Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 10 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
58% normal (627 votes)

J'ai la phobie du téléphone. Lorsque mon patron me demande d'appeler quelqu'un, je fais d'abord tout pour trouver son mail. Si je ne le trouve pas, j'angoisse, je retarde au maximum l'appel et je finis par mentir en disant que j'ai appelé mais que c'était occupé. Suis-je normal ?

Auteur : Meliemel, il y a longtemps
 48 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#2605  | score:0  +1 -1 | Par Bob Liturge

Fixe toi des petits challenges petit à petit.. Tu verras, ça passera. Tu peux t'entraîner en faisant des blagues au téléphone ;)

Soutien#2660  | score:0  +1 -1 | Par Bob Carne

J'ai exactement le même problème que toi, donc je compatis à 100% ;-)

Com#2980  | score:0  +1 -1 | Par Benoîte Frappe

Moi je déteste téléphoner ou répondre au téléphone mais maintenant je me force à le faire quand je n'ai vraiment pas le choix. En fait je préfère encore marcher 1/2h pour parler à une personne en direct plutôt que de lui téléphoner.

Com#16541  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Diplôme

Eh bien, Meliemel, nous sommes DEUX ! Mon téléphone maison, c'est du " Fort-Knox", :Rejet des "anonymes", appelants bloqués, nom et n° affichés et...FERME la plupart du temps ! Quant au burlingue, ORDRE de ne JAMAIS me passer QUI QUE CE QOIT en direct. Moi aussi, ma com préférée est le...MAIL !

Com#16718  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Différenciation

T'as le téléphone rosse ?

Soutien#111962  | score:0  +1 -1 | Par Biscotte000

Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'appeler quelqu'un au téléphone m'angoisse particulièrement, et que je fais tout pour prendre contact par écrit dans la mesure du possible. Par contre, j'aimais bien faire des blagues au téléphone quand j'étais petite, puisque j'appelais de parfaits inconnus et je ne disais pas qui j'étais (et j'étais insouciante, aussi) !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse60
Glucose6
Intéressante2
Stupide1
Psychopathe
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
message   Message de Danitza Polypeptide ("Et tes entrailles mériteraien")