Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
60% normal (84 votes)

Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans et ma vision du couple est un peu particulière... J'aimerai trouver une femme libérée qui aille voir d'autres hommes de temps en temps sans que je sois forcément présent. Mais j'aimerai cependant être tenu au courant de ses aventures. Suis-je normal ?

Auteur : Candaul gygès , il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

3 personnes

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#100729  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

(Joris Genet cette anecdote te plairait !)

Est-ce que le fait qu'elle aille voir ailleurs est vraiment important pour toi ? J'veux dire, tu voudrais qu'elle le fasse ou c'est juste que tu n'en serais pas dérangé ?

Com#100732  | score:0  +1 -1 | Par Candaul gygès

J'aimerai qu'elle le fasse, disons que c'est quelque chose qui m'attire plus que quelque chose qui ne me dérangerait pas

Com#101081  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Et est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais voir ? Tu aimerais assister à leurs ébats ?
Ca a un nom, ce fantasme, bord*l faudrait que je retrouve ce qu'on m'avait envoyé sur le sujet. Je viendrais reposter quand j'aurais réussi à retrouver le nom qu'on donne à cette pratique, ça pourrait t'aider à trouver ton bonheur.

A moins que ce qui t'attire c'est simplement de la savoir avec d'autres hommes ?

Com#101102  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Retrouvé !
On appelle ça le "candaulisme".

Com#101108  | score:0  +1 -1 | Par Candaul gygès

Oui c'est ça :) on trouve beaucoup de choses dessus sur le net, mais jamais en vrai :(

Com#101109  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Il n'y a pas des forums, ou des groupes FB sur le sujet, qui permettraient des rencontres en vrai ou au moins pour toi d'avoir un espace de dialogue ?

Com#101203  | score:0  +1 -1 | Par Candaul gygès

je cherche toujours

Com#100731  | score:0  +1 -1 | Par Candaul gygès

J'aimerai qu'elle le fasse, disons que c'est quelque chose qui m'attire plus que quelque chose qui ne me dérangerait pas

Com#100737  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Thanatologie

Tu s déjà eu des expériences de ce type genre dans des clubs échangistes avec ta meuf?

Com#100744  | score:0  +1 -1 | Par Candaul gygès

Salut, non mes ex n'était pas du tout attirées par ces pratiques

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique1
Spam !!
Drôle
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose