Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
100% normal (1 votes)

J'ai envie de faire l'amour Suis-je normale ?

Auteur : flouflouf, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Sorbet du Chaos / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#82270  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

C'est vraiment toi Flouflouf qui a écrit ça? :O Ça ne te ressemble pas

Com#82285  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

comment ça ? avec mon prince charmant, évidemment, pas avec n'importe quel homme

Com#82291  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ah, d'accord, je n'avais pas bien compris ton anecdote, excuse moi ^^"
tu avais déjà dit que ça pouvait probablement donner une impression de fusion entre deux personnes, et puisque tu l'aimes, c'est normal ^^

Com#82330  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

ah ok, mais parfois on veut faire l'amour sans que ce soit avec son prince charmant, juste pour le plaisir de le faire (pas que plaisir physique), non ?
la fusion ? ouais, j'en sais rien, je l'ai jamais fait... je sais pas trop comment est cette fusion dont beaucoup de gens parlent.

Com#82348  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Mais c'est honteux, je trouve, de vouloir faire ça juste par pur plaisir :O
Tu la connaitras sûrement un jour, ne t'inquiètes pas, en tout cas, moi je trouve que ce "beaucoup de gens" ne savent pas bien prendre soin de leur corps car il l'offre à "n'importe qui", ils se salissent de l'intérieur

Com#82362  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Mais non, c'est pas juste pour le plaisir physique, c'est aussi le plaisir de le faire., le bonheur, un peu. Quand on a un minimum confiance, donc (on peut pas avoir du plaisir / bonheur à le faire avec des mecs dont on se méfie, par exemple)...
Je connaîtras ça si je trouve un homme que j'aime un jour, je sais pas si je vais trouver

Com#82369  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

Je ne comprend pas bien :/
Tu sais, tes expériences et conditions sont en accord avec ce que dis ton cœur, si celui te montre de l'incertitude, il aura véritablement peu de chance alors que tu trouves l'homme de tes rêves, ce qui sera bien triste :( [ " le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur" citation de Je-Ne-Sais-Plus-trop-Qui ]
Il faut croire qu'on a déjà ce que l'on souhaite, pour le posséder vraiment, j'ai un exercice à te proposer de faire, si tu veux? Chaque jour, mets toi devant ton miroir et répète toi cette phrase: "l'amour vient facilement à moi", tu veux bien?

Com#82372  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

" le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur" : c'est totalement vrai !! J'y ai pensé tout à l'heure, aussi.
Et, justement, j'ai découvert récemment, qu'on projette nos défauts, qualités et façon de voir les choses, sur le monde... J'en ai parlé à ma soeur, qui ait psychologie, je lui ai demandé si c'est connu en psychologie, elle me dit que oui, ça s'appelle la "projection"... bah oui, c'est connu ce truc, j'avais oublié.
Si je suis négative, y a peu de chance que je rencontre un homme que j'aime.

bah, le sexe c'est pas dégoûtant... On ne peut pas faire ça uniquement pour le plaisir, avec notre amoureux, puisqu'il y a des sentiments.

Pour l'exercice, ouais, mais faut dire cette phrase en le pensant, sinon ça sert à rien

Com#82379  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

Tu sais de qui est cette citation? :) / o.O' on y a pensé à trois?
Oui, je demande si, puisqu'il aura forcément toujours une personne qui fera que le monde extérieur lui influence sur son monde intérieur, si cette personne finira par avoir les défauts/ qualités et façon de voir les choses d'une autre personne?

Oui, avec notre amoureux, mais tu disais qu'il en a qu'il le faisait avec d'autre personnes que celui qu'ils aiment

Oui, tu n'y crois pas? :(

Com#92629  | score:0  +1 -1 | Par Ladislas Courbe

Tout dépend de l'age que tu as. Moins de 10 ans, il faut se poser des questions...

Com#92751  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

j'ai pas moins de 10 ans, mais même en dessous de 10 ans c'est normal. Parait que les enfants aiment le sexe

Com#93016  | score:-1  +1 -1 | Par Ladislas Courbe

Oui, je confirme. Dès mes 3 ans j'aimais les jeux sexuels

Com#93085  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

moi à 10 ans. je me rappelle pas de quand j'avais 3 ans, moi. ou peu. Et, t'as vu, y a un écart entre 3 ans et 10 ans.

Com#93086  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

en plus j'ai pas dit "aimer faire des jeux sexuels", mais je voulais dire penser au sexe, en être curieux, etc.. toi je sais pas à quel âge t'as commencé à t'y intéresser.
si les psy le disent c'est que ça doit être vrai, non ?

Com#93414  | score:0  +1 -1 | Par Ladislas Courbe

Oh, vers mes 12 ans, j'ai commencé à vraiment en prendre conscience. C'est l'age...c'est normal !

Com#109742  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Chatterton

Que voulez-vous dire par là ? Ca m'inquiète quand vous dites que les enfants de moins de 10 ans (3 ans !!!! non mais ça va pas ????) aiment le sexe ! Déjà à 3 ans, on n'a tellement pas conscience de soi qu'on parle de soi-même à la 3eme personne, alors va avoir suffisamment conscience de ton corps pour aimer le sexe ! OK je me masturbais à 8 ans mais je ne considérais pas ça comme un jeu sexuel, d'ailleurs je ne savais pas ce que je faisais. Dès que j'ai su ce que voulait dire "faire l"amour" je me suis dit directement : "HORS DE QUESTION ! BEURK !" J'avais 9 ans.. Vous me faites peur là sérieux !

Com#109743  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

J'ai parlé de 3 ans ? Je crois pas que je pensais au sexe à 3 ans, hein. J'étais pas dégoûtée par la chose ou tout ce qu'il y a de sexuel (sauf la sodomie et la pipe que je ne connaissais pas et qui ne m'attire pas actuellement) quand j'étais petite, moi. Peut-être choquée, mais ça m'attirait. Peut-être pas l'acte sexuel en lui-même. Je vois pas ce qu'il y a de grave.

Com#109745  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Chatterton

Non c'était l'autre qui parlait de 3 ans, celle avec les cheveux blancs sur son avatar. Quant à moi, on va dire que dès que j'ai su ce que c'était, j'ai eu cette réaction parce que j'étais choquée, mais en même temps, il me tardait de le faire un jour, mais c'était simplement par curiosité, par ppar une quelconque attirance pour le sexe

Com#109744  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Les gens passent leur temps à jouer aux ouverts sur le sexe, mais sur ça ils se choquent. Et moi on passe son temps à me dire que je suis fermée sexuellement, mais si je dis un truc comme ça on me blâme presque. Faut savoir, quoi.

Com#109746  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Chatterton

Je ne te blâme pas, c'est Sophie attitude, je cherchais juste à comprendre ! Et vous le faites exprès à être tous susceptibles là

Com#109747  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Chatterton

Je suis également très fermée au sexe

Com#109748  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Ah d'accord ! J'étais pas sûre que c'était toi.

Com#109750  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Chatterton

Mais tu le pensais quand même ?

Com#109751  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

que c'était toi ? Ouais je pensais que c'était toi, je crois... Ou tu parles de ce que j'ai dit dans les commentaires ?

Com#109752  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Chatterton

Mais pk tu pensais que c'était moi. Je suis si reconnaissable que ça ?

Com#109755  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Lol. Bah déjà parce que tu écris souvent des commentaires où t'es insurgée sur ce genre de choses, et puis tu écrivais des commentaires pas longtemps avant, or peu de personnes en écrivent. Mais t'as pas besoin de te cacher...

Com#109757  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Attitude

Je ne me cachais pas, j'avais juste oublié de me connecter

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite1
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire