Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
63% normal (119 votes)

J'ai un ami qui vient me chercher chez moi pour aller en montagne. Il m'appelle pour me dire "dans 3mn je serais en bas" alors qu'il pourrait m'appeler quand il est en bas. Quand il me ramène, il me propose de finir à pied à 200m de chez moi car cela l'oblige à faire 300m en plus. Ca m'énerve. Suis-je normal ?

Auteur : Loïc Pivoux De Cufouche, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#229  | score:0  +1 -1 | Par John Pinilette De Fouche

Gros flemmard

Com#241  | score:0  +1 -1 | Par Loïc Pivoux De Cufouche

Je suis pas gros. Je trouve qu'il pourrait profiter de la vie et du temps qu'il a. M'appeler 3mn avant pour éviter de se garer alors que j'ai un parking chez moi, et qu'il peut se mettre en double file, m'évite d'attendre 5mn dehors comme c'est déja arrivé alors qu'il pourrait m'appeler en bas. Ne pas prendre le temps de ramener son ami jusqu'à chez lui, c'est du travail baclé je trouve, 500m il a qu'une vie et que ca à faire. Je pense que c'est un Gros Egoiste. Quand on fait quelquechose on le fait bien, surtout pour ses amis, qu'on jette pas dehors une fois qu'on a profité de leur compagnie en leur demandant d'etre à disposition quand il sera la en bas. En plus et surtout, moi je le ferais pas alors c'est tout vu ! n'empeche que j'ai bien fait de poser la question (je suis pas gros d'abord !).

Com#54054  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Eh ben la prochaine fois, t'iras à la montagne tout seul, ça règle le problème.

Com#1272  | score:0  +1 -1 | Par Franz Hachot

Je suis sure et certaine que ton ami c'est toujours lui qui vient te chercher en voiture et jamais l'inverse, il y a de fortes chances aussi pour que tu n'es pas ton permis, si tu le faisais plus souvent pour les autres tu comprendrais, si ton ami t'appelle 3 mn avant c'est peut être aussi parce que vous êtes en retard et qu'il essaie de rattraper un peu le temps de cette façon. Et oui se garer juste pour récupérer qqun ça peut être pénible, et non tout le monde n'apprécie pas de devoir se mettre en double file et gêner la circulation et se faire klaxonner. Et si tu conduisais plus souvent tu verrais que parfois à force de faire le taxi pour tout le monde on peut en avoir marre de devoir ramener les gens pile à leur porte ce qui oblige parfois à faire un grand détour. Et si tu réfléchissais 5 mn tu verrais que l'égoïste n'est pas celui qu'on croit, tu oublies peut-être qui t'as trimballé en voiture toute la soirée dans l'histoire nan? ça compte pas peut-être ? monsieur trouve normal que son chauffeur poireaute en bas de chez lui et le dépose en face de sa porte, même s'il est fatigué et à envie de rentrer chez lui?

Com#4133  | score:1  +1 -1 | Par Albert Gambade

ON SEN FOUT

Com#9285  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Grémil

mouahahah c'est clair!

Com#9515  | score:1  +1 -1 | Par Germain économe

Nan mais ... OSEF non ?

Com#75496  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

L'histoire la plus passionnante que j'ai jamais lue.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite9
Pas claire8
Immature2
Sérieuse1
Pathétique1
Quelconque1
Psychopathe
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Mignonne
Invraisemblable
Bâclée
Trash
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
message   Message de Bob Duumvir ("aimes tu les couilles qui pend")