Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
88% normal (28 votes)

J'ai jamais compris les gens qui likent eux-mêmes leur post sur facebook... Suis-je normale ?

Auteur : polen, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#103309  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Y'a aussi des gens qui passent leur temps à voter "top" sur leurs propres anecdotes...
Avec plusieurs comptes.

Com#103314  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Rôle

Chose que je fais très rarement. La plupart du temps, je laisse les internautes voter à mes anecdotes, 99% du temps.

Com#103315  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Rôle

En fait je le fais quand je veux qu'une anecdote à moi soit validée, je vote 14 tops. Ou 14 nuls. Sinon, des fois, je vote un sympa à mes anecdotes, pour voir comment les gens la trouvent, si elle va passer.

Com#103419  | score:-2  +1 -1 | Par mondoudou

Je t'ai dit de ne plus me répondre par mp félicité. Alors maintenant tu lis mes messages et tu ne réponds plus.

Com#103432  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mais qu'est-ce que tu baragouines ?
C'est moi qui te demande de ne plus m'envoyer de messages privés, et c'est toi qui continues à le faire.

Non, je ne lirai pas tes messages privés, tu m'as suffsamment montré que c'était une perte de temps et d'énergie.

Com#103434  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Fraye

je m'en fous que tu les lises pas, tu sais. Lis au moins celui avec la description rigolote du sagittaire.

Com#104023  | score:0  +1 -1 | Par coucou

Si je fais ça aussi c'est parce que mes anecdotes disparaissent étrangement des anecdotes en attente, alors qu'elles n'ont pas fini d'être votées. Je sais pas si c'est un abruti qui fait ça mais bon. Puis comment tu sais que je vote mes anecdotes avec plusieurs comptes ?

Com#104024  | score:0  +1 -1 | Par Albert îlot

enfin, 1/4 de mes anecdotes arrivent jusqu'au bout

Com#104057  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu l'as dit. Tu t'en es vantée dans une anecdote postée avec un compte à troll que tu partageais avec toufou je crois.
Puis il suffit de regarder les votes sur tes anecdotes. 1 "top", 13 "sympa" qui ont été votés très rapidement par rapport aux autres anecdotes en attente.

T'as des exemples d'anecdotes qui disparaîssent avant d'avoir atteint 14 votes ?

Com#104060  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Ah. Je m'en rappelle pas.
Plein. Par exemple l'anecdote sur le fait d'être brulé vif, je l'ai remise et l'ai fait passer moi-même.

Com#104091  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

En effet, je sais pas. Elle a peut-être simplement pas été votée assez rapidement.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque