Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
78% normal (9 votes)

Il y a à peu près 4 jours, j'ai fait l'amour pour la seconde fois et depuis je n'arrête pas de m'interroger sur moi-même. Je suis bon élève et mes notes baissent déja. J'en profite pour dire que j'ai oublié des accents dans mon anecdote d'avant. Suis-je normal ?

Auteur : Fleur de Lys, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#96307  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Thanatologie

Tu es un garçon ou une fille?
Pourquoi penses-tu qu'il pourrait y avoir un lien quelconque entre notes, accents et sexe?

Com#96334  | score:-1  +1 -1 | Par Fleur de Lys

Je suis un garçon ; je pensais être hétéro au début mais j'ai vraiment des tendances homos , donc je suis bi mais bien plus gay quand même.

Com#96351  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Thanatologie

Deso mais je comprends pas trop... dans ton anecdote tu ne parles pas de tes tendances gay mais simplement de faire lamour, sans préciser avec qui.
Ensuite qu'est ce qui de passe avec tes notes? Tu fais quelles études ? Ted notes baissent parce que ta sexualité te préoccupe et tempeche de te concentrer c'est ça?

Com#96358  | score:0  +1 -1 | Par Fleur de Lys

Bah oui c'est ça. Je débute et j'ai l'impression d'être déjà déviant.

Com#96425  | score:1  +1 -1 | Par Romaric Thanatologie

Ça veut rien dire déviant! Tu es jeune, essaie de t'epanouir (sexuellement ou autre) sans lâcher les études ! Et arrête de penser en termes de deviant-pas déviant, ce sont des critères à la con qui ne servent qu'à te culpabiliser.

Com#96428  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est clair. Et si tu te sens vraiment déviant, ce qui je pense est le cas, alors tant pis. Et à toit de transformer ce "tant pis" et "tant mieux". Continue ainsi. Avec le soutien infernal de Sorbet du Chaos.

Com#96430  | score:1  +1 -1 | Par Fleur de Lys

Heu bien merci.

Com#96429  | score:0  +1 -1 | Par Fleur de Lys

Ouais mais je me sens déviant quand même. Enfin c'est surtout ceux qui me le font qui le sont.

Soutien#96435  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Thanatologie

Si ça te pose un problème personnel (et pas juste vis à vis des autres qui te jugent) alors change de partenaires ou arrête de coucher avec des mecs (temporairement pour réfléchir un peu, ou pour plus longtemps... à toi de voir). Tu as pensé à en parler à un psy? Je veux bien t'aider par mes conseils mais j'ai pas de diplôme de psychologie des ados moi :p

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose