Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
67% normal (64 votes)

J'ai regardé des infos sur une chanteuse qui chante une chanson que je trouve magnifique, et j'ai vu qu'elle est née dans le quartier où j'ai vécu pendant quelques années, dans une ville à l'étranger. Je me dis que c'est pour ça que c'est sûrement pour ça que je trouve cette chanson particulière. Est-ce normal ?

Auteur : flouflouf, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#83274  | score:-2  +1 -1 | Par fabio [Android]

p*utain mais on s'en br*anle de ton histoire de m*rde serieux, en fait ici on raconte nimp ca passe! changer le nom de lappli au pire (Raconte dla crotte) par exemple

Com#83275  | score:-1  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

^^ j'hésitais à le dire de peur de passer encore pour un gros haineux mais carrément, arrêtez avec vos histoire pourries, on n'a pas besoin de savoir les moindres débilités qui passent dans vos cerveaux d'attardés. Malheureusement ça semble de plus en plus fréquent et le pire c'est qu'elles sont approuvées par une majorité de votants puisqu'elles sont publiées sur le site ...

Com#83295  | score:3  +1 -1 | Par flouflouf

qu'est-ce qu'il a y a de débile dans mon anecdote ? tu saurais m'expliquer ?
"débilités qui passent dans vos cerveaux d'attardés" : t'es sûr de ce que tu dis ? qu'est ce que t'en sais que c'est une débilité qui passe dans mon cerveau ? je pige pas... parce que toi, t'as que des pensées très intelligente dignes du cerveau d'Einstein, qui passent dans ton cerveau ? non, je suis sûre que tu penses surtout aux seins des filles, à la taille de leur cul, aux jeux vidéos de guerre, à ta masturbation quotidienne, à tes crottes de nez collantes, à l'odeur de ton sperme, .. donc bon..
et tu ne passes pas pour un gros haineux, tu as l'air de l'être un peu :)

Com#83302  | score:-1  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

J'ai utilisé le terme "débilités" pour généraliser sur certaines anecdotes du site : c'est vrai que pour la tienne ce serait plutôt "inintérêt abyssal et affligeant".

P.S. : ce n'est pas parce que j'utilise le masculin que je suis nécessairement un homme ;) (au cas où tu capterais pas, j'ai cru comprendre que c'était difficile pour toi, je vois pas l'intérêt de penser aux seins des filles puisque je n'ai qu'à baisser les yeux pour en voir).

Aller retourne dans ta cuisine sale bonne femme !

(J'ai épuisé mon quota de 10 com, bye)

Com#83305  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

oui, je me disais que tu pouvais être une fille, mais j'en ai rien à battre
tu n'es même pas une vraie fille
oui au revoir, fait de beaux rêves ma chérie je t'adore byebye :D

Com#83312  | score:2  +1 -1 | Par flouflouf

j'aime faire la cuisine. Pas toi ? tu sais rien cuisiner ?? à ton âge ??? :-O espèce de bonne à rien... retourne à ta lessive

Com#83315  | score:4  +1 -1 | Par flouflouf

ça commence à me dégoûter de venir sur ce site, avec des commentaires moches et haineux comme les votres. Vous êtes des fouteurs d'ambiances, vous savez ça ? faites un peu attention aux autres parfois, on est tous fragiles

Com#83317  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

En même temps, tu te laisse facilement emporter. Prend un peu de recule sur les critiques qui te sont faites.

Com#83321  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

t'es bête ?? ce sont des trolls, on ne peut pas leur parler normalement, y a rien à tirer de trolls. Soit je réponds pas à ces deux commentaires qu'ils m'ont laissés, soit je leur réponds en les dressant comme des animaux, mais je peux pas faire autrement

Com#83325  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

donc, c'est pas des critiques, au cas où t'aurais pas remarqué... c'est pas ça des critiques. Ils voulaient juste m'insulter car ils n'avaient rien d'autre à foutre

Com#83345  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est marrant tu confirmes exactement ce que j'ai dit. Tu t'emportes facilement et tu manques de recul.

Com#83348  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Non, je ne me suis pas "emportée" contre toi. Je parle juste avec passion, peut-être, j'en sais rien. Mais relis mes messages, si tu n'as pas bien lu

Com#83383  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

"Se laisser emporter" c'est justement exactement "parler avec passion". Et je ne parlais pas de moi, mais d'une manière générale. Je pense que tu manques de maîtrise de toi. Ça fait d'ailleurs de toi une victime parfaite pour un manipulateur.

Com#83390  | score:0  +1 -1 | Par Harold Argan

je ne suis pas une victime parfaite pour manipulateur.. justement parce que je ne crois pas à tout ce qu'on me dit. Par exemple, ceux qui disent ici qu'ils ont compris l'anecdote ? foutaises... Et quand ils disent qu'ils ne font que donner leur avis ? pareil, conneries

Com#83398  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne dis pas que tu crois à tout ce qu'on te dit. Heureusement ! T'es plus intelligente que ça.
Mais tu te laisses facilement emporter par tes émotions. Et ça, ça fait de toi une victime parfaite.

Les manipulateurs ne font jamais appel à la raison, ils font appel aux émotions et aux sentiments des gens, quitte à les provoquer.

Et si le but des gens ici avait été que tu t'énerves ?

J'ai l'impression que tu réagis très positivement aux compliments et très négativement à la critique. Ça te rend très influençable à mon avis.

Com#83401  | score:0  +1 -1 | Par Albert Radioconducteur

ah bah s'ils provoquaient mes émotions, c'est qu'ils le faisaient exprès, donc ? alors tout va bien, s'ils faisaient semblant de m'emmerder
bah justement tu le dis, que le but des gens avait que je m'énerve. voilà... donc c'est bien des troll, comme je disais
oui je réagis positivement aux compliments, heureusement.. enfin quand ils sont sincères ou dits avec sincérité et désintéressement... Donc non, ça ne me rend pas influençable, car je voit quand des mecs me font des compliments abracadabrant ou hypocrites, quand ils me draguent (mais ce n'est pas forcément hypocrite, je peux me tromper parfois).. C'est pour ça aussi que je te dis que je crois pas à tout ce qu'on me dit : je réagis pas toujours bien aux compliments. Y a des hommes qui me font toutes sortes de compliments mais ils deviennent abominables ou froids avec moi après, donc déjà ça je ne fais même plus attention.

Et je réagis pas forcément toujours mal à la critique, car je crois que je comprends quand même parfois pourquoi les gens me disent telles critiques.. Si quelqu'un veut m'agresser, je ne peux pas forcément réagir normalement, je ne suis pas le bouddha.
Mais des insultes ne sont pas des critiques. Et aussi, je trouve ça bizarre que des gens aient réagis de manière extrême pour cette anecdote, soit disant parce qu'elle est hors-sujet, alors que d'autres anecdotes hors-sujet écrites par moi ou d'autres personnes, n'ont pas reçues des commentaires agressifs et haineux comme ça.. pourquoi ? ça fait irrationnel leur agressivité de crotte

Com#83409  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Libre à toi de ne pas croire ce que je dis.

Com#83414  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Je fais attention aux critiques, je les retiens, parfois je me demande plusieurs années après pourquoi on m'a dit ça.. Mais là, ce ne sont pas des critiques. Je ne sais même pas pourquoi ils se sont acharnés sur moi juste parce que cette anecdote est hors-sujet... Ils ne connaissent pas bien ce site, ils ne savent pas qu'on peut écrire des anecdotes que l'on veut, même si elles sont hors-sujets.
Et il n'y a rien de "croire" dans ce que tu dis. Y a pas de vérité là-dedans..; Je réagis comme je veux. Toi, ton défaut est de toujours vouloir corriger les gens, même là où y a pas forcément besoin de les corriger.. C'était juste des trolls eux.. donc ça doit être pour ça que je ne prends pas de recul, aussi. Je prends peut-être plus de recul avec les gens qui ne sont pas troll, en fait.. Mais c'est aussi leur bêtise dont ils n'ont pas conscience qui m'énerve.
Et tu crois que les autres ont de recul que moi ? tout le monde a des sentiments et émotions,non ?

Com#83415  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Ah si, je vois ce que tu veux dire... Je dois snober quand on me dis des choses débiles, c'est ça ? Des fois ça m'arrive de prendre du recul, avec des mecs que je sais qu'ils ne peuvent pas changer et qu'ils sont vraiment débiles (comme un mec qui m'envoie des mails en ce moment, que je viens de lire après t'avoir répondu ici, c'ets pour ça que je viens de comprendre ce que tu veux dire)...mais ces internautes là je ne les connaissais pas encore et fabio est plus normal que ce mec qui m'envoie des mails.

Com#94419  | score:0  +1 -1 | Par Nounours

Il y a certaine personnes qu'ils n'ont pas de cœur, ils ne doivent pas comprendre que d'autres en ont un... Je suis content de voir qu'en ce moment il n'y a plus trop de messages blessant qui sont dit envers toi, j'espère que ça continuera comme ça et qu'un jour, il n'y en aura plus du tout

Publicité

Com#83459  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

"Aller retourne dans ta cuisine sale bonne femme !" Euh... Mais t'es une femme toi aussi, tu dis... Mais t'es bizarre toi... O.o"

Si tu es une femme et que tu le dis, alors pourquoi parler de toi au masculin? O.o"

Com#83477  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

elle ne fait pas très féminine... les femmes sont plus douces et plus tolérantes qu'elle. c'est une fausse fille

Com#83485  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

J'avoue ! o.O"
Et puis, une fille ça parle d'elle au féminin normalement, non? o.o"

Com#83489  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

elle est peut-être pas contente d'être une fille.. enfin je sais pas. elle a l'air de vouloir cacher son identité féminine, mais je vois pas l'intérêt car on assez anonyme ici, surtout elle qui a pris un pseudo aléatoire. Ou bien c'est pour manipuler qu'elle a fait ça

Com#83506  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

"je vois pas l'intérêt de penser aux seins des filles puisque je n'ai qu'à baisser les yeux pour en voir" Lorsqu'on n'est pas très content de son sexe, on ne se vante pas de ce qu'on possède que l'autre sexe ne possède pas, si? Au contraire, on fait tout pour le cacher, non? :-/

Com#83314  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

bah au moins 3 personnes ont aimé mon anecdote, ce qui est cool
Tu passes ton temps à te contredire. Tu dis : "ton anecdote est de la crotte, c'est un fait" et ensuite tu dis un truc comme : "ce n'est que mon avis"... Alors, si ce n'est que ton avis personnel, ne dis pas "c'est un fait" car tu sais bien que d'autres pourraient un peu apprécier mon anecdote ou au moins ne pas la trouver naze (j'espère)

Com#83277  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je n'ai pas écrit cette anecdote pour toi, donc de quoi tu te plains ? et c'est pas une histoire. Et ce n'est pas bien d'écrire un commentaire aussi moche sur mon anecdote qui est si poétique. Tu m'as tout l'air d'être une grosse m*erde hein ? t'aimes quoi comme types d'anecotes ?

Com#83279  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

tu te prends pour le roi ? c'est pas une anecdotes débile que j'ai écrit, elle a un sens. IL y a tellement d'anecdotes fausses et vulgaires qui passent, la mienne est normale. Je suis sûre que t'es un mec complexé

Com#83280  | score:-1  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

Ouais je suis hyper complexé, j'ai aucune estime de moi et je suis même en train de m'auto-mutiler tellement je suis mal dans ma peau ... C'est toi qui a un problème à réagir comme ça : on te dit juste ce qu'on pense de ton anecdote : c'est de la crotte, et c'est un fait ;)

Com#83285  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

donc en fait, vos réactions sont normales, c'est ça que tu dis ? et moi je dois fermer ma gueule ? "ton anecdote est de la crotte", j'ai dois être contente de lire ça ?

Com#83293  | score:-1  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

Non tu peux ouvrir ta tête mais à ce que je constate c'est pas à ton avantage, si tu vois ce que je veux dire ...

Com#83298  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

non, j'ai pas compris..
bref, que des commentaires nazes qui n'a rien à voir avec mon anecdote... en plus j'aime cette anecdote que mes autres anecdotes qui sont nazes... :'( merci bcp

Com#83309  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

* je préfère cette anecdote à mes autres que j'aime pas trop, je voulais dire, si c'était pas clair

Com#83467  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Et toi, tu te prends pour une lumière peut-être? Hey, mec, meuf, ou peu importe, c'est pas elle qui doit "ouvrir sa tête", c'est toi, p'tite idiote!!!!
"on te dit juste ce qu'on pense de ton anecdote" Et la gentillesse, tu connais? La subtilité peut-être, ça te dit quelque chose? Oh, et si tu la trouves vraiment si m*rdique son anecdote, pourquoi ne pas la conseiller plutôt, hein? Je suppose que toi tu en écris de meilleur alors. On écoute tes conseils, monsieur ou plutôt "madame" la pro.
"c'est de la crotte, et c'est un fait" Okay, mais ça c'est ton avis A TOI. A moins que tu sois à toi toute seule, le monde entier, me semble t-il que tu ne peux pas considérer ton propre avis comme si c'était forcément vrai. car ça NE l'est PAS !
"C'est toi qui a un problème" dis de la personne qui se moque des personnes qui se mutilent et qui se sentent mal en eux même... T'as jamais pensé que ce n'était PAS forcément les AUTRES qui ont un problème, mais simplement TOI qui en a un? Excuse moi, mais au moment où tu t'amuses à blesser les autres, à se moquer des choses qui ne sont pas à rire, c'est que soit t'es un immature, soit t'as un sérieux problème.
Oh, et, "à ce que je constate c'est pas à ton avantage", ouvre d'abord le tien, peut-être qu'à ce moment là tu pourras remarquer que ce que tu dis est faux.

Com#83281  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

"Aujourd'hui j'ai ouvert mon frigo et y'avait plus de yahourts. Suis-je normal ?"

Com#83283  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je parlais à fabio, qui est un gros troll... Ma réponse
Mon anecdote n'a rien à voir avec du yaourt... Si tu considères la musique comme du yahourt, je suis désolée pour toi...
L'exemple d'anecdote que t'as écrit là, c'est plutôt des conneries que mettent des gens qui écrivent n'importe quoi là, tu peux en voir plein comme ça dans les anecdotes en attente de validation (en rouge en haut du site)...
c'est de la crotte : c'est ton avis, car tu n'es pas curieux, ou que mon anecdote ne t'intéresse pas. Ce n'est que TON avis, ok ? Je n'écris jamais ça, moi, aux anecdotes que je trouve pas intéressante, car je sais que c'est moi qui n'aime pas mais que ça peut intéresser d'autres personnes
t'as pas vraiment compris mon anecdote je crois ... j'étais en train d'expliquer, mais je ne vais pas l'écrire de toute façon car tu t'en fous

Com#83291  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

Si j'ai très bien compris ton anecdote, et l'ayant très bien comprise je la trouve absolument inintéressante et pas drôle : j'ai tout à fait le droit de dire ce que j'en pense, même si mon avis n'est pas positif. Si t'es pas ouvert(e) à la critique poste pas sur un site où on peut mettre des commentaires ;) Et encore une fois on ne t'insulte pas, on donne notre avis, qui est négatif certes, mais qui est un avis.

P.S. : la référence au yahourt n'était pas en rapport avec le contenu même de l'anecdote mais avec son caractère totalement inintéressant (mais apparemment il ne faut pas trop t'en demander ...).

Com#83296  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

"pas drôle" ? ce n'est pas forcément un site humoristiques, je ne suis pas la seule à écrire des anecdotes sérieuses.
non, tu n'as pas bien compris. Essaye juste de comprendre, si tu veux, pourquoi je trouve cette chanson spéciale et justement que la chanteuse est née dans le même quartier où j'ai vécu.

Je suis ouverte à la critique, oui, je débats parfois... Mais pas ouverte aux insultes et aux gens qui disent "ton anecdote est de la crotte, point barre, y a pas à discuter là-dessus, bye" car ainsi tu condamnes moi et mon anecdote, tu me traite de débile en plus, et tu n'as pas l'air de vouloir comprendre ce que je dis .. donc ta critique n'est pas intéressante

je ne m'attendais pas à 2 ou même 3 commentaires négatifs
c'est pas un vrai avis, que t'as
oui mais ton exemple de yaourt ne correspond pas à mon anecdote, n'a rien à voir avec, alors ce n'est pas un vrai exemple

Com#83299  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

"absolument inintéressante et pas drôle" : soit intéressante, soit drôle, apprend à lire.

"oui mais ton exemple de yaourt ne correspond pas à mon anecdote, n'a rien à voir avec, alors ce n'est pas un vrai exemple" : en fait t'es vraiment mongole, je viens de t'expliquer que c'est le côté inintéressant de ton anecdote que je faisais ressortir, je ne faisais pas référence au contenu absolument passionnant de ton anecdote, si tu comprends pas ça je peux rien pour toi ...

Com#83303  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

j'avais bien compris que tu parlais du côté inintéressant de mon anecdote. C'est juste que tu aurais pu choisir un exemple qui correspond mieux, sinon comment veux-tu que je te prenne au sérieux et que je comprenne ton exemple ? Ton exemple était hors-sujet, je te le dis. Tu aurais pu choisir un autre exemple inintéressant d'anecdote, toi comprendre ? Car une anecdote qui parle d'un fait quotidien (comme du yahourt qu'on achète), ça n'a rien à voir avec quelque chose de plus psychologique
et comment veux-tu que je comprenne, puisque je ne trouve pas mon anecdote inintéressante ?

Com#83313  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

c même pas de la critique que tu fais, c'est du trollage.. faut savoir faire la différence non ?

Com#83478  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je ne trouve pas qu'une insulte soit un avis.. Puis tu t'attendais à quoi ? à que je sois ouverte aux insultes ? je suis très ouverte aux critiques, tu sais, mais aux vraies critiques, c'est-à-dire quand elles sont plus objectives que ça, sans dites sans haine. Je suis pas un chien, et je suis normale.Je devrais trouver ça normal que vous me parlez comme ça ? c bizarre ce que tu dis.. pour mon cas, quand je suis pas sympa avec quelqu'un qui m'a rien fait, je sais que j'ai tort.. se chercher des excuses quand on a tort, déjà ça ça montre qu'on est dans l'erreur.

Com#83290  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

c'est surprenant quand même, de la part d'internautes qui n'écrivent aucune anecdotes, de venir insulter celles des autres. vous êtes des lâches

Com#83294  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

Tu sais si on n'a pas de compte les pseudos changent. Et puis si quelqu'un ne poste pas c'est peut-être aussi parce qu'il a conscience que ce qu'il pourrait écrire n'est pas intéressant, contrairement à toi, il n'a pas la prétention de penser que chacune de ses paroles est digne d'intérêt.

Com#83301  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

pff, t'es lâche... j'espère qu'on ne s'est jamais parlé sur ce site, sinon t'es un hypocrite (sauf si tu m'avais déjà critiquée avant).
je vois pas pourquoi tu t'inscris pas sur ce site si t'y vas régulièrement.. c'est pas pratique pour garder tes anecdotes au même endroit et pour pouvoir y avoir accès, par exemple
tu dois t'ennuyer dans ta vie, pour venir faire des insultes gratuites, mh ?
hein ? je trouve mon anecdote intéressante, puisque c'est justement quelque chose qui me concerne... Je ne vois pas le rapport avec la prétention... c'est un fait intéressant... tu as l'air frustré et fermé quelque part

Com#83468  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Justement, les tiennes ne sont pas digne d'intérêt. Sur ce, arrête de commenter p'tit m*rdeux !

Com#83289  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

et toi, pourquoi t'écris pas d'anecdotes ? t'as peur ?

Com#83458  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Au pire, casse toi d'ici et puis c'est tout.
Je ne pense pas que ce soit un fake, ça en est même certain.
On s'en branle aussi de ce que tu penses!

Com#83276  | score:-1  +1 -1 | Par Soplo [Android]

Tout est dit !

Com#83278  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

mouais... vous êtes tous des mecs hein ? il n'y a pas de "règles" sur ce site, on écrit ce qu'on veut, bande d'abrutis fanatiques

Com#83287  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je n'écris pas pour vous, ok ? ce site est un amusement, on écrit ce qu'on veut (sauf insultes gratuites évidemment, bande de trols débiles, vous n'êtes que des geeks, hein ? ) donc arrêtez de prendre tout au sérieux... c'est un SITE, vous pigez ? UN SITE D'ANECDOTES... mais crotte...

Com#83292  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

Alors deux choses :

- "ce site est un amusement, on écrit ce qu'on veut" : c'est exactement ce qu'on fait et ce que tu nous reproches
- "c'est un SITE, vous pigez ? UN SITE D'ANECDOTES" : oui un site d'anecdotes, mais d'anecdotes intéressantes (drôles, choquantes, instructives, bizarres ... la tienne est juste nulle)

Com#83297  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

j'ai bien précisé "sauf insultes gratuites"... Et donc ça t'amuses d'insulter ??
Je voulais donc dire qu'on est LIBRE d'écrire ce qu'on veut comme anecdote et commentaires
c'est ton avis, je t'ai dit.

Com#83300  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Horographe

On ne t'as pas insultée, on a donné un avis : si tu ne sais pas faire la différence encore une fois je ne peux rien pour toi ... Si tu veux me répondre que plus haut je t'ai insultée de "mongole" alors là oui c'est une insulte mais elle n'est pas gratuite du tout, ta pseudo-argumentation de grande section t'enfonce encore plus (et encore là je suis méchant avec les grandes sections).
"Je voulais donc dire qu'on est LIBRE d'écrire ce qu'on veut comme anecdote et commentaires" : bon là je vais encore me répéter mais tu comprends vraiment rien : tu es libre d'écrire une anecdote OK et nous on est libre d'écrire des commentaires qui ne font pas plaisir à madame.

Com#83304  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

vous êtes venu sur mon anecdote me critiquer, j'ai le droit de me défendre, vous êtes tous deux responsable de tout ça ok ?
Tu comprends rien, ma parole... Ton commentaire vise à m'empêcher d'écrire ce que je veux. J'ai dit que justement on est libre d'écrire ce qu'on veut sur ce site, et tu ne VEUX pas que j'écrive ce que je veux (relis donc ton premier commentaire). c'est pour ça que je dis qu'on est libre... je parle de cette liberté là

Com#83307  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

T'as l'air vraiment borné dans ta tête, donc je te donne un exemple, d'accord ? car moi au moins je sais parfois trouver de bons exemples qui correspondent à ce que je veux dire.
C'est comme si quelqu'un dit :
-à partir de maintenant, on est libre de dire ce qu'on veut dans ce pays, liberté d'expression pour tous !!
Il y a un quelqu'un d'autre qui dit alors ça :
-Alors je veux que personne ne parle !! vous vous taisez- tous à partir de maintenant !
-Non taisez-vous..
-Mais vous avez dit qu'on peut dire ce qu'on veut...
-votre loi vise à supprimer la mienne
tu piges avec ton cerveau de moineau, ou pas ? dis-moi si tu n'as pas compris, mon chou.

Com#83318  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Certes, pas très intéressante, mais c'est toujours mieux que les fakes de crotte et autres anecdotes sans contenu qui sont validées. Vas voter dans la modération pour changer ça.

Com#83322  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je comprends pas le truc de "intéressant" ou "pas intéressant" sur mon histoire ?? qu'est ce qu'elle a d'inintéressant ?

Com#83329  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

si, cette histoire est intéressante, car c'est pas forcément un truc qui me concerne moi, je parle plutôt d'un fait. Alors que dans mes autres anecdotes je parle de moi, donc on trouve pas forcément ça intéressant... Donc, si vous trouvez pas cette anecdote intéressante, c'est juste que vous n'y avez pas saisi l'intérêt, ou juste que vous n'êtes pas curieux

Com#83346  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Euh... bah si, c'est une anecdote qui te concerne toi et tes croyances mystiques, sauf que tu l'as pas formulé comme ça.

Et "intéressant" ou pas, c'est une appréciation personnelle. En ce qui me concerne, faut pas que tu le prenne comme une attaque. C'est juste que si y'avait pas eu autant de commentaires aussi rapidement je ne serais pas venu voir ce qu'il se dit.

Com#83349  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

sauf que c'est pas une croyance mystique en fait... ça n'a rien de mystique, même si ça a l'air. Enfin t'as l'air d'avoir compris cette anecdote comparé à l'autre zouave fablo

Com#83350  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

prends ça comme ça : je me suis habituée un peu à là-bas (chaque ville et même quartier est différent... par exemple Paris c'est très stressant, c'est lourd, c'est pas agréable pour tout le monde d'y vivre, c'est une ville de fous en plus, et quand j'y sors je me sens bien mieux)... comme ça, mon anecdote fait déjà moins "mystique" et plus crédible

Com#83351  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

ah et si j'ai sit que ça me concerne pas "moi", c'est juste pour dire que sur cette anecdote je parle plutôt de ce "fait" et non pas directement de moi.. ça me concerne mais j'aurais pu écrire la même anecdote mais en prenant le cas de quelqu'un d'autre

Com#83384  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

En effet, vu comme ça, ça fait moins mystique.

Et à l'heure de la mondialisation, j'ai du mal à concevoir qu'une ville ait un style particulier de musique.

Com#83391  | score:0  +1 -1 | Par Harold Argan

non, il s'agit pas de style particulier de musique... juste de son lieu de naissance, à cette chanteuse. Car, justement, c'est une reprise qu'elle chante...
C'est quand même un peu "mystique", après ça dépend ce que "mystique" veut dire

Com#83316  | score:0  +1 -1 | Par fabio [Android]

oulah desolé les mecs ne m'en voulai pas si jli pas tout vos coms hein! Juste une precision sur ma vision de ton histoire ptit con, jlaime bien ton histoire... non elle est a chi*r en fait. mais meme si elle etai bien elle a rien a foutre ici, ca sapelle suis je normal? donc on est en droit d'attendre a des sujets qui souleve la question de normalité! et si avec ton histoire en bois tu te pose la question de normalité go voir un psy ca sra mieux pour tout le monde!

Com#83320  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

je suis une fille en fait, alors un peu de respect
si t'aimes pas mon histoire, pk tu viens écrire dessus pour foutre la crotte ? je pige pas ça

Com#83323  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

et j'ai écrit en haut "est-ce normal ?", t'as pas vu ? J'ai même bien fait attention à préciser "'est-ce normal ?" pour cette anecdote, mais je me disais bien que y aurait des débiles qui ne verront pas ça et qui me demanderont ce que mon anecdote fout ici. Donc c'est moi qui me demande si je suis normal. Vous voyez, vous lisez mal mon anecdote et vous n'y avez rien compris.

Je le savais, quoi.
Et pourquoi tu parles comme un débile, au fait ? T'as conscience que t'as l'air d'un troll comme ça ? non ?

Com#83324  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

je voulais dire "je ne demande pas de moi-même si je suis normal"

Com#83327  | score:0  +1 -1 | Par fabio [Android]

moi pour ma part je n'aime pas trop insulter les gens, alors flouflouf jte comprend un pti peu mais toi tes vraiment bornée cest un truc de fou. le probleme cest que ton histoire est dune telle BANALITÉ, taime une musique que quelqun a ecrit alors quil vien du meme endroit que toi! ok alors ! tu tattend a quoi? moi j'habite en face de jean pierre foucault, et quand jetai.petit je ladorai! suije normal?

Com#83328  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

tu n'aimes pas insulter les gens ? tu plaisantes là ?? quand on n'aime pas insulter les gens, on n'a pas envie de le faire donc on le fait pas. moi je n'insulte jamais les gens gratuitement sur internet, et toi tu n'hésite pas à me traiter de con et à dire que mon anecdote c'est de la crotte.

en quoi je suis bornée ? je devrais réagir positivement face à vos insultes ? explique

banalité ? Ah ok, j'avais peur que mon histoire puisse paraître bizarre, donc je ne suis pas mécontente de ce que tu dis là
la chanteuse vient pas du même endroit que moi, c'est justement un lieu où j'ai vécu pendant quelques années, tu sais pas bien lire ? E puis, je ne savais pas d'où elle venait quand j'aimais déjà la chanson. D'accord ? Je ne savais pas que cette chanteuse était née dans ce quartier pas connu, ok ? tu comprends ou pas ?

maintenant que je vois que tu n'avais en fait rien compris à mon anecdote, je ne t'en veux pas pour tes insultes... Mais c'est fou, quand même : moi quand y a une anecdote que je comprends pas, je ne commente pas dessus, ou bien je dis que j'ai pas compris le sens

Com#83330  | score:-1  +1 -1 | Par fabio [Android]

tu ma gonflé, tiens fabiobobo@hotmail.fr envoi ton num et je texplique gentimen

Com#83331  | score:-1  +1 -1 | Par Blanche Tripartisme

Franchement te fatigue pas, elle comprend vraiment rien et est persuadée d'avoir raison. C'est un cas désespéré.

Com#83332  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

d'avoir raison sur quoi ?

Com#83333  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Personne n'avait raison ou tort, ma blanche colombe. IL avait juste mal lu mon anecdote, il ne l'avait pas bien compris.
Enfin si : il avait quand même tort de m'insulter. Surtout sur sjn, qui est un site si bien, je trouve ça dommage des gens qui insultent sur ce site

Com#83334  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je viens de t'écrire. mais je vais pas te téléphoner, même si c'est vrai que ce serait facile pour se comprendre

Soutien#83372  | score:1  +1 -1 | Par Denis Osmose

Désolé j'ai voté immature sans le faire exprès, je voulais voter poétique...
C'est joli comme anecdote.

Com#83378  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

c'est vrai ?? merci :)

Com#94107  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

tiens, c'est toi denis qui m'avait écrit ce gentil message ? tu venais pas encore à l'époque..

Com#83377  | score:0  +1 -1 | Par fabio [Android]

oui jai remarqué quelle ne comprend rien, jai essayé pourtant mais bon y en chez qui le bout du nez est la limitte de leur perception

Com#83379  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

comprendre quoi ??

Com#83402  | score:-1  +1 -1 | Par fabio [Android]

jsuis daccord ak jasmine, aussi je pense quil faut faire attention aux emotions, elles enlevent l'objectivitée il faut en faire abstraction (mais pas trop) quand on essaye de faire un avis sur qqchose ou qqun. La critique personne n'y echape il faut s'en servir pour evoluer! ;) tu vois cque jveux dire...

Com#83403  | score:1  +1 -1 | Par Albert Radioconducteur

tu peux parler pour toi ! C'est bien avec l'émotion que tu as critiqué mon anecdote, non ? ça a enlevé toute objectivité, je pense. C'est pour ça aussi que je n'ai pas accepté vos soit-disant critiques. Moi je réagis juste avec objectivité. ouais. Ce n'est pas que de la critique que vous avez fait, et ces insultes ne vont pas m'aider à évoluer ni rien

Com#83404  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

vos avis n'a pas été fait sans émotion.. c'est vrai non ? J'aurais bien aimé expliquer calmement, mais ça n'aurait pas été possible. La seule chose que vous auriez voulu que je dise, c'est "oui vous avez raison, mon anecdote est naze et hors-sujet, désolée encore".. C'est la seule chose, non ? en plus je ne l'aurai même pas pensé.

Et, au fait, j'accepte parfaitement la critique, mais seulement quand on me la dit sans méchanceté ni je ne sais quoi. Enfin si, quand même, parfois, je me rappelle de moqueries qu'on m'a dite, je retiens des critiques, et je me demande pourquoi on m'a dit ça, et ça m'aide, ouais ! Je retiens les critiques et parfois moqueries qui ne sont pas dites au hasard et qui sont vraies ! Ca arrive ! Mais ici je pense que vous disiez juste n'importe quoi... c'est pour ça. Y en a qui cherchent tout le temps à me contredire, juste pour me contredire, et donc en fait ils ne font pas des vraies critiques, c'est juste pour m'écraser. Je préfère encore ceux qui me disent des choses cruelles mais vraies

Com#83722  | score:2  +1 -1 | Par Baaaka ! [Android]

Ouh la la du calme, pourquoi s'énerver pour si peu ? Si vous voulez des anecdotes intéressantes faites les vous même !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature-2
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash