Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
85% normal (40 votes)

j'ai peur de vieillir mais pas de mourir. Suis-je normal ?

Auteur : Fernand Slalom, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#95433  | score:0  +1 -1 | Par Lionel Rhomboïde

Et dans cinquante ans ce sera peut-être le contraire...

Com#95467  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Céréale

Je peux comprendre, surtout vue la vie qu'on les personnes âgées parfois... Zaz l'avait aussi très bien dit dans une chanson; "Si je perds"
Mais vivant en compagnie de beaucoup de personnes âgées, je peux quand même te dire que ce n'est tout de même pas si horrible que ça, hors mis pour le fait qu'on ne se sent pas ou plus libres et qu'on devient dépendant (un peu comme un enfant ou un adolescent en fait... ), tu as tout de même la compagnie de gentilles personnes qui prennent soin de toi, souvent assez proches de toi pour même être presque ton amie, tu peux te faire des amis aussi, dans les maisons de retraites, qui n'habites alors vraiment pas loin de toi, un peu comme dans Friends et c'est sympa, tu peux faire ce que tu veux et quand tu veux (ou presque) sans que l'on ne te juge, tu as la visite un peu plus fréquente de ta famille ou de tes amis, et puis, parfois, 'y' a des ados aussi qui viennent mettre un peu d'ambiance dans les couloirs, ou dans des salles de réunions où il y a parfois des fêtes où tes amis et toi-même semblent un peu retombés à l'enfance et c'est trop chou :3 Et puis, il y a des personnes aussi qu'ils n'habitent pas forcément là, qui ne sont pas de ta famille mais qui viennent te rendre visite, en apprendre plus sur toi et ta vie, et parfois ils vont même t'admirer pour ça, parfois ils viennent t'aider pour sortir dehors, pour remplir tes papiers, t'aider à cuisiner et rire ensemble. En somme, c'est plutôt sympa, comme toutes les tranches d'âges d'ailleurs ^^

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash