Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
66% normal (24 votes)

Je suis agnostique et je me moque souvent des croyants, surtout ceux qui sont arriérés, pourtant, à cause de leur aura, je respecte énormément les objets et personnalités religieuses qui se trouvent devant moi et je serais incapable de leur faire le moindre outrage. Suis-je normale ?

Auteur : Ghislain Surtaille, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Violaine Facette / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#102752  | score:0  +1 -1 | Par Loup Blouse

Si t'es agnostique comme tu le dis, tu ne devrais pas de moquer car tu ne peux ni confirmer, ni infirmer l'existence de dieu. En gros tu sais pas mais tu parles quoi !

Com#102760  | score:2  +1 -1 | Par Armelle Tribut

Je me moque des croyants pas à cause de leurs croyances mais à cause de leur morale, par exemple la misogynie présente dans la plupart des religions ou les discours ridicules de certaines personnes qui condamnent, par exemple, la masturbation en se fondant sur des arguments ridicules (la masturbation rend fou, stérile...). Je pense que si Dieu existe, il doit être assez désespéré de voir la bêtise que certaines personnes développent en son nom.

Com#102764  | score:0  +1 -1 | Par Rebecca Otalgie

L'important n'est pas la religion mais la présence de morale.
Je considère qu'une religion qui veut t'empêcher de réfléchir ou de découvrir des vérités est immorale.
Il y a des gens qui croient que les dinosaures et les vaccins sont des complots, tout comme la théorie de l'évolution. Tu peux te foutre de leur gueule, j'approuve !
Il y a des gens qui disent qu'on doit réduire les libertés d'expression au nom du respect des religions (alors que rendre des gens intouchables, c'est antidémocratique). Tu peux te foutre de leur gueule, j'approuve !

Les sciences et les démocraties ne doivent pas se faire écraser par les religions. Il faut combattre tout ceux qui veulent les écraser.
MAIS laisse les autres croyants tranquille.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash