Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
53% normal (114 votes)

Je suis conscient que c'est complètement stupide, mais j'adore mon pénis. J'ai pris des photos et le regarde souvent dans la journée, je le trouve vraiment beau. Suis-je normal ?

Auteur : Tyden Durder, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Albert Primipare / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#94760  | score:0  +1 -1 | Par Nicoletta Squame

pourquoi stupide ? après tout c'est personnel et tu n'as de compte à rendre à personne à ce sujet. mais je trouve ça plutôt mignon.

Com#94761  | score:0  +1 -1 | Par Tyden Durder

Je trouvais ca stupide car je ne vois pas trop ce qu'il y a de beau envers un sexe...qu'il soit masculin ou féminin. Mais après tout, la beauté n'est pas rationnelle donc bon ^^ je pensais pas que certaines personnes trouvaient ca mignon :)

Com#94762  | score:0  +1 -1 | Par Nicoletta Squame

la façon dont tu le présentes je trouve ça "mignon" un peu par opposition à "vicieux". c'est un petit jardin secret sympa et je ne trouve pas que ce soit stupide en soi car l'essentiel n'est pas de savoir si c'est censé être "beau" (même si c'est le cas pour un grand nombre de personnes sans qu'elles l'avouent) mais si toi tu y trouves du plaisir.

Com#94763  | score:0  +1 -1 | Par Caroline Providentialisme

Oui c'est vrai en plus. Je veux dire, c'est pas du plaisir sexuel ou quoi que ce soit de ce style, c'est plus une satisfaction, une sorte de réconfort ^^.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide1
Mignonne1
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Pas claire
Invraisemblable