Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
44% normal (167 votes)

Je ne comprend pas cette interdiction radicale de toute pratique incestueuse, alors qu'on sait très bien qu'il n'y a que la pénétration vaginale qui est dangereuse. Moi franchement, si elle était partante, ça me dérangerait pas plus que ça que ma soeur me suce un jour, si je suis trop en manque. Suis-je normal ?

Auteur : Antoine Amiante, il y a longtemps
 4 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#101745  | score:1  +1 -1 | Par Guerric Surtaille

Non vraiment pas normal du tout. Tu ferais bien d'aller consulter un psy.

Com#101751  | score:3  +1 -1 | Par Joris Genet

C'est moi où ça fait genre déjà 15 fois qu'on voit cette anecdote ? Oo

Com#101803  | score:2  +1 -1 | Par Bernard Assignat

Je me faisais la même réflexion haha. Encore l'anecdote en elle même, c'est curieux mais je me dis pourquoi pas, en revanche la propension de ce jeune homme à la ressortir aussi fréquemment signe quelque chose d'un peu obsessionnel quand même :)

Com#101811  | score:4  +1 -1 | Par Philoraptor

Sur une autre version de cette anecdote je l'ai fais remarquer à l'auteur. Je trouvais ça beaucoup trop suspect de la voir autant, les mots changent un peu d'une à l'autre mais la construction est là même et son expression favorite, le "inceste dans sa globalité".

Allez je les liste toutes ! :D (copiez-les dans la barre de recherche)

1 - Je me demande souvent pourquoi on interdit l'inceste dans sa globalité
2 - Je trouve bizarre d'interdire l'inceste dans sa globalité
3 - Tout ce qui touche à l'inceste me rebute en général
4 - En théorie, l'inceste me dégoûte, me répugne, rien ne le justifie à mon sens
5 - En principe je trouve l'inceste vraiment glauque
6 - Je suis pas vraiment attiré par l'inceste en général, mais ma frangine est tellement super bien foutue
7 - J'ai une sœur qui, en toute objectivité, a un très beau postérieur
8 - Je ne comprend pas cette interdiction radicale de toute pratique incestueuse

Et à CHAQUE fois qu'on lui réponds il a la manie d'écrire d'énormes pavés pour ne répéter toujours la même chose. Je pense personnellement que ce type a un sérieux soucis psychologique. Pas parce qu'il désire sa soeur, mais parce qu'il semble obsédé maladivement par ça.

Com#101818  | score:-1  +1 -1 | Par Antoine Amiante

lol

Com#102073  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Col

Il n'est pas que obsédé maladivement par sa soeur mais aussi par les femmes à gros seins, les noires et les arabes voilées. Toujours les mêmes anecdotes. Ca en devient lassant.

Com#101791  | score:-3  +1 -1 | Par Abel Minerve

Mmh, la réflexion est intéressante. C'est vrai que ça ne cause aucun risque pour la santé, ni pour les malformations génétiques, et que c'est parfois tout aussi agréable qu'une bonne baise à proprement parler. Bon par contre, pas sur que je me verrais demander ça à ma frangine, pas trop à l'aise avec elle sur le sujet, mais dans l'absolu c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis sur quelle fait ça super bien en plus ^^

Com#101810  | score:-3  +1 -1 | Par Léa Spéculation

Mdr c'est la première fois que j'entends ça!! xD Et tu vas faire comment pour convaincre ta soeur de te sucer si un jour t'es trop en manque ?!...
En tout cas j'espère que tu n'es pas mon frère =) Car même si c'est pas dangereux, je peux t'assurer qu'il faudrait qu'il me paye cher pour que je lui fasses ça. =)

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!13
Psychopathe3
Pathétique1
Glucose1
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée