Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
57% normal (61 votes)

Quand je vois qu'une amie à moi est connectée, j'ai le cœur qui bat vite sans aucune raison particulière et je vais rester connecté, même si je n'ai rien à faire, jusqu'à temps qu'elle se déconnecte aussi, ça ne me fait ça qu'avec deux de mes amies... Est-ce normal ?

Auteur : toufou62 , il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Ghislain Primipare / 3 personnes

67% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#92921  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Tu dois surement ressentir quelque chose pour ces amies.
Perso', sa me faisait pareil, quand j'avais facebook, avec les filles qui m'intéressait avec qui j'avais de bon délires.
Et quand je les parlais, j'avais souvent des gouttes qui coulaient de mes aisselles lol

Com#92947  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Mdr, elle t'intimidait un peu peut-être? Je ne crois pas qu'on puisse avoir le béguin pour plusieurs personnes en même temps... Et d'ailleurs, je suis certain de ne rien ressentir, mis à part une forte amitié, pour elles

Com#92954  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

En faite, je pense que c'est le fait de réfléchir à comment lui plaire qui me faisais suer lol

Si tu ne ressent vraiment que de l'amitié, ben je vois pas vraiment alors ^^

Com#92998  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Petit dragueur va ;p

Com#93004  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Meuh nan ! Je n'sais pas draguer, d'ailleurs je n'ai encore jamais réussi quand c'est moi qui drague T-T

Com#93010  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Je peux te poser une petite question assez indiscrète, s'il te plait, tu ne la prendras pas mal, hein?
Mdr, de toute façon ça sert à rien de draguer, reste juste toi même et tu séduiras plein plus de filles, je pense...

Com#93017  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Ouais, justement je reste moi-même mais ma timidité m'empêche de trouver des choses intéressante à leur dire^^

Vas-y posent ta question, je ne l'prendrais pas mal, je n'suis pas sur ce site pour me prendre la tête avec des gens que je n'connais pas ^^

Com#93028  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

oh, sois pas timide, lâche toi :p Ta timidité pourrait te faire passer à côté de belles occasions... Je voulais juste te demander s'il t'arrivait parfois, de te sentir un peu mal-aimé..? Pardon, mais si tu veux draguer et que tu es timide, tu sembles manquer de confiance en toi...

Com#93037  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Mdr, tu va peut-être pas me croire mais ce sont les filles qui me draguent ^^
Quand j'étais au lycée, j'avais un tel succès chez les filles que mes collègues avaient un surnom spécial du style "celui qui attire les meufs" pour moi, j'en devenais presque narcissique xD

Donc du coup, je suis toujours hyper confiant et je me sens pas mal aimé.
Et puis aujourd'hui, je n'ai pas les mêmes pensées qu'à l'époque donc si je n'arrive pas a draguer, sa ne me dérange pas tant que sa :)

Com#92956  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

On peut avoir le béguin pour plusieurs personnes en même temps. On peut même aimer plusieurs personnes en même temps. Après, peut être que toi, tu ne peux pas, mais ça n'empêche que c'est tout à fait possible ;)

Com#92997  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Je ne pense pas, peut-être qu'on peut aimer une personne dans les bras d'une autre, mais un cœur ne peut porter qu'un seul nom, j'en suis certain

Com#92999  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben détrompe toi, selon les personnes, c'est possible, c'est un fait.

Com#93001  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

c'est pas pareil

Com#93003  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Comment ça ?

Com#93006  | score:0  +1 -1 | Par coucou

on ressent sûrement pas la même chose. En plus, logique : si c'est pour un seul, c'est forcément plus fort

Com#93008  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, ça c'est juste logique pour toi, ce n'est absolument pas logique quand on connait la situation.
Et non, on ne ressent pas la même chose. Mais en même temps, il n'y a pas deux personnes au monde qui ressentent exactement la même chose.

Com#93011  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

Comme quand on fait un seul truc à la fois, on est plus impliqué dedans. Mais par exemple si tu lis un livre en pensant à autre chose, tu n'est pas vraiment concentré dans ta lecture.

Com#93015  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ce n'est pas un bon exemple, lire un livre n'a rien à voir avec ressentir de l'amour.
Imaginons tu as un enfant. Si tu en as un second, tu vas être moins impliqué avec, tu vas l'aimer moins fort ?

Com#93020  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

non mais je voulais dire être impliqué dans un seul truc en même temps, en général..
j'en sais rien..

Com#93022  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben si tu n'en sais rien pour les enfants, comment peux tu savoir pour les amoureux ?

Com#93033  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

car j'ai déjà ressenti de l'amour, alors que j'ai jamais eu d'enfant

Com#93035  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Et quand tu étais amoureuse, tu n'étais plus capable d'aimer personne d'autre ? Ni ta famille, ni tes amis ?
As-tu déjà été amoureuse de deux personnes en même temps et aussi fortement ?
Penses qu'on ressent tous l'amour de la même façon ?

Com#93036  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

Bah si, même si je m'en suis peut-être un peu détachée..
j'ai déjà eu des "crush" (pas de l'amour, juste comme de la passion) de deux mecs en même temps, mais m'en rappelle plus trop.. ce qui me marque c'est surtout quand c'est un seul...
non

Com#93043  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Tu t'en es détachée ? Comment ça ? Tu veux dire que tu passais moins de temps avec eux, mais tu les aimais toujours autant, non ?
Oui, voilà, ce que tu as ressenti n'était pas de l'amour, mais du désir purement physique, si je comprend bien. Donc tu ne sais ce que ça fait de ressentir de l'amour pour deux personnes en même temps...

Com#93047  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine étalon

j'avais moins besoin d'eux, par exemple.. Donc je les aimais peut-être moins.
t'es sûre que c'est de l'amour, que t'as ? j'en doute pas trop, mais quoi comme genre d'amour ? si tu pouvais décrire, si tu veux bien ?

Com#93048  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Tu m'as dis une fois que l'amour ne se décrivait pas ;)...
Mais oui, bien sur que je suis sure que c'est de l'amour. Que veux tu que ce soit d'autre ?

Tu les aimais moins ?! Tiens, c'est étonnant.

Com#93049  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine étalon

oui mais on peut quand même décrire un peu :)
ouais, quand je suis amoureuse, ou éprise, j'ai besoin de plus d'affection venant de celui en question, et d'être seule, par exemple

Com#93051  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Ce que je vais pouvoir décrire, ce sont les réactions physiques que je constate chez moi quand je suis en présence de l'un des deux, ou des deux - mais là il y a des fois ou c'est franchement pas simple à gérer, t'as l'impression que ton coeur ne sait plus ou donner de la tête. Coeur qui bat, rougissement, "papillons" dans le ventre, réaction parfois de désir, et en même temps un sentiment de tendresse, de bonheur, du genre qui te fait automatiquement sourire. L'envie de les toucher, d'avoir un contact constant avec eux, la perte de moyen quand ils me regardent dans les yeux... La sensation de manque quand ils sont pas là, aussi.

Pour toi aimer quelqu'un c'est avoir besoin de son affection ?

Com#93057  | score:0  +1 -1 | Par coucou

c'est pas que physique ce que t'as décris..
ben j'en avais besoin, de l'affection, pour par exemple un que t'as décris comme "désir purement physique" mais que moi je dirais "passion charnelle", mais bref.. Aimer c'est pas forcément avoir besoin de son affection, j'imagine que ça dépend, mais y a souvent de l'affection, à mon avis

Com#93060  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Non, tu as raison, j'ai réussi à aller un peu plus loin dans la description, les mots sont venus d'eux-mêmes finalement.

Oui, le terme que tu utilises est différent du mien mais je pense qu'on veut parler de la mêem chose.
Avoir besoin de l'affection de l'autre est en effet, je pense, une des facettes de l'amour les plus courantes. Mais par contre, ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi tu penses que tu aimes moins le reste de ton entourage ?

Com#93064  | score:0  +1 -1 | Par coucou

peut-être parce que je dépend un peu en amour. j'ai besoin surtout de l'homme que j'aime ou désire. enfin peu importe.

Com#93067  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Tu as du mal à accorder ton amour ?

Com#93069  | score:0  +1 -1 | Par coucou

c'est-à-dire (je vois pas trop le rapport) ? à mes proches ? à celui en question?

Com#93073  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Aux gens en général, je parle d'amour au sens large du terme (qui comprend tout : amitié, fraternité, romantisme, etc, etc.).

Pour le rapport comment dire... La plupart des gens ne voient pas leur amour pour leur famille et leurs amis diminuer quand ils ont un amoureux. On a le coeur assez grand pour continuer à aimer tout le monde à la fois. Mais si tu as du mal à aimer, ça expliquerait peut être que tu aimes moins ton entourage.

Com#93074  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

si j'ai du mal à aimer un amoureux, ça expliquerait que j'aime moins mon entourage ?
tu penses que ça me fait moins aimer mon entourage ? ché pas..
J'ai eu l'impression que c'est à cause de ça que j'aimais moins ma meilleure amie, mais si ça se trouve c'est elle qui m'aimait moins.

Com#93075  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Non, je le vois plutôt dans l'autre sens : tu as du mal à donner de l'amour à ton entourage, du coup quand tu es amoureuse, tu y arrives encore mois car tu es obnubilé par l'homme que tu aimes.

Mais bon, là, c'est juste hypothétique, je suis pas psy du tout, c'est difficile à comprendre ces choses là...

Bah après même si ta meilleure amie t'aime moins, c'est pas sensé changer ton amour pour elle, si ? A moins qu'elle ait fait quelque chose qui a fait qu'elle a perdu cet amour ?

Com#93077  | score:1  +1 -1 | Par coucou

j'ai pas du mal à donner de l'amour à mes proches.. 'fin j'espère pas..

bah si, si elle commençait à s'en foutre de moi, je l'aimais moins. puis ouais, c'est compliqué tout ça.

Com#93078  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Des fois on ne s'en même pas compte... Mais c'est peut être pas ça, en effet ;).

Ca s'est arrangé avec ton amie depuis ?

Com#93079  | score:0  +1 -1 | Par coucou

non, je n'aime plus cette amie, je ne l'appelle plus. puis y a pas que ça.. elle est devenue bof.. Mais eput-être que mon amitié avec elle reprendra un jour

Com#93080  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

on ne s'en rend*

Purée je suis fatiguée j'écris avec mes pieds.

Com#93059  | score:0  +1 -1 | Par coucou

en fait j'avais beaucoup besoin d'affection, de sa présence, mais pas forcément venant de lui, mais comme j'en étais "folle" ça venait de là

Com#93061  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Comment ça "pas forcément venant de lui" ?

Com#93066  | score:0  +1 -1 | Par coucou

je ne m'imaginais pas dans ses bras et tout, mais j'avais un grand besoin d'affection

Com#93068  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Besoin d'être soutenue, rassurée, réconfortée ou juste d'être... euh... "papouillée" ?

Com#93071  | score:0  +1 -1 | Par coucou

peut-être un peu, mais aussi de dormir dans les bras d'un homme

Com#96938  | score:0  +1 -1 | Par Alex Olivète

En fait pour ton inconscient, ces personnes sont tres importantes pour toi... C'est pas forcement un amour au sens relation de couple...
Ton inconscient est peut etre en attente de quelque chose de leur part ou veut etre la pour elle voir les deux....

Du moins c'est comme ca que je l'analyse : ca m'est arrivé et m'arrive tout l'temps en fait!!!
Et mince alors k'c'est relou ! Cet inconscient stupide :-/

Com#96957  | score:0  +1 -1 | Par SJNBrendouxryry [Android]

Tu as peur de ton amie alors. Ne nie pas.

Com#97520  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Quoi? Peur de elles? non, pas du tout ! Au contraire, je les aimes beaucoup et j'ai confiance en elles, je n'ai pas à avoir peur ! :O Pourquoi tu penses que je puisse avoir peur d'elles?

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre1
Glucose1
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique