Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
28% normal (1933 votes)

J'adore percer les boutons d'acné. J'ai l'impression d'éclater du papier bulle, et ça me détend. J'aime tellement cela que j'ai chez moi une petite "boite à pue", que je rempli au fur et à mesure. Suis-je normale ?

Auteur : Carmen Haïsseur, il y a longtemps
 109 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#2635  | score:3  +1 -1 | Par Anna Catalogue

moi aussi j'adore percer boutons et points noirs mais la boite c'est un peu trash... :-)

Com#5569  | score:2  +1 -1 | Par Ignace Hydronyme

Exactement .. Au début, je penchais vmt pour le "normal", mais vu la suite, euuuh, j'ai revu mon jugement x)

Com#2636  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ozène

Moi c'est ma copine qui me fait les points noirs. Elle est accro à ça. Parfois elle les mets sur un bout de papier pour me les montrer.

Com#2668  | score:0  +1 -1 | Par Joris Cire

perso j'ai pas de boutons d'acné dc je ressens pas le besoin de percer quoi que ce soit mais je pense que c'est assez normal de les percer qd mm mais la boite c'es un peu immonde

Com#4206  | score:1  +1 -1 | Par Avit Stovaïne

et à quoi sert le pue collecté? ^^

Blâme#4617  | score:-1  +1 -1 | Par Suzy Bactériologie

Put*n c'est vraiment dégueulasse ça !

Blâme#4619  | score:0  +1 -1 | Par Paola Mousse

Ouais j'suis d'accord avec Suzy Bactériologie c'est vraiment immonde ! :x

Blâme#6069  | score:0  +1 -1 | Par Philippe Histamine

GORE

Com#6154  | score:0  +1 -1 | Par Marjorie Cognasse

DÉ-GUEU-LASSE !!
brûle-la ta boîte !

Blâme#7676  | score:1  +1 -1 | Par Hélène Grémil

Déjà c'est pas du pus (et encore moins du pue) mais du sébum ce qui n'a absolument rien à voir.

Et ensuite bah c'est carrément ignoble. Aimer percer les boutons je veux bien mais garder tout ça dans une boite là je ne comprends pas du tout l'intérêt !

Com#9332  | score:-1  +1 -1 | Par Isaac Piano

Soyez plus ouverts d'esprits. Je n'ai que 15 ans et ne juge pas les gens autant ke vous. Ils ne le méritent pas, pas plus ke personne. chacun ses phobies, chacun ses hobbies, ses fantasmes etc ... Vous et moi avons chacun quelques de gênants ou inavouable. Je trouve ça vraiment stupide de faire comme si ce n'était pas le cas. Les personnes que l'ont pourraient " blâmer " sont les pédophiles, les agresseurs, violeurs et toutes ses personnes dont ont parles souvent aux infos et que vous voyez, quelques années plus tard, sortir provisoirement de prison pour " bonne conduite ". Quelque soit leur maladie, ( je ne parle évidemment pas de l'auteur de cette anecdote ) ces choses LA sont horribles !

Com#9333  | score:-2  +1 -1 | Par Isaac Piano

Soyez plus ouverts d'esprits. Je n'ai que 15 ans et ne juge pas les gens autant ke vous. Ils ne le méritent pas, pas plus ke personne. chacun ses phobies, chacun ses hobbies, ses fantasmes etc ... Vous et moi avons chacun quelques de gênants ou inavouable. Je trouve ça vraiment stupide de faire comme si ce n'était pas le cas. Les personnes que l'ont pourraient " blâmer " sont les pédophiles, les agresseurs, violeurs et toutes ses personnes dont ont parles souvent aux infos et que vous voyez, quelques années plus tard, sortir provisoirement de prison pour " bonne conduite ". Quelque soit leur maladie, ( je ne parle évidemment pas de l'auteur de cette anecdote ) ces choses LA sont horribles !

Com#9334  | score:-1  +1 -1 | Par Isaac Piano

Com#9335  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Piano

désolé, cliker trop d'fois --'

Com#7678  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Abaisse

Jeremlloyd ?

Com#13649  | score:0  +1 -1 | Par Prosper Turquet

Moi aussi :D

Com#16158  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Radiotéléphonie

à vomir l'idée de la boite !

Soutien#16473  | score:0  +1 -1 | Par Barberine Buisson

Carmen,
Je te recommande de conserver ta boite à pue au congelateur.
Beso

Soutien#16474  | score:0  +1 -1 | Par Barberine Buisson

Salut, ça s'écrit "pus". Existe-t-il des recettes de cuisine à base de pus ? Peut-on réaliser des tomates farcies avec du pus ? Merci

Com#16475  | score:1  +1 -1 | Par Barberine Buisson

Moi, j'en ai fait manger à mon amoureux, ça a super bien marché. Un oeuf à la coque, tu le casse avant, puis tu mets le pus dedans, et tu lui sers. Voilà.

Com#17788  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Profane

moi aussi jador percer les bouttons de mon mec!!!

Com#40639  | score:-2  +1 -1 | Par Babette Affront

moi j'aime bien percé les boutons mais je trouve sa un peu bizarre que tu garde le pue dans une boite

Com#47441  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Persulfure

euh je dirai que tu n'est pas tous a fait normal

Com#66640  | score:0  +1 -1 | Par Amoury échine

Euh...Les percer, éclater, presser, c'est presque impossible de se retenir...Mais une boite à pus, je ne vois pas à quoi ça sert!

Com#68784  | score:0  +1 -1 | Par Armelle étuve

MDR! Ces fou comme meme

Blâme#68886  | score:0  +1 -1 | Par Théophane Baret

Dégueulasse

Com#70016  | score:0  +1 -1 | Par Alexis Gare

TES ORRIBLE !

Com#70203  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Ganse

c'est etrange cette boite à pue quand même. sinon percer des boutons est une chose que la plupart des gens aiment faire il me semble

Soutien#70894  | score:1  +1 -1 | Par Bruno Ellipsoïde

MOI J AI CARREMENT UN ORGASME SURTOUT QUAND CA FAIT DU BRUIT ET QUE CA JICLE DANS LE MIRROIR J AI CARREMENT UN SCALPEL POUR LES RESISTANTS JE SUIS SADIQUE JE CROIS

Soutien#70895  | score:1  +1 -1 | Par Bruno Ellipsoïde

A PROPOS POUR LA BOITE A PUS MOI JE LES PLAQUE SUR MON MIRROIR POUR VOIR LA QUANTITE ET PROUVER A MON HOMME QUE JE NE SUIS PAS UNE ACHARNEE ET QUE CE QUE JE PERCE EXISTE BEL ET BIEN SEULEMENT Y EN A QUI SE DESIDRATENT APRES QQUE TEMPS ET SECHENT ALORS JE LES RETIRE AVEC DU ¨PAPIER TOILETTE AVANT QUE QQN VIENNE CHEZ MOI

Soutien#73764  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Chenil

Idem, et quand je n'en ai pas.. Et bien.. je m'imagine le faire... Comme si j'étais en manque!!

Com#73765  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Chenil

Idem, et quand je n'en ai pas.. Et bien.. je m'imagine le faire... Comme si j'étais en manque!!

Com#78341  | score:0  +1 -1 | Par Christine Dynamométrie

Moi j'aime bien mais les mettre dans une boite psyyccooppattte

Com#78564  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Photothérapie

franchement percer les boutons c normal mai après nn !

Blâme#79869  | score:0  +1 -1 | Par Jenny Détaxe

rooh la fin de l'anecdote est juste dégueulasse et j'espère que c'était pour la blague que tu disais ça.. sinon c'est vraiment beurk

Com#80413  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Bronchite

BEURK !!! Encore quand on aiment percer ses boutons, c'est normal mais quand on remplit une boîte avec du pue... C'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu peux faire une chose pareille ? J'arrive pas à croire qu'il y est des gens aussi dégueus sur Terre... En plus ta boîte là... Ca doit puer !

Com#80821  | score:1  +1 -1 | Par Albert Smash

Moi-aussi, mais avec des petits pétards à mèche. Après, ça fait de grosses cicatrices, ça donne l'air viril et les meufes kifent grave.

Blâme#82834  | score:-1  +1 -1 | Par Sylvette Taupin

Espèce de gros porc va niquer ta mère fils de pute fais toi sodomiser par une langoustine sidateuse unijambiste qui pu le phoque philosophe.

Soutien#82863  | score:1  +1 -1 | Par Mariam Indict

pareil mais il paritrais que se n'est pas bon pour la peau car une partis de ton pue par mais l'autre petite partis reste ..!

Blâme#90177  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Fascine

lol

Com#90532  | score:0  +1 -1 | Par Céleste Trac

jadore moi ossi ten fait pas je trouve sa normal

Soutien#93968  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Gourme

Personnellement, j'ai déjà songé à la boîte, mais je ne l'ai jamais fais.

Blâme#98198  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Ossature

Je te blâme, t'es anormale.

Com#106049  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Papyrologie

c'est que c'est étrange la boîte mais de là à s'acharner sur cette fille faut pas abuser non plus! elle fait ce qu'il lui chante quand même! Isaac piano a tellement raison et il n'a que 15 ans! ça donne matière à réfléchir,non?

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Trash60
Psychopathe21
Bizarre14
Intéressante5
Invraisemblable4
Poétique4
Pathétique3
Stupide3
Mignonne3
Drôle2