Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
17% normal (3784 votes)

Je mets des robes à mon fils de trois ans et je lui vernis les ongles de pieds car je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille. Suis-je normale ?

Auteur : Marceau Râpe, il y a longtemps
 34 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#2469  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Inertie

Tu vas lui créer un problème psychologique qui se révèlera plus tard le pauvre...!

Com#8021  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Périscope

C'est elle qui a un problème psycho...

Com#13656  | score:1  +1 -1 | Par Huberte Liquide

Oui,c'est vrai c'est un peu limite toi meme tu doit avoir un petit(gros) probleme dans ta tete surtout que sa peut vexer et attrister un enfant a un telle point..Pour lui il va pensez qu'il n'a jamas été ce que tu as voulut qu'il ait une sorte de "déchet"

Com#82242  | score:0  +1 -1 | Par Teddy Somme

Tu as raison le pauvre

Com#2475  | score:-1  +1 -1 | Par Christine Strioscopie

En effet, c'est très mauvais... Et ça révèle un problème psychologique au niveau de la mère...

Blâme#2497  | score:1  +1 -1 | Par Bob Défonce

Mais t'es une MALADE !!

C'est n'importe quoi de faire ça à un enfant. Mère indgne.

ça me dégoute...

Blâme#2498  | score:-1  +1 -1 | Par Bob Liturge

Tu veux pas le faire opérer au Brésil pendant que tu y es ?

Com#26398  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est prévu pour l'an prochain, mais on hésite (je suis le mari de Marceau Râpe) entre faire ça et le vendre à une clinique clandestine pour qu'on lui prélève ses organes.

Com#69201  | score:-2  +1 -1 | Par Grégoire Mélode

Au mieux il sera homo au pire skyzophrène vous êtes de pauvres gens lamentablement irresponsables.
Je sais très bien de quoi je parle : vous refusez de gérer vos propres pulsions et fantasmes homosexuels (présent de façon latente chez tous le monde) et les faites porter par votre enfant : vous êtes dégeulasse, ne vous victimise pas en plus bon dieu ! Ne minimisez pas vos actes !

Com#70628  | score:1  +1 -1 | Par Germain Asperge

elle fait ce quelle veux c son probléme

Soutien#2513  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Guimbarde

Le week end et pendant les vacances je mets des robes à mon fils de cinq ans, je lui fais des couettes (je lui laisse les cheveux longs) et je lui vernis les ongles des mains et des pieds. Ca n'a pas l'air de le gêner du tout, au contraire, il semble apprécier. Arrêtez de blâmer cette pauvre femme.

Com#2641  | score:-1  +1 -1 | Par Philibert Assignat

Ça n'est pas parce que ça n'a pas l'air de le gêner que ça n'aura pas de graves conséquences quand il grandira ! Vous avez probablement l'impression qu'il n'est pas assez grand pour comprendre un certain nombre de chose mais il doit très bien sentir (ou croire) qu'il n'est pas ce que vous désirez qu'il soit !

Com#2690  | score:-1  +1 -1 | Par Urbain Fidéisme

Toi aussi tu est atteinte psychologiquement et je sais de quoi je parle via mes études. Il serais temps d'ouvrir tes yeux et d'allé consulté au plus vite !

Et sache qu'un enfant est comme une éponge ! il absorbe tout donc oui c'est normal qu'il "apprécie". il prend ce que tu lui donne, c'est donc à toi de lui donné un BONNE exemple ! qu'il l'aideras à se construire plus tard et à se reposer sur de bonne base !

Com#6844  | score:-2  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Quelles études?
Nan parce que vu comment vous écrivez je me demande si vous avez pas juste eu une option "couture" en 4e qui vous a fait réfléchir sur les vêtements.

"Donné lui un BONNE exemple qu'il l'aideras..."
Ca remet en cause tout de suite la pertinence de vos "études". Entre autres.

Com#2698  | score:0  +1 -1 | Par CléopâtreVII

Pour Claudine Guimbarde,

Tu es dans le même cas. Je t'invite à lire mon commentaire sous le pseudo de "Diane huître".

Com#2862  | score:1  +1 -1 | Par Donatien Diploïdie

Les enfants sont trop jeunes pour avoir la notion de ce qui est normal et acceptable en société.

Certains problèmes psychologiques GRAVES à l'adolescence.

Je te conseille d'écouter un documentaire intitulé "Le garçon sans pénis". C'est un garçon qui a été élevé comme une fille - résultats - SUICIDE.

Com#3301  | score:0  +1 -1 | Par Albert Lobule

Mais il n'a que 5ans ton fils ! Ca veut pas dire que ça va pas le perturber lors de son adolescence, ou même plus tard ! Ce n'est qu'un petit garçon, et si son désir et d'être un travesti plus tard, c'est lui qui doit le décider, mais je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'enfants !

Com#26401  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Beaucoup plus que ce que tu crois, il y a même une une étude slovaque qui estimait que 86% des enfants de moins de 8 ans voulait être travesti à l'âge adulte. Bien sûr, aucune étude en France sur le sujet.Ca remettrait trop en question notre société hétéro-centrée.....

Com#10946  | score:0  +1 -1 | Par Carmen Houblon

Mais c'est un enfant, il ne sait même pas ce qu'il se passe, pour lui c'est un jeu, par contre, vous vous avez un problème !!

Com#72444  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Microbiologie

quand j'était un garçon de 6-7 ans ma maman m'habiller en fille.arrivez a l'adolescense elle a voulu arréter j'ai dit non puis j'ai continuer a porter des vêtements de femmes. puis aprés le bac j'ai décider de devenir une femme (opération) je suis une femme depuis mes 18 ans et j'ai bientôt 21 ans.

Com#26399  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Moi aussi, et je lui scotche la bite pour que ça ne fasse pas de bosse dans son pantalon et /ou son maillot

Com#52938  | score:1  +1 -1 | Par Grégoire écluse

J aurait aimée être a la place de ton fils,avoir une mère comme toi, J ai toujours voulue devenir une fille depuis tout petit.

Com#2516  | score:0  +1 -1 | Par Baptiste Bascule

Sa sent le fake ^^ héhé :)

Com#6838  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Aquarelle

malheureusement ce genre de situation existe ...

Com#26402  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Comment peux-tu avoir autant d'intuition?

Com#2614  | score:0  +1 -1 | Par Estelle Fringale

My god faut la soigné Oo

Com#2633  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Adrénaline

Tu devrais pas ^^ Essaye plutôt d'avoir une fille et laisse le mec vivre son enfance ^^

Blâme#2678  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Onguicule

Mais sa va pas !!! choquée O_O

Blâme#2689  | score:-1  +1 -1 | Par Urbain Fidéisme

Juste envie de dire: Grosse Connasse ! regretter un enfant et lui imposé ton style tes envies sur lui mais c'est horrible c'est même inhumain !

Encore une bonne à enfermer !

Com#2695  | score:0  +1 -1 | Par CléopâtreVII

loOL t'aurais pas une double personnalité toi?

Com#2696  | score:0  +1 -1 | Par CléopâtreVII

C'est pour " Urbain Fidéisme " ma question : "loOL t'aurais pas une double personnalité toi?".

Com#6845  | score:1  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Et traiter une femme de grosse connasse et de "bonne à enfermer", c'est humain ça peut-être?
Pauvre mec! Ou pauvre fille, c'est selon. Choisissez.

Com#2694  | score:2  +1 -1 | Par Diane Huître

Tu n'as pas eu la chance d'avoir une fille, c'est en évidence un problème pour toi. Mais ça ne t'empêches pas de laisser vivre ton ptit garçon son enfance. Etant enfant, si tu es une femme, aurais-tu aimé qu'on t'impose un style vestimentaire masculin? T'aurais pas eu ton mot à dire vu que tu aurais juste l'âge de faire des bêtises. C'est ce que vit actuellement ton fils. Il a juste l'âge de faire des bêtises d'enfants comme tout enfant en fait. Lui et toi, plus tard, risquez d'avoir des conflits si tu n'acceptes pas tel qu'il est.

Blâme#2782  | score:-2  +1 -1 | Par Hermann ébène

Honte a toi. En plus de sa prochaine crise d' ado ce pauvre mioche aura a subir les nevrose d' une mère frustrée! Les enfants ne sont pas des poupées! Je te souhaite vraiment la stérilité...

Com#26404  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Mais elle l'est devenue à la suite de ses agissements! Dieu l'a punie

Com#2830  | score:0  +1 -1 | Par Franz Bellicisme

c'est une blague ou alors completement pervers.....

Com#2834  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Gomme

He ho les harpies, on se calme.
La mère de mon grand-père faisait pareil, elle lui mettait même des barrettes dans les cheveux. Mon Grand-père n'a eu aucun problème, c'était mon gros papi et il était tout a fait normal. Donc faut arrêter de lui hurler que c'est une folle et une mère indigne, ca ne va pas arranger son cas.
Cependant c'est mieux que vous arrêtiez, vous n'avez pas eu de fille et c'est comme ça, c'est la vie, il faut vous y faire !

Blâme#2988  | score:-2  +1 -1 | Par Benoîte Frappe

Faut vraiment consulter, pauvre fils!!! Retente plutôt ta chance en faisant un nouvel enfant mais ton fils n'a pas à subir ta déception. Super, il doit se sentir aimé pour ce qu'il est! :-(

Com#3270  | score:-1  +1 -1 | Par Juste Aérographe

arretes ça tout de suite!!!!!!!!!

Blâme#3489  | score:0  +1 -1 | Par Nicolas

Je blâme et je te conseille d'arrêter car ton fils va se sentir extrêmement mal quand il sera plus grand!
Arrête au plus vite !

Blâme#3530  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Annuel

C'est chaud le gamin va avoir des probleme de personalité plus tard!!

Blâme#3775  | score:-1  +1 -1 | Par Nastasia Phonométrie

bande de tarée! mais vous êtes complètement débile ou quoi? c'est pas une poupée c'est un enfant! J'y crois pas c'est tellement irresponsable et égoïste que j'ai envie de baffé toutes celles qui font ça!
Vous croyez que ça n'aura pas de répercutions? c'est dans ces ages là (et c'est bien connus) qu'on se fait une réalité! après on ne change plus (ou on a beaucoup de mal). Pauvre gosse.... :(

Blâme#4377  | score:-1  +1 -1 | Par Elisa Anacoluthe

C'est atroce ! Tu considères ça comme une tare d'avoir eu un garçon ? Le problème n'est pas tant les robes ou le vernis à ongle mais il va finir par se sentir coupable parce qu'il voit bien que sa mère ne l'aime pas comme il est. S'il ne se sent déjà pas aimé si jeune, et surtout par sa propre mère, autant dire qu'il démarre très mal dans la vie ..

Com#4966  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Monométallisme

Ce serait pas une énorme vanne ça ?Si non, y'a un vrai problème psy, tu devrais consulter ! sans parler des ravages sur le psychisme du gamin !

Com#5153  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Canon

Si tu veux qu'il souffre durant son enfance parce que les autres l'insulte a l'école plus tard je t'en pris !! Il va bien souffrir des moqueries des autres le pauvre et sa peux engendrer de grave conséquence !! Je dit : arrête sa tout de suite

Com#5566  | score:0  +1 -1 | Par blopblop

Et voila un futur travelo , bravo madame

Com#5971  | score:0  +1 -1 | Par Lucille Friture

C'est pas intelligent, votre fils risque de devenir homosexuel. J'ai le cas dans mon entourage.

Com#6847  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Couillon

Il ne risque pas plus qu'un autre de devenir homosexuel. Être homosexuel n'a souvent rien à voir avec se "féminiser" pour un garçon, ou se "masculiniser" pour une fille. Le comportement de cette personne avec son enfant entraînera en revanche sûrement des troubles de l'identité sexuelle.
Toutefois, je ne pense pas qu'il y ait ici un raccourci "action/réaction". Ce n'est pas parce que il a été habillé comme une fille qu'il va automatiquement devenir homosexuel. Même si vous avez eu le cas dans votre entourage.

Com#30154  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Terrasse

Et, ce serait extrêmement grave j'imagine ?

Com#63648  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Embouche

Mais tu parles comme si l'homosexualité était une maladie et que ça pouvait s’attraper ! Réfléchis avant de parler, non ?

Soutien#6002  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Basson

Je ne pense pas que ce soit si horrible que ca de lui faire porter une robe le week end, ca reste un bout de tissu. Après ce qui peux être grave c'est que l'enfant percoive que sa mère essaye de lui faire changer quelque chose de naturelle (le fait d'être un garçon).

Com#23308  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

un bout de tissu représentatif, je vous signale, monsieur Basson !! Le petit gars, il pas aussi con que vous, il se rend bien compte à l'école ou autre que AUCUN garçon ne porte "le petit bout de tissu appelé robe" ni la "petite peinture brillante appelée vernis" sur ses ongles !! bande de cinglés, qui détruisent leurs enfants par frustration !! Pouah, je vous cracherais à la figure !!

Com#6217  | score:0  +1 -1 | Par Hortense Albumine

Et après on interdit aux homosexuels d'avoir des enfants sous prétexte que cela risque d'affecter la construction psychologique de l'enfant. Et bien, on ferait mieux de faire passer des tests à certains hétérosexuels.

Com#6567  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël émouchet

J'approuve :/
Mais sérieusement, pauvre gosse, c'est pas une poupée...

Com#6843  | score:-1  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Je comprends pas toute cette violence. Vous prédisez tous de gros problèmes très graves affreux déconstructeurs menant au suicide... mais lesquels? De quoi souffrira-t-il exactement?
La maman ne dit pas qu'elle le fait tous les matins et qu'elle l'envoie comme ça à l'école et lui demande de répondre au prénom de Lisette!
Vous attendez d'une mère qu'elle tapisse la chambre de son fils en bleu, lui offre des fusils en plastique à ses anniversaires, lui conseille de ne pas pleurer quand il a mal et l'encourage à avoir envie de devenir pompier?????
C'est quand même dingue comme dès que l'on touche au genre, il y a réactions virulentes et grands cris poussés - souhaiter la stérilité à une femme, c'est hyper violent. Le genre est une construction culturelle. A 3 ans, le gosse se dit pas "porter une robe c'est pas naturel, et c'est incompatible avec le fait que j'ai une quéquette".
La question du genre est le dernier tabou de notre société.
Quand j'étais gamine, j'avais des petites voitures, des GI Joes, des transformers parmi mes jouets. Mon frère avait sa poupée, ses barbies et petits poneys. C'est pas pour ça qu'on est devenus psychopathes.
Quant à l'amalgame idiot "il va devenir travelo! il va devenir gay!", c'est franchement ridicule - on n'aime pas les personnes du même sexe que soi parce qu'on a été correctement habillé à 3 ans.
Et quand bien même, où sera le mal? Travelo, homo... Pas pour autant qu'il ne sera pas heureux. Si les grands dangers que vous évoquez consistent à la possibilité de devenir gay... C'est vous les grands malades.

Com#6846  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Amorphie

J'approuve totalement, d'ailleurs moi aussi j'ai eu des petites voitures et quand mon cousin venait à la maison il se déguisait avec les déguisements de fille (princesse par exemple) et c'est un garçon parfaitement normal !

Com#25454  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oui mais c'est vous qui vouliez vous déguiser, etc.. Alors que là, c'est la mère qui choisit pour lui.

Com#7731  | score:0  +1 -1 | Par Paula Dégorgeage

"La question du genre est le dernier tabou de notre société"
ça et le sentiment que les gens ont sur les gros visiblement...

Com#7805  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Parfaitement. Les deux sont au coude à coude, parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre. Je ne sais pas encore lequel est avant-dernier et lequel est dernier aujourd'hui...

OK, reprise de la même expression pour deux sujets, oulala c'est grave et ça remet en cause toute mon argumentation ça

Com#23309  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

oui ma petite dame, moi aussi j'avais des petites voitures, c'est pas là, le problème. Le problème, c'est que le petit n'aura aucune confiance en lui. Quand une mère montre à son enfant qu'il ne satisfait pas ce qu'elle attend de lui, qu'il la déçoit, alors qu'il n'a quand même pas choisit, ça lui ruine toute sa confiance en lui.

Com#26400  | score:1  +1 -1 | Par Pako

Tu as raison mais dans une certaine mesure. Si sa mère va vraiment dans l'excès il peut y avoir de grands risques que l'enfant ne sache pas s'il doit s'aligner sur son père, sur sa mère... mm pour sa futur sexualité ça peut causer des troubles; et perso je crois que sa mère a des chances d'être ds l'excès car elle précise qu'elle est frustrée de ne pas avoir eu de fille. et là est le gros soucis : moi aussi il m'est arrivé de jouer avec les barbies de mes soeurs, mais là le pb touche la mère : elle ne reconnait pas son fils, elle le prend pour une fille. moi mes parents me laissaient jouer avec les barbies mais ils ne m'inculquaient pas de modèles féminins à 5 ans comme elle semble le faire

Com#6961  | score:0  +1 -1 | Par Arlette Grémil

Je pense que tu lui met des robes car tu trouve ca joli et car tu voulais une fille

Blâme#7725  | score:-1  +1 -1 | Par Fernand Abaisse

Pov' tarée.

Com#7845  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça c'est un commentaire hautement constructif. Un commentaire comme on aimerait en voir aucun. Si t'as pas plus d'argumentation ou de discussion, contente-toi de voter, ça t'évitera d'être vulgaire.

Com#7853  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Abaisse

Pour le coup il est largement plus constructif que le tien, d'autant plus qu'à un tel niveau de connerie il n'est pas nécessaire d'argumenter. Mais si tu le désire tellement je t'apprendrais juste que l'orientation sexuelle d'une personne se construit en fonction de son éducation, et ce depuis sa plus tendre enfance. Dans 13 ans elle reviendra pleurer en disait que son fils est gay et se demandera pourquoi... et si tu n'a rien d'intéressant à dire, contente toi de voter, ça t'évitera d'être inutile.

Com#7858  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est mieux. Mais je préférerais que tu m'expliques d'abord en quoi une insulte est plus constructive qu'une tentative de garder la paix.

Mais très honnêtement, je pense que lui mettre des robes une fois tous les 6 mois est bien moins dommageable pour son développement que l'absence totale de modèle masculin (habituellement endossé par le père ou beau-père). Au contraire, je pense que ça peut lui donner une plus grande ouverture d'esprit concernant "le cloisonnement des genres".

Com#21799  | score:0  +1 -1 | Par Danièle Bascule

ce n'est pas grave si elle s'habille sonfils e n fille et luis fais pousser les cheveux de fils trés lomg et moi je met bien un maillot de bain une piece fille a la piscine et a la plage

Com#26406  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Et moi un 2 pièces cuisine!

Com#23310  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

mais ce n'est pas tous les 6 mois qu'elle lui met une robe !!

Com#26403  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Le problème est que le fait de lui mettre une robe est la traduction même du fait que sa mère ne veut pas lui inculquer le modèle masculin...

Com#13187  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

"Dans 13 ans elle reviendra pleurer en disait que son fils est gay" j'éspère que tu dis cela parce'que tu penses qu'elle pourrais avoir cette réaction et non pas parce'que c'est celle que toi tu aurais é.é !

Com#8449  | score:0  +1 -1 | Par Charles Fascine

je doute des effets que cela peut avoir sur l'équilibre d'un enfant si jeune et n'est ce pas un peu égoïste que d'éduquer son fils comme un fille tout ca parce qu'on souffre

Com#8460  | score:0  +1 -1 | Par Franz Briquet

il sera GAY plus tard

Blâme#10945  | score:0  +1 -1 | Par Carmen Houblon

Mais n'importe quoi, faut ps faire ça bordel !!

Com#13178  | score:0  +1 -1 | Par Thérèse Sphénoïde

Mais arrêtez le MASSACRE !

Soutien#13188  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Abaisse

Un bout de tissus, qu'il soit rose ou bleu, ne peut avoir aucun impact sur la psychologie de l'enfant !
Le problème pourrai éventuèllement venir du fait que l'enfant se sente mal accepté, si jamais ca arrive ! Parce'que la mère peut très bien mettre une robe au petit pour l'estètique et tout ca peut très bien ce passer !
De toute façon l'enfant essayerai tôt ou tard d'avoir des "attitudes" ou apparences typique du sexe opposé. C'est pareils pour tous les enfants U.U

Com#23631  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

mais oui bien SUUUUR... -_-' "éventuellement mal accepté" ? Moi je ne vois pas comment il pourrait se sentir bien accepté...

Blâme#13657  | score:0  +1 -1 | Par Huberte Liquide

T'a jamais été enfant ou quoi? meme si on ne dirais pas comme sa un enfant de 3ans sa comprend facilement les choses!Et il ya de forte chance que sa le perturbe plus tard.

Com#14994  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Thomisme

Elle va en faire un détraqué mental et elle va le rejeter plus tard et on ne devrait pas la blâmer ?! Elle est grave cette femme !

Com#15000  | score:0  +1 -1 | Par Charly Adultère

Le problème ne vient pas que du simple fait de "mettre des robes" ou "vernir les pieds" de temps en temps. Le problème vient du fait que tu n'acceptes pas ton enfant tel qu'il est et que tu lui fait clairement sentir qu'il voudrait être un autre.
On se fiche de savoir qu'il sera gay plus tard, ce genre de choses ne sera pas ce qui le rendra malheureux. Par contre, il peut avoir des graves séquelles en ce qui concerne son identité sexuelles. Il peut aussi se sentir mal-aimé, non désiré! Cela est le plus grave!
Tu ne mesures absolument pas les conséquences de tes actes sur son psychisme, crois moi, ça dépasse le niveau de l'habillement là ! Parles en à ton mari, à quelqu'un de la famille, à un professionnel, ton comportement DOIT changer, pour le bien être de ton fils !

Com#15001  | score:0  +1 -1 | Par Charly Adultère

*que tu voudrais qu'il soit un autre (j'ai écrit trop vite, désolé)

Com#21237  | score:0  +1 -1 | Par Albatros

Véridique de A à Z.

Com#23312  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

bien parlé ! Bravo Charly c'est exactement ce que j'essaie de bredouiller depuis tout à l'heure !!

Com#15754  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Bruit

mais y a vraiment des gens cons !!!!

Com#17947  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Groupe

Ce Troll quoi ^^

Blâme#19007  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

t'est vraiment trop conne laisse ton fils tranquille

Com#26407  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Sinon?

Com#28349  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

sinon tu vas le tromatisé, pense a lui !!!

Com#28357  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ah oui c'est vrai!!

Com#20180  | score:0  +1 -1 | Par Octave Orge

GROS PROBLEME IL VA SUREMENT DEVENIR HOMOSEXUEL; SOIT VA VOIR UN PSY OU ALORS ACHETE TOI UNE POUPEE REBORNE

Com#21236  | score:0  +1 -1 | Par Albatros

Cher Octave Orge,
Tu es un sacré abruti et tu mérites de te faire bifflé. "Gros problème il va surement devenir homosexuel" ?? Tu mérites d'être bifflé, je te dis. Premièrement, pour écrire (en majuscules en plus) que l'homosexualité est un problème. Et aussi, parce qu'il n'y a aucun rapport de causalité entre cette mère tarée (disons-le) et les accointances sexuelles de son enfant.
Ceci dit, laissez votre gamin tranquille, vernissez vous les ongles de pieds et faites vous soigner.

Com#22637  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Météoropathie

Homosexuel, ou pire, nègre !
(voire communiste !)

Com#23313  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Qu'est-ce qu'il raconte, lui ? (pierre Météotruc)

Com#26408  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ou les 3!

Com#23632  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

non non, arrêtez vos préjugés là. Oui cette femme est dingue et elle ne sais absolument pas ce qu'elle fait, mais ça ne veux p

Com#23633  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

* il ne sera pas forcément gay ! Je ne suis pas psy mais je pense que le problème n'est pas là. Le problème, c'est qu'il ne se sent pas accepté comme il est.

Com#25455  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Mais t'es un abruti, toi Octave Orge ! ça n'a absolument rien à voir !

Com#21800  | score:0  +1 -1 | Par Danièle Bascule

ce n'est pas grave si elle s'habille sonfils e n fille et luis fais pousser les cheveux de fils trés lomg et moi je met bien un maillot de bain une piece fille a la piscine et a la plage

Com#22308  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Hyperalgie

Si vous n'etes pas tueur en série, votre fils pourrait le devenir! Arretez!!!

Com#23634  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

tueur en série ? heu...

Com#26409  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Et alors, où est le problème d'être un tueur en série? C'est un m'étier comme un autre.
Soyez tolérants!

Com#27148  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oui exactement, tueur en série c'est comme caissière, pompier... où est la différence ? (mis à part le fait - aussi minime soit-il - que pour exercer ce métier comme il se doit, on doit tuer des gens selon une catégorie spéciale) Charlie Stérile, êtes-vous fou ou blagueur ?

Com#27149  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Sois sérieuse!

Com#27153  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

impossible. J'ai déjà essayé, en vain. ;)

Com#27151  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Regarde, tu penses bien qu'on peut pas sérieusement dire une phrase comme celle que j'ai dite.
Et puis, "Soyez tolérants!", je dirai jamais une connerie pareille.
Et puis il y a un autre sens plus sérieux, mais je vais pas t'expliquer ça maintnt.:)

Com#27154  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

J'attend impatiemment la suite...

Blâme#22338  | score:0  +1 -1 | Par Modeste Dolorisme

ça montre tout simplement à quel point tu es égoiste. Tu ne pense qu'à ce que tu voudrais, et pas à ce que tu as... vraiment triste pour ce bonhomme de 3 ans, c'est un peu comme lui dire: je t'accepte pas comme tu es! Je te voulais pas comme ça. Une chance pour lui qu'il ne peut pas encore comprendre, parce que tu va le traumatiser, c'est sur.
"je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille" - tu as eu la chance d'avoir un enfant, alors occupe toi en, et accepte le comme il est...
Etant considérée comme anormale, tu vois bien que tu as un soucis, mais contrairement aux autres gens sur ce site, là, il est question d'un enfant. C'est pas à lui de changer, mais à toi, l'adulte doué de compréhension.

Com#23635  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

bien parlé !

Blâme#23306  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Mais tu vas traumatiser ton fils !! Tu te rends pas compte !! C'est comme si toi, quand tu étais petite, on t'avais appelée Jean ou George et qu'on t'avais élevée comme un petit garçon, en te disant que comme tu n'avais pas été un garçon, il fallait bien que tu te rattrape !! Mais c'est ignoble, ce que tu fais, ton fils, il n'aura JAMAIS confiance en lui, si tu fais ça !! JAMAIS !! C'EST IGNOBLE !!

Com#23510  | score:0  +1 -1 | Par Saberrah Offre

J'espère que c'est une blague !!

Com#23636  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

apparemment non (malheureusement) -_-'

Com#23639  | score:0  +1 -1 | Par Dora Récolte

Les anecdotes du site ne sont pas toutes vraies.

Com#23783  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Acétylène

oui évidement, celles où des petits comiques disent "J'aime faire caca dans mon jardin" sont faîtes exprès pour la catégorie FAKE ! ;)

Com#25461  | score:0  +1 -1 | Par Maÿllis Rot

non moi je connais un mec qui le fait vraiment... y s'appelle Chris Prolls et il est à fond dans l'écologie.

Com#26411  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, je le connais aussi, il s'est fait construire un sachet de biscottes de 76 m carrés et depuis il vit dedans en harmonie avec les zoizos

Soutien#23665  | score:0  +1 -1 | Par Karine Renonciateur

Meme si c'est a lui de décider plus tard ce qu'il veut porter, la plupart des gens ici font preuve de fermeture d'esprit et de connerie assez colossale..

Soutien#23673  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Tub

et tu lui met des maillot de bain de fille aussi et je pourais avoire une photo svp au 0633202502 merci

Com#25457  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'était censé être drôle, je suppose ?...

Com#25459  | score:0  +1 -1 | Par Maÿllis Rot

appelle, tu verras :3

Com#25495  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Mouais, bof... Je suis une jeune fille de 13 ans et je me vois mal appeler chez un inconnu qui écrit avoir avec un e à la fin et pourrais avec un seul r. je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop confiance ! Je te laisse l'honneur de le faire, Maÿlis :)(en fait ça me rappelle les petites annonces au marqueur qu'on voit sur les portes des chiottes publiques)

Com#26416  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, petites annonces qui sont probablmt et malheureusement toute fausses ou bien vraies pour faire déféquer quelqu'un dont on donne le numéro

Com#26544  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Malheureusement ?!! ahaha ! ça veut dire que ça vous rend triste, de savoir qu'elles sont fausses ?! Là, vous vous êtes trahi tout seul ! (excusez-moi, je suis sûrement une attardée irrécupérable, mais je ne comprend pas votre phrase à partir de "ou bien" jusqu'à "numéro" ?)

Com#26557  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, pas trahi, j'ai juste écrit ce que je pensais..
Souvent, des gens mettent des numéros ds des lieux publics (chiottes...)avec des numéros de gens qu'ils connaissent et qu'ils ont envie de faire chlier, pour que des gens les appellent

Com#26912  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

mouais, c'est plausible, mais bon, selon moi, vu qu'il faut être quand même assez... bête pour écrire ça sur des chiottes publiques, à mon avis, ces gens là n'ont même pas la présence d'esprit de regarder dans leur répertoire les gens qu'ils pourraient faire déféquer, si vous voyez ce que je veux dire...

Com#26913  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Si si, je t'assure, ils se procurent leur numéro

Com#27146  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ah bon... si vous le dîtes, je ne suis pas très informée sur la question :)

Com#23777  | score:1  +1 -1 | Par Suzy Braguet

Disons que le pauvre il a la chance d'être un homme et toi tu lui inflige cette horrible supplice d'être une fille. Encore si ca avait été dans l'autre sens j'aurais été à 100% avec toi ...

Com#26546  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oui et bien tu n'es pas tellement mieux, Suzy Braguet, puisque comme tu l'as dit tu ferais exactement la même chose si tu avais une fille, donc un petit conseil : fais toi oublier (à moins que tu ne veuilles recevoir autant de blâmes que cette femmes à reçus)

Com#24860  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Commandite

elle fait ce quelle veux

Com#26417  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, c'est ce qu'on appelle la liberté: la liberté de rendre son fils travelo devrait être ajoutée à la déclaration des Droits de l'homme

Com#25060  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Fais attention, ton fils risque de se faire embêter par ses copains d'école et il se fera traiter de fille.
C'est très mauvais pour lui car il n'arrivera pas à distinguer son identité sexuelle de lui même.
Si ton fils devient gay, tu sauras pourquoi.

Com#25147  | score:0  +1 -1 | Par Donatien Thanatologie

tu devrais etre contente d'avoir un enfant car tant de gens aimerais en avoir un et en son incapable gars ou fille sa ne devrais pas déranger, sinon fait s'en d'autre enfant:)

Com#25458  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Surtout pas !! Si elle a une fille, son fils, elle en fera quoi ? Elle le délaissera complètement !!!

Blâme#25429  | score:0  +1 -1 | Par Nicolas Aporie

il faut penser au gamin, pour le reste il faut soit rejouer à la poupée avec une poupée,soit se décider à faire un nouvel enfant en espérant une fille cette fois.

Cet enfant n'est pas une poupée, même s'il s'en moque pour l'instant ça le perturbera tot ou tard, alors pensez à LUI et Uniquement à lui.
Les enfants n'ont pas à subir nos névroses, nous sommes là pour en faire des adultes bien dans leur baskets non pas les perturbés sur leur identité.

Com#25502  | score:0  +1 -1 | Par Albert Assignat

Pauve petit gars! Arréte, il risque d'être tromatisé, fais un autre enfant dans ce cas.

Com#26397  | score:0  +1 -1 | Par Pako

EDUCATION DE crotte !!!!

Com#27765  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Molosse

Woah!,le pov' gamin :D

Com#30155  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Terrasse

A la lecture de vos commentaires, je suis tentée de soumettre une nouvelle anecdote " Mes parents ne m'ont jamais habillée en garçon, et je n'ai jamais eu envie de le faire, pourtant je suis homosexuelle, est ce normal? " !

Com#52000  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Nomenclature

moi je mets des tutu a mon fils et je lui fais des couette ou je lui mets des collants

Soutien#54241  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Confrère

s il aaime mettre dess robe par de probleme pour moi car je mai des fois des robes

Com#67317  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Cortine

C'est une ancienne tradition de la noblesse française, on trouve des portraits de Louis XIV en fille :p

Blâme#67581  | score:-1  +1 -1 | Par Amoury émouchet

Je pense qu'il faudrait ligaturer les trompes de ces femmes là! Pour vous ouvrir les yeux un cousin à moi a été élevé comme ça et aujourd'hui il est dépressif, suicidaire et n'accepte pas son homosexualité! Honte à ces folles qui créent des montres!! il n'y a pas d'autres mots car en effet une fois adulte ils n'ont aucun repère et sont complètement déboussolés. Au mieux ils se font du mal au pire ils en font aux autres!!

Blâme#67795  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Osmose

:o

Blâme#68596  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Messager

Ce petit deviendra un prédateur, plus tard. Comme dans "Esprits Criminels", les mecs qui étaient habillés en fille par leur maman à l'enfance se sont révélés être, à l'âge adulte, de véritables monstres.
Bravo, bien joué.

Com#71979  | score:0  +1 -1 | Par Serge Achromat

Fait une fille...

Soutien#72443  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Microbiologie

qaudn j'été un petit graçon de 6-7 ans ma maman m'habiller en fille elle a réussi a faire de moi une fille car depuis mes 18 ans je suis une fille (opération). et j'en ai bientôt 21 ans.

Com#74445  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Buvette

je te comprend très bien de plus il y a beaucoup plus de choix de vêtements pour les fille que pour les garçons et le vernis a ongles c est très beaux essais de lui en mettre aux mains moi je te dit continue

Com#79067  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Bave

Ce n'est pas normal d"habiller un garçon en fille. A quel âge arrêterez-vous de le faire? Car à un moment il va se rendre compte que quelque chose ne va pas et il risque d'être troublé. Ma mère faisait la même chose avec moi et la conséquence a été que je me suis travesti par la suite et que j'ai pris goût aux vêtements féminins et que je ne peux plus m'en passer. Même si j'éprouve beaucoup de plaisir et de bien être à le faire je suis malheureux de cette addiction et je souhaiterais pouvoir y échapper. Mais dès qu'une robe me tend les bras je replonge. Réfléchissez bien à ce que vous faites. Votre fils est plus important que votre amusement.

Com#81016  | score:1  +1 -1 | Par Odilon Rénette

Et il finira par te tué comme dans le film '' La maison au bout de la rue '' ou les parents fous ont totalement transformer et déguisé leurs petits gars qui est un jour devenu fou et qui a fini par les massacrer. Faire sa a ton enfant, va créer de mauvaises chose c peu etre juste un film mais aucun enfants s'en sort s'il a vécu des trucs abnormaux dans son enfance, c'est sur que si tu continu ton gars va avoir des énormes problèmes de personnalité que ce soit a en devenir completement fou ou a en devenir travesti gay ou transexuel bref, sa créer des désordes !

Com#81891  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Isolat

Et votre mari vous lui demandez de porter des jupes et des bas?

Com#82241  | score:0  +1 -1 | Par Teddy Somme

Plus tard il se sentira blesser ses copains se moqueront de lui tu est débile

Com#82509  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Armature

Je pense que son fils va penser que c'est normal. Quand il verra les autre petit garçon sans vernis il se dira que les autres sont anormale.

Com#82867  | score:0  +1 -1 | Par Albert Totem

et, elle va bien ?

Com#92695  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Angiocarpe

Euh... Je suis partagée. D'un côté le garçon ne met que des robes. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais au début du XXème siècle les femmes n'avaient pas le droit de mettre des pantalons et maintenant la plupart en mettent et c'est pa pour ça qu'elles sont toutes lesbiennes, hein. C'est nous qui avons attribué des vêtements aux sexes. Et puis le verni, bah y'a qua ce dire que tout le monde peut en mettre et cela peut importe son orientation sexuel. Là pareil c'est nous qui avons atribué le vernis aux femmes/filles donc ce n'est pas naturel.
Mais, là où ça peut poser problème, c'est que le fils va peut être se sentir indésirée puisque les enfants sont des éponges et ressentent ce que ressentent les parents. Après je suis pas psychologue donc bon.
Mais si le garçon aurait demandé lui même de mettre des robes et de mettre du vernis à ongle, bah il n'y aurait pas de problème et ce n'est pas poru ça qu'il est gay ou trans. C'est des préjugés.
Mais sinon peut être que les robes et le verni ne vont pas le choquer puisqu'on impose bien les autres vÊtements/jouer etc...

Soutien#94443  | score:1  +1 -1 | Par Félicie Siphon

Ma mère me mettait des robes et j'avais les cheveux longs. J'ai tellement aimé cela que je suis devenue travestie adolescent. Maintenant à vingt ans j'entame une transition pour devenir femme.Ma mère me soutient pour se faire pardonner, mais je ne lui en veux pas. J'aime être femme et je le serai. Je serai une fille attentionnée et tendre. Mon père est un peu dépassé comme il devait l'être quand ma mère m'habillait en petit fille.

Com#96953  | score:0  +1 -1 | Par Aristide Page

T pas normale reveille toi ua in zizi pas une pepette kel h
oonnnttteee

Blâme#97332  | score:-1  +1 -1 | Par Anatole Pentecôte

Ahhh!¡!!!!!!!!! On nous prend pour des poupée mais mer** quoid c'est un mec pas une fille

Blâme#98107  | score:-1  +1 -1 | Par pulapisse

Je te mettrais bien un entonnoir sur la tête, t'es bonne pour l'asile.
Sérieusement j'espère que c'est une blague

Com#99014  | score:0  +1 -1 | Par Robin épigramme

De la a le transformer en fille integralement, c'est pas normal.
Mais il est vrai que so j'avais un fils, j'essayerai de l'habiller en fille pour qu'il voit autre chose.
Avant c'est ce qu'il faisait, les garcon avaient des robes.
Je trouve ca normal que ne pas etre enferme dans un stereotype, il faut voir autre chose pour comprendre et mieux choisir.

Com#100062  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Terpène

puis après votre mari va féliciter votre enfant , c horrible et malsain ,grosse vilaine

Blâme#100397  | score:0  +1 -1 | Par Ange Occiseur

j'en pleure pour lui d'avance...

Blâme#101426  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Hourd

t'as qu'à te refaire un gosse pour avoir une fille au lieu de travestir ton fils

Com#102622  | score:0  +1 -1 | Par Albert Cupule

Une idiote complexée qui est dénuée d’empathie. Tu refuses d'avouer d'avoir un garçon et c'est drôle, et tu crois que comme ça tu obtiendras une fille ? Mdr....

Com#103102  | score:0  +1 -1 | Par Albert Afforestage

Le vernis et les robes ne sont en rien naturellement associés aux femmes, qu'Est-ce que vous voulez que ça lui foute au gamin de troisans

Blâme#105746  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Garnison

Je te conseillerai d'arrêter cela et d'accepter ton enfant comme il est. Il y a des risques de troubles d'identité pendant l'adolescence, sachant qu'il est un garçon mais se demandant alors pourquoi sa mère l'habillait en fille ?

Blâme#107291  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Piézographe

Tu vas finir par le traumatiser ce pauvre gamin! Un garçon est un garçon, tu dois l'accepter en tant que tel et ne surtout pas essayer d'en faire une fille...

Com#111186  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Tu aimerais que quelqu'un te fasse pareil ?
Et même si c'était une fille je pense qu'à cet âge là y a des choses bien plus importantes à apprendre et découvrir que vouloir décorer son corps pour être belle/beau. La "société" se chargera de lui apprendre toutes ces conneries crois moi !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe72
Pathétique68
Bizarre10
Vulgaire1
Poétique1
Glucose0
Immature0
Drôle-1
Mignonne-3
Sérieuse