n'ont pas envie de sexe ?

Com#104700  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Arabe et musulmane c'est différent à la base. Et pardon je croyais que la fellation c'était haram pour les musulmans mais apparemment non. C'est juste qu'avec le conservatisme des religions j'avais des doutes.

Com#104768  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Je sais bien que c'est haram... écouter de la musique aussi c'est haram... fumer etc... pourtant combien le font... lol
On est pas parfait ^^

Com#104783  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Ca ne devrait pas être haram ça et la musique. Tu es un individu et tu n'es pas obligé de te plier à une idéologie. L'islam est une religion / une idéologie. Après fais ce que tu veux bien entendu. Mais sache qu'on peut être anti-islam sans être anti-individus d'"origine musulmane". C'est différent. C'est comme la pédophile présumée de Mahomet votre prophète (moi je n'ai pas assez d'éléments pour me prononcer dessus). En France étudier ces questions est un droit. C'est la discrimination des individus qui est interdite.

Com#104533  | score:0  +1 -1 | Par Lyla-O-Brien

non, je ne suis pas musulmane, quel est le rapport? N'importe quoi.

Com#104595  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Je ne vois pas si qu'il y a de choquant au fait qu'elle veuille sucer. Et au moins, on ne tombe pas par la bouche. Je dis ça parce que les religieux ont souvent tendance à être contre et j'ai vite lu ton pseudo, j'ai cru qu'il faisait arabe (et du coup j'ai fait un lien).

Com#104750  | score:0  +1 -1 | Par Lyla-O-Brien

ah oui, tu a raison, c'est un prénom arabe, mais bon déjà il n'y a pas de rapport entre arabe et musulman, arabe=> Nationalité musulmane>religion ^^ mais non, je suis francaise ^^

Com#104757  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Je sais qu'arabe et musulman c'est souvent différent, c'est pour ça que je posais une question et non uen affirmation.

Com#103493  | score:2  +1 -1 | Par Gwenn Fissure

Si les femmes veulent faire des fellations y'a une raison!
ça leur fait du bien et a l'homme aussi dans 97% des cas

Com#103460  | score:0  +1 -1 | Par Mike860

Tu peut me sucer si ça peut t aider :) tu va aimer ça,le plus dur sera de t'en passer ensuite

Com#103473  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Seringue

hihi =) tu es vers Montélimar ?

Com#103477  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Fais gaffe à ce tu trouves sur internet miss. Tu vas surtout trouver des vieux pervers qui se font passer pour des gamins. Et sache que c'est illégal s'ils ont plus de 18 ans et toi moins de 15.

Com#103520  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Roh t'es pas marrant. :p

Com#103560  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bien, ça m'emmerderait qu'il arrive quelque chose à quelqu'un à cause d'une rencontre faite sur ce site.

Com#103565  | score:1  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Ben invite moi a le faire avec toi alors, si tu pense que tes plus fiable. :p

Com#103647  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bien que l'offre soit intéressante, je me vois dans l'obligation de refuser. J'ai plus du double de ton âge et ça serait illégal.

Com#103694  | score:-1  +1 -1 | Par Sophie Seringue

Oh mon dieu que s'est terrible. =)

Com#103736  | score:3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

En dehors de toute considération morale, finir en prison n'est pas spécialement ce qui me branche le plus.

Com#112543  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

C'est ça, fais ta maligne !!! Tu verras quand tu tomberas sur un mec qui ne te ménagera pas et qui te traitera en chienne ! Tu verras que sucer, c'est pas fait pour les gosses comme toi ! Pauvre inconsciente ! Tu n'as pas l'air de te rendre compte... si on refuse c'est pour ton bien ma pauvre, tu comprendras peut-être quand tu auras mûri dans ta petite tête ! J'ose espérer qu'un éclair de lucidité te tombera dessus avant que ce soit le grand méchant loup !

Com#104460  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Attiseur

Genre t'es responsable des gens de ce site.

Com#104461  | score:-2  +1 -1 | Par Violaine Facette

Bien-sûr. Jasmine Silice est un peu comme notre père, notre maître à tous malgré nous. Nous nous devons de le respecter SANS CONDITION pour cela. La divinité suprême de ce site (du moins après mon arrivée, puisque Ernestine Radioconducteur était déjà partie et que je n'ai donc pas pu savoir grand chose d'elle, l'Auguste Bénédiction doit cependant reposer sur elle). C'est en tout cas ce que disent les vieux mythes normaliens .

Com#104464  | score:0  +1 -1 | Par Albert Puce

C'est ce que tu penses. Mais JS n'est qu'un con. Notre père c'est le créateur de ce site.

Com#104466  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

J'exagérais / délirais bien entendu. C'est Stéphane notre père. Mais Jasmine, c'est quand même une entité. Négative ou positive, chacun en pense ce qu'il veut.

Com#104481  | score:0  +1 -1 | Par Albert Puce

Tu me rassures.

Com#104478  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Non, je ne suis pas responsable. Mais ça m'emmerde quand-même quand des jeunes se font avoir par ce genre de de vieux pervers.

D'ailleurs, au passage, Sophie Seringue EST ce genre de pervers.

Com#104480  | score:0  +1 -1 | Par Albert Puce

Sophie Seringue est une fille...

Com#104538  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si tu le dis...

Com#103547  | score:2  +1 -1 | Par Edouardine Polygene

Quel vieux dégueulasse se cache encore derrière cette anecdote...

Com#103570  | score:1  +1 -1 | Par Gwenn Fissure

Encore un autre vieux dégueulasse comme les autres.

Com#104462  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Ca pourrait tout autant être un jeune dégueulasse.

Blâme#112541  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Allez, tout ça pour copier les grandes !Tu le dis toi-même, c'est "juste pour voir". Et si tu essaies maintenant, et bha tu vas bien vite découvrir que ce n'ets pas du tout comme tu l'imagines ! Et à ton âge, je ne te le souhaite pas, car tu vas également bien vite découvrir que ce n'est pas DU TOUT pour les enfants ! Cette expérience ne t'apportera rien de bon, tu seras plus dégoûtée qu'autre chose, alors attends de devenir ne serait-ce qu'une adolescente (car tu n'en es même pas une) ! Tu dis : "j'ai 12 ans, je suis encore vierge", MAIS J'AI ENVIE DE DIRE "ENCORE HEUREUX" !!! Tu ne devrais même pas avoir besoin de préciser ! À moins que tu ne sois qu'un vieux troll dégueulasse qui voudrait nous faire réagir !

Com#112547  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Même si tu as envie de faire ce genre de chose, il faut attendre et pas sauter sur le premier venu qui te le propose, surtout quand tu ne connais pas la personne.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose3
Vulgaire3
Spam !!2
Sérieuse1
Pathétique1
Mignonne1
Psychopathe
Bizarre
Mal écrite
Intéressante