Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
49% normal (170 votes)

J'adore crever les yeux des chats. Suis-je normale ?

Auteur : Félix Rêve, il y a longtemps
 13 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#87324  | score:0  +1 -1 | Par mimichipi [Android]

mais t malade tu fait vraiment sa?

Com#87330  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

mais il peut aller en prison s'il le fait, de toute façon

Com#87332  | score:2  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

Bah non toi tu vas pas en prison quand tu te fais exploser la chatte !

Com#87333  | score:1  +1 -1 | Par Siméon Sclérophtalmie

Et quand elle se la fait exploser ça fait "flouf! flouf!" comme quand on crève les yeux du chat!

Com#87348  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fascine

tu pourrais plutôt faire des jeux de mots avec mon prénom, ça serait plus crédible que là

Com#87395  | score:-2  +1 -1 | Par Denis Osmose

AHAHAHAHAHAHAHA.
Rien d'autre à dire. L'humour moisi, méchant et gratuit de vos deux commentaires est délicieusement à vomir.

Com#87337  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

on emmène pas en prison les gens qui font du mal aux animaux ? on m'a dit le contraire, j'ai une mémoire, hein

Com#87344  | score:2  +1 -1 | Par Richard Thalassémie

c'est vrai qu'en prison si elle leur fait du tape à l'oeil y vont bien lui défoncer la chatte. o^o

Com#87347  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Fascine

rapport avec l'anecdote ?
et si je leur fais du tape à l'oeil, ce serait bien pour me faire défoncer la chatte, non ? alors pourquoi tu le dis, si c'est logique ? t'es coincé, t'as des problèmes sexuels dans ta vie ?

Com#87349  | score:0  +1 -1 | Par Basile Délocuteur

t'es vraiment débile ma pauvre fille !

Com#87350  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fascine

ah

Com#87351  | score:-1  +1 -1 | Par Basile Délocuteur

Ben oui incapable de comprendre les jeux de mots tape a l'oeil:crever les yeux, chatte:chat. Il a raison Jasmine, y a rie à tirer de toi, même pas ta chatte pourrie!

Com#87352  | score:-3  +1 -1 | Par Albert Fascine

mais je m'en branle des jeux de mots sur le fait de crever les yeux des chats, ça ne me fait pas rire.
ma chatte n'appartient aux mecs de la planète, donc ce n'est même pas une insulte que tu dis là, ça me vexe pas.. elle est à moi, ma chatte ^^ t'aimes pas les femmes ? t'es homo ?

Com#87394  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Ca veut dire quoi ça ?

Com#87403  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Limande

lol, pardon.. mais ça vexe les hétéros à qui on le dit. juste un moyen de me défendre. et j'aurais pu lui dire "t'es asexuel ?"

Com#87426  | score:1  +1 -1 | Par Denis Osmose

Pourquoi les asexuels seraient moins vexés que moi ?
Je veux bien que ça vexe les hétéros mais est-ce que c'est une raison pour encourager l'usage de l'insulte ? Ca vexait bien les blancs de dire qu'ils avaient l'intellect d'un nègre avant. Maintenant ça ne viendrait à l'idée de personne.

Com#107818  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Faut voir.

Com#87353  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouais enfin, doucement quand même.

C'est quand même pas la faute à Flouflouf si ton jeu de mot était pourri.

Com#87355  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

D'abord c'est mon jeu de mot à moi. Ensuite si ça lui plait pas elle a qu'a raconter ses debilites ailleurs et nous laisser dire ce qu'on veut. C'est une sangsue cette meuf qui a jamais rien écrit de sensé, alors c'est pas a nous qu'elle va faire la leçon.

Com#87356  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

D'accord, au temps pour moi, tu as lancé le jeu de mot de départ (il y a eu une suite, c'était de toi aussi ?).

Par contre, je suis désolée mais il y a une limite à l'insulte.
Parce que dénigrer l'intelligence de quelqu'un tout en crachant des sal*peries bien débiles sur elle, ça fait juste pas crédible.
Le fait qu'elle n'ait rien dit de sensé est discutable, et quoiqu'il en soit ça n'a rien à faire ici.

Com#87357  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

Tout a fait d'accord, cette petasse a rien a faire ici. elle se mele de toute les conversations et fait ch**r tout le monde. non les autres jeux de mots sont pas de moi mais ça me fait rire et j'*mmerde ceux à qui ça plait pas et qui veulent foutre leur nez partout. Qu'elle aille se faire soigner et nous foute la paix!

Com#87358  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouais, OK, maintenant elle a plus le droit de participer si tu veux pas. J'adore. D'une, on est sur un site public, de deux elle fait encore ce qu'elle veut. T'as pas bien compris le concept, je crois.

Maintenant si tu relis le fil de discussion de cette anecdote, tu t'apercevras que tu es bien la première à être venue l'em*merder.

Perso je m'en fous de vos jeux de mots. Mais les insultes, les con*eries, ça va bien deux secondes.

Com#87360  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

Et toi je t'ai parlé le premier peut-être? Mais tu vois pas qu'elle s'embrouille avec tout le monde cette meuf, c'est un parasite! T'as raison j'avais pas compris le concept: des méchantes coincées viennent te faire la morale quand tu déconnes entre potes, c'est ça? Non mais vous allez polluer toutes les anecdotes comme ça? Un site public c'est pas faire ch*et un max de monde! Et si vous voulez pas le comprendre on continuera à vous insulter!

Com#87361  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fascine

eh bien, insulte, tout le monde s'en fout, amuse-toi comme tu peux

Com#87362  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fascine

c'est pas parce que je trouve cette anecdote un peu bizarre (surtout le nombre de "mignonne" en bas) que je suis coincée et moralisatrice 0.O..

Com#87364  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

t'es juste tarée

Com#87367  | score:2  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

sur ce site, c'est normal ^^

Com#87396  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

1 :)

Com#87363  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fascine

t'es bizarre.. qui es-tu ?

Com#87365  | score:-2  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouhla, t'es au collège, c'est ça ?

Non, j'ai pas besoin que tu viennes me parler pour venir te dire ce que je pense.

Par contre, relis toi, tu lui reproches de venir se mêler de toutes les conversations. Sauf que c'est toi qui est venu la chercher, normal qu'elle s'en mêle ! A la base elle était juste venue poster un commentaire pour répondre à quelqu'un et vous vous l'enchaînez. A sa place t'aurais pas réagi, toi ? Sérieusement ? Parce que vu tes réactions ici, je doute que tu serais restée de marbre si tu avais été à sa place. Maintenant si déconner entre potes pour toi ça veut dire insulter les gens et que c'est être coincé que de ne pas accepter l'insulte...
Non mais je rêve, génération de m*rde.

Alors oui, Flouflouf s'embrouille avec pas mal de monde, je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour l'insulter gratuitement (et grassement, en plus, parce que franchement v'là l'humour quoi.)

Par contre, je veux bien que tu me montre où est-ce qu'elle t'a fait déféquer au juste ? Parce que, sérieux, j'ai envie de comprendre là.

Com#87368  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

C'est a toi de te relire, tu regardes la chronologie des insultes et on en reparle.

Com#87369  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

tu es le premier / première à avoir insulter ( quand t'as dit "débile" ou "pourrie")

Com#87371  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben... Ton premier message commence lourdement, quand même.

Com#87373  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

non tu as parlé d'insultes

Com#87375  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, j'ai dis que tu étais venue la chercher. Quand je parlais d'insulte je vous englobait tous dedans, tout ceux qui t'ont suivi et l'ont enchaînée.

Com#87377  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

lis un peu ses messages a elle et analyse les objectivement, parce que c'est plus de la solidarité féminine là, c'est se faire l'avocat du diable. Jusque là je considérais tes commentaires comme sensés mais là j'ai des doutes sur ton objectivité et ta santé mentale du coup...

Com#87378  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

bon, t'es sur ce site pour quoi ? pour insulter tout le monde ? tu peux partir, stp ? et ne plus jamais revenir ? c'est facile de bloquer les internautes emmerdants, tu sais.. enfin, j'espère que c'est facile, je vais voir pour le faire bloquer. content ? tu ne viendra plus sur ce site et donc tu ne pourras plus lire mes messages que tu trouves si chiants, donc tant mieux pour toi, non ?

Com#87379  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Lol, je m'attendais à ce genre de message. Tu as raison, tout n'est pas défendable. Je commence à la connaître et je ne défends pas tout ce qu'elle dit. En particulier quand elle dit ce genre de choses :
"t'as l'air méchant.. ton avatar est laid. et tu sais que t'as tort, donc dégage, c'est la dernière fois que tu viens là.".
Tu peux calmer tes doutes ;).

J'ai conscience qu'elle peut être difficile et qu'il faut de la patience pour communiquer avec elle. Mais au fond, je l'aime bien, en fait. Enfin, quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour ça que j'ai pris sa défense ici. ;)

Com#87380  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

quand j'ai dit "tu sais que t'as tort", je me trompe ? je pense que ce mec sait qu'il a tort, c'est un gros troll conscient d'en être un..

Com#87381  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Le problème c'est pas ça. Le problème c'est qu'on s'en fout que son avatar soit laid, et qu'il n'est pas obligé de dégager s'il n'en a pas envie.

Com#87382  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

c'est pas tellement son avatar qui est laid, c'est lui. ça se voit. Et je peux très bien le faire virer, bloquer, c'est fastoche si l'admin accepte. j'vais voir..
j'vais dormir.. bonne nuit

Com#87383  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben non, ça se voit pas qu'il est laid Oo.

Mais pourquoi tu ferais ça ? Ça t'apporterais quoi ?

Oui, bonne nuit.

Com#87384  | score:-2  +1 -1 | Par flouflouf

Si.. les mecs méchants dégagent quelque chose de moche et banal.
pour que le site soit plus tranquille et que je me sente moins jugée ?
bon, j'y vais là

Com#87385  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ah bon...

Bah si tu veux vraiment être tranquille et que plus personne te juges, va falloir faire virer tout le monde :/

Com#87386  | score:-2  +1 -1 | Par flouflouf

bah oui.. c'est pour ça que y a pas que le physique (corps, matière) qui compte.

non, juste les troll comme lui, pas les utilisateurs normaux.. je crois qu'il est "fabio" (un mec qui m'aime pas, sur ce site) mais chuis pas sûre.

Com#103939  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Siphon

p*tain mais calme toi ! qu'est-ce qu'il y a ? tu fais ta crise parce personne a compris ton jeu de mots pourri ?? va te faire soigner en Antarctique !!

Com#87372  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

t'as l'air méchant.. ton avatar est laid. et tu sais que t'as tort, donc dégage, c'est la dernière fois que tu viens là.

Com#87366  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

"un parasite" ? je n'ai encore jamais parlé avec toi, sur ce site ^^' lol.. ou bien tu lis les commentaires sans participer et donc tu regardes en jugeant ce que les gens disent ? tu es sans-gêne et c'est toi qui es parasite. Tu as le droit de juger uniquement si tu participes aux conversations. Sinon c'est que tu es au moins fou.

Com#87370  | score:0  +1 -1 | Par Prisca Boyaudier

venant de toi c'est un honneur d'être traite de fou. oui je lis, j'ai encore le droit, je vois que tu te mêmes de tout quand on t'a pas sonné, que tu écris les pires inepties, que beaucoup de ge.s te le disent et que tu t'embrouilles avec tout le monde ce qui n'est pas mon cas. En français ça s'appelle une fouteuse de m....

Com#87374  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

d'accord ^^
"tu tu mêles de toi" ? c'est-à-dire ? j'ai lu toutes les anecdotes sur ce site, donc maintenant j'écris des commentaires, c'est normal. A moins que tu veuilles que je dégage. Mais c'est le comble d'un troll comme toi, ça.

"quand on t'a pas sonné" : personne ne se sonne, sur ce site. C'est un site où on décide soi-même de participer. Donc, se mêler de tout, sur les sites, c'est normal. Je t'explique, car tu as l'air de ne rien comprendre aux sites. je sais qu'internet c'est pas très vieux (années 2000, je crois), mais faut pas exagérer.
Question, pour m'éclairer : tu as quel âge ?

Com#87376  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Foetoscope

* "tu te mêles de tout", pas "de toi".

Com#87399  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Flouflouf, je t'aime bien mais bon, si tu continue à t'engueuler avec tout le monde ça va pas marcher :p
Pisse and love, plize. Tu l'ignores. Ce n'est qu'un idiot qui a besoin de se cacher derrière son écran pour t'insulter.

Com#87391  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

T'as pas l'impression que c'est toi le parasite ici, surtout à agresser tout le monde comme ça? --"

Com#87359  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Fascine

oui, tu peux aller crever les yeux de chats aussi, si tu veux. Et si tu refuses, je t'y forcerai.
tu emmerdes ceux à qui ce jeu de mot ne plaît pas ? quel rebel ^^

Com#87354  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Fascine

les gens pas sympa et associables comme jasmine silice, n'ont rien à tirer de moi, en effet, et heureusement.

Com#87397  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Mais il est pas là Jasmine Silice nan ? C'est peut-être pas la peine de provoquer quelqu'un de plus, nan ?

Com#87414  | score:0  +1 -1 | Par @flod

C'est désespérant j'ai l'impression que ce site est juste fait pour chercher la m*erde avec les autres, c'est consternant, ça pourrait être tellement sympa si tout le monde ne cherchait pas des prétextes pour s'engueuler pour un rien. Je soutiens : "pisse and love" et "pet et amour" :)

Com#87427  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Owi, pet et amour

Com#87499  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Four

je disais juste que c'est les gens pas sympa qui n'arrivent rien à tirer de moi.. c'est plutôt positif de dire ça, non ?

Com#115922  | score:1  +1 -1 | Par Mercédès Tomographe

Oh le pôôôôvre, on a pas ri à son jeu de mots pourri alors il est vesqué ! Mais remets-toi en question mon pauvre gars : tes jeux de mots c'est de la MËRDE !!! Abstiens-toi de l'ouvrir la prochaine fois !

Publicité

Com#92646  | score:0  +1 -1 | Par Félix Rêve

yes! ça me defoule

Soutien#87325  | score:0  +1 -1 | Par Constant Obscur

T'as raison c'est insupportable ces sales bestioles qui vous espionnent la nuit avec leurs yeux qui voient dans le noir. Moi je les crève pas, je les arrache et je joue aux billes avec. Au moins que ça nous serve à quelque chose ces sales monstres.

Com#87326  | score:0  +1 -1 | Par James Stipule

Bah moi avec leurs yeux j'apprends aux enfants à faire des colliers pour la fête des mères.

Com#87327  | score:0  +1 -1 | Par Gwenn Ure

C'est sûr, c'est des animaux nuisibles, ça crève les yeux !!

Com#87328  | score:0  +1 -1 | Par Mariam Scanographe

Ils n'ont plus qu'à se trouver des chiens d'aveugle alors ?

Com#87331  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

qui vote "mignonne" abondamment, là ? ça m'étonnerait que 16 personnes différentes trouvent cette anecdote mignonne

Com#87398  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Je pense que des trolls votent mignonne abondamment ^^

Com#87345  | score:0  +1 -1 | Par Harold Doute

Moi j'aime bien manger des langues de chat

Com#87409  | score:0  +1 -1 | Par Benzedrine

C'est mignon !

Com#87410  | score:-2  +1 -1 | Par bonjour13

Fils 2 puttte !!!

Com#99068  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fascine

Si t'etait devant moi tu serait mort.

Com#99070  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Il faudrait plutôt lui crever ses propres yeux avant..

Soutien#101041  | score:0  +1 -1 | Par Sakina Angiocarpe

c'est tres bien continue, c'est sain...

Blâme#109660  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Tiens ? Je n'ai jamais commenté cette anecdote pourtant "classique" (malheureusement).
Ne tombe pas sur moi, toi et les gens de votre genre, ou c'est tout ton corps que je risque de crever !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne87
Poétique10
Psychopathe10
Drôle3
Intéressante2
Sérieuse2
Bizarre1
Stupide1
Spam !!1
Pathétique0