Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
92% normal (1408 votes)

J'ai20ans, en étude encore pour au moins 3 ans, célibataire sans enfant ... Alors que beaucoup de filles autour de moi sont casées, fiancées voir deja maman, à 20 ans: me dit que je dois être en retard mais en même temps je ne me vois pas du tout avec un enfant, pire je veux encore profiter! Suis-je normale ?

Auteur : Honoré Flic, il y a longtemps
 14 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#2610  | score:0  +1 -1 | Par Odilon Sympathicotonie

Je suis exactement dans le même cas, 20 ans, encore quelques années d'études devant moi, et oui je peux t'affirmer que c'est tout à fait normal :) j'ai un copain qui lui aussi est étudiant et pour le moment il n'est pas trop question de s'installer ensemble (pas envie de galérer en appart alors qu'on habite pas loin l'un de chez l'autre).
Finalement je suis bien mieux dans ma situation actuelle, je n'ai pas à me préoccuper d'histoires de factures / lessive / couches-culottes, et ce n'est pas parce que je vis encore chez mes parents que je suis une ado attardée ;) c'est juste que je m'entends très bien avec eux et que c'est aussi plus confortable pour moi !

Com#2617  | score:0  +1 -1 | Par Anna Catalogue

Oulala mais t'en fais pas.. Moi je suis plus agée que toi je travaille depuis 3 ans je suis en couple et je n'ai toujours pas d'enfants non plus.. J'y pense mais j'ai encore envie de profiter aussi à mon avis tu as vraiment le temps.

Com#2624  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ozène

20 ans?!! Mais c'est l'age de l'insouciance. Penses à autre chose, tu verras plus tard. T'as bien le temps de te prendre la tête.

Com#2762  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Les enfants, t'as encore au moins 5 ans avant ne sera-ce que d'avoir à y penser. Et après t'as encore un certain nombre d'années pour les faire... T'es pas obligé d'en faire avant 30 ans hein...

Com#2766  | score:0  +1 -1 | Par Diane Huître

N'imposes pas des objectifs contre ton gré. Si t'as envie de profiter de ta jeunesse, c'est cool!
Tu étudies, tu construis ton avenir, chaque chose en son temps du moment que tu le peux.

Com#6301  | score:-1  +1 -1 | Par Anna Rhizotome

T'es anormale de te poser une telle question.

Soutien#6905  | score:3  +1 -1 | Par Bertrand Linge

Pas besoin de gosses pour réussir sa vie! Tout ça c'est une norme sociale, ne te sens pas obligée de la respecter, si la suivre te rendrait insatisfaite.

Com#25005  | score:0  +1 -1 | Par Albert Grabat

tkt pas moi c pareil c comme si tout s’accélérer autour de moi et que j’étais en stand by.

Com#59460  | score:2  +1 -1 | Par Miloud Clayon

euh à 20 ans, c'est normal de ne pas penser aux enfants, ce serait plutôt le contraire qui me choquerait, je connais personne qui prévoit d'en avoir pour le moment Oo

Com#78339  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Institut

Toi tu es plus que normale. A 20 ans, être marié(e) et surtout avec un enfant, ça c'est anormal.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Quelconque1
Stupide0
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre