Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (13 votes)

Je passe énormément de temps sur le pc, et souvent la nuit, quand je sens que le sommeil monte, je me sens triste de devoir laisser mon pc car j'ai le sentiment que ce que je suis en train de faire dessus est le meilleur moment de la journée. Meme quand je fais rien de spécial. Suis-je normale ?

Auteur : Jenny Détaxe, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

mondoudou / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#91680  | score:0  +1 -1 | Par coucou

c'est pareil pour moi (pas trop en ce moment).. c'est dommage que l'ordinateur soit vécu comme le meilleur moment de la journée..

Blâme#98379  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Jappe

Just a quick question. I reebmemr reading on your blog an interview about someone who accumulated a large number of Alaska Airlines miles and didn't have a credit card. I've been trying to find that interview or article because I'm landlocked in a small town in Alaska, Alaska Airlines has the monopoly to fly out, and I'd love to learn how to earn more Alaska Airlines miles. Thanks.

Blâme#98634  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Constructivisme

You can still access your Beta eraxts as before, from your Profile screen (top right side of the screen, next to your avatar). Just click the Collaborator Tab from within your profile and you can peruse your eraxts

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe