Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
63% normal (118 votes)

Je veux me marier avec une belle femme vierge car j'aime savoir que je suis le seul à l'avoir faite découvrir les sensations de l'acte. Mais j'ai peur car les belles femmes d'aujourd'hui le font de plus en plus jeunes et avec n'importe qui... Suis-je normal ?

Auteur : Juan Niitro, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

4 personnes

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#92875  | score:-1  +1 -1 | Par Germain Cachet

t'as plus qu'a partir dans un pays musulman, c'est le seul endroit ou ça existe encore

Com#92883  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Ah bon ? Eh beh... je plains les pays non musulman...

Com#92939  | score:-1  +1 -1 | Par Denis Osmose [Android]

Et au nom de quoi devraient elles ne faire l'amour à personne avant leur mariage ? Au nom de ton fantasme ? C'est leur corps, elles font ce qu'elles veulent.
Pauvres pays non musulmans ou les femmes disposent de leur corps...

Com#92951  | score:3  +1 -1 | Par Juan Niitro

Calme-toi pour commencer, tu donne me donne même pas envie de te répondre... -_-

J'ai dis que je le veux, mais si ce n'est pas le cas, je n'ai pas dis que je ferais une dinguerie... Si je l'aime, je la garde.
Et si je plains ces pays (à la base j'ai dis sa pour rire mais bon u_u ...) ce n'ai pas parce qu'elles disposent de leurs corps mais parce que je trouve que la première fois et largement meilleur avec quelqu'un qu'on aime pour la vie...

D'ailleurs, les musulmanes disposent aussi de leurs corps si tu ne le saurais pas...

Com#92982  | score:-1  +1 -1 | Par coucou

et après on dit que c'est moi qui moralise.. moi je comprends ce mec, et aussi ton opinion, mais pas la peine de le moraliser comme ça

Com#93095  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Nan mais laisse, je ne vois pas quel plaisir il trouve à jouer la carte agressivité mais on ne va pas rentré dans son jeu, on est pas la pour sa ^^

Com#92941  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Et toi, tu es vierge et réserves à ta future femme l' "honneur" d'être la première à te faire découvrir les sensations de l'acte ?

Com#92952  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Non je ne le suis plus, mais j'aurais aimé lui faire cet "honneur" si je l'étais.

Com#92953  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Donc tu fais partie de ces personnes qui le font de plus en plus jeunes et avec n'importe qui ?

Com#92958  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Oui, malheureusement. Je n'avais pas la même façon de pensé à l'époque, mais si maintenant j'ai l'occasion de me corriger sur ça, je l'aurais fait sans hésité.

Com#92960  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Alors pourquoi associes tu cette attitude uniquement aux "belles femmes" ? Pourquoi ne pas avoir parlé de la jeunesse dans son ensemble, par exemple ?

Ton point de vue est défendable, je ne suis pas d'accord avec toi mais ça, c'est totalement personnel. Ce qui me dérange ce sont les généralités que tu fais...

Com#92972  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Ce n'est pas voulu. Si j'ai dis "belle" c'est simplement pour précisé que j'aimerais qu'elle me plaise physiquement, mais je ne trouve pas toutes les femmes vierges forcement belles...

Com#92979  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Donc en fait ce n'est pas les belles femmes que tu associes à cette attitude mais toutes les femmes ? Je comprends pas bien.

Com#92990  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Euh... Non, enfin... Je n'ai pas bien compris t'as question... Quelle attitude ? rester vierge ?

Com#92992  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben "coucher de plus en plus jeune et avec n'importe qui" ? Tu dis dans ton anecdote que les belles femmes le font... Donc même si on retire le "belle", il ne reste plus que les femmes, alors que tu sembles avoir conscience que c'est plutôt une question de génération puisque tu es dans ce cas également...

Mais en fait, même cette idée est plus ou mois faussée, notre génération n'est pas pire que celle d'avant, il y a toujours eu des gens qui le faisaient tôt, qui le faisaient avec des personnes qu'on qualifierait de "n'importe qui", ça a toujours existé, ça ne concerne absolument pas que les femmes d'aujourd'hui.

Com#93000  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Je n'arrive pas à saisir ce que tu veux savoir exactement.
J'ai dit les femmes d'aujourd'hui parce que ce sont celles que je connais, que je vois, que je côtoie, etc... , mais je ne parle pas des femmes "d'hier" vu que je ne les connais pas.

Com#93002  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

C'était ça, que je voulais savoir. Parce qu'en précisant "femmes" et "aujourd'hui" tu les différencies des hommes et des femmes d'hier, comme si c'était une peur qui ne concernait que les femmes et que celles de notre génération.

Com#92962  | score:1  +1 -1 | Par coucou

comme beaucoup d'hommes.. Les hommes ou femmes qui ont l'air un peu prudes ou pures, attirent.

Com#92963  | score:-1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouch, encore une généralité.
Les hommes ou femmes qui ont l'air "prudes" ou "pures" vont attirer certaines personnes, mais pas toutes.

Com#92964  | score:0  +1 -1 | Par coucou

c'est en général, en effet. Mais pourquoi tu dis ça, au fait ? c'est hs

Com#92966  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Euh, si j'ai fais du HS, alors c'est toi qui a commencé, puisque je ne faisais que répondre à ce que tu disais.
En général, passé un certain âge, c'est l'inverse : les personnes pures, prudes, inexpérimentées quoi, ne t'attirent plus du tout.

Com#92968  | score:0  +1 -1 | Par coucou

ah oui, peut-être, j'en sais rien. Mais un mec qui a dit que ça attire, était plus âgé que moi. Donc ta dernière phrase est aussi une généralité.

Com#92969  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

C'est bien pour ça que moi j'ai précisé "en général". Contrairement à toi dans ton premier message...

Com#92971  | score:0  +1 -1 | Par coucou

mais on s'en fiche.. j'ai pas écrit pour parler de la façon dont je formule ma phrase, c'est lassant de devoir se corriger à chaque pharse, non ?

Com#92976  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Si tu faisais un peu plus attention à ta façon de formuler les phrases, tu n'aurais pas à te corriger à chaque fois. Mais bon, fais ce que tu veux.

Com#92977  | score:0  +1 -1 | Par coucou

je me fiche de corriger mes phrases. La plupart du temps, quand tu veux répondre à ce que j'écris, c'est pour corriger un truc pas important au lieu de comprendre ce que je veux dire globalement et le sens de mon message. Si t'as encore un truc à dire contre ça, laisse tomber.

Com#92978  | score:0  +1 -1 | Par coucou

tu passes ton temps à dire de ne pas généraliser, sur ce site, pas qu'à moi.. c'est énervant et ça sort du sujet.

Com#92981  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, justement, ça ne sort pas du sujet. C'est d'affirmer des choses comme si c'était valable pour tout le monde qui sort du sujet. On est sur un site qui s'appelle "Suis-je normal", tu sais.
J'ai l'impression que ce qui te déplaît, c'est uniquement d'être contredite. T'arrêtes pas de nous reprocher de le faire (tu le fais aussi, hein).

Com#92984  | score:0  +1 -1 | Par coucou

oui mais on ne parle plus du sujet là, on parle de la façon dont j'ai formulé ma phrase

Com#92985  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, ça renvoie au sujet : certaines personnes, comme l'auteur, vont chercher la "pureté" d'un point de vue sexuel du terme. D'autres non.

Mais s'il te plais, ne m'accuse pas de faire du HS quand tes petites conversations avec Toufou pourrissent des posts qui n'ont rien à voir...

Com#92986  | score:0  +1 -1 | Par coucou

inconsciemment on aime tous un peu ça, je crois.
"pourrissent" ? sympa.. mais au moins ce sont des conversations qui ont un sens

Com#92988  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non. Tu vois, tu recommences. Personnellement, un mec inexpérimenté, c'est loin de m'attirer. Si le reste de sa personnalité me plaît, bien sur, je ne vais pas l'éjecter juste parce qu'il n'a pas d'expérience. Mais sinon ce n'est pas ce qui me séduira chez lui, au contraire.
Et crois moi, je suis bien loin d'être la seule. Après faudrait peut être qu'on définisse ce que tu appelles "pureté", parce que pour moi il n'y a rien d'impur dans la sexualité. Bref.

Des conversations qui ont un sens ? Tu es sure ? Parce qu'elles en ont peut être pour vous deux mais pas toujours pour nous. Et il existe un système de messages privés sur le site ;).

Com#92994  | score:0  +1 -1 | Par coucou

"inexpérimenté" ? si tu vois ça de ce point de vue, et que tu cherches de "l'expérience", forcément.. Moi je parle plutôt d'un côté chaste. Comme quand tu veux coucher avec un mec qui remarque rien ou veut pas et que ça te donne envie de le séduire, par exemple.

y a rien d'impur ? ça dépend, y a plusieurs façon d'apprécier la sexualité.

on peut écrire ce qu'on veut sur ce site, tant que y a pas trop de bagarres.

Com#92996  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

En même temps, un mec qui n'a aucune expérience sexuelle, il est bien inexpérimenté, non ? Tu veux dire ça comment ? Oo

Par chasteté tu veux parler du manque de désir ? Tu penses qu'inconsciemment on aime tous un peu les gens qui ne ressentent pas de désir pour nous, c'est ça ? Je comprends pas trop.

Oui, ça dépend. En fait je ne vois pas trop ce que les adjectifs "pur" et "impur" viennent faire avec la sexualité. Par contre, il y a des sexualités moralement réprouvables, mais là c'est encore un autre débat.

Bon, donc vous vous pouvez faire du HS, mais moi pas (alors qu'en plus c'en était même pas...) ?

Com#93005  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Impur et pur, peut-être parce qu'on a l'impression de "salir" la personne ou d'être "sali" si on le fait ou l'a fait avec quelqu'un qui ne partage notre vie pour toujours?

Com#93007  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Oui, je pense que des personnes raisonnent comme ça.
Alors qu'un acte sexuel volontaire n'a rien de sale, on est pas sali en faisant l'amour si on est consentant... :/

Com#93009  | score:0  +1 -1 | Par coucou

si c'est juste un besoin de sexe, je trouve ça "impur", on se sent un peu triste après une sexualité "impure", je pense..

Com#93014  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben pourquoi ?
Quand tu manges par gourmandise, tu te sens triste après ? Quand tu regardes un film juste pour le plaisir de regarder un film, tu te sens triste après ?
Qu'Est-ce qu'il y a d'impur ? Oo

Com#93019  | score:0  +1 -1 | Par coucou

ça n'a rien à voir avec la nourriture et la télé, tu le sais bien, c'est différent

Com#93021  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Tu ne réponds pas à la question. D'ailleurs, pourquoi Est-ce que ça n'aurait rien à voir ? Un moment de sexe ne peut pas être juste un plaisir, un loisir ?

Com#93032  | score:0  +1 -1 | Par coucou

J'ai répondu à toutes tes questions en disant ça, et j'ai répondu sur l'autre commentaire

Com#93045  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Non mais toi dans ta comparaison avec les deux amours, tu comparais une activité (lire un livre) à un sentiment (aimer).
Moi, ici, je compare bien une activité (sexuelle) à une autre activité (regarder un film, manger).

Sur quel autre commentaire réponds tu à la question ?

Com#93050  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine étalon

le troisième en dessous

Com#93027  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

je crois que c'est toi qui le disait sur mon anecdote mais la télé ne fait pas partie de nos instincts tandis que la reproduction, si... Je ne pense pas que ça puisse faire partie des loisirs, on ne peut pas le considérer comme une passion par exemple et on se sent triste par nostalgie et un peu par fatigue, selon des gens..

Com#93029  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Oui mais si je te disais ça c'est parce que l'instinct de reproduction va nous pousser, à un moment ou à un autre, à faire l'amour, il va nous y guider de la même façon que l'instinct de survie va te guider si tu te trouves en danger. C'était juste pour répondre, il me semble, à quelqu'un qui disait que le sexe ne nous manquerait pas si on ne le pratiquait pas. En effet, le plaisir sexuel ne nous manquerait peut être pas, mais notre instinct, lui, finirait par se manifester.

Maintenant, le sexe est une affaire de reproduction, mais aussi de plaisir. Et partager un moment de plaisir avec un partenaire, c'est une activité commune, tout comme jouer aux cartes ou manger au restaurant. Certains le considère comme une passion qu'ils pratiquent régulièrement et sur lequel ils aiment se renseigner, d'autres comme un loisir que l'on peut partager avec ses amis, bref, chacun voit midi à sa porte. Peut être que quelques uns vont se sentir triste après, mais d'expérience je dirais que ce n'est pas ce qu'on ressent habituellement si on était pleinement consentant et qu'on a partagé un moment vraiment agréable.

Com#93018  | score:0  +1 -1 | Par coucou

"impur" c'est une impression qu'on peut avoir, il s'agit pas de juger si c'est pur ou pas

Com#93052  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Oui mais pourquoi a t'on cette impression ?

Com#93055  | score:0  +1 -1 | Par coucou

ché pas, de plus que je suis toujours vierge. et c'est pas une impression, c'est comment on se sent.. je m'étais pas bien exprimée

Com#93058  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Tu penses que quelqu'un se sent impur après avoir eu une activité sexuelle juste pour le plaisir, c'est ça ?

Je pense que ça peut être le cas si la relation n'était pas totalement consentie, en effet. Mais sinon, c'est plutôt une sensation de bien-être que tu as après le sexe...

Com#93062  | score:0  +1 -1 | Par coucou

ouais, par exemple on peut se sentir un peu vidé ou triste, ou même regretter.
ça doit dépendre des gens, je sais pas.

Com#93063  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Je pense que ça dépend vraiment du consentement...
Si tu fais l'amour pour de mauvaises raisons, ou bien si l'on te force à le faire, il y a du regret, oui.
Les seules fois où je me suis sentie "sale", c'est parce que j'en avais pas envie, ou bien que j'espérais aller mieux grâce au sexe, alors qu'en fait non, ça empirait les choses.

Com#92987  | score:0  +1 -1 | Par coucou

toi c'est toujours les mêmes sujets hs : généralisation, jugement..
Des fois je me rends compte que t'as raison dans ce que tu disais, mais tu peux pas forcer à comprendre sur le moment

Com#92989  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Comme je ne te dis, ce ne sont pas des HS (c'est pas parce que tu as décidé que ça en était que ça en devient, tu sais). Sur un site qui s'appelle "suis je normal" et qui sert à étudier ce qui est "normal" ou ne l'est pas, il me paraît intelligent de rappeler que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, c'est tout.
Je ne te force à rien, hein. Je t'explique calmement...

Com#92991  | score:0  +1 -1 | Par coucou

c'est du hs de parler de généralisation, car on en a parlé dans des sujets bien différents que celui ci.

forcer de quoi ?

Com#92993  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, encore une fois, ce n'est pas du HS, non de non. On parle ici de l'opinion de Juan, tu le rejoins en donnant un argument, je nuance ton argument car il n'est pas valable pour tous, bref, je donne mon opinion. Le HS, c'est en ce moment qu'on le fait, à batailler bêtement sur ce qui est ou non du HS. J'arrête donc là puisque je pense que tu ne voudras pas comprendre.

"mais tu peux pas forcer à comprendre sur le moment". Tu m'as dis ça, je te dis que je ne te force à rien.

Com#92995  | score:0  +1 -1 | Par coucou

je préfère parler du sujet de départ, ok ?

si, tu es pas contente quand je vois pas de quoi tu parles sur le moment

Com#92965  | score:0  +1 -1 | Par coucou

enfin, on s'en fiche que ce soit général ou pas . Je dis ça car je suis comme ça mais un mec a dit ça donc apparemment c'est quelque chose de commun

Com#92967  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben, si tu comptes, toi lui ça fait deux personnes que tu connais à l'avoir dit. Je sais pas si on peut dire à partir de ça que c'est quelque chose de "commun".

Com#92970  | score:0  +1 -1 | Par coucou

Non mais je veux dire, une tendance.. Car imagine que j'ai un truc et je crois que ça concerne que moi au monde (je prends par exemple le fait que je suis parfois dure avec ma mère), et qu'après je vois que je suis pas la seule, je me dis que y a une explication à ça (et on me l'a donnée mais j'ai pas trop compris).
oui, deux, ça veut donc dire qu'il doit y en avoir d'autres

Com#92973  | score:0  +1 -1 | Par coucou

car j'ai appris que beaucoup de gens sont durs avec leur mère, alors pourquoi le sont-ils ? y a une explication.. et ça me rassure de savoir que c'est pas parce que je serais trop c*nne que je suis dure avec elle parfois.. mais bon, ça m'empêche pas de prendre sur moi

Com#92974  | score:0  +1 -1 | Par coucou

par "commun" je voulais dire que plusieurs personnes peuvent ressentir le même truc.. le contraire de "personnel" ou "unique"..

Com#92975  | score:0  +1 -1 | Par coucou

un truc applicable à n'importe qui..

Com#92980  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben en fait je crois bien qu'il n'y a rien qui ne soit pas explicable ou qu'il n'y a rien qu'une seule personne au monde fasse.

Com#92983  | score:0  +1 -1 | Par coucou

peut-être.. je me suis demandée ça, mais c'est assez évident, en fait

Com#93107  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose [Android]

"Si je l'aime, je la garde" : quelle miséricorde.
Bon, très bien. La tournure de ta phrase laissait juste entendre que le fait que les belles femmes ne t'attendent pas pour faire l'amour était déplorable. Mais ce n'est pas le cas... Si ?
Mea culpa : je te parle des pays islamiques.

Com#93357  | score:0  +1 -1 | Par Juan Niitro

Nan ce n'est pas le cas, j'ai seulement peur de ne pas trouver mon bonheur mais si elle ne m'attendent pas pour faire l'amour, c'est tant mieux pour elles.

Com#110346  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Attitude

T'inquiète pas, ça existe les belles filles encore vierges à un certain âge (moi par exemple, à une époque ^^) et je préfère tellement quelqu'un d'inexpérimenté, c'est trop mignon, contrairement à quelqu'un trop sûr de lui, à qui j'aurais juste envie de coller une beigne ! D'ailleurs, mon copain actuel n'avait encore rien fait quand je l'ai rencontré (et il est BG en plus ! la chance !)

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante3
Quelconque-1
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne