Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
90% normal (23 votes)

Je trouve que les disputes sur ce site sont beaucoup trop violentes et assez inutiles. Suis-je normal ?

Auteur : Denis Osmose, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#87415  | score:0  +1 -1 | Par @flod

A pardon je n'avais pas vu que tu avais fait une anecdote sur ça : donc je disais (ailleurs) que je suis assez d'accord et que c'est pénible tous ces gens qui ne viennent ici que dans un seul but : chercher la m*erde.
Pour reprendre ton expression "Pisse and Love" et j'ajouterai même pour les non anglophones : "Pet et Amour"

Com#87467  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Tigelle

des gens qui viennent chercher la me*rde, sont des gens qui postent rarement des commentaires, comme un mec hier soi.

Com#87469  | score:0  +1 -1 | Par @flod

Ca concerne tout le monde, toi y compris, il faut arrêter de reporter toujours la faute sur les autres, ce n'est pas comme ça que l'esprit de ce site se pacifiera.

Com#87470  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Tigelle

comment ça ? de toute façon y a que avec jasmine silice et un emmerdeur qui vient parfois sur ce site, que je me suis "disputée" (ils m'ont cherchée, il faut dire).

Com#87473  | score:0  +1 -1 | Par @flod

Ca ne change rien, et tu ne peux pas partir du principe qu'à chaque fois que quelqu'un dit que tu dis de la m*rd* c'est la même personne

Com#87475  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Tigelle

j'en sais rien, mais y a quelque chose de reconnaissable chez ce mec

Com#87476  | score:0  +1 -1 | Par @flod

Le fait que plusieurs personnes te trouvent casse-c**** et te le fassent savoir n'est pas un critère déterminant

Com#87479  | score:-1  +1 -1 | Par imsoweird

bah non, c'est pas ça..

Com#87480  | score:-1  +1 -1 | Par @flod

C'est quoi d'autre ? L'aggressivité va de paire avec l'énervement que tu peux susciter

Com#87483  | score:-2  +1 -1 | Par imsoweird

heu.. ok.. pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir des ennemis (sauf dans la réalité), mais bon.. et ce n'est pas ce que j'écris, qui suscite de l'agressivité ^^ j'ai dit que quelque chose est reconnaissable chez ce mec, je vais juste vérifier.

Com#87484  | score:-1  +1 -1 | Par @flod

Qu'est-ce qui est si reconnaisaable ?

Com#87486  | score:-1  +1 -1 | Par imsoweird

ce mec

Com#87487  | score:-1  +1 -1 | Par @flod

Qu'est-ce qui est reconnaisable chez lui ?

Com#87501  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Four

ce qu'il est ^^

Com#87494  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Du calme, il n'y a pas de complot sur suisjenormal.fr pour faire fonctionner ton système digestif activement ! c'est juste qu'on a l'impression que tu t'énerves pour un rien et que tu refuses les avis différents du tien. Ceci n'est qu'un site internet, tu sais :) Si les gens te cherchent, tu les ignores : tu ne discutes qu'avec ceux qui veulent bien ou dont tu veux bien et les autres, s'ils insistent lourdement et suffisamment pour que le cours du site soit gêné, tu les signales au webmaster. C'est tout :)

Com#87496  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Four

mon système digestif ? qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans ? 0.O
je m'énerves pas, par contre les gens s'impatientent vite quand ils parlent avec moi. pas tous. j'arrive à parler normalement avec lui. voila. J'acceptes des avis différentes du mien, j'essaye de les comprendre. Et je n'ai jamais eu spécialement d'avis divergents avec les tiens, donc je vois pas comment tu peux le savoir.
C'est qu'un site internet : je suis d'accord, et c'est ce que je n'arrêtes pas de dire à certaines personnes (juste ceux qui passent pour troller en mettant quelques commentaires une ou deux fois et on sait jamais qui sont ces gens).

Com#87497  | score:-1  +1 -1 | Par Joris Genet

Demandes toi peut être pourquoi on s'impatiente si vite XD !

Com#87498  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Four

je le sais déjà :) et je m'étais déjà demandée. Mais c'est pas important..

Com#87503  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Tu en es arrivé à quelles conclusions ? :)

Publicité

Com#87500  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Four

heu.. j'avais enlevé un truc que j'avais écrit, mais pas entièrement ^^

Com#87502  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

C'est une manière polie de dire qu'ils te font chi*r.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante2
Pathétique1
Stupide0
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque