Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (38 votes)

J'ai 2o ans et je rêve d'un bébé depuis toujours, du coup plusieurs fois par an je m'imagine enceinte et ça me blesse car toujours pas! Est-ce normal ?

Auteur : QMB, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#86954  | score:1  +1 -1 | Par Denis Osmose

Tu l'auras un jour ton bébé :)

Com#89765  | score:1  +1 -1 | Par Ladislas Créationnisme

Essaie juste de rappeler qu'on ne fait pas un bébé que pour soi même.Même s'il est vrai que nous sommes faits pour donner la vie, nous reproduire etc... il ne s'agit pas seulement d'avoir un bébé. Bébé,ils ne le restent pas longtemps, mais grandissent et requièrent beaucoup de responsabilité et d'engagement de la part des parents.
Et à 20 ans, il est EXTRÊMEMENT RARE d'être disposée à être un bon parent. Il faut d'abord te construire toi, te confronter à des expériences, des déceptions, des succès... devenir solide pour être le meilleur parent que tu puisses offrir à un enfant et non pas seulement te faire un kiffe et te fabriquer un bébé.
Plus, bien penser à quelle relation tu veux toi avoir avec le père. Dis toi que l'enfant lui cherchera un moment donné à établir sa propre relation avec le père indépendamment de ta volonté et de tes plans... méfie toi qu'il n'ait pas de comptes à te demander. Et s'il en a, assure toi quand même de pouvoir assumer.

Blâme#119077  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Branche

Avoir un bébé pour avoir un bébé c'est nul. Es-tu sûre que tu seras une bonne mère ? Je veux dire : ne te laisse pas aveugler et réfléchis bien à toutes les responsabilités et tous les sacrifices que cela engendre. Un bébé c'est pour la vie, ce n'est pas un hamster que l'on prend pour 3 ans, juste pour le fun ! Tu n'as que 20 ans, es-tu sûre que tu sauras assumer ? Es-tu sûre que tu n'as pas encore un peu envie de profiter de ta jeune vie ? Attends au moins d'avoir une situation un minimum stable, c'est vivement recommandé. De plus, ce bébé aura aussi besoin d'un père. À 20 ans (désolée de briser tes doux rêves) il est loin d'être garanti que ton histoire avec le père potentiel durera (et j'ose espérer que tu ne comptes pas faire un bébé avec un parfait inconnu juste pour ton plaisir personnel). Je te conseillerais très fort d'attendre quelques années. Vraiment.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique