Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
50% normal (9 votes)

Je suis allergique à la connerie : souvent, quand je trouve quelque chose très agaçant, j'éternue. Est-ce normal ?

Auteur : mondoudou, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Sorbet du Chaos / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#90277  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Zut, ça doit revenir cher aux paquets de mouchoirs à force :/

Com#90283  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

je me mouche pas, puisque c'est pas un rhume.. mais sur le moment, je sais que c'est parce que je suis agacée, que j'éternue (et pour d'autres raisons, mais pour ça surtout), comme si l'agaçement est comme de la poussière et que je me protège contre ça. comme quand on regarde le soleil, parfois on éternue, car on se protège.
Toi, tu penses qu'on peut éternuer aussi par agacement ? :)

Com#90289  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Oui, j'y crois, en plus t'en es la preuve vivante ! ^^
mais lorsqu'on éternue en regardant une lumière ou lorsqu'on respire très fort, c'est à cause du 5e nerf cranien ('sais plus le nom) qui se trouvent juste à côté du nerf optique et qui contrôle les éternuement, la "suractivité" d'un de ses nerf entraine l'autre, je crois, non? Et puisque ce nef est aussi relié au nez (*mode captain obvious activé*), et qu'on respire plus fort quand on est agacé, c'est peut-être pour ça que tu éternue? Parce que ce serait assez bizarre de se protéger contre la bêtise, car les plaisanteries font aussi parties de la bêtises, non? ^^" *Si tu éternues en lisant ça, j'aurais ma réponse :p*

Com#90895  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

j'éternue parce que je me sens vraiment agacée par un truc que je comprend pas et que je peux rien faire pour (des trucs pas importants, mais m'agaçant quand même), mais je sais pas si je respire fort à ce moment
les plaisanteries, c'est autre chose

Com#90896  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

je crois pas que je respire fort, mais je suis énervée

Com#90427  | score:-2  +1 -1 | Par Avit Complément

Tu dois souvent éternuer en ta présence alors... ça doit pas être facile

Com#90477  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

je m'agace moi-même quand je perd mes affaires, par exemple, ou pour d'autres raisons. mais je n'éternue pas forcément.

Com#91109  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

et sinon, t'as raison, ça m'arrive d'éternuer en ma présence. ça doit être à cause du froid, aussi..

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique1
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable