Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :

Bon alors, je vais enfin la poser cette question qui me trotte en tête. Pourquoi on peut enlever des points dans les tags aux anecdotes (par exemple une anecdote notée "mignonne : -1" ) ? Est-ce normal ?

Auteur : flouflouf, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

toufou62 / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#84112  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

ce n'est pas bête comme question, peut-être car il n'y a pas l'inverse de mignonne?

Com#84114  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

si, par exemple y a "vulgaire"

Com#84138  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Peut-être parce que c'est ni vulgaire ni mignon mais entre les deux?

Com#84253  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

peut-être, mais même.. si quand on dit que "mignonne -1" c'est pour dire que c'est pas mignon, je trouve ça nul comme idée

Com#84287  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

C'est pas nul comme idée, c'est comme lorsqu'on moinssoie ou plussoie les gens, non? :-/

Com#85195  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

c'est vrai.. mais comme c'est quand même pas pareil, je trouve l'idée nulle. "vulgaire -1", ça ne veut rien dire..

Publicité

Com#84115  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

est-ce que tu sais si on peut enlever sur un ordinateur, une option comme "nouvel onglet", qui se trouve dans "fichier" (moi c'est dans un mac) ? car à chaque fois que je veux cliquer sur "nouvelle fenêtre" (pour ouvrir une nouvelle fenêtre internet"), je clique sur "nouvel onglet" et ça m'énerve vraiment.
Sinon, je n'ose même plus écrire les anecdotes que je veux car y a l'autre mec (sûrement "fabio) qui les juge et j'ai l'impression que je ne peux pas écrire ce que je veux, maintenant. J'en écris parfois sous d'autres pseudos aléatoires. vive la liberté d'expression, n'est-ce pas ? c'est le genre de personnes qui m'empêchent d'être moi-même

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Mignonne1
Stupide-1
Bâclée-1
Immature-1
Glucose
Pas claire
Invraisemblable
Quelconque
Trash