Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
84% normal (16 votes)

Je me demande comment font ceux de Koh-lanta pour garder les dents blanches, bonnes mines et se maquiller... Moi, je dors 1 nuit j'ai les cheveux en pagaille, je mouille les serviettes hygiéniques elles ne servent plus à rien et sans épilation, au bout d'1 semaine, les filles ressemblent à Chewbacca Est-ce normal ?

Auteur : toufou62 , il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#86392  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Parce qu'il ne faut pas croire qu'ils vivent là 24 heures sur 24.

Com#86427  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

ils vivent où alors? :-O

Com#86783  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le reste du temps, y'a probablement un hôtel pas loin.

Com#86429  | score:0  +1 -1 | Par @flod

Oui tout à fait, Koh-lanta est un gros fake, qd tu vois les images tu as l'impression qu'ils sont seuls sur leur ile deserte mais où penses tu qu'ils mettent les équipes de tournage, etc, eux n'ont pas pris leur ticket pour le régime "spécial Koh-lanta" (spécial K ^^), il y a des batiments derrière qu'on ne montre pas et les candidats doivent dormir là bas eux-aussi.

Com#86496  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

en gros, ils se payent des vacances gratos? :-O

Com#86541  | score:0  +1 -1 | Par @flod

Peut-être pas exactement non plus, parce qu'ils reviennent souvent assez amaigris quand même, et je ne voudrais pas de ce genre de vacances où tout le monde essaie d'avoir ta peau pour gagner.

Com#86599  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

peut-être mais à voir ce n'est alors pas aussi horrible qu'ils le disent à la télé...

Com#86621  | score:1  +1 -1 | Par @flod

Non, on respecte les droits de l'Homme chez TF1 ^^

Com#86853  | score:0  +1 -1 | Par imsoweird

t'es sûre de ça ?

Com#86862  | score:0  +1 -1 | Par @flod

Non je n'en suis pas "sure" parce que je n'ai pas vérifié par moi même, cependant ça parrait assez évident

Com#86678  | score:0  +1 -1 | Par Pink-Ladie [Android]

si tu regardes bien de temps en.temps ils se curent les dents avec des batons ou je ne sais quoi . et la camera ne film jamais les dessous de bras des filles de trop pres voir pas.du tout . et je ne l'ait trouve pas maquiller ... ça ce voit qu'ils n'ont aucun maquillage sur le visage .
pour l'equipe de tournage ils doivent etre logerbeaucoup plus loin et ont.une vie relativement normale . faut arreter de croire que la prod nous berne comme pour secret story par.exemple

Com#86680  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Regarde une fille nommée Raphaëlle, on dirait qu'elle est maquillée...
h t t p : / / w w w . k o h l a n t a t v . c o m / w o r d p r e s s / w p - c o n t e n t / u p l o a d s / 2 0 1 0 / 0 9 / 4 - k o h - l a n t a - v i e t n a m - l e s - f i l l e s - f o n t - s e m b l e - t - i l - p r e u v e - d e - p l u s - d - a d r e s s e - 1 0 2 8 5 9 7 3 e i u y m _ 1 8 7 9 . j p g On voit bien qu'elle est épilée, non? o.o"

Com#86716  | score:0  +1 -1 | Par @flod

A part supprimer un blanc sur 2, comment fait-on pour suivre ces liens ?

De plus, je ne veux pas en rajouter mais l'émission dure 40 jours ... ce qui est plus long qu'un cycle féminin ... donc il y a quand même forcément un minimum de confort derrière

Com#86754  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

on les réécris?
Oui, et avec l'eau, les serviettes hygiéniques ne devraient plus marcher

Com#86713  | score:2  +1 -1 | Par @flod

Il faut surtout arrêter de croire tout ce que dit la télé ;)

Com#109823  | score:0  +1 -1 | Par Olga Pep

Nan parce que y a déjà eu un mort dans koh lanta donc si ils vivaient ailleurs il ne serait pas mort de faim

Com#109828  | score:0  +1 -1 | Par Alexandre Cristallochimie

Il n'est pas mort de faim mais d'une crise cardiaque en sautant de l'avion il me semble.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse