Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
37% normal (116 votes)

Je trouve bizarre d'interdire l'inceste dans sa globalité, alors que le seul rapport sexuel vraiment dangereux est la pénétration vaginale. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que ça me dérangerait pas plus que ça que ma soeur me suce un jour, si je suis vraiment trop en manque. Suis-je normal ?

Auteur : Gaston Dramaturgie, il y a longtemps
 4 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#99784  | score:1  +1 -1 | Par Ulrich Assignat

Et bien, vois ça dans l'autre sens. Serai-tu prêt à faire un cunnilingus à ta soeur si vraiment elle est en manque ?
(A sens unique évidement, tu n'aurai rien en contre-partie...)

Com#99815  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Pourquoi pas ? Quand je dis qu'interdire l'inceste est bizarre parce que c'est la pénétration vaginale uniquement qui est dangereuse, ça veut dire que je vois pas l'intérêt d'interdire tout le reste, donc j'inclus le cunnilingus également.

Ca reste apporter du plaisir à quelqu'un en mettant simplement ta bouche en contact avec son sexe. C'est pas la mort. Du moment qu'elle l'a lavé avant, non ça me dérangerait pas plus que ça non plus de le faire à ma soeur non. =)

Soutien#99785  | score:2  +1 -1 | Par Philoraptor

Je pense qu'il vaut mieux sucer son frère plutôt que n'importe quel enfoiré venu. Sinon, l'inceste n'est absolument pas interdit, c'est le mariage entre parents de premier degré qui l'est (peut-être deuxième aussi, j'sais pu, en tout y'a une histoire de procréation anormale via consanguinité). La loi considère que deux adultes consentants font ce qu'ils veulent, ça les regarde.

Mais à part ça, renseigne toi sur l'effet Westermarck, car c'est lui qui est responsable de la répulsion sexuelle que l'on ressent pour notre famille.

Com#99796  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tiens, je ne connaissais pas l'effet Westermarck. C'est intéressant, mais scientifiquement, son explication me laisse assez perplexe.

Com#99798  | score:2  +1 -1 | Par Philoraptor

C'est de la psychologie. Mais ça explique beaucoup de choses et se vérifie souvent : si tu n'as jamais vu ta soeur, que tu la rencontres sans savoir qui elle est, tu n'auras aucun blocage ^^ De même que si un jour t'apprend que t'as été adopté et que ta soeur n'est pas ta soeur bio, t'auras probablement ce blocage.

En fait, Westermarck a juste poussé un peu plus loin la réflexion de Levi Strauss qui se contentait de dire que le tabou de l'inceste est présent dans toute société (le tabou en science pls, c'est de la crotte comme argument).

Com#99800  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

La psychologie est une science. Elle ne peut pas se passer d'expériences rigoureuses.
Certes, il découle de l'effet Westermarck ce à quoi on s'attend (ça a été conçu pour ça). Mais où se trouvent les expériences qui tentent (sans succès) de montrer que cette hypothèse ne marche pas ?
Et l'explication de l'origine biologique est bâclée. Je voudrais voir une vraie étude génétique sur le sujet.

Com#99801  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Oui c'est une science, mais un peu à part quand même. Enfin bref. C'est pas tellement le problème. Faut voir aussi que ce genre d'expérience est un peu hard à réaliser, vu qu'il faut suivre des centaines de personnes pendant plus de quinze ans.

Moi la question qui me taraude c'est : la soeur de l'auteur de l'anecdote n'a-t-elle donc pas été soumise à l'effet Westermarck de son frère ? Qu'est-ce qui a couillé dans leur histoire ?... La logique voudrait, si W. avait raison, que d'une façon ou d'une autre ils ne soient pas aussi proches qu'ils ne devraient l'être (grande différence d'âge ? Éloignement ?)

Sinon, ce cher Edward s'est planté :(

Com#99816  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

En fait quand je dis que ça me dérangerait pas de me faire sucer par ma soeur, je veux surtout dire que si ça arrivait un jour, je vois pas en quoi ce serait si grave que ça quoi. Après c'est sûr si je peux me faire sucer par quelqu'un d'autre ça m'arrange xD

Mais j'ai vraiment pas l'impression que ça changerait grand chose pour moi dans la réalité du truc. Quand tu te fais sucer, tu attends surtout de la personne qui te le fait qu'elle s'y prenne bien, que les sensations dans sa bouche soient agréable, qu'elle sache manier tout ça avec dextérité pour te faire monter et jouir. Si ma soeur est dans ce cas-là, je vois pas pourquoi j'y prendrais moins de plaisir avec elle juste parce que c'est ma soeur qu'avec une fille lambda extérieure à la famille qui me ferait ça n'importe comment. L'effet Westermarck dont tu parles, je pense que c'est un truc qui s'impose par principe dans la tête des gens si ont leur évoque la possibilité d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un de leur famille, mais qui s'annule automatiquement quand le rapport a lieu et que tu te rends compte qu'au final, bah c'est pas tellement différent d'avec quelqu'un d'autre (lol). Et le blocage, à partir du moment ou tu sais que tu risques absolument rien en lui jouissant dans la bouche, je vois pas trop en quoi il a lieu d'être en fait. Mais bon, la plupart des gens l'auraient certainement même en connaissance de cause, je veux bien le croire.

Tout ça, c'est rien d'autre que de l'auto-censure sexuelle et de l'auto-culpabilisation du genre "mince alors je me fais sucer par ma soeur ça le fait pas faut que j'arrête, c'est pas bien gnagnagnagna" mais au final détends toi parce que si elle te le fait en tout conscience c'est quelle est daccord donc je vois pas ou est le probleme. elle peut meme tout avaler si elle veut, elle tombera pas enceinte 9 mois plus tard et t'auras le droit de continuer à la considérer comme ta soeur et elle de te considérer comme son frère après ça, je vois pas pourquoi un petit partage de plaisir léger devrait changer quoi que ce soit à des années de relation fraternelle commune. C'est rien et c'est pas grave, ça fait plaisir à la personne concernée voila tout, pas besoin de s'encombrer l'esprit avec des histoire de moeurs de morale et que sais-je d'autre qui n'a plus droit de citer en 2015 vu comme on a évolué sur ces questions-là en terme de liberté et de libre-arbitre individuel.

L'effet Westermarck, je pense que c'est un truc qu'on la plupart des gens, mais qui n'est pas forcément absolu ni universel si ton raisonnement personnel t'as fait prendre conscience que ça n'avait aucun sens. Personnellement, les trucs qui n'ont aucun sens, je m'encombre pas l'esprit avec. =)
Après je dis pas que me faire sucer par ma soeur est un fantasme absolu, loin de là, mais simplement, dans le cadre d'une recherche de satisfaction de besoin sexuel immédiate, si j'avais pas d'autre choix et personne d'autre pour me soulager, ça me dérangerait pas plus que ça que ce soit elle qui s'en charge à titre exceptionnel, voila tout. D'autant plus que je suis persuadé qu'elle fait ça super bien, la bougresse. =D

Com#99819  | score:2  +1 -1 | Par Philoraptor

L'effet Westermarck inscrit profondément dans notre tête « Je peux m'accoupler avec n'importe quel humain, sauf ceux de mon clan. Ma sœur fait partie du clan, alors je ne peux pas ». Il ne s'agit pas d'un blocage que tu vas résoudre chez le psy, mais d'un réflexe inné destiné à assurer l'évolution de notre espèce.
Tu réalises pas que c'est quelque chose de si puissant que si je veux me débarrasser d'une érection malvenue, le meilleur moyen est de m'imaginer avec ma sœur (pourtant elle n'est physiquement pas à plaindre), comme si je foutais un gant glacé dessus. Et on est des milliards dans ce cas. Tu pourrais éjaculer dans le vagin de ta sœur ? Avoue que même si elle était 100% stérile ça te refroidirait.

Alors oui, je suis d'accord, si y'a pas de conséquences via la consanguinité la logique voudrait que ça ne nous gêne pas plus que ça et qu'on voit ça comme un simple échange d'affection et/ou de plaisir.

Mais regarde la vérité en face, la frontière entre jouir dans la main, la bouche ou la chatte de ta sœur est vraiment ténue, pour ton corps c'est exactement la même chose, alors ton inconscient a du mal à discerner aussi (enfin, pour les gens comme moi en tout cas...).

On peut très bien faire une distinction entre l'amour et le sexe et dire que l'enfant est le fruit de l'amour et non du sexe (l'amour est un réflexe inné pour assurer la survie de notre progéniture...), et conclure qu'avoir un rapport sexuel avec ta sœur n'a donc rien de problématique puisqu'il n'est pas question d'enfant consanguin.

Seulement voilà, pour ton corps sexe et amour son extrêmement liés (d'où les amalgames douteux qu'on trouve dans notre société qui réfléchit qu'à moitié) et on ne peut pas faire de distinction entre les relation sexuelles. Si ma sœur m'aguiche, même sans aller plus loin, ma bite va rétrécir en mode tic tac parce qu'elle a un comportement sexuel envers moi.

Je t'assure je comprends ton point de vue, je juge pas les gens "comme toi" puisque je ressens moi-même des choses pour ma propre cousine (pas d'effet W puisque je l'ai toujours vue trop rarement et elle est née après mes 30 mois) simplement tu t'enflammes trop dans tes théories.

Et puis, si c'est qu'une question de soulagement, ta main sera toujours là pour toi.

Com#99827  | score:-2  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Je ne pense pas m'enflammer tant que ça dans mes théories, pas plus que toi dans les tiennes en tout cas. =)

La présentation que tu fais de Westermarck est intéressante, mais je pense que tu te trompes en pensant que tout ceci est forcément absolu, car relationnellement parlant il n'y a pas plus de "réflexes innés" dans la nature de l'être humain que d'universalité dans la nature et l'intensité des relations qu'il entretien avec ses proches ou prétendus-proches. En gros, ce que tu dis, c'est que ce réflexe est présent chez l'homme du moment qu'il est très proche de sa soeur, et pourrait disparaître s'il ne connaît pas sa soeur et n'a pas vécu "fraternellement avec elle", dans le contexte du "clan". Mais ça veut dire quoi, "très" proche et "pas" proche ? Il n'y a pas de règle de binarité absolue dans ce domaine, tel que tu le présentes, je connais des tonnes de gens qui ont vécu toute leur enfance et adolescence avec leurs frères et soeurs et qui ne sont pas pour autant proches d'eux. Et inversement, des fratries qui se voient peu et pourtant s'aiment et sont comme les 2 doigts de la main quand ils se voient. Moi ma soeur, j'ai grandi avec elle, on s'est toujours bien entendu et peu chamaillé mais en réalité on a très peu de points en commun, et donc peu de choses à partager ensemble, ce qui fait que j'ai du mal aujourd'hui à la considérer comme "faisant partie de mon clan", très clairement j'ai dans mes relations des gens qui n'ont rien à voir avec ma famille "officielle" et avec qui pourtant j'ai une relation très fraternelle dans l'esprit. Eux oui clairement, ça me viendrait pas à l'idée d'avoir des rapports sexuels avec eux (elles).
Pourtant, je n'irais pas jusqu'à crier à la toute-puissance de l'effet Westermarck les concernant, puisque ce n'est qu'une position de principe et un ressenti personnel dans l'immédiat, mais que si ça se trouve, en expérimentant la chose avec elle je vais trouver ça super cool au final, et découvrir une nouvelle possibilité intéressante de vivre ma relation avec elle, et vouloir recommencer. Bref, changer complètement d'avis sur le sujet!
Je pense que c'est la même chose avec ta soeur si tu ne t'imagine pas faire quelque chose avec elle dans l'immédiat. Expérimente au moins la chose, et voit ce qu'il en est. Penses-tu vraiment que ta soeur serait totalement incapable de te donner du plaisir avec sa bouche, du simple fait que c'est ta soeur ? Si tu as du mal à rentrer dans le truc au début, ne décourage pas et laisse la persévérer. Tu verras que rien que sa détermination va finir par t'exciter. C'est obligé! Ma conviction, c'est que le sexe est quelque chose d'universel et que n'importe qui peur finir par éveiller le désir chez n'importe qui. Ta forcément des facilité à être excité quand c'est quelqu'un qui te plait immédiatement, c'est sur, mais personnellement, je ne crois pas à l'incompatibilité sexuelle totale et intrinsèque. Une nana qui suce bien, c'est une nana qui finira toujours par te faire comprendre que t'as de la chance d'être dans sa bouche et qu'il serait incroyablement dommage de t'en priver alors qu'elle est infiniment déterminée à te faire passer un bon moment et t'emmener jusqu'à l'extrême sommet de ton plaisir. Que ce soit ta soeur ou non, quand tu regarde une femme à l'oeuvre à la fellation et que dans son regard, dans sa persistence, dans sa façon de sucer, de gémir, d'accélérer et de faire pression sur ton sexe, elle te fait comprendre qu'elle va aller jusqu'au bout, à mon avis c'est chaud de l'arrêter. Je dis ça je dis rien, mais tu changerais certainement complètement d'avis en situation réelle. Ou du moins, ton avis "en théorie" se retrouverait complètement bousculé par ton ressenti "dans la pratique". Et dans ces moments, crois moi qu'on accorde toujours beaucoup facilement d'importance à la pratique qu'à la théorie, au ressenti qu'à l'opinion.

Pour en revenir à ma soeur, et à la question du degré relationnel qui ouvrirait ou fermerait la possibilité sexuelle... comment te dire ? Ma soeur, en dehors du fait qu'on a le même père et la même mère, pour moi c'est surtout une belle grande brune bien roulée et pas moche avec qui les discussions se limitent généralement à "salut - comment ça va - alors le taf - etc etc". Je le dis clairement, on a passé plus de vingt ensemble sous le même toit on a pas réussi à se matcher ni à trouver des points de concordance et des choses à partager, ça me dérangerait pas outre mesure qu'aujourd'hui on en arrive à découvrir qu'on a plus de choses à partager ensemble en faisant voler en éclat les principes de famille et l'effet Wester-mescouilles en s'envoyant en l'air de temps en temps, qu'en conservant une relation pseudo-officiellement fraternelle qui sert à rien et franchement ne mène à rien point de vue relationnel. xD

Par contre, non, faire l'amour avec sa soeur et se faire sucer par sa soeur ce n'est absolument pas la même chose, en tout cas pas pour moi, je ressens clairement la différence dans mon esprit ne serait-ce qu'en terme de risques pris et d'aisance dans l'acte. Dis moi que ce que je fais avec ma soeur risque de mener à une grossesse consanguine, et je serai beaucoup moins rassuré, peut-être même que je n'arriverais pas à éjaculer juste à cause de ça, justement. Même si en soi le fait de voir ses réactions de plaisir dans les expressions de son visage est trippant. Par contre, désolé mais encore non, si ce risque n'existe pas je n'ai aucune raison de me refroidir dans ce que je fais. Donne moi le certificat médical du médecin attestant que ma soeur est 100% stérile (ou plutôt plusieurs certificats de plusieurs médecins attestant de la même chose, puisqu'il vaut mieux ne pas faire confiance qu'à une seule analyse), et j'éjacule dans son vagin sans aucun problème. Je suis sérieux, l'acte en lui-même ne me dérange pas du tout. Pourquoi ? Pas parce que je suis un pervers sexuel à l'esprit complètement retourné, mais tout simplement parce que techniquement, que j'éjacule là ou par terre, ça n'aura absolument aucune incidence sur le résultat final : après l'amour, ma soeur va retourner vaquer à ses occupations tranquillement et moi de même, et il n'adviendra rien de nouveau à l'horizon 9 mois plus tard, ni dans sa vie ni dans la mienne. Donc autant se faire plaisir jusqu'au bout et continuer à ramoner non-stop jusqu'à ce que je lui repeigne les parois intérieures avec mon sperme, tu vois ce que je veux dire xD
Du moment qu'elle est d'accord pour qu'on la fasse comme ça, moi ça me dérange pas de l'ensemencer directement, de toute façon le bourgeonnement n'aura pas lieu et ça finira dans les égouts de la ville dès qu'elle prendra sa première douche. Donc au final, que j'éjacule dans un préservatif et que je vide ça dans les toilettes après, ça reviens exactement au même au bout du compte. Non franchement, aucun refroidissement, et aucune raison de me refroidir lol.

Et pour finir, désolé mais non, non et encore non, même s'il est juste question de soulagement, se soulager avec sa propre main et être soulagé par la bouche d'une fille qui suce bien, ce n'est absolument pas la même chose. Je le dis, je le répète, je l'assume et le signe, quelque soit la situation, je préfère que ma propre frangine me taille une bonne grosse pipe à sa façon que de devoir me contenter de ma vulgaire main pour la Xème fois. Du moment qu'elle m'a certifié à 100% que ça la dérange pas, que ça lui absolument aucun problème, qu'elle me fait ça à la cool sans se prendre la tête, que ça la fait tripper de faire ça à son frère pour changer et pour rigoler, et que ça ne changera strictement rien à son ressenti par rapport à moi, alors ça n'a pas de raison de me poser de problèmes à moi, tout simplement.

Ca peut paraître simpliste comme raisonnement, mais clairement, je ne vois pas l'intérêt de placer le sexe ailleurs que parmi les divers plaisirs de la vie tout à fait naturels et sains, du moment que ceux qui les partagent sont d'accord sur les modalités. C'est peut-être aussi parce que je trouve que la vie est déjà suffisamment compliquée comme ça que je vois pas l'intérêt de se mettre des complications dans le peu de choses agréable qu'on a, mais oui, effectivement, pour moi c'est aussi simple que ça ! =)

Com#99829  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Pour autant te faire déféquer à écrire un pareil pavé à ce sujet, du dois quand même avoir drôlement envie de sauter ta sœur ou être sérieusement dalleux ou les deux cumulés O_O

« Je me demande souvent pourquoi on interdit l'inceste dans sa globalité, alors qu'en fait, seule la pénétration vaginale est dangereuse. Moi j'adore ma soeur, mais franchement, quand je vois la paire de seins phénoménale qu'elle a, j'avoue qu'une petite branlette espagnole, grrrrrr ! si je pouvais! Suis-je normal ? »

« comprend pas pourquoi on interdit l'inceste dans sa globalité, alors que seule la pénétration vaginale est dangereuse. Moi j'adore ma soeur mais franchement, si elle était partante, j'avoue que ça me dérangerait pas plus que ça qu'elle paie un peu sa bouche des fois quand je suis trop en manque. Suis-je normal ? »

Ça serait pas toi qui a écrit ces deux anecdote des fois ? Parce que y'a un étrange sentiment de déjà vu. Je me demande même si y'en a pas encore une autre, car je me rappelle bien d'un mec qui COMME TOI s'entêtait à nous tenir la jambes DES JOUUURS entiers à propos de ça.

Allez c'est bon, on a compris qu'elle te plait sa soeur !

Com#99824  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Justement non, ce n'est pas vraiment une science à part. Comparé aux autres sciences humaines et sociales, la psychologie a les moyens de faire preuve de beaucoup plus de rigueur que les sciences économiques et politiques. Là où les phénomènes observés en économie peuvent prendre plusieurs années ou décennies ou plus et être soumis à un nombre immense de biais (changement de politique, évolutions technologiques, ...), les phénomènes psychologiques vont être le plus souvent immédiats et ne seront pas soumis à des biais s'ils concernent bien des principes fondamentaux.

Suivre des gens sur 15 ans c'est difficile, mais pas impossible. D'autres expériences sur le long terme sont effectuées régulièrement. Et tu n'es pas nécessairement obligé de suivre des gens, tu peux aussi prendre des gens d'âges différents.

Sans expérience, c'est pas de la psychologie, c'est de la philosophie de bazar.

Concernant l'auteur de l'anecdote... Bah il y aura toujours des gens différents, des exceptions.

Com#99825  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Oué mais des "exceptions" c'est pas mal connoté "taré" ^^ Je suis sûr qu'il y a une explication à son cas (bon il peut aussi être taré hein, mais il en a pas trop l'air quoi)

Je te disais que c'est pas la question de savoir si la psycho et plus une science que les autres ou pas... A vrai dire, je m'en fous complètement, ça ne lui enlève aucune légitimité à mes yeux.

Et puis que veux-tu dire de plus... si aucune étude cherchant à contredire Westermarck n'est trouvable c'est probablement que personne n'a jugé utile de remettre en question ce qui tombait sous le sens OU que ces études ont fait un si gros "flop" qu'on les a oubliées (Westermarck, ça date pas d'hier)

Blâme#99790  | score:-1  +1 -1 | Par Donatienne Océan

Mais voues êtes vraiment des malades mentaux...
Allez consulter et au plus vite!!!!

Com#99792  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Dactylographie

Pourquoi "malades mentaux" ?? ce sont deux adultes consentants donc je ne vois pas où est le problème. Tu es juste conditionné(e) par la société qui nous rabache sans arrêt que chaque chose qui sort de la norme est une maladie.. (A une certaine époque l'homosexualité était aussi considérée comme une maladie). Tu devrais peut être essayer de PENSER PAR TOI-MEME et arrêter d'être un mouton qui écoute bêtement tout ce que la société dicte. Nous sommes en démocratie il me semble et les gens font ce qu'ils veulent de leur vie sexuelle, du moment qu'ils sont consentant et qu'ils sont heureux comme ça, je ne vois pas ou est le mal.

Com#99807  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Clayon

Tu ne vois pas le mal parce qu'il est en toi !
dégénéré en mal de sensations.
Je ne conseille pas de penser par toi même mais de penser tout court. Sinon tu finira par tripoter tes propres enfants pour avoir l'impression d'être ton espace de liberté de gros caca.

Com#99805  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Clayon

l ' inceste fera toujours couler de l 'encre et du sperme...
Si tu fais ça c'est surtout que t'es un gros paresseux mental je pense qu'il y a un milliard de meufs plus tripantes que ta soeur.
essaies ta mère ou ton père c'est peut être sympa
tiens nous au courant Bisou

Com#99806  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Trop de poésie dans ta première phrase

Com#99808  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Clayon

merci l'ami tu reconnais en moi le chevalier des arts et des lettres :)

Com#99817  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Ca c'est sur, je dis pas le contraire. =)

Et ma mère ou mon père ne m'intéressent pas. Par contre, ma soeur a une jolie bouche volumineuse et pulpeuse, et je suis sur que ça doit pas être dégueulasse de se faire sucer par elle. Ai-je le droit de le dire ?

J'ai pas dit que je voulais absolument que ma soeur me suce, j'ai dit que ça me dérangerait pas qu'elle me le fasse. Tu saisie la nuance ? Ca veut dire, concrêtement, que ça me viendrait jamais à l'idée d'aller lui demander ce genre de choses directement, mais que si elle venait me le proposer elle-même un jour ou je serais très en manque, je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'obliger à lui dire "NON" automatiquement juste parce que c'est ma soeur.

S'il est évident qu'il vaut mieux faire ça avec quelqu'un d'autre que sa soeur si on a le choix entre elle et une autre, il est tout aussi évident qu'il est stupide de refuser si c'est la seule qui se porte volontaire. Si ça se trouve, ta frangine c'est la meilleure suceuse de toute la région, et en plus de te renfermer dans ton manque et ta frustration sexuelle, tu vas passer à coté de la fellation de ta vie juste pour des histoires de moeurs et de principes qui n'ont pas lieu d'être. C'est con un peu, non ?

Si ta soeur n'a pas envie de te sucer, non ne te fais pas sucer par ta soeur et ne lui demandes pas une telle chose, en effet. Si elle te garantit à 100% que ça lui pose aucun problème et que ça l'empêchera pas de continuer à t'aimer comme un frère après, pourquoi se l'interdire ?

Non mais franchement lol ?

Com#99820  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Et si toi, jamais tu ne lui demanderais se service, on est d'accord que jamais tu ne le lui proposerais.

Ainsi, par réciprocité, pourquoi est-ce qu'elle te le proposerait ??

Com#99830  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Je sais pas, imaginons qu'un jour dans le fil d'une discussion, j'en arrive à parler de ma situation relationnelle et lui faire savoir que par les temps qui courent, je suis un peu en manque de certains plaisirs qu'on partage sous la couette avec les membres du sexe opposé. Et imaginons qu'à ce moment-là, elle me balance le plus naturellement du monde : "Bah écoute si t'as besoin d'un ptit truc demande toujours je peux te dépanner, je dis pas qu'on baisera ensemble mais je peux au moins te sucer si tu veux. Il paraît que je fais ça super bien! Ca restera entre nous hein, t'inquiète pas, on s'en fout l'important c'est que tu te sentes bien."

Si elle me balance ça un jour, c'est clair que je serai très étonné, mais franchement, j'accepterais les yeux fermés !

Après c'est sûr qu'il y a très très peu de chances que ça arrive, mais c'est pas vraiment ça la question, c'était juste une supposition. L'idée générale de l'anecdote, c'est : Qu'est-ce que ça peut f*tre, au final, si ma soeur me suce un jour ? =)

Com#99831  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

C'est ce que je m'évertue à te faire comprendre : on s'en fout. Mais comme d'habitude (oui je t'au grillé) tu roumègues le sujet encore et encore. Tu devrais lui demander de te sucer une bonne fois poiur toute, assume ton fantasme et fout nous la paix quoi...

Com#99832  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Bah crotte, moi qui croyait que ce site était un site de discussion intéressant sur des sujets divers et variés pour parlementer de ce qui est normal ou pas ? Si certains sujets sont officiellement exclus du débat sur la normalité, dites-le directement dans l'accueil, comme ça je sais quoi m'autoriser et quoi m'interdire. =)

Com#99833  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Mais discuter avec toi n'est pas intéressant, tu te contentes de répéter ton avis tout le temps. Tu veux te faire essorer par ta sœur, on a compris, on peut rien pour toi, donc voilà ! Fini !

Fais pas genre t'as pas vu mon commentaire à propos de tes repost XD

Com#99834  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Si si j'ai vu

Com#99835  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Clayon

Bon c est vrai mes sœurs ne me font pas fantasmer. Du coup je ne peux pas me mettre à ta place. La fille de ma belle mère qui est une bombe je me serais pas permis non plus.
Je dois être un peu frustré et tant mieux c est plus vivable que d être obsédé :)
La pipe de ma vie je l aie déjà eue avec Alexandra :)
J étais étudiant sans le sous et j ai regardé brûler les steaks dans la poêle alors que je me faisais sucer de la façon la plus merveilleuse qui soit.
Hum ...ça veut dire qu une femme sur 110 suce bien! :)

Com#99889  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Et imagine qu'un jour tu rencontre un mec qui s'est fait sucé par Alexandra et par une de tes soeurs.
Vous en parlez, et il te dit clairement que ta soeur suce encore mieux qu'Alexandra.
Que c'est un truc de dingue, qu'elle explose tous les records.

Quelques temps plus tard, t'es en manque, ta soeur l'apprend et te propose ouvertement de te soulager elle-même avec une petite pipe. Elle te le jure sur son honneur et sur la tête de tout le monde, elle gardera ça pour elle et le dira jamais à personne. Ca reste complètement entre vous pour l'éternité, et ça lui pose aucun problème de le faire. Ce sera votre petit secret, de toute façon elle a aucun intérêt elle non plus à ce que ça se sache.

Entre nous, tu serais pas un peu tenté d'essayer le truc, quand même ?! ^^

Com#99904  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Clayon

Ben non ,Alexandra m'a fait la pipe la plus délicieuse qui soit certes mais Fanny qui suçait du bout des lèvres était beaucoup plus touchante et si j'avais à choisir je reprendrais Fanny dans la minute.
C est d entendre vanter les performances d une femme qui va m attirer vers elle. Hors là si j étais attiré par ma soeur je pense que ce serais par vice, par envie de dépasser un interdit.
J avoue je dois être romantique mais après toutes les cochonctés possibleset imaginables j aime etre épuisé à côté d une femme enlassés ...l un dans l autre endoloris anesthésiés.

Com#99818  | score:-1  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Ca c'est sur, je dis pas le contraire. =)

Et ma mère ou mon père ne m'intéressent pas. Par contre, ma soeur a une jolie bouche volumineuse et pulpeuse, et je suis sur que ça doit pas être dégueulasse de se faire sucer par elle. Ai-je le droit de le dire ?

J'ai pas dit que je voulais absolument que ma soeur me suce, j'ai dit que ça me dérangerait pas qu'elle me le fasse. Tu saisie la nuance ? Ca veut dire, concrêtement, que ça me viendrait jamais à l'idée d'aller lui demander ce genre de choses directement, mais que si elle venait me le proposer elle-même un jour ou je serais très en manque, je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'obliger à lui dire "NON" automatiquement juste parce que c'est ma soeur.

S'il est évident qu'il vaut mieux faire ça avec quelqu'un d'autre que sa soeur si on a le choix entre elle et une autre, il est tout aussi évident qu'il est stupide de refuser si c'est la seule qui se porte volontaire. Si ça se trouve, ta frangine c'est la meilleure suceuse de toute la région, et en plus de te renfermer dans ton manque et ta frustration sexuelle, tu vas passer à coté de la fellation de ta vie juste pour des histoires de moeurs et de principes qui n'ont pas lieu d'être. C'est con un peu, non ?

Si ta soeur n'a pas envie de te sucer, non ne te fais pas sucer par ta soeur et ne lui demandes pas une telle chose, en effet. Si elle te garantit à 100% que ça lui pose aucun problème et que ça l'empêchera pas de continuer à t'aimer comme un frère après, pourquoi se l'interdire ?

Non mais franchement lol ?

Com#99836  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Clayon

Toujours bof bof

Com#99888  | score:0  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Bah désolé mais moi je vois pas ou est le problème.

Blâme#100024  | score:0  +1 -1 | Par Gwenn Recharge

Mais wtf bien sûr que l'inceste est interdit par la loi ! Vous êtes pas normaix ! Faut se faire soigner hein !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!26
Psychopathe-16
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire