Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
88% normal (38 votes)

J'adore l'odeur de l'essence. Suis-je normale ?

Auteur : Albert Conserve, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

2 personnes

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#99100  | score:0  +1 -1 | Par Emma Part

tes pas normal tu vas te rendre malade

Com#99131  | score:0  +1 -1 | Par Madeleine mine [Android]

Toute façon.. Ici pas grand monde de normal et je comprend pas ce qui ont voté Normal !!

Com#99159  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

pourquoi trouves-tu ça anormal ?

Com#99132  | score:0  +1 -1 | Par Manon Da Silva [Android]

mamah ... tant que ti es tu aime l'odeur de la crotte ? ...

Com#99158  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

c'est pas vraiment pareil... c'est même plutôt le contraire : la crotte est à jeter à la poubelle, alors que l'essence sert à faire vivre la voiture

Com#99162  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Et le jour où on fera des voitures qui marchent aux déjections (ou au colza), on se mettra à aimer l'odeur ?

Com#99164  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

heu non, pourquoi ? J'ai pas dit qu'on aime forcément l'odeur de l'essence parce que c'est l'inverse aux crottes, tu comprends n'importe quoi.

Com#99221  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu vois, quand je dis que tu es complètement stupide, je parle de ça.

Bordel, je ne conçois même pas qu'il soit possible qu'un humain sur Terre ait atteint ce niveau de connerie. Parce qu'en plus, c'est pas juste de la connerie normale comme un gamin ou un trisomique qui ne comprend juste pas. Non. C'est vraiment de la stupidité avancé. Tu as bien quelques neurones que tu mets en marche, sauf que tu les utilise pour faire l'exacte inverse de ce que tu devrais.

Je n'ai JAMAIS prétendu que tu avais dit qu'on aimait forcément l'odeur de l'essence, ni que ceux qui l'aiment c'est parce que c'est l'inverse de la crotte. C'est toi qui comprend n'importe quoi.

Par contre, ce que tu as prétendu, c'est qu'on peut aimer l'odeur de l'essence parce que c'est utile contrairement aux déjections. (Corrige-moi si je me trompe, mais ça me semble être, en substance, ce que tu as dit.) Comme si l'utilité avait un impact sur l'appréciation de l'odeur, au moins pour certaines personnes.

C'est cette hypothétique corrélation entre l'appréciation de l'odeur et l'utilité que questionne avec une hypothétique voiture qui fonctionnerait avec des déjections. Le "on" de "on se mettra à aimer l'odeur ?" n'est pas un "nous" qui englobe tout le monde, c'est vrai "on" indéfini qui désigne certaines personnes quelque part. Le vrai "on". Comme dans "on a marché sur la Lune", ou "quelque part part dans le monde, on meurt de faim".

mince alors, tu comprends vraiment tout de travers. Je passe tellement de temps à t'expliquer des trucs en long en large et en travers et tu ne progresse pas qu'un yotta. Bravo, tu fais parti de cette minorité de personnes qui ont réussi à réellement m'énerver.

Com#99464  | score:0  +1 -1 | Par William Cahot

Il y fut un temps, lorsque j'allais faire le plein de ma motocyclette, je plaçais mon nez au dessus du réservoir...à m'en donner la trique, cette odeur m'a toujours attiré, mais évidement ça devient néfaste à la longue (maux de tête et ce qui s'en suit) . C'est pas forcement anormal, ce n'est pas normal non plus...c'est plutôt a éviter.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature-1
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Vulgaire
Spam !!