Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
51% normal (120 votes)

Ma fille se prénommera Mylea. Est-ce normal ?

Auteur : Suzy Canule, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#79088  | score:0  +1 -1 | Par CaptainSanglier [Android]

heu ... t'es sérieuse là ?
c'est completement naze ce que tu nous raconte -_-'

Com#79091  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Et toi, toujours aussi pertinents et sympa tes commentaires. si tu viens là juste pour critiquer les autres, je vois pas l'intérêt.

Com#79092  | score:1  +1 -1 | Par Manon [Android]

c'est ta fille donc peut importe le prénom que tu lui donnera, sa sera "normal" et sa ne changera rien à l'amour que tu lui apportera.

Com#79093  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

"Mylea", ça va c'est pas moche comme prénom, je sais pas si c'est un prénom qui existe mais on dirait que si ! C'est pas un prénom comme "Girox", ou "Criope"... lol...

Com#79095  | score:-1  +1 -1 | Par CaptainSanglier [Android]

du calme flouflouf ^^
c'est juste que les deux dernieres SJN manquent d'intérêt et ne respectent pas tellement la chartre...
(amusant, intéréssant, authentique, grand public)

Apres je râle un peu car ce genre de SJN se multiplie (faute de moderation) et je trouve que ça gache l'esprit du site

Com#79097  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Ah d'accord... désolée :)
L'anecdote qui dit que les dessins-animés actuels sont vraiment nazes, je la trouve pas nulle, je trouve que l'auteur de cette anecdote a raison : ils étaient plus intéressants avant j'ai l'impression.
Oui les anecdotes débiles et qui passent, se multiplient, celles qui disent par exemple "j'aime manger mon caca, boire mon pipi" ou "je ne suis pas morte".
donc y a pire que celles que tu trouve nulles (de plus qu'elles ne sont pas ni nulles).
Non c'est vrai, j'ai lu que deux de tes commentaires.

Com#79096  | score:0  +1 -1 | Par CaptainSanglier [Android]

et pour ma defense personnelle je viens pas juste pour critiquer xD
Tu ne dois pas avoir une vue d'ensemble pour te forger une opinion a mon sujet... as tu lu la totalité de mes commentaires ?

Com#79099  | score:0  +1 -1 | Par CaptainSanglier [Android]

Je suis bien d'accord avec le fait, mais je pense que ça fait un peu trop "affirmation", je pense juste que l'aspect du "j'ai un doute sur ma normalité" qui est a la base du site s'effrite : on y voit de moins en moins d'anecdotes qui sortent de l'ordinaire...

Encore une fois, je suis d'accord avec toi : les precedentes anecdotes ne sont pas nulles, mais elles n'ont (pour moi) pas de réel intérêt dans ce site...

Com#79118  | score:0  +1 -1 | Par lou [Android]

ses nul,mais tu as publier 3anecdote.bravo

Com#79119  | score:0  +1 -1 | Par lou [Android]

enfaite je suis dacort avec les derniere ligne de captain sanglier

Com#79120  | score:0  +1 -1 | Par Ptowel [Android]

STOP ! Cet endroit s'appelle ' Suis -je normal? ' Alors pourquoi tu soumet des truc qui ne finissent pas par ca? En plus j'ai l'impression que tu te fou de nous avec ces questions . Et pourquoi des trucs comme ca arrive a etre publier ? Ca devient n'importe quoi SJN !

Com#79123  | score:0  +1 -1 | Par Pff [Android]

Non, nase comme prenom.

Com#79126  | score:0  +1 -1 | Par Kiwi [Android]

J'ai découvert ce site il y a peu et je dois avouer qu'il m'a beaucoup plu. Mhhh... En revanche, on a eu le droit à trois crottes de SJN consécutives et par le même auteur. Pardonnez ma vulgarité mais je trouve que c'est n'importe quoi ! xD Je demande à voir le responsable ! 8|
Non sérieux, c'est chiant.

Com#79127  | score:0  +1 -1 | Par Kiwi [Android]

Pour répondre à ta question (sans intérêt), un prénom c'est un prénom. (Réponse très constructive u.u)

Com#79133  | score:0  +1 -1 | Par CaptainSanglier [Android]

Ptowel et Kiwi, bienvenue dans le club ! =D

heureux de ne pas etre le seul a avoir pousser son petit coup de gueule ^^

Com#79134  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Vous ralez tous, mais vous vos commentaires n'ont pas grand chose à voir avec l'anecdote, non plus.

Com#79429  | score:0  +1 -1 | Par Corinne Triomphe

il faut dire que l'anecdote n'appelle pas vraiment à commentaire. c'est le summum de la vacuité.

Com#79143  | score:0  +1 -1 | Par Ptowel [Android]

Je rale que quand je suis sûr d'avoir raison . Je suis aussi sûr que pendant que des SjN sont publies ( ECN car la question est change en ' Est'ce normal ?' ) il y a des gens que soumettent des trucs qui devrait surment etre publié car ils le méritent mais malheureusement on laisse place à des truc de ce genre ... Il doit sûrement y avoir une faille dans la modération . SJN à bien commencé mais la ça devient n'importe quoi .

Com#79145  | score:0  +1 -1 | Par Albert étuve

Une faille ?
Tu veux plutôt dire qu'il n'y en a pas. :)

Com#79393  | score:0  +1 -1 | Par Babine Succin

On dirait le nom d'un produit pour la toilette intime. Désolé.

Com#82484  | score:0  +1 -1 | Par McAddryx [Android]

comme tu la si bien dit c'est TA fille c'est donc toi qui lui a donner un prenom. je vois pas pourquoi ca serai anormal mais si tu trouve ça bizarre fallait y penser avant maintenant c'est trop tard.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable2
Intéressante1
Quelconque1
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne