Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
78% normal (887 votes)

J'aime une amie plus que je n'ai jamais aimé personne. J'ai envie de le lui dire mais je l'aime tellement que juste être à côté d'elle me suffit. Pourtant je me décris comme un obsédé sexuel mais avec elle, et elle seule, l'avoir dans mes bras est plus jouissif que de coucher. Suis-je normal ?

Auteur : Luc Assignat, il y a longtemps
 30 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#3228  | score:0  +1 -1 | Par Bob Liturge

Tu es amoureeeuuuux heu!!

Com#3235  | score:0  +1 -1 | Par Luc Assignat

Je sais oui, je suis fou d'elle au point de détester tous les instants de ma vie où elle n'est pas là. A 24 ans, je crois que c'est la première fois que je ressens ça... Je pensais qu'au cul avec les nanas, même lors de mes histoires "sérieuses". Mais là, juste être avec elle suffit à mon bonheur, c'est dingue. Malgré les réponses moi je trouve pas ça normal, aimer à ce point c'est être faible. Enfin...

Com#3259  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Billard

La faiblesse, ça serait de jamais lui dire, imbécile! ;)
Good luck

Com#3260  | score:0  +1 -1 | Par Luc Assignat

J'ai pas précisé mais elle est avec quelqu'un, et je pense qu'elle est très bien avec cette personne même si parfois je me laisse aller à rêver qu'elle pourrait ressentir la même chose pour moi. Comme disait Patrick Bruel, "tu m'aimes bien, je t'aime tout court, la différence s'appelle l'Amour". J'attends que ça passe... après 6 mois il serait temps parce que je détruis ma vie sociale là...

Soutien#3261  | score:0  +1 -1 | Par Perrette Discipline

Je soutiens tellement, je suis exactement dans la même situation sauf que lui est très bien au courant de ce que moi je ressens, lui ne veut être qu'amis et du coup j'ai tout fait pour qu'on se quitte en mauvais termes aujourd'hui même, il y a deux heures à peine, je suis super malheureuse et je me sens super vide mais je me dis que couper les ponts brutalement est peut être la seule solution (pardon pour le racontage de vie, mais c'est juste pour dire que je te soutiens A MORT vu que je comprends très bien à quel point ça peut faire souffrir)

Com#3264  | score:0  +1 -1 | Par Luc Assignat

Parfois je me dis que c'est une solution, ne plus se revoir et laisser le temps faire son boulot. Je me demande aussi si je ne devrais pas lui en parler mais comme elle est avec quelqu'un depuis longtemps, j'ai peur qu'elle le prenne mal. Lui dire que je l'aime, ça voudrait dire quoi ? Que j'espère qu'elle m'aime aussi et donc que je zappe totalement son mec dans l'histoire... Et si je lui dis mais tout en insistant sur le fait que je veux juste me "libérer" mais sans rien attendre en retour, ça serait ridicule puisque inutile...

J'ai l'impression que c'est une leçon de la vie que je reçois. J'ai toujours voulu m'interdire d'aimer et je disais avec fierté à mes potes que je "contrôle" mon coeur, que si je ne veux pas aimer je n'aime pas. Aujourd'hui voilà le résultat... je me retrouve à aimer malgré moi un amour impossible.

Parfois je fais des petits sous-entendus du style "t'aime ton mec à fond mais tu t'es jamais dit qu'il y avait peut etre quelqu'un qui t'aimait plus que lui ne t'aime?" ... mais je sais pas si elle comprend où je veux en venir...

Là j'en arrive au point de me dire que la vie ne vaut pas la peine si je ne suis pas avec elle. Mais personne le voit, le sourire toujours collé à ma face et toujours prêt à faire le clown pendant que la douleur imagée du coeur blessé se transforme en une douleur physique bien réelle, sensation que je ne connaissais pas. Et encore plus quand elle me dit qu'elle m' "adore" et que moi je lui réponds "moi aussi je t'adore" alors que...

Hier j'étais en boite. Deux nanas super mignonnes viennent danser avec moi, je les ai zappées direct, aucune envie. J'ai même perdu le gout de parler aux autres, même mes meilleurs potes me saoulent surtout quand l'un d'eux a dit hier qu'il pensait que la copine que j'aime l'aimait (il est pas au courant que je l'aime). Je voulais lui foutre une droite.

Allez sur ce, j'arrête de faire mon déprimé. Si le temps n'arrange pas les choses, je tenterai d'autres moyens pour passer à autre chose.

Bon weekend aux normaux et anormaux :-)

Com#3742  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Dyn

Je te cite:

"J'ai l'impression que c'est une leçon de la vie que je reçois. J'ai toujours voulu m'interdire d'aimer et je disais avec fierté à mes potes que je "contrôle" mon coeur, que si je ne veux pas aimer je n'aime pas. Aujourd'hui voilà le résultat... je me retrouve à aimer malgré moi un amour impossible."

"Pourtant je me décris comme un obsédé sexuel mais avec elle, et elle seule, l'avoir dans mes bras est plus jouissif que de coucher. Suis-je normal ?"

Moi ce que je vois c'est que du coup,
Tu t'es forgé une image de coureur de jupons (pour rester polie :) )
Qui plus est, jemenfoutiste; et en plus de l'avoir assimilée toi-même,
C'est ton entourage qui l'a fait également.

Tu m'étonnes que ton amie ne se doute de rien:
Ca doit même pas lui traverser l'esprit !

(Enfin, là je me suis relue vite fait, ça peut être vachement mal interprété ce que je te dis donc je tiens à te préciser que je ne te blâme pas du tout: je te soutiens même. Bon, on continue. : ) )

Tu vois où je veux en venir ?
Je sais pas depuis combien de temps tu la connais,
Depuis combien de temps elle est avec son mec etc etc
Mais peut-être qu'elle a déjà envisagé d'être avec toi un jour
Mais qu'elle s'est ravisé parce-qu'elle trouvait ça ridicule

Ou peut-être qu'au contraire, elle n'y jamais pensé
Parce-que justement, ça coule de source: tu t'en fous des filles
Et qu'elle n'est qu'une amie.

Enfin bref, moi je te dis ça parce que je suis "la fille":
Un de mes super potes m'a avoué être amoureux de moi.
Seulement, ça fait des années que je le connais et jamais j'aurais pu me douter qu'il avait des sentiments pour moi.

Du coup, quand il m'a dit ça, ça a remis pas mal de choses en question.
Tu vois la personne sous un autre angle.
Au début, j'ai pris un peu mes distances parce-que j'étais hyper mal à l'aise.
Puis on a continué à se voir comme avant mais souvent je réfléchis
Et quand je passe en revue tous mes ex et autres ratages amoureux,
Je me dis qu'après tout, c'est peut-être lui qu'il me faut.

Enfin bref, je vais pas m'éterniser parce-que ma petite vie n'est pas le sujet,
Mais tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre ton courage à deux mains
Et de lui dire sincèrement.

C'est super facile à dire, je te l'accorde.
Mais tu seras fixé: si elle ne veut pas de toi, ben c'est comme ça,
C'est que ça ne devait pas se faire mais au moins, tu n'entretiendras pas d'espoir pour rien.

Ce qui est la situation dans laquelle tu te trouve, et de loin la pire.

Soutien#3695  | score:2  +1 -1 | Par Urine rose

ohhhhhh c'est trop mimi!!! comme quoi les mecs changent quand ils sont vraiment amoureux... Ecoute, moi je suis d'avis que tu lui balances tout! ça ne veut pas dire "lui demander de lâcher son mec pour toi", non mais juste pour qu'elle soie au courant de ce qu'il se passe... Après tu te sentira bien mieux, libéré et tout...
Et puis, on ne sait jamais ;)
bisoussss

Com#16237  | score:0  +1 -1 | Par Miloud Espace

Non de non une bonne ejac faciale oui!

Com#28634  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Exactement!

Com#31833  | score:0  +1 -1 | Par Miloud Espace

Ha tu vois ...

Com#31864  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'aime les hommes comme toi, Miloud, qui en ont dans le slip et qui en projettent régulièrement à l'extérieur.

Soutien#3825  | score:0  +1 -1 | Par Anthony Kiosque

C'est beau ce que tu dis! ça s'appelle l'amour, mais est ce le bon choix que tu fais en mettant ta vie amoureuse de côté alors que cette amie qui te plaît vit sa vie de façon heureuse et sûrement sans rien se douter.

Mais il serait bon pour toi pour que tu puisses avancer de soit lui dire même si cela est inutile puisqu'elle vit avec quelqu'un mais tu pourrais du coup aller de l'avant, voir peut être que soit elle te dira qu'elle ne ressentira rien et ça te fera du bien puisque tu pourras tourner la page soit elle est désolée pour toi et ça c'est encore pire!

Ou soit tu souffres en silence... en attendant de rencontrer quelqu'un =/ mais il faut du coup que tu acceptes que d'autres filles s'intéresse à toi, au moins tenter de donner une chance en te laissant draguer après, tu peux toujours changer d'avis et les envoyer bouler ;)!

Com#3936  | score:0  +1 -1 | Par Laurette Trie

Je trouve ça magnifique.

Com#3946  | score:0  +1 -1 | Par Albert Onguicule

C'est trop mignon. Bonne chance :)

Soutien#4747  | score:0  +1 -1 | Par Lee Stérick.

J'adore cette anecdote ; un mec amoureux c'est beau & trop mignon :)
Mais je te souhaite du courage ; d'après les commentaires, que j'ai lu un peu rapidement, ça doit être assez dur :/ Je ne sais pas où en est la situation aujourd'hui, mais je te soutient à fond :D

Soutien#5769  | score:0  +1 -1 | Par Anicet épice

Un amoureux fait son coming out...

Dis-lui. Au pire, tu te fais dire qu'elle ne te voyais que comme amie. Ça m'est arrivé et cela ne m'a pas empêché de continuer à la voir en amie, et m'a en plus permis de tourner cette page de ma sentimentalité. Et de reprendre une vie sociale. Petit à petit, je confirme.

Au mieux, tu trouves probablement la femme de ta vie.

Com#6021  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Gauche

Je suis un mec et je trouve ça adorable. J'aimerais ressentir cela pour une fille un jour.

Com#8562  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

Arrêtes ton baratin !
Tu fais ça pour finir par la défoncé comme un sauvage au moment ou elle s'y attendra le moins t'es un sacré pervers (parceque ce grand frisson tu ne l'aura qu'une fois)ou tu vires homosessuole ;)

Com#8565  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

J'èspère que dans les 7 "moi aussi", la majorité sont des hommes. lol

Com#16226  | score:0  +1 -1 | Par Luc Tribut

c'est quoi cet anti-homosexuel ?! Avec ses petits "lol" il se croit tout permis ?! Et puis d'abord, c'est pas 7 moi aussi, mais 12 !! Dans le flan !!

Com#16334  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

euh... quel est le rapport avec les homosexuels stp??? J'ai mis ça parce que ceux qui ont voté moi aussi sont des romantiques, et comme j'aime les hommes romantiques voila quoi. faut se détendre la rondelle mdrrrrrrrrrr
et à l'époque ou j'écrivais ce message il y avait 7 "moi aussi" "re- dans le flanc"!!
tssss gamin. va jouer ailleurs, va sauter sur qqn d'autre. ;)

Com#17068  | score:0  +1 -1 | Par Amoury Cétone

Secrètement, moi aussi ! :)

Soutien#17069  | score:0  +1 -1 | Par Amoury Cétone

Je rêverais d'être cette fille ! Et j'espère secrètement que c'est moi, la fille dont tu parles.. :P

Soutien#23102  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Chenil

C'est trop beau ce que tu dis... J'espère vraiment que les choses se sont arrangées pour toi (ou vont bientôt le faire) ..

Com#25910  | score:0  +1 -1 | Par Eline Trigonocéphale

Tu es amoureux, mon petit!

Com#34604  | score:1  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Je pense qu'il l'avait deja compris!

Soutien#51745  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Embouche

Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi mais comment faire ( juse la voir penser à elle nous rend heureux et savoir que son cœur est occupé par un autre ( un crétin d'imbécile d'ecpèce de p***in de c***ard de mongol)) nous rend jaloux et dans un état quasi déprésif/ léthargique

Com#67396  | score:0  +1 -1 | Par Céleste Cagoule

Et moi aussi. Précisément cela.
Je me le demande tous les jours... Et en même temps, si c'est ainsi qu'elle veut avancer, je n'ai non seulement rien à redire, mais surtout toutes les raisons de l'aider à continuer ainsi. Son choix, mauvais ou non, est le sien. Ce n'est pas à moi de décider s'il est effectivement mauvais. Je ne puis que l'aider à en faire un bon choix, tout autre comportement serais pour moi intolérable.
D'où mon choix très simple : "tais-toi et marche, en essayant de rester près d'elle, même quand visiblement elle s'en moque".

Com#75574  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Moi aussi c'était pareil avec ma meilleure amie, mais je ne suis pas amoureuse d'elle et je suis une fille

Com#101519  | score:0  +1 -1 | Par Ketty Amyle

mois aussu je suis amoureus une amier sexuelemment elle mes fait comment les senture memme en perle des sex je envie vremment delle

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne26
Poétique9
Intéressante1
Immature1
Trash0
Drôle
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre