Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
73% normal (42 votes)

Je trouve Louane émera vulgaire physiquement, je déteste son prénom, elle chante d'une façon tres banale et ne joue pas très bien. De plus au vu de ses interviews elle est un peu conne... Pourquoi est-elle connues?? Comment elle a fait?? Suis-je normal ?

Auteur : Anatole Rebord, il y a longtemps
 24 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#102380  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est parce que des gens comme toi en parlent partout (en bien ou en mal) qu'ils sont connus. Moi je n'avais jamais entendu parler de cette personne avant.

Com#102381  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

Pourquoi tu la trouves conne ? Elle a dit quoi ?

Com#102578  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Pétainisme

C'est moi l'auteur .
T'as sûrement raison jasmine, je crois que je vais juste arrêter, elle en vaut pas la peine ^^

mondoudou : ben je sais pas, elle disait des trucs du genre "j'adore la littérature, d'ailleurs je suis amoureuse de Rimbaud, je sais qu'il était homo mais bon j'aurais adoré le rencontrer et le séduire" ... C'est limite touchant mais c'est quand même un gros cliché d'adolescente, je sais pas, sur le moment ça m'a fait un peu pitié, j'ai même eu un peu de peine pour elle parce que je trouvais ça triste de la voir afficher sa niaiserie dans Paris Match...

Com#102584  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ca va, c'est pas trop con ce qu'elle a dit...

Com#102587  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Lingue

(Encore moi)
C'est pas forcément un bon exemple mais je trouve qu elle dégage une impression de niaiserie... Après peut-être que je me trompe complètement : certaines chanteuses de talent ont commencé en tant que niaises de service (France Gall...)

Com#102819  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Sécurit

moi aussi je la trouve vulgaire avec ses cheveux décolorés et son prénom Louane sent le "fabriqué-tendance"

Soutien#106709  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Vit

Je l'aimais bien dans The Voice où elle semblait fragile (même si je n'ai jamais compris cet engouement pour sa voix plus que banale) mais, en fait je me rends compte que c'était une fausse facette ! Maintenant elle se la joue trop, elle est devenue prétentieuse, elle se surmaquille, et en plus Louane ce n'est même pas son vrai nom, elle s'appelle Anne ! Mais bon, je n'ose pas trop lui cracher dessus vu qu'elle a perdu ses deux parents il y a peu, en peu de temps.

Soutien#107222  | score:0  +1 -1 | Par Sébastienne Appât

Je suis parfaitement d'accord . Cette fille est ordinaire et n'a rien d'une artiste .Une simple opportuniste bien pistonnée !

Com#120217  | score:0  +1 -1 | Par Gérard Gaffe

Louane c'est juste une grosse pute je la deteste cette conne elle a aucun talent elle est moche elle est ridicule elle a peur des bananes la honte xD bref elle sert a rien elle est trooopp nuulll

Com#120604  | score:0  +1 -1 | Par Sylvette Paille

Elle ne chante même pas très juste, elle est surfaite cette fille.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse1
Pas claire-1
Pathétique-1
Intéressante
Glucose
Stupide
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée