Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
27% normal (773 votes)

Je suis accro au bruit du sèche-cheveux et à la chaleur qu'il dégage. A tel point qu'il est tout le temps branché à côté de mon lit, et quand je suis dedans et que je lis ou autre, je l'allume, le pose à côté de moi et le laisse fonctionner pendant longtemps, des heures parfois. Même en pleine nuit. Suis-je normal ?

Auteur : Maximin Madère, il y a longtemps
 276 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#2594  | score:-2  +1 -1 | Par Eugénie Quinone

Wow. C'est violent là.

Com#2613  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Balsamier

Excellent! je comprends, quand il fait froid l'hiver que la compagnie d'un sèche cheveux puisse être agréable...

Com#2688  | score:-1  +1 -1 | Par Robin Météoropathie

J'ai eu le même problème avec un ventilateur, impossible de dormir sans..
Au bout d'un moment on me l'a enlevé de ma chambre, j'ai mal dormi quelques nuits puis ça a été =)

Com#121528  | score:0  +1 -1 | Par Albert Sidérurgie

J'allais commenter la même chose :p

Publicité

Com#3114  | score:1  +1 -1 | Par Conrad Barrot

Je crois que je te connais...

Com#3371  | score:1  +1 -1 | Par Marguerite Thomisme

moi mon copain s'est le bruit du ventilateur...ça lui permet de s'endormir...donc plutôt normal...;-)

Com#3645  | score:0  +1 -1 | Par Pernelle Surtitre

arette tout tu va te bruler

Com#5168  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Canon

Tu vas foutre le feu a ton chez toi ouais !!

Com#6600  | score:1  +1 -1 | Par Bob Monogène

Tu vas aussi payer une note D'edf juste hallucinante !

Com#21980  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Infortune

mois aussi j aime le bruits du seche cheveu
mais pas foutre le feu ni avoir une grosse no d electricite enregistre le sur ton telephone

Com#103427  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Hagiologie

J ai fait la meme chose...

Soutien#34894  | score:0  +1 -1 | Par Anna Sterne

Tu es tout à fait normal, en fait, c'est inconscient. Dans ton enfance, ta mère devait sûrement utiliser des machines comme le sèche cheveux,l'aspi, ou la machine à laver. Donc, quand tu entends le son du sèche-cheveux ou autre, ça te met en situation de confort, encore plus lorsque tu prends la chaleur du sèche cheveux sur la peau. Je suis dans la même situation que toi. Tu n'es pas seul.

Com#96034  | score:-1  +1 -1 | Par Pauline Oxazine

Très bonne annalyse

Com#103428  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Hagiologie

J'en fais autant nous sommes donc 3

Com#104833  | score:0  +1 -1 | Par Edouardine Triomphe

4 maintenant je suis comme vous

Com#103886  | score:0  +1 -1 | Par Henri Micelle

Exactement moi c'est exactement sa que je ressens

Com#53638  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Mélode

Je suis pareil et je me suis récemment brulé avec ^^

Com#59943  | score:-1  +1 -1 | Par Aloïs Surmoule

Idem, et je connais d'autres personnes dans mon cas.

Com#71053  | score:0  +1 -1 | Par Mariannick Abaisse

Mdr je pensais être le seul dans ce cas mais je vous que non.
Moi aussi il est tt le temps allumé, j adore son bruit et j adore la chaleur qu'il dégage.
Par contre qd je dors je le ferme et je laisse le bruit du petit chauffage électrique :)
ps: je paye pas l électricité ;)

Com#82807  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Meurtre

Je pensais etre seule aussi dans ce cas :)

Com#71975  | score:1  +1 -1 | Par Bob Somme

Je peux te comprendre, moi aussi ce bruit m'aide à dormir l'hiver

Soutien#73035  | score:0  +1 -1 | Par Magali Pilori

moi pareil.

Soutien#73248  | score:0  +1 -1 | Par Lila Hâte

pareil

Com#73256  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Lol !

Com#73257  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

C'est dingue le nombre de personnes qui sont dans ce cas ! arrêtez, vous allez foutre le feu chez vous

Com#73649  | score:0  +1 -1 | Par Albert Délocuteur

JE CONNAIS UN MOYEN MOINS DANGEREUX : Tu tapes sur youtube ASMR puis, pour ton cas, "hair brush", il y a plein de vidéos. ASMR en gros ça veut dire bruits du quotidien qui provoquent des frissons, et ça marche avec tout car il y a de nombreux adeptes, dessins, bruits de manettes de consoles, bruits de grattage de carton, bruits de découpage, simulation de bruits de coiffeur. Parfois c'est accompagné de chuchotements, mais moi je n'aime pas trop. Le mieux c'est de rechercher en anglais , il y a plus de résultats ( ASMR typping, ASMR calculator sound, ASMR camera clicking ...)

Com#96841  | score:-1  +1 -1 | Par Florent Photorespiration

Stp trouve moi une solution parce que mon homme met le ventilo ou sèche chx
24h/24 ça me rend dingue je n'arrive plus a dormir et j'ai des migraine AIDÉ MOI SVP
HELPPPP A le stopee c'est trooo

Com#116961  | score:0  +1 -1 | Par Ankae

Eh bien parle lui en et dis lui que ça t'empêche de dormir..

Com#75197  | score:0  +1 -1 | Par Florence Tamise

C'est pas cool pour la planète, franchement.

Com#77049  | score:-2  +1 -1 | Par claudia cardannale

Je pensais que les garçons ça n'avait pas de sèche-cheveux. Suis-je normale? lol

Com#78252  | score:0  +1 -1 | Par Bruno émouchet

argh, moi c'est le contraire, je me sèche jamais les cheveux jusqu'au bout parce que le bruit me GONFLE

Com#80901  | score:0  +1 -1 | Par Josette Sympathicotonie

Je ne croyais pas que c'étais aussi courant,faites gaffe aux brulures.Ces appareils ne sont pas conçu pour rester allumé trop longtemps,ça peut être dangereux!

Soutien#81684  | score:0  +1 -1 | Par Hyacinthe Artériole

je te comprend, ca me fais de frissons dans le dos et c fort a greable ce bruit. ca me fai la meme chose avec le bruit de l'aspirateur et du lave linge. Jai ces son sur le pc et je met ca la nuit en boucle. je dors bien du coup

Blâme#82617  | score:-1  +1 -1 | Par Marceau Hygiène

gaspillage d'énergie, je te salut.... -_-"

Com#82795  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Crétin

Ca rappelle les sons intra utérins. Il y a même des doudous pour enfants qui sont vendus et qui proposent cela (babiage.com).

Com#90621  | score:0  +1 -1 | Par Herbert Baladin

Je suis pareil mes parents m'ont confisqué le mien..

Blâme#94366  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Nage [Android]

Pour 1 Heure de consommation électrique d’un sèche-cheveux Calor CV 8420 C4 ref : CV 8420 C4 , 2000 Watts, votre coût horaire s’élève à 0,20€ soit :

20 centimes pour 1 heure d’utilisation

Soit 1€ pour 5 heures d’utilisation

Com#95488  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Traînasse

pourquoi tu n'enregistres pas le son de ton sèche cheveux sur ton portable (tél ou autre) et tu t'endors avec. moi je fais ça pour certains sons (cascade, pluie, etc). beaucoup de personnes sont accro au bruit du sèche cheveux (white noise en anglais ou bruit blanc). un peu le même principe des bébés qui s'endorment toujours avec le bruit du moteur des voitures!

Com#95489  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Traînasse

ps: fais gaffe avec le sèche cheveux dans le lit. un jour on a posé un sèche cheveux sur un canapé en coton, il y a eu un faux contact et des cheveux qui étaient coincés ont pris feu... là j'ai pas capté pourquoi ça avait fait ça mais bon, tout ce qui est électrique peut être dangereux.
tu enregistres les sons que tu aimes et c'est top.
au fait, en lisant les com's, il y a beaucoup de mecs qui se servent du sèche cheveux ou se font des brushings... pas que les filles qui ont des problèmes de cheveux qui ondulent ou autre.
pas tous les mecs ont les cheveux coupés très courts ou rasés!

Com#96272  | score:0  +1 -1 | Par Albert Photogénie

m

Com#96624  | score:0  +1 -1 | Par Sakina Case

Moi aussi je suis envoûté par se son, une vrai berceuse

Com#96782  | score:0  +1 -1 | Par Henri Micelle

je suis dans le meme cas que toi

Com#97182  | score:0  +1 -1 | Par Franz Hyperalgie

Oh je découvre cette activité domestique !
C'est drôle, je connais personne à ce que je sache qui fasse cela !
Moi en revanche j'étais fasciné par le bruit de laspi etant petit XD

Attention à la surchauffe.

Soutien#97885  | score:1  +1 -1 | Par Gontran Apyrene

je suis accro moi aussi ; c me met les idées en place je me sens zen ; la famille parfois me conseille de voir un psy meme mon frere pense que je suis psycho

Blâme#98923  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Montre

Mon frère le fait, ceci est juste horrible pour dormir, plus que le sèche cheveux est susceptible de prendre feu pendant la nuit. Déjà au compteur 5 seche cheveux cassé. Juste aller se faire soigner. "Seche CHEVEUX." Il porte bien son nom nan ?!

Com#99305  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Austénite

ben moi aussi je suis obsédée par ce bruit agréable ... j entre dans un cas de bien être et de pureté ..

Com#100046  | score:0  +1 -1 | Par Albert érythrocyte

Slt.mdr je savais quil y aurait d gens qui pourraient comprendre a quel point le bruit du seche cheuveux est apaisant .je ne suis pas le seul ca fait du bien de le savoir.je croyais que javais un probleme lol.

Com#106217  | score:0  +1 -1 | Par Albert Acicule

:-)

Soutien#100149  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Fanatisme

MOI C'EST PARFOIS TOUTE LA NUIT QU'IL TOURNE...

Soutien#102598  | score:1  +1 -1 | Par Tanguy Patenôtre

hello accro depuis tout petit depuis que ma mère me laisser jouer sous un casque séchoir après m'avoir lavé les cheveux je m'endormais régulièrement dessous au bout de quelques minutes...je ne vous raconte pas les nombreux rêves fantastiques que j'ai pu faire dessous...il m'arrive parfois encore de passer plusieurs heures de détente royale dessous et oui j'en ai récupéré un en parfait état dans une brocante. l'idéal pour la relaxation je le place au bord du lit...et je m'allonge dessous et la magique...réglage de la température agréable et après quelques minutes toutes les bonnes choses de ma vie repasse en continu.... Alors mesdames Messieurs si vous ressentez la même chose que moi, dites vous que vous n'avez aucun problème comme certains pourrons vous le faire croire...tout simplement épicuriens de la vie comme ceux qui aiment le chocolat....alors que Vaud un peu d'électricité dans ce monde de brute ou vous vous trouvez votre pied sans déranger personne!

Com#104696  | score:0  +1 -1 | Par Babine Strioscopie

Moi aussi j'adore le bruit du seche cheveux. Donc je te comprend

Soutien#106430  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Anachorète

on est pas tout seul !!

Soutien#107063  | score:0  +1 -1 | Par Cora Bichon

:O moi aussi j'adore ça ! Je le branche pas à côté de moi mais quand j'étais seule dans mon appart (avec électricité comprise dans le loyer) je m'en donnais à coeur joie ! C'est incroyable de rencontrer des personnes avec des particularités similaires alors que je pensais être la seule !

Com#115423  | score:0  +1 -1 | Par Baudouin Ahan

Je suis moi aussi sensible au sèche cheveux, j'ai même trouvé des vidéos sur youtube comme ça plus besoin de l'utiliser lol.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne8
Drôle5
Psychopathe4
Poétique3
Intéressante3
Glucose3
Sérieuse1
Bizarre1
Invraisemblable1
Vulgaire-1