Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
57% normal (127 votes)

J'ai 15 ans et je fais souvent pipi dans ma culotte pour me toucher et me faire jouir. Après j'ai honte d'avoir fait ça mais ça m'excite tellement que j'ai toujours envie de recommencer. Suis-je normale ?

Auteur : Audrey Palet, il y a longtemps
 64 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#101101  | score:6  +1 -1 | Par CortoM

J'ai connu une fille, il y a longtemps, qui aimait ça aussi. Et elle était bien plus âgée que toi !
Donc même si ça peut paraitre bizarre, si tu prends du plaisir à le faire, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais.

Com#101124  | score:17  +1 -1 | Par Césaire Néphrostomie

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à aimer ça. Quand on pense que certains aiment se faire fouetter, ou même pire, pour arriver au même résultat. Ce n'est certainement pas plus bizarre.

Com#101508  | score:11  +1 -1 | Par Christine Estrope

Beaucoup plus de gens que tu ne l'imagines pratiquent des jeux uro, seuls ou en couple. Rares sont ceux qui osent l'avouer. Donc pour moi rien d’anormal et tu n'as aucune raison d'en avoir honte.

Soutien#101582  | score:10  +1 -1 | Par Isaac Priape

Je le fais aussi depuis longtemps et ça m'excite toujours autant.

Com#101684  | score:2  +1 -1 | Par Guerric Surtaille

Il m'arrivait de le faire quand j'avais à peu près ton age. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'excitait aussi beaucoup.

Soutien#101868  | score:2  +1 -1 | Par Suzy Bascule

Moi aussi.

Com#101881  | score:1  +1 -1 | Par Pierre Liquide

Je ne le fais pas mais je ne trouve pas ça anormal.

Soutien#102390  | score:13  +1 -1 | Par Danièle Spire

Même si c'est pas normal aux yeux des autres, tu es libre d'aimer ce que tu veux si ça t'apporte du plaisir. Moi je l'ai fait avec mon copain et ça nous a excité tous les deux. Depuis, lui aussi me demande souvent de recommencer et ça me dérange pas de le faire, au contraire je trouve ça agréable et très excitant.

Soutien#102438  | score:11  +1 -1 | Par Lysiane Titre

Moi j'ai 20 ans et j'adore me laisser aller dans ma culotte dès que je suis seule. Mon rêve est de passer toute une journée sans l'enlever et attendre le soir pour me caresser. Mais je ne suis pas sure d'arriver à attendre jusqu'au soir...

Soutien#102516  | score:10  +1 -1 | Par Joachim Carotte

Je le fais aussi quelques fois et ça me fait vraiment jouir. Et je ne me sens pas du tout anormale. Différente peut-être...

Soutien#102727  | score:4  +1 -1 | Par Franz Photomicrographie

J'ai 17 ans et depuis 3 ans je le fais presque tous les jours. Je ne fais pas toujours que pipi et j'adore ça. Je ne me sens pas anormale non plus.

Soutien#103145  | score:5  +1 -1 | Par Mercédès Tempérament

Je suis dans le même cas que toi. Je le fais régulièrement depuis l'age de 14 ans et j'obtiens toujours une jouissance beaucoup plus intense qu'en ayant un rapport. J'ai moi aussi un sentiment de honte après, mais j'en retire tellement de plaisir que je ne peux rester plus de quelques jours sans recommencer. Normale, je ne sais pas. Mais pour ma part, je m'en fiche complètement.

Soutien#103298  | score:3  +1 -1 | Par Lore Sève

Je le fais souvent depuis plus de 10 ans et c'est tellement excitant que je ne peux pas m'en empêcher. Comme vous j'ai à chaque fois un orgasme beaucoup plus fort que quand je fais l'amour. Par contre j'en ai pas honte et mon copain est au courant. Je ne me cache pas et ça m'arrive des fois de le faire quand il est là.

Com#103577  | score:6  +1 -1 | Par Lolita Merde

Je trouve pas ça anormal. Si ça te fait jouir t'as pas de question à te poser. Vu que tu dois le faire seule je ne vois pas non plus qui ça peut déranger. T'as donc pas de compte à rendre.

Com#104080  | score:7  +1 -1 | Par Inès Noisette

moi je fais ça chaque fois que j'ai envie de jouir depuis 3 ans et je suis contente de voir que je suis pas la seule

Soutien#104782  | score:7  +1 -1 | Par Ghislain Donjon

J'ai 35 ans et je suis pareille. J'adore...

Soutien#105485  | score:7  +1 -1 | Par Irène Endoderme

Je le faisais aussi à ton age. Maintenant nous le faisons en couple. C'est bien plus excitant à deux.

Com#105673  | score:7  +1 -1 | Par Michèle Déshumidificateur

Pourquoi serais tu anormale? Il n'y a pas d'anormalité à aimer quelque chose qui procure du plaisir, surtout si c'est en solitaire.

Soutien#106156  | score:4  +1 -1 | Par Sylvie Perron

Je le fais souvent aussi et j'adore.

Soutien#106351  | score:6  +1 -1 | Par Claudine Sacrifice

Nous pratiquons aussi régulièrement avec une amie et nous sommes âgées de 26 et 30 ans. Il y a d'ailleurs un site pas mal avec un forum sur le sujet.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne57
Poétique4
Bizarre3
Glucose1
Pas claire1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Psychopathe