Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
53% normal (25 votes)

J'aime bien m'engueuler avec les gens ou chercher les problèmes :/ j'ai le sentiment qu'y a que ça qui me donne un peu de piment , ou le sentiment d'exister, oui je suis excessivement malheureuse et seule et j'en veux au monde entier, ducoup je justifie mon coté casse couille par ça aussi lol Suis-je normale ?

Auteur : Jenny Détaxe, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#92082  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

Tu dois être quelqu'un de très sensible, mais tu sais, ces mauvais sentiments que les gens doivent t'inspirer (angoisse/peur/peine/haine/...), tu ne devrais pas les exprimer, ou du moins, pas sous cette forme-ci, mais sous la forme de tendresse, ou de bon sentiments, et si tu te sens mal, alors sert moi fort dans tes bras comme ça: * te coiffe tendrement les cheveux en remettant bien tes mèche de cheveux qui te tombent sur le visage, t'embrasse sur le nez, sur les joues près des oreilles et même dans le cou (si tu veux bien?) et te fais de gros câlins* mais ne les exprime pas sous de mauvaise forme, s'il te plait, ce serait dommage de gâcher les belles journées des gens avec des disputes et c'est bien mieux de les éclairer en leur apportant un peu d'amour, non? ^^
Pour ce sentiment d'exister... Sans vouloir être indiscret, est-ce que tu te sens un peu mal-aimée..? :s Tu sais, je pense qu'il faut commencer par s'aimer pour pouvoir [remarquer qu'on est] être aimé, car si on ne s'aime pas, on doutera toujours de la sincérité des sentiments d'amour ou d'amitié que les gens peuvent ressentir pour nous, car on aura du mal à accepté qu'une personne puisse nous voir d'une manière différente que nous nous voyons, on aura tendance à s'isoler par nous même en croyant que ce sont les autres qui nous exclu, on aura juste du mal à remarquer qu'on est aimé... Regarde autour de toi, je suis sûr que des gens t'aiment et que [comme tout le monde d'ailleurs ! ^^ ] tu as de quoi t'aimer
"j'ai le sentiment qu'y a que ça qui me donne un peu de piment" Il y a des milliers de façons de "te donner un peu de piment", tu en crois pas? :)

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose