Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
39% normal (391 votes)

Je Fais caca un minimum de 3 fois par jour ! Suis-je normal ?

Auteur : Michèle Piblagromoux, il y a longtemps
 135 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#356  | score:1  +1 -1 | Par Marin Povumard De Saladingue

Quand on considère que c'est la même personne qui fait caca 3 fois par jour ET qui met SYSTEMATIQUEMENT du papier autour de la cuvette... tu es peut-être normal mais ta consommation de PQ l'est bcp moins!!

Soutien#361  | score:-1  +1 -1 | Par Gilbert Pomiochoncand

Je me pose la meme question...

Com#6051  | score:1  +1 -1 | Par Alette Marche

Moi aussi jai ce soucis depuis une semaine

Com#21461  | score:1  +1 -1 | Par Marguerite Philhellène

moi ça m'arrive meme parfois plus, c'est clair qu'au niveau pécu je consomme , en plus je prends du papier de qualité, ça revient cher, mais avec du papier de peu qualité, j'ai tendance à prendre plus.
même quand j'urine, j'utilise du papier c'est normal certains diront, mais quand j'utilise les toilettes publiques, je constate souvent que les filles ne tirent pas la chasse d'eau, et que pire elles ne se torchent pas et ne se lavent pas les mains, les "CRASSEUSES" et bien ces filles là quand elles sortent elles sont toutes apprêtées, voire "fashion victime", c'est contradictoires, elles doivent avoir la culotte bien "SALES" quelles hypocrites, ces les premières à raler quand quelqu'un fait un "CAKE" alors que c'est naturel, Moi en tout cas j'ai pas le c** sale et les toilettes sont toujours propres après mon passage, y a juste l'odeur mais c temporaire, et de toute les façons un CAKE ça sent toujours mauvais.:)

Com#61729  | score:2  +1 -1 | Par Oscar Décrue

utilise de leau ca revien beaucoup moin cher et cest plus hygienique

Com#65895  | score:1  +1 -1 | Par Teddy Hydrogène

moi aussi, parfois plus! mais mon problème n'est pas le PQ mais que j'ai mal à l'anus à la fin de la journée...

Com#67457  | score:0  +1 -1 | Par Marinette Catarrhe

Moi aussi je suis dans le même cas mais mon entourage y va beaucoup moins

Com#78728  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Comme mon chien

Soutien#79279  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Embrouille

Dommage...

Soutien#81476  | score:0  +1 -1 | Par Alphonse Structure

au moins, hmmm. Pire qu'un nouveau né

Soutien#92567  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Vague

tkt moi 4 fois

Soutien#98461  | score:-1  +1 -1 | Par Lolita Annexe

Bonjour, tout d'abord je tiens e0 te souhaiter un joeuyx anniversaire pour ton blog, e9tant de9butante dans la fimo, j'avoue que je trouve qqe inspirations sur ton site, tes cre9ations sont tellement jolie, e0 l'occasion passe sur mon blog cela me ferait bien plaisir merci

Com#98615  | score:0  +1 -1 | Par Victorin Radiophonie

Setting achievable goals is the smart thing to do for biesnussmen. When you achieve a goal, you can then set a higher goal until you achieve it, too. Going for higher goals is a great way to motivate yourself.

Blâme#119527  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Albuminurie

Je ne pense pas que ce soit normal, une fois par jour ça suffit, grand max 2! De plus c'est une catastrophe écologique sauf si vous avez des toilettes sèches, où il y a récupération du trésor noir (matière organique) pour l'agriculture ou votre potager! Imaginez les pertes en matières fertiles à cause des toilettes à eau (dites normales mais en fait anormales car c'est une aberration au 21ème siècle de souiller les rivières avec des stations d'épurations qui n'épurent pas tout!!). Je vous laisse méditer là-dessus. Bien à vous

Com#119532  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui mais il a pas dit qu'il chiait ds l eau! Aller ça me fait penser à écrire une anecdote ça !

Publicité

Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre11
Intéressante3
Pas claire2
Sérieuse1
Glucose1
Mignonne1
Bâclée1
Drôle1
Poétique1
Quelconque-1
Pathétique
Mal écrite
Stupide
Invraisemblable
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Psychopathe
message   Message de Lychee ("Mais pourquoi crois-tu qu'")   
message   Message de Lychee ("Encore une fois, tu mélanges ")   
message   Message de Lychee ("Je n'ai pas dit que tu DEV")