Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
37% normal (121 votes)

Parfois je vais sur "inscription" sur ce site, pour écrire des noms de gens que je connais pour voir si l'avatar correspondant leur ressemblent. Et j'ai remarqué que oui un peu, donc je regarde des avatars par exemple de mon futur mari pour voir à quoi il ressemblera. Suis-je stupide et Suis-je normale ?

Auteur : mondoudou, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#94560  | score:3  +1 -1 | Par Magloire Tank

Je repondrai positivement a ta première question

Com#94577  | score:-44  +1 -1 | Par mondoudou

lol, tu t'es ramassé -5.

Com#96861  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

-42.....Comment Est-ce possible ??

Com#94581  | score:3  +1 -1 | Par Magloire Tank

Je vais pas dormir de la nuit mince alors...

Com#94582  | score:-41  +1 -1 | Par mondoudou

t'as rien d'autre de tout aussi passionnant à dire ?

Com#94583  | score:7  +1 -1 | Par Magloire Tank

Non rien, vraiment rien. Tu sais pas cque ça fait toi hein de la fermer quand tas que des débilités a dire. et tu peux me mettre des moins tant que tu veux, tas 500 comptes c'est facile hein? nullarde

Com#94585  | score:-45  +1 -1 | Par mondoudou

désolée mais j'ai rien compris à ton message.

Com#94586  | score:-43  +1 -1 | Par Nounours

T'es bizarre toi. Tu parles calmement aux autres mais méchamment à elle... On pourrait savoir pourquoi? Déjà, t'as commenté 6 fois alors tu dois même pas la connaitre, à part si t'es comme les autres trolls qui ont des milliers de pseudonymes? Deuxièmement, évite de t'exciter tout seul, ici c'est un site pour se détendre avant tout alors si tu veux t'amuser à troller les gens, c'est ailleurs ! Troisièmement, je me permet d'intervenir car tu me rappelles quelqu'un qui écrit aussi mal que toi et qui ne justifie jamais ses méchancetés, je suppose que c'est toi et je voulais juste te prévenir que si tu continuais, je demanderais aux modos de te virer du site

Com#94590  | score:-40  +1 -1 | Par mondoudou

malheureusement, on peut pas demander au modo de virer des gens du site, il s'en fiche.

Com#94598  | score:-40  +1 -1 | Par Nounours

Ah? :O Mais pourquoi? Il y a une charte en plus ici

Com#94599  | score:-40  +1 -1 | Par mondoudou

j'ai voulu voir la charte pour la même raison, pour voir si y a écrit de pas troller ou pas être agressif, et j'ai pas vu..

Com#94603  | score:-40  +1 -1 | Par Nounours

"quelques règles doivent être définies pour le respect du plus grand nombre d’utilisateurs." Je sais pas si ça peut être considérer comme une excuse valable, mais si ça parle de respect, il faut quand même être respectueux les uns les autres :/

Com#94589  | score:-46  +1 -1 | Par mondoudou

c'est pas moi qui t'ai mis des -1, abruti. J'ai juste rajusté le -5 car il en était à -4 ^^

Com#94591  | score:2  +1 -1 | Par Magloire Tank

Alors, tu n'as rien compris, et ça ne m'étonne pas, ensuite oui je suis un troll, le plus grand et con de tous " le grand MUGUL" et je fais partie de la secte des 'mille milliard de pseudos" rassure toi ton amie est avec moi (c'est meme une des plus anciennes membres). je m'exite tout seul si j'en ai envie... et la J'EN AI ENVIIIIE!
Tu peut prendre ce site comme bon te semble, moi je m'en sert comme refouloir et aquarium a cons, oui tu es dedans aussi mais ne t'inquiète pas je changerai l'eau souvent. Enfin je suis peut être la personne que cite "celle qui ne se justifie jamais, le légendaire trolleur connu de tous et redouté dans le vaste empire, mais peut être pas après tout. Tu peut demander au modos de me virer, je leur demanderai de te virer aussi ! Ha!

Com#94592  | score:-43  +1 -1 | Par mondoudou

ok ben va troller ailleurs s'il te plaît.

Com#94602  | score:-40  +1 -1 | Par Nounours

Elle est avec toi? C'est-à-dire?
Tu peux me virer, j'ai rien fait de mal à personne, il me semble, alors que toi, à troller, tu fais du mal autour de toi. Mais bon, le malheur est peut-être le parfum que porte ton cœur alors tu répands ce parfum de tristesse autour de toi à travers tes paroles. C'est dommage, on nous a offert d'apprendre tant de choses aux gens, tant de belles choses comme l'amitié, l'amour ou la joie et toi, tu décides de faire des cours pour la colère et la haine. Je vais te donner un conseil, libre à toi de l'écouter ou non, mais lorsque tu es envahi par la colère, la haine, la tristesse ou d'autres, si quelque chose ou quelqu'un t'inspire de mauvais sentiment, ne l'exprime pas ainsi. Exprime le mais par un beau et doux sentiments ou par une caresse peut-être. Tu es dans la mesure de controler ce que tu ressens et à la manière des gens fâchés qui frappent dans les objets pour se calmer, tu peux toujours parler calmement et sans agressivité, tu peux te concentrer pour transformer ces mauvais sentiments que tu ressens en amour, en "pardon", en joie aussi car je sais que même le bonheur est un état d'esprit, le bonheur ne se trouve pas en haut de la montagne mais dans la manière de la gravir. Tu vis maintenant, ne perds pas ton temps inutilement, chasses ses mauvais sentiments de ta vie, ne te préoccupe plus de tout ce qui te fait souffrir, préoccupe toi seulement de tout ce qui te rend heureux. Profite de la vie, vie maintenant et pas plus tard, souris et inspire autour de toi la même joie que tu es capable de réserver en toi. Si tu arrives à voir la vie de bon oeil, tu verras qu'elle n'est pas si triste que ça, qu'il ya milles petits bonheurs dans la vie à savourer à chaque instant. Alors, encore une fois, ne gâche pas ton temps à troller ou à faire du mal autour de toi, sois heureux et réellement ! Tu n'es quand même pas né pour faire semblant d'être heureux en gâchant le bonheur des autres, si?

Com#94593  | score:2  +1 -1 | Par Magloire Tank

dsl jecoute que ma maman et elle m'as tjr dis "ne parle pas aux étranger, traverse sur le passage et troll qui tu veux"!

Com#94594  | score:-40  +1 -1 | Par mondoudou

ok c'est super

Com#94595  | score:2  +1 -1 | Par Magloire Tank

non pas super faut pas exagérer quand meme modère tes propos bordel!

Com#94596  | score:-41  +1 -1 | Par mondoudou

si si je t'assure : c'est super, et très drôle aussi. quel humour !

Com#94601  | score:2  +1 -1 | Par Magloire Tank

Oh arrête... non mais tu m'drague là jle crois pas. non mais l'autre hé, c'est ni l'endroit, ni le lieu!

Blâme#94606  | score:2  +1 -1 | Par Aurélie Dé

Déjà qu'il est idiot de vouloir juger une personne à partir d'une photo... alors un avatar ! Rien de plus stupide que ce genre de superstition de bas étage. Enfin, si tu as moins de dix ans à la limite on peut comprendre, mais j'en doute car à cet âge c'est rare qu'on pense à se marier. Alors si tu as plus, tu as du souci à te faire quant à ton âge mental !

Com#94607  | score:-45  +1 -1 | Par mondoudou

désolée mademoiselle, je ne réponds plus aux provocs.

Com#94608  | score:-42  +1 -1 | Par Nounours

Vous avez vraiment des soucis de méchanceté sur ce site. Relis bien ce que tu as écris; est-ce que tu trouves ça gentil adressé à quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé? N'oublies pas que derrière l'écran, il y a quand même une personne humaine avec un cœur. Ne vas pas la blesser non plus et ce qu'importe ce que tu penses d'elle. Si tu trouves qu'elle a gardé comme un côté enfantin, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. Vous êtes tous ce genre de personnes qui s'efforce de jouer les grands. Ça fait tellement longtemps que vous n'avez pas dû rire de bon cœur, jouer, s'amuser, sourire à force de vous forcer à vous donner des images sérieuses et ennuyantes, à force de tuer votre côté enfantin avec les atrocités du monde des adultes. C'est vraiment dommage ! En tout cas, j'espère qu'elle ne changera jmais cette partie d'elle, elle est parfaite comme ça ! Ensuite, c'est peut-être plus à toi de te remettre en question, tu ne crois pas? Tu arrives quand mêm e à trouver cela bien de dire à une personne, méchamment, de changer car elle n'a plus l'âge d'être elle ! Tu veux que les gens te ressemblent, qu'ils ne soient plus eux. Bref, je me suis juste permis de répondre (une dernière fois sinon vous allez croire que je la défend tout le temps, alors ne réponds pas à ce message, je n'attends pas de réponse de ta part) pour te dire de te regarder, parfois, avant de parler. C'est bien mieux d'être soi-même que d'être une personne qu'on est pas mais en respectant un âge qui dit qu'on a plus le droit de garder un côté enfantin (?), crois moi ! Bref, penses à arrêter de t'amuser à blesser les gens, c'est tout ce que je voulais te dire.

Ne réponds pas, merci

Com#94917  | score:-3  +1 -1 | Par Pierre Offre

Oh non, mais c'est abusé là ! Le mec qui trolle se tape des plus 5 et nous on se tape des moins 38, des moins 39 et même des moins 40 pour un commentaire qui se doit quand meme honorable et respectable (j'admire ta facon de rester calme aux mechancetes qu'on te dit..)

Com#106751  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est clair... C'est effarant toute cette haine sans intelligence qu'il y a eu.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide21
Pathétique7
Bizarre5
Psychopathe3
Intéressante2
Pas claire2
Mignonne1
Immature1
Poétique1
Mal écrite