Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
84% normal (11 votes)

C'est quoi cette technologie de merde ?? Depuis quelques temps, quand j'achète des écouteurs, ils ne marchent plus seulement quelques semaines après !! même des écouteurs dits "de marque" (mais pas trop chers) !! j'en viens à me demander si c'est ma faute Est-ce normal ?

Auteur : coucou, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#91314  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Achete un casque-audio au pire, ca marche mieux :)

Com#91319  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

ça marchera sûrement pas longtemps non plus, et c'est très cher.

Com#91321  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

T'as des casques qui sont moins chers que les écouteurs, et comme dit Toufou souvent c'est moins fragile (et plus sain pour tes oreilles).

Com#91494  | score:0  +1 -1 | Par coucou

Mais en fait, y a peu de temps j'ai acheté des écouteurs, et évidemment ils ont arrêté de marcher y a quelques jours, je les ai échangé et le vendeur m'a dit que je suis la seule qui les a échangé, que pour les autres ça marche. :/ donc, apparemment j'ai raison : ça vient de moi. je m'en doutais, mais bon. Par contre, les ordinateurs marchent bien avec moi, alors que pour certains ils arrêtent de fonctionner en peu de temps.

Com#91520  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Limon

C'est peut-etre a cause de la facon dont on a d'enrouler les ecouteurs pour les ranger? Enfin, j'sais pas mais si les ordis marchent bien avec toi, je ne vois pas trop pourquoi les ecouteurs ne marcheraient pas ^^"

Com#91538  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Fortissimo

bah non, c'est pas ça..
le écouteurs ne marchent pas, c'est comme ça

Com#91509  | score:-1  +1 -1 | Par Denis Osmose

Je ne suis pas d'accord avec toi, cette technologie est très au point et suit exactement les objectifs qu'on lui donne. C'est ce qui fait qu'afin de conserver des consommateurs, les appareils électroniques se périment vite.
Mais au bout de 3 semaines... Ca doit être toi :p

Com#91511  | score:0  +1 -1 | Par Albert Sauce

ben justement, je viens de comprendre que c'est sûrement moi, car y a que à moi que ça fait ça pour les écouteurs..

Com#92030  | score:0  +1 -1 | Par GoodMonster

Ce sont les fils qui sont trop fins. Il faut éviter de trop "plier" tes écouteurs. Et aussi, il parait qu'il existe des "protège-écouteurs", mais je ne suis pas sûre à 100%.

Soutien#96951  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Les écouteurs c'est de la crotte en tout points : ça dure jamais longtemps, le son est pourri (coucou les aigus), ça te nique les oreilles, et ça s'emmêle dans les poches.

Achète un casque. J'ai eu le Sony SHL8800 au lycée, pour 40€ t'as des bonnes basses pendant au moins deux ans si t'en prend soin ;D

Com#105605  | score:0  +1 -1 | Par Vinoc

Bien venu dans le 21em siècle, ou les choses ont toute une mort programmé, et ou même le prix est la marque n'est plus gage de qualité...
Monde merdique....

Soutien#109873  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

C'est trop ça ! Je pense que j'ai aussi un problème spécial avec tout ce qui sert à écouter de la musique, que ce soient des écouteurs ou des casques audio ! Je fais pourtant tout mon possible pour en prendre soin... mais non, comme par hasard, il n'y a qu' à moi que ça arrive, mon frère, mon père, etc... ont les mêmes écouteurs / le même casque depuis longtemps, et moi au bout de quelques semaines, même s'il s'agit de matériel de qualité qui coûte une blinde : soit on n'entend plus rien, soit on n'entend que d'un côté, soit le son est étouffé, soit il y a un bruit permanent qui gêne l'écoute... Et j'ai eu un ordinateur qui buguait tout le temps 1 qui est tombé 2x en panne ! À croire que je génère des mauvaises ondes pour ce genre d'appareils...

Com#110320  | score:0  +1 -1 | Par coucou

Moi aussi je pensais générer de mauvaises ondes pour ça... Mais c'était trop bizarre un moment, à chaque fois que j'achetais des écouteurs ils ne marchaient plus rapidement, j'ai jamais compris pourquoi. Mais ça a finit par remarcher.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle