Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
52% normal (99 votes)

J'admire et aime beaucoup ma prof de français pour des centaines de raisons, et n'ayant pas de relation affective avec ma mère, j'aimerai beaucoup qu'elle devienne la mienne. Est-ce normal ?

Auteur : Otmar Flexion, il y a longtemps
 12 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#78914  | score:2  +1 -1 | Par flormal

Tu voudrais qu'elle t'adopte ou tu voudrais qu'elle devienne une sorte de "mère affective" ?

Com#79083  | score:0  +1 -1 | Par Otmar Flexion

Je sais qu'elle m'aime beaucoup.. mais je ne voudrais pas qu'elle m'adopte car c'est tout simplement impossible et ce serait se bercer d'illusions que de le vouloir.
Comment vois-tu exactement une "mère affective" ? A ma définition à moi, elle l'est déjà un peu.
En tout cas, je sais que je me souviendrai d'elle dans mes années futures et ces souvenirs sont pour moi les plus importants (:

Com#79104  | score:-2  +1 -1 | Par Ghislain Ressource

C'est qu'une prof, hein. Elle t'oubliera dans dix ans, alors que ta mère t'aimera toute sa vie.

Com#79108  | score:2  +1 -1 | Par Augustine Pneumonie

A mon avis pour qu'elle veuille être adoptée par elle c'est qu'elles ont plus qu'une relation prof-élève quelconque... Je sais par exemple que ma prof d'allemand se rappellera de moi dans plus de 10 ans...

Blâme#79024  | score:-4  +1 -1 | Par Laurent Holoédrie

Irrespectueux pour ta génitrice.

Com#79082  | score:2  +1 -1 | Par Otmar Flexion

C'est vrai c'est peut-être irrespectueux vu de là... Mais je trouve ça un peu dur de juger de la situation en 300 caractères à peine.. Je n'espère pas changer votre point de vue en vous exposant de multiples raisons pour vous montrer que, finalement ce n'est pas moi la plus irrespectueuse de l'histoire mais ce serait s'éloigner du sujet de l'anecdote.

Blâme#79030  | score:-3  +1 -1 | Par Joris Soul

Tu ne mérites pas ta mère.

Com#79056  | score:3  +1 -1 | Par Augustine Pneumonie

Oui, enfin pour qu'il n'y est pas de relation affective entre un parent et son enfant c'est que la mère non plus ne mérite pas son enfant >

Com#95587  | score:0  +1 -1 | Par Jenny Houille

J'ai exactement la même chose!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature2
Psychopathe1
Intéressante1
Mignonne1
Quelconque
Bâclée
Trash
Vulgaire
Spam !!
Drôle