Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
58% normal (113 votes)

Entre celles qui font les princesses, celles qui font rien au lit, celles qui mettent 3 plombes à se chauffer et celles qui ont envie de sexe qu'une fois par mois, ça devient tellement compliqué d'avoir des relations correctes que je crois que je vais finir par aller aux putes. Suis-je normal ?

Auteur : Gaston Dramaturgie, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#101665  | score:-1  +1 -1 | Par Robin Liturge

Aller aux putes n'est pas correct non plus, elles peuvent te transmettre des MST

Com#101667  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

En même temps, si tu mets pas de capote, t'es vraiment idiot.

Com#101944  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Alopécie

Perso la seule chose que je peux te dire, c'est que oui si ça te blase trop tu peux toujours aller voir des putes mais le problème sera pas du tout réglé. Les femmes aiment toutes faire l'amour mais pas n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment ou avec n'importe qui. Pour moi, une femme qui ne veut faire l'amour qu'une fois par mois ou qui met vraiment trop longtemps a "se chauffer" comme tu dis, c'est avant tout une femme qui n'est pas pas bien accompagnée. Au sens, leur amant (ou maitresse) n'est pas un bon coup... Désolé mais c'est la triste réalité: les femmes seraient bien plus partantes pour le sexe, si elles étaient sur de vraiment prendre du plaisir a chaque partie de jambe en l'air. Moralité; tu peux toujours aller voir des putes si tu veux mais saches qu'elle simuleront (comme une bonne partie des femmes). Il vaudrait peut être mieux pour toi, que tu "t'entraines" et que tu deviennes meilleur au lit. Tu procureras plus de plaisir et ça te couteras pas un rond...
PS (pour ceux qui pensent qu'il ne sont pas des mauvais coups parce qu'on leur a dit ou parce que personne ne sait jamais plaint): Il y a un énorme taboue sur le plaisir de la femme. Beaucoup mentent a propos de leur plaisir, la plupart exagère et un bon nombre simulent...)

Com#110594  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Attitude

Et bien vas-y. On ne t'en empêche pas.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique2
Pathétique1
Intéressante1
Mignonne1
Drôle1
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire