Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
71% normal (30 votes)

Je suis jeune et chaque jour de ma vie je me suis sentie seule et je souffre la plupart du temps. Suis-je normale ?

Auteur : Jenny Détaxe, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#91874  | score:3  +1 -1 | Par Fernand Primarisme

il m'est souvent arrivé ça, le mieux c'est d'essayer d'oublier ses soucis en se sociabilisant un peu, en trouvant quelque chose à faire avec les autres, même si c'est parfois dur.. pour bien vivre il faut parfois faire des efforts :/

Com#91881  | score:0  +1 -1 | Par Ladislas Créationnisme

C'est absolument vrai Fernand. S'ourir aux autres est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais effectivement, en faisant une activité en dehors des cours ou du boulot, on se fait des amis et des relations qui boostent notre envie de vivre!

Com#91890  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Primarisme

par contre il faut trouver quelque chose que l'on apprécie vraiment, une activité à laquelle on aura hâte d'aller, pas celle qui nous refile la flemme :p trouves une passion ou un truc à faire avec tes potes, fais tout ce que tu peux pour t'amuser, quitte à envoyer déféquer le reste! se taper des délires entre potes, ya rien de mieux pour se remonter le morale :)

Blâme#110391  | score:-2  +1 -1 | Par Bastien Tamarin

Trouve toi des amis... C'est pas difficile. Faut arrêter de chouiner pour un rien. En Occident le bonheur est à PORTEE DE MAIN !

Com#110392  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

C'est pas difficile ??? Parle pour toi, Jean-Hypersociable !

Com#110395  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

"Je suis trop triste de ne pas aller sur la lune un jour"
" ARRETE DE CHIALER POUR RIEN, TU CONSTRUIS UNE FUSEE ET TU VAS SUR LA LUNE, C'EST PAS COMPLIQUE !"
Ridicule.

Com#110478  | score:-2  +1 -1 | Par Sidonie échange

C'est toi qu'est ridicule Sophie Attitude. Tu me gonfles presque autant que flouflouf c'est dire...

Com#110562  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

Ah bon, c'est moi qui suis ridicule ! Mais vas-y ! Développpe, argumente ! Que je me marre un peu !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse3
Intéressante1
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle