Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
63% normal (132 votes)

J'ai 20 ans, et je trouve que certaines jeunes filles de moins de 15 ans sont attirantes. Mais je ne sais pas trop si je dois me qualifier de pédophile, puisque jamais je n'irai abuser de quelqu'un. Suis-je normal ?

Auteur : Samuel Fil, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Sébastienne Conclave / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#95487  | score:0  +1 -1 | Par Yep [Android]

Je pense que ça dépend. 20 ans c'est assez jeune alors si tu es attiré par des filles de 14 ans qui sont formées, ça ne me choque pas, mais si tu es attiré par des filles de 12 ans qui ne sont que des gamines c'est choquant.

Com#95540  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée Cartel

nous les minettes on aime bien se faire draguer et on n est pas aussi petites que vous le pensez,on peut etre prete sexuellemment parfois a 12 ans,mais....

Com#95546  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

"Nous les minettes", allez, on y crois !

Com#95560  | score:0  +1 -1 | Par Nounours

Tu aimes te faire draguer par des hommes de 20ans? Vraiment? O.O'

Com#106640  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Vit

Pauvre idiote, tu crois que t'es prête mais en fait c'est juste pour ton ego ! C'est sûr c'est flatteur de se faire draguer par un jeune homme e 20 ans quand on n'est encore qu'une gamine, ça nous "grandit" ! Mais s'il te plaît, même si tu crois que tu étais prête sexuellement, tu n'arriveras pas à nous le faire croire.

Com#106647  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Ce n'est pas une gamine ! A PARTIR du moment où on est pubère c'est bon.

Com#106686  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Vit

Ce n'est pas une gamine ? À 12 ans ????? Tu déconnes là ou quoi ? À 12 ans on est une petite fille, la puberté commence à peine, me fais pas rire stp ! Toi tu es du genre à hypersexualiser les gosses, c'est à cause d'amalgames comme ça qu'il y a un taux affolant de pédophilie ! Tu ne ferais pas partie ce des criminels, par hasard ? :O

Com#106651  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Quoique à 12 ans c'est un peu jeune.

Com#95544  | score:-3  +1 -1 | Par Cora Panouil

Alors les soit disant gamines qui commente " j kife la bite jv suC ta grose Keu" non merci. Tu as 20 ans, tu es jeunes, à 20 tu peux être attiré par des filles plus jeunes, pourquoi? Parce que tu es dans la transition adulte-ado, et tu veux prouver que tu es responsable. Et les gamines de moins de 15ans, sont immature, écervelée et de moins en moins innocente! Cible parfaite! J'ai 17ans, et je te comprend, j'ai été l'une de ces filles. A 14ans je suis sortie avec un gars de 22 ans. Il était en rien pédophile et on a même pas couché. Il me respectait. Juste il voulait se sentir " protecteur".

Com#102309  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Cachet

Ca dépend des gens, il ne faut pas faire de généralités.

Com#95556  | score:0  +1 -1 | Par Rolande échange

t'es totalement glucose man, tu pourrai etre mon père

Soutien#95557  | score:0  +1 -1 | Par Rolande échange

l'important quand on bande mou c'est d'avoir la langue dur !

Com#106641  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Vit

Et bien il y a quelque temps j'aurais dit "pas normal" mais là j'ai voté hmmm. Avant je pensais que des personnes mineures (garçon ou fille) n'avaient aucun intérêt, et qu'il fallait être complètement malade pour être attiré par ça passés 20 ans. Mais depuis un peu plus d'un an et demi (alors que j'ai un copain, bouhh, pas bien !) il y a un garçon de bientôt 15 ans qui me fait un certain effet... Il avait 13 ans quand je l'ai rencontré, au début je me disais que c'était pas possible, que j'étais folle, mais au bout d'un moment, quand j'ai commencé à rêver de lui et tout, je ne pouvais plus nier l'évidence.. :/ Mais je vous rassure, je n'ai jamais rien tenté, je ne voudrais surtout pas le choquer et encore moins faire de mal à mon copain qui ne mérite pas ça.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique1
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash