Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
55% normal (188 votes)

Ma grande soeur a une paire de seins tellement impressionnante que des fois, même MOI je peux pas m'empêcher de reluquer discrètement, et parfois même d'imaginer une **** espagnole dedans. C'est toujours très gênant, mais en même temps assez excitant, du coup je sais jamais trop quoi en penser. Suis-je normal ?

Auteur : Geneviève Courbe, il y a longtemps
 7 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#86170  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Cane

propose toujours...qui ne tente rien n'a rien !

Com#86171  | score:0  +1 -1 | Par jean-eude

T'as cas lui demander de te laisser toucher !

Com#86324  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Cristallier

C'est ton propre sans , c meme pas a penser ,retrouve vite tes valeur familiale sinon tu va vite partir en vrille !

Com#86359  | score:1  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Trouve toi une chérie avec les mêmes! (Enfin sauf si ça peut été faire penser à ta sœur pendant l'acte ^^)

Com#86539  | score:-1  +1 -1 | Par Oscar Cachet

Ta soeur est juste impudique c'est pour cela que tu vas p-e vivre l'inceste. Demande lui de se couvrir. Les femmes aujourd'hui sont a moitié a poil. Et voila quel problème ca crée
Société de pervers et perverses qui cherchent a seduire h24.

Com#86543  | score:2  +1 -1 | Par Aurélie Anachorète

en même temps tu mexcusera mais je vois pas ou est le probleme
si sa soeur a envie de mettre en valeur sa poitrine généreuse ca la regarde, elle va pas adapter sa tenue suivant qui est la autour d'elle son frere ou non c'est ridicule
et au risque de te choquer si elle a envie de séduire son frere aussi ca la regarde aussi
et si il a envie de se faire une branlette espagnole dans ses seins et qu'elle est d'accord ca les regarde aussi
en plus c même pas un acte sexuel dangereux donc je vois pas le probleme de faire ca entre frere et soeur, inceste inceste ok mais faudrait ptet aussi mesurer les choses des fois

ta soeur est comme elle est et tu fais ce que tu veux avec elle. demande lui ce que tu veux. les femmes aujourd'hui font ce quelle veulent. et ca créé pas forcément de probleme
société de gens libres qui font ce qu'ils veulent avec leur cul et qui emm*** les moralisateurs :p

Com#94335  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Plumet

Beau seins jaimerai que tu me suce ma bite et que je te baise a font

Com#86566  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Parce que les hommes d'aujourd'hui sont pas à moitié à poil aussi, peut être ?

Purée quand je vois les cyclistes ou joggeurs en short super courts, les mecs qui se baladent torses nus, ou encore les cols de plus en plus plongeant et les chemises ouvertes de plus en plus bas, je ne me dis pas "quelle société de pervers, non de non !"...
La séduction n'est pas quelque chose de mauvais, au contraire.

Com#86791  | score:-1  +1 -1 | Par Aurélie Anachorète

euh, quand ça commence a faire bander ton propre frère... faut commencer a se poser des questions, quand même.
Ya séduction et séduction hein.

Après perso jpense que si il fantasme sur les seins de sa soeur c'est son affaire, elle va pas faire une réduction mammaire pour son frère non plus.
Moi mon frère me sort un truc pareil jlui fous trois tartes et jlui dis de regarder ailleurs. lol

Com#86800  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouais enfin elle a pas la responsabilité de la bite de son frère non plus. C'est à lui de faire attention si cet état d'excitation le gêne, pas à elle. Il peut bien sur lui en parler, mais la décision finale reviendra à sa sœur, pas à lui.
Par rapport à la séduction, je ne parlais pas de l'anecdote, juste de ce qui a été dit au dessus "Société de pervers et perverses qui cherchent a seduire h24". Ça ne parle pas de séduire sa sœur ou son frère, mais de séduire tout court. La séduction en tant que telle n'a rien de mauvais, après chacun y détermine, encore une fois, les limites qu'il veut lui accorder.

Com#86835  | score:1  +1 -1 | Par Annie Déconfort

Ben voyons.

Ouais, la soeur a jamais aucune responsabilité quoi. Ouais ouais, ça correspond bien à la vision crétine du féminisme du 21ème siècle.
T'es bien gentille, elle est pas responsable de la bite de son frère, mais elle est un peu responsable de ce qui la fait se redresser, sa bite, hein. C'est quand même dingue cette tendance à penser que la femme n'est jamais responsable de rien dans ces affaires.... lol

Moi c'est pareil j'ai le même problème avec ma soeur, et franchement je vais pas passer par 4 chemins, ça a beau être ma soeur, quand elle a décidé de mettre en avant sa scandaleuse paire de seins à qui veut le voir avec un haut volontairement pas très couvrant, bah j'ai beau n'avoir aucune tendance à l'inceste dans mes envies sexuelles en général, et pas vouloir en avoir, j'ai beau faire comme si de rien n'était, me contenir et essayer de relativiser ce que je vois, j'ai quand même vachement de mal à pas être légèrement titillé à l'idée qu'elle me laisse expérimenter certaines traditions ibériques là-dedans hein.... enfin voilà quoi. lol

Non, je pense vraiment que quand t'as des atouts et que tu les affiches ouvertement, tu sais quelles sont les conséquences, à mon sens ya rien à ignorer là-dedans donc la responsabilité elle est des deux cotés. C'est la responsabilité du frère de contenir ses pulsions, mais c'est aussi la responsabilité de la soeur d'essayer de pas tenter le diable.

Moi je suis désolé, mais avoir des érections en regardant ma soeur ça me gêne. C'est pas de sa faute si elle a des gros seins, mais c'est de sa faute si elle passe son temps à les exposer à tous le monde de façon vulguaire et qu'elle fait rien pour limiter leur visibilité en présence d'hommes qu'elle est pas sensée séduire, de sa famille qui-plus-est. Surtout quand on lui a déjà dit.
Faut arrêter de croire que c'est toujours nous les responsables.

Et c'est à la soeur que reviens toujours la décision finale ? Ah OK, donc moi un jour jvais péter les plombs et je vais lui sortir allez, c'est bon maintenant tas deux choix, soit tu me caches ça, soit si tu veux continuer à les afficher alors tu m'en fais profiter. Au moins que ce soit pas pour rien, parce que moi ça me fait de l'effet de les voir, donc voilà. Comme ça au moins tu sauras pourquoi tu me les montre, ça servira à quelque chose quoi.
Et on verra ce qu'elle va dire. Comme ça au moins c'est net. Pas d'ambiguité là elle choisit, la décision reviens à elle comme tu dis lol. Et là effectivement, elle va pouvoir "mettre les limites qu'elle veut" à la séduction.

Non mais sans blague. >-

Com#86841  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouch.

OK, ben le prochain coup je me jetterais sur ce joggeur que je croise tous les matins en sortant mes chiens, celui qui porte un short tellement prêt des fesses que j'en mouillerais ma culotte de le voir courir comme ça, et je lui dirais "Ben maintenant, c'est soit tu mets un jogging, soit tu me prends là, tout de suite, maintenant, dans les bois".

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, sérieux... Regarde comment tu décris ça : "sa scandaleuse paire de sein" scandaleuse, sérieux ? "Ne pas tenter le diable", tu es donc le diable ?

Je suis désolée mais SI, tu es responsable de sauter ou pas sur les gens. T'as été lui parler, elle a rien changé, je suis d'accord que de vouloir rester dans une tenue qui te met mal à l'aise n'est pas très respectueux, mais que veux tu faire de plus ? Maintenant c'est soit tu l'acceptes soit tu ne la vois plus, tout simplement. Tu ne peux pas lui dire quoi porter, ce n'est pas ton rôle.

La décision lui reviendra bien, c'est pas toi qui va pouvoir lui faire mettre un col roulé juste parce que t'en as envie. Après, toi t'auras fais ce que tu avais à faire, si c'est vraiment invivable et que tu ne la vois plus, ben elle pourra s'en prendre qu'à elle même. Mais quoi qu'il en soit, non, je suis désolée, le fait qu'elle choisisse de continuer à porter des décolletés ne t'autorises aucunement à lui sauter dessus ou à exiger de pouvoir "en profiter".

Non mais sans blague.

(PS : ne pas confondre séduction et provocation.)

Com#86851  | score:0  +1 -1 | Par Annie Déconfort

Ouais elle c'est de la provocation, tout le temps.

Scandaleuse paire de seins oui, scandaleusement volumineuse !

J'ai pas le choix de la voir ou pas, elle est en coloc avec moi parce que mes parents ont pas les moyens de lui payer un appart étudiant et c'est moi qui paie le loyer pour 2 parce que madame bosse pas donc voilà, un peu de respect c'est la moindre des choses.

Tu sais à quel point c'est lourd pour le moral d'être célibataire et d'avoir pour principale source d'excitation sexuelle quotidienne la paire de loche insupportablement magnifique de ta petite soeur exposée sous tes yeux tous les jours ? Elle le sait qu'elle me fait bander, je lui ai déjà dit, elle continue. On est seuls tous les deux dans cet appart, ya personne à chauffer ici, elle a pas à s'amuser à exciter son frère, ça se fait pas. Sinon jsuis désolé mais elle en assume les conséquences.

C'est moi qui paie le loyer, c'est moi qui la rince, elle se fait entretenir, j'ai aucune contrepartie. Si au moins elle était respectueuse... mais non.

Donc SI, si ça l'éclate à ce point de faire bander son frangin en lui affichant ses deux gros nibards en permanence, va falloir qu'elle commence à penser à lui en faire profiter physiquement, pour lui soulager ses envies qu'elle a elle-même créé. Ca s'appelle assumer ses actes jusqu'au bout et pas se défiler de ses responsabilités.

Moi je me sens de continuer dans cette situation uniquement si j'ai la possibilité de me faire plaisir de temps en temps avec ce qu'elle me présente. Sinon ça sert à rien. C'est clair et net.

Désolé.

Com#86854  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Je veux bien imaginer que c'est difficile, et oui, ça m'a tout l'air d'être de la provocation. Tu peux menacer de la foutre à la porte, tu lui expliques qu'elle est chez toi (vu que c'est toi qui paie) et qu'elle se doit de faire des efforts. Je trouve ça assez étrange qu'elle maintienne ce malaise. Je pense qu'elle se dit qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut (et sur ce point, elle n'a pas tord), mais qu'elle oublie que sa liberté s'arrête la où commence la tienne, et que malheureusement tu es indisposé par ses actes. Disons qu'elle a un peu laissé de côté les notions de "vivre-ensemble".

Malgré tout je maintiens que le passage à l'acte reste de ta responsabilité. Il ne s'agit pas d'une question de féminisme du tout, je suis égalitaire à ce niveau là, quand je me vois excitée en continu par quelqu'un je ne m'imagine pas qu'il me doit quelque chose parce qu'il me maintient dans cet état d'excitation. Mon désir, ma frustration, sont de ma responsabilité, et si je suis trop "chargée", je m'isole et règle ça toute seule. Il n'est pas question d'assumer quoique ce soit que l'on est pas disposé à offrir, quelque en soit les raisons. De la même façon qu'une femme (ou un homme) avec qui une relation sexuelle semble belle et bien commencer a totalement le droit de changer d'avis. Par contre, il se pourrait bien qu'elle soit tout aussi tentée que toi, et là on aborde un autre sujet.

Le but de son décolleté n'est pas de te servir à quelque chose. On ne s'habille pas forcément pour les autres ;).

A ce niveau là, je pense qu'une belle et longue conversation sur le respect d'autrui et sur ce qui la pousse à agir ainsi ne lui ferait pas de mal.

Com#86856  | score:0  +1 -1 | Par Annie Déconfort

Tout a déjà été dit sur le fait qu'elle est chez moi, mais je peux pas la foutre à la porte sinon les parents me tombent dessus, car elle aura nulle part ou aller, et elle le sait. Elle joue avec ça. Elle sait très bien que je suis obligé de la garder ici pendant encore 2 ans, et elle teste mes limites. Si elle a envie de voir ou sont mes limites, elle va très vite les voir. Ou plutôt les sentir, glisser entre ses deux gros seins. lol

mais pour être plus sérieux, oui, je me suis franchement déjà demandé si elle avait pas juste envie de se taper son frangin. Moi j'ai pas pour ambition d'être un objet sexuel pour une dépravée, encore moins quand elle fait partie de ma famille, donc ça me plait pas. Mais je pense que c'est surtout qu'elle veut se sentir toute puissante. Elle aime voir qu'elle a du pouvoir sur les gens en particulier de séduction, et voir ses tenues mettent son frère dans tous ses états ça la fait tripper comme c'est pas permis. Elle adore ça.

On va avoir une discussion c'est prévu, de toute façon je me vois pas tenir comme ça pendant encore des lustres sans rien faire et sans rien dire, mais une chose est sûre, si elle compte continuer comme ça, ou si elle peut pas s'en empêcher, crois moi, que ce soit de ma responsabilité ou non, je vais lui demander des contreparties. Je suis très sérieux. Elle me gonfle.

A ce stade-là on est au-delà de la question des responsabilités à qui ou de qu'est-ce qu'il est bon de faire ou non. Elle sait très bien que c'est pas bon ce qu'elle m'inflige. Que ça me fait misérer. Elle cherche quelque chose.

Hé ben elle va finir par l'avoir, c'est tout. C'est pas grave hein ?

Ya d'autres choses plus importantes dans la vie. C'est elle qui voit.

Com#86858  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Méfie toi quand même. Si elle ne veut pas et qu'elle se sent forcée d'une façon ou d'une autre à avoir des rapports sexuels avec toi, elle est tout à fait dans son droit en portant plainte. Je ne vais pas te dresser le tableau des divers dégâts psychiques qu'une relation forcée peut entraîner sur ta soeur, mais en gros tu te rendrais coupable de viol ou d'agression sexuelle. Et avec circonstance aggravante du fait de l'inceste.

Tu as le droit de la faire payer pour ce que tu endures, mais il y a d'autres solutions : parler à tes parents, lui faire un coup de pute dont elle se souviendra toute sa vie, bref, lui montrer que le pouvoir qu'elle cherche à avoir sur toi ne lui apportera rien de bon.

Com#86859  | score:0  +1 -1 | Par Annie Déconfort

Je vais déjà lui demander ce qu'elle penserait de me faire profiter de son joli petit corps. C'est plus dans la logique des choses.

En fonction de sa réponse, on verra.

Com#86860  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ca me paraît une bonne solution !

Mais vraiment, je trouve ça étrange de maintenir ce genre de situation de la part de ta sœur. J'ai l'impression que ça cache quelque chose...

Com#86865  | score:1  +1 -1 | Par Annie Déconfort

C'est ce que je vais essayer de déceler en lui proposant de me soulager. Qu'au moins les choses soient clair, est-ce que c'est ça qu'elle veut ou pas.

Moi j'aime autant le dire, j'aurais pas spécialement de problème à établir une sorte d'entente légèrement sexuelle avec elle si elle y tiens, du moment que ça reste entre nous. Après tout on vit en 2014, les moeurs sont libérés, je suis pas à une originalité près. De toute façon on vit ensemble, on est parti pour encore 2 ans, elle paie pas le loyer, si elle a envie d'apporter sa contrepartie de cette façon, moi, ça me gêne pas plus que ça en fin de compte. Ca a beau être ma frangine, ça reste une meuf avec un corps de meuf, je suis pas bigleux sur ses atouts. Moi j'ai pas de meuf, ses gros seins là c'est du lourd, pas de problème ça m'intéresse. Pour se faire du bien de temps en temps ça doit être très agréable, aucune difficulté à l'imaginer, donc ça va pas me faire chialer d'y avoir droit ça c'est sûr. Ca me fait justement légèrement déféquer dans le principe parce que ça correspond pas vraiment à l'idéal que je me faisais d'une relation frère-soeur, mais bon, tant pis, on fait avec ce qu'on a donc tant pis pour la fierté personnelle et au diable la retenue. De toute façon ça commence à faire un sacré paquet d'années qu'elle a décidé d'être une allumeuse dans sa vie, donc ça changera pas grand chose de me priver. Quand on a décidé de faire sa chaudasse avec tout le monde y compris son frère, on fini par coucher avec tout le monde, y compris son frère. Ca me paraît logique. C'est triste, mais logique. Si c'est son choix, allons-y, ça me dérange pas. J'ai tendance à respecter les choix des gens moi. Surtout quand ils sont assumés.

Ca peut paraître incongru de dire ça en tant que frère, mais si c'est une histoire qui reste entre nous, moi je préfère largement faire des écarts aux normes et aux moeurs en vigueur avec elle quitte à être bien dans ma peau, plutôt que de devoir subir ad vitam eternam cette ambivalence pesante, ma soeur passe son temps à m'exciter je peux pas la toucher parce que c'est ma soeur = je galère comme un con avec mes chaleurs sexuelles tous les jours mais je ferme ma gueule. Je suis pas un esclave non plus. Ya des limites.

Com#86866  | score:0  +1 -1 | Par Loïc Meurtre

Salut mec. Un petit conseil d'ami: fais très attention! A ce que l'on peut comprendre en te lisant, ta soeur est plutôt du genre manipulatrice et rien ne dit qu'une fois la chose faite elle n'ira pas se plaindre en tordant la réalité et en te faisant passer un dangereux pervers. Quand on aime séduire à ce point c'est qu'on veut prendre un certain ascendant sur les gens et ça ne m'étonnerait pas qu'elle prenne ensuite plaisir à te faire du chantage. A ta plca, je prendrais mes précautions avant d'être coincé. J'en parlerais clairement à mes parents. Car après coup ce serait plus difficile pour eux de croire l'un plutôt que l'autre, ils auront toujours un gros doute.
Mais franchement, la meilleure solution serait quand-même que tu te trouves une copine! Tu serais beaucoup plus à l'aise et n'aurais plus ce point faible vis à vis de ta soeur.
Ne te laisse pas piéger, mon pote, prouve lui que tu as de la force de caractère et de la maturité et elle te respectera. Et toi je te souhaite vraiment la copine que tu mérites!

Com#86869  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Je suis d'accord avec toi.

Autant partager des instants de "complicité sexuelle" entre frère et sœur ne me choque pas (ou plutôt ne me choque plus), autant il doit y avoir quand même une confiance, et là j'ai pas l'impression qu'elle soit présente.

Com#86986  | score:1  +1 -1 | Par Annie Déconfort

Bah, j'ai confiance en sa volonté de terminer ses études surtout. Elle prendrait pas ce risque là. Moi aussi j'ai un objet de chantage avec elle : l'endroit ou elle vit.

Si mes parents apprennent qu'il y a violence sexuelle entre elle et moi, ils la sortent direct de l'appart (et donc de la ville) et elle peut faire un trait sur sa licence spéciale. Je suis son seul point de chute à Paris donc elle a pas intérêt à envenimer les choses à ce niveau-là, ce serait très crétin de sa part.

Non je pense qu'elle sait très bien ce qu'elle fait, elle veut instaurer un climat de sexe dans l'appart c'est assez simple. Que ce soit pour se sentir à l'aise "chez elle" avec tout sous son contrôle et à sa botte, ou que ce soit pour réellement me faire craquer et prendre sa dose tous les soirs à la maison sans forcément être obligée d'aller chercher un mâle ailleurs, son objectif c'est de me maintenir dans cet état de désir permanent et de se construire un petit confort personnel avec moi.

Je sais très bien que c'est une put*** de nympho qui a besoin de sa dose régulièrement, elle s'est taillé sa réputation bien comme il faut dans l'Aude d'ou on vient, et encore en début d'année elle pouvait pas s'empêcher de partir dormir je sais pas ou un soir sur trois, mais bon apparemment elle a grillé toutes ses possibilités avec les mecs qu'elle connaît là donc sans doute qu'elle se rabat sur celui qu'elle a à la maison ?! Tant qu'à faire hein, ça va durer 2 ans donc autant pas avoir beaucoup de km à faire lol.

Moi ça me dérange pas, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'une faire une fille sérieuse, si j'y vois un intérêt pas de problème, par contre faut pas qu'elle s'attende à ce qu'on baise. Pas envie d'engrosser ma soeur moi. Elle s'est déjà fait avorter une fois, pas foutue de se protéger correctement la meuf, et gnagnagna j'aime pas le latex, la pilule tu sais même pas si elle connaît, enfin bref un vrai scandale, pas envie d'être le 2ème géniteur d'un foetus mort-né faut pas déconner. Donc ce sera avec ses seins ou dans sa bouche comme elle veut mais c'est tout, si elle a envie de se faire rincer l'intérieur par de la semence familiale ce sera par voie digestive et rien d'autre. Et si elle a besoin de prendre du plaisir au vagin, faudra pas qu'elle espère beaucoup mieux que mes doigts ou ma langue. Ca va être ça les conditions. Et je trouve que c'est déjà pas mal moi, pour des frère et soeur.

Et voilà, je viens de rentrer du taf, qu'est-ce que je vois : mademoiselle affalée sur le canapé en boxer et débardeur, avec une sucette dans la bouche. Des fois je vous jure j'ai l'impression que c'est un scénario de film de cul.... lol

Elle me fatigue >-

Com#95309  | score:1  +1 -1 | Par Maÿllis Hydrométéore

C'est vrai qu'on dirait le scénar' d'un mauvais film de cul^^ Mais du coup, ça excite ma curiosité perverse: 6 mois après, il s'est passé quoi? Tu l'as effrayée et elle a décidé de se trouver un taf et un appar? Ou bien vous jouez à Cersei et Jame Lannister tous les soir?

Com#95710  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Rabaisse

NI l'un ni l'autre en réalité !

Elle a accepté de me donner ses seins une seule fois, et comme ça lui plaisait pas, elle a arrêté de faire la con. C'était un moment un peu bizarre, on était pas trop à l'aise, mais bon j'avais envie de le faire et je pétais des cables ^^ du coup elle m'a dit OK mais elle a tiré la gueule tout le long. Ca a duré 4-5 minutes, pas plus, j'ai arrêté parce que ça me faisait pas tripper plus que ça. C'était cool mais bon, ça reste les seins de ma soeur quand même, du coup ça change tout! t'es trop pas à l'aise dans le truc en fait, même si ça t'excite ^^

Mais je pense que c'est une bonne chose de l'avoir fait car depuis, franchement ça va beaucoup mieux, elle a arrêté de me saouler. Elle s'habille plus convenablement, et quand je trouve que c'est limite elle m'écoute. Donc tout benef.

Elle a toujours pas trouvé de taf par contre, et je l'entretiens toujours, mais disons que c'est plus supportable qu'avant car elle a changé de comportement. Moi ça me va !

Blâme#86600  | score:-1  +1 -1 | Par Nastasia Tiseur

Tu es frusté, à imaginer des trucs pareils avec ta propre soeur. Cherche et tu trouveras une paire de gros seins pour ta ... espagnole

Com#86630  | score:0  +1 -1 | Par Hortense Pro

**** espagnole c'est vraiment très choquant lorsque tu parles de ta soeur! A moins qu'elle s'appelle Conchita ou Dolorès... Sinon, va voir ton notaire qui te prêtera de sa cravate afin que tu puisses faire ton teste-amant au profit de ta soeur, un acte en sous-seins privé bien sûr!

Com#86687  | score:0  +1 -1 | Par Gilles Rhé

Bah ces normal ...

Com#116471  | score:0  +1 -1 | Par Dame Irma Léfik

Le tag le plus mis sur cette anecdote c'est "mignonne" ? Mais vous avez un problème les gens ou quoi ? Pardon Geneviève, mais c'est plus choquant que mignon. Essaye de parler à ta soeur discrètement en lui disant que ses tenues provocantes te dérangent mais agit CONTRE ça. Bon courage.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne32
Poétique11
Sérieuse4
Drôle1
Trash1
Psychopathe-1
Spam !!-3
Vulgaire
Pathétique
Bizarre