Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
34% normal (2555 votes)

ma soeur possède de loin l'un des plus beaux culs que je connaisse. c'est ma soeur, je l'aime et la considère comme une soeur, et ne voudrai pour rien au monde connaître un jour quelque chose d'intime avec elle pour de vrai. pourtant, il m'arrive parfois de me masturber en m'imaginant la sodomiser. Suis-je normal ?

Auteur : Samuel Goutte, il y a longtemps
 28 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#2242  | score:1  +1 -1 | Par Firmin Métallurgie

Bien-sûr que c'est normal! Rien de honteux à avoir envie de se taper quelqu'un de sa lignée. Chair de ta chair, sang de ton sang, ça n'en reste pas moins une biatch de magazine, beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines.

Com#120281  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Combe

Référence à Mz?

Com#2250  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Fascine

honnetement je truve sa dégueu!!!! mais bon après si tu es un pervers psychopate...

Com#2260  | score:0  +1 -1 | Par Bob Liturge

Je trouve ça louche moi aussi quand même... Que tu trouves son cul beau Ok ça ne me choque pas du tout mais que qd tu t'imagines la S.... ce soit elle c'est louche.. C'est elle ou juste ses fesses?

Com#2280  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Goutte

juste ses fesses. mais comme je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec ses fesses, souvent c'est elle. en fait, quand je me masturbe j'essaye de m'imaginer qu'elle n'est pas ma soeur, qu'elle est une autre fille, mais souvent la réalité reviens au galop : hé ouais, c'est ma soeur. je peux pas lutter contre, je bande sur le cul de ma soeur et je peux rien y faire. mais j'aimerai bien vous y voir vous, si vous voyez son cul vous comprendriez un peu mieux je pense !! lol

Com#2281  | score:0  +1 -1 | Par Bob Liturge

Fait péter les photos !

Com#2282  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Goutte

j'ai pas de photo de son cul lol
mais de toute facon il fait l'unanimité chez tout le monde donc tu peux me faire confiance a ce sujet. en fait ya pas que son cul, ya aussi les jambes et le tout le reste, les tenues qu'elle met, qui fait que ca excite a mort. moi je pourrais jamais y accéder parce que c'est ma frangine, et c'est normal, donc je me contente de mon imagination, mais c'est vrai qu'elle est violemment galbée du derrière et du dessous de la ceinture, et ca fait mouche chez tout le monde. je sais pas si elle est consciente qu'elle peut aussi exciter son ptite frère comme ca, je pense qu'elle y a jamais pensé. je sais pas ce qu'elle penserait si elle savait. dès fois je flippe qu'elle me rode quand je mate, ya eu plusieurs fois ou j'avais les yeux rivés sur son derrière quand elle se baissait, et ou j'ai pas eu le temps de les déplacer avant qu'elle se retourne... ya des moments de réflexion ou jme dis, ca strouve, elle s'en doute. 'fin, de toute facon elle sait très bien qu'elle met la gaule a tout le monde, et elle en joue même, mais jusqu'a son frangin... pas sur qu'elle réalise vraiment les conséquences de son attitude. donc voila, d'après moi c'est normal de bander sur son cul, vu que c'est le cas de tout le monde, mais me concernant moi c'est un peu plus ambigu jdirais. mais dans le fond je le vis plutôt bien, vous en faites pas ! lol

Com#2283  | score:0  +1 -1 | Par Bob Liturge

Et ben, ça donne envie de la connaître ;)

Com#2403  | score:0  +1 -1 | Par Malo Feuil

Wola ! Pas de quoi t'inquiéter a ce sujet mon garçon, tant que ca reste du fantasme. Pour ma part c'est plutôt une belle bouche pulpeuse et sensuelle que possède ma frangine, et ce serait mentir de dire que l'idée d'une fellation de sa part ne m'a jamais traversé l'esprit. Après de là à vouloir passer à l'acte, effectivement il y a un pas, mais fantasmer est tout à fait normal selon moi. Dans ton lit le soir dans ton intimité, personne n'est là pour te juger !

Com#5899  | score:0  +1 -1 | Par Archibald Siphon

entièrement d'accord, c'est assez normal tant que ça reste de l'ordre du fantasme, surtout à l'adolescence

et ça va même plus loin puisque tous les garçons veulent se faire leur mère et les filles leur père à priori, cf les complexes d'oedipe et d'andromaque respectivement, évidement je prens des raccourcis pour ne pas trop trainer en longueur dans le commentaire, mais l'idée est bien là

Com#26846  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Cf aussi le complexe du gros mac

Com#120288  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Oui mais ça reste malsain, même si c'est de l'ordre du fantasme ! Un fantasme c'est bien réel ! Ca existe, ce sont des sentiments et des désirs bien réels et c'est grave !

Com#120289  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Et puis si sa famille et sa soeur savaient qu'il a ce fantasme ?? Ils seraient pas contents ! A sa place je culpabiliserais... Mais s'il ne culpabilise même pas...

Com#120295  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Pourquoi veux-tu qu'il culpabilise de quelque chose qu'il ne contrôle pas ? Comme tu dis, ce sont des désirs spontanés contre lesquels on ne peut pas faire grand chose et qui ne font de tort à personne tant qu'il n'y implique pas sa sœur (la personne réelle, pas le personnage qu'il utilise dans ses fantasmes) sans son consentement.
Et la culpabilité apporterait quoi ?

Par contre ça peut être intéressant qu'il s'interroge sur le "pourquoi" il a ce fantasme, il y a peut-être des choses à comprendre.... !

Com#120297  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Et si quelqu'un avait des envies de violence et de sadisme, qu'il imaginait faire du mal et tuer quelqu'un d'autre ? Juste parce que c'est un fantasme, ça passe ? Non, il devrait peut-être culpabiliser (enfin surtout si l'autre ne lui a rien fait...).
Et qu'est-ce que t'en sais qu'il ne fait de mal à personne en ayant ces fantasmes ?? Ces fantasmes sont bien réels, et si sa famille et sa soeur le savaient, ils ne seraient peut-être pas contents et sûrement choqués !! C'est pas parce qu'il ne fait rien qu'il ne doit pas culpabiliser.

Com#120300  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

C'est pas que "ça passe", c'est juste que tant que l'acte n'est pas commis, qu'est-ce que tu veux y faire ?
La culpabilité permettrait quoi ? Le type est déjà conscient du fossé entre fantasme et réalité, il ne passe pas à l'acte parce qu'il ne considère pas que c'est moral, que veux-tu de plus ?

Si on suit ta logique, c'est toute forme de fantasme impliquant quelqu'un qu'il faut donc condamner, puisque si je fantasme sur un homme qui ne veut pas que je fantasme sur lui, il risque de ne pas être content voir d'être choqué, non ?
Tu culpabilises quand tu fantasmes sur ton prince charmant ? Ou sur un acteur ?

La responsabilité de la personne qui fantasme, c'est celle de ne pas impliquer une personne réelle qui ne le désire pas. Donc en gros, de garder ça pour lui (comment veux-tu que sa famille ou sa sœur l'apprenne ?) pour ne pas mettre mal à l'aise quelqu'un (sauf à certitude du consentement de la personne en question).
Et ça, jusqu'à preuve du contraire, il le respecte.

Soutien#2726  | score:0  +1 -1 | Par Harry

J'ai mis "moi aussi" pas parce que je bande sur le cul de ma frangine puisque j'en ai pas mais parce que moi aussi je bande sur le cul de TA frangine =D

Com#17587  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Différenciation

L'étudiant a la soeur bonne ?

Com#19139  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

mort de rire vraiment

Blâme#22877  | score:0  +1 -1 | Par Albert Macrobiote

c nulle mince alors c ta soeur crotte

Com#26808  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

La vraie question est: pourquoi la sodomie?

Blâme#57297  | score:0  +1 -1 | Par Christine Isotonie

TU SAIS BIEN CE QUE VEUT DIRE SOEUR TETE DE..................

Com#67672  | score:0  +1 -1 | Par ambre

il y a un truc malsain la dedans.

Com#71428  | score:0  +1 -1 | Par méla

pour ma part je trouve sa malsain parce que c'est quand même ta soeur après que sa reste un fantasme car la il y auras vraiment un problème. je met a ta place une seconde ....... non !! trop inimaginable !!!

Blâme#72244  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Sympathicotonie

Trouve-toi une copine, taré. C'est pas normal, visualiser son cul s'il est particulier à la limite, mais normalement tu rejette ça, tu te masturbe pas en y pensant, et tu racontes pas à tout le monde que ta soeur est "bonne", apprends le respect en premier lieu.

Com#76825  | score:0  +1 -1 | Par Alex Normativisme

moi aussi ca me fais bander avec ma soeur

Com#77734  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Vexille

C'est normal ma soeur aussi me fait bande

Com#80493  | score:0  +1 -1 | Par Mariam Nyctalope

que tu ai vu qu'elle a un jolie postérieur,rien de dramatique!Ensuite pour tout ce qui est de fantasmer dessus,c'est vachement malsain et je te conseille de repousser l'idée car ca pourrait être mauvais ce genre de désirs pour des personnes proches de toi.En conclusion,ca pourrait te nuire dans ton futur !Mieux vaut prévenir que guérir! Oublie ces pensées malsaines et ne les cultives pas surtout.Et si besoin,à ta place je consulterais quand même pour avoir un avis de professionnel.Ne banalise pas!

Com#94142  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Latérite

moi c'est les fesses de ma mere et celui de ma tante avec leur culotte sale que je renifle et leche avant de les mettre sous mon pantalon elles le savent et souillent pendant la semaine reel philippe 06 48 67 69 08 j'ai deja leche cul poisseu de ma tante au reveil en 69

Soutien#95879  | score:-1  +1 -1 | Par Valentin Philhellène

Je suis exactement dans le même cas que toi. Ma soeur a le plus beau cul que j'ai jamais vu, mais elle a également un corps de rêve. J'ai récupéré des photos d'elle en bikini et je me branles régulièrement en les mettant et en imaginant lui faire l'amour...Rien que d'en parler me donne une énorme trique, elle m'excite énormément...

Com#100061  | score:-1  +1 -1 | Par Bertrand Terpène

T UNE GROSSE crotte SALE FILS DE PUTE ,TU MÉRITE DALLER TE FAIRE félicitER EN PRISON OU DE MOURIDE BRÛLER

Com#112824  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Latérite

moi c'est avec ma tante qui me soumet pas lavee sous sa jupe

Soutien#120283  | score:0  +1 -1 | Par Fatima22

Fantasmer par l'imagination sur sa sœur ou une cousine n' a rien à voir avec un passage à l'acte, ou un désir de passage à l'acte. Peu de mecs ne se sont pas masturbés en pensant à qqun de sa famille. Tu es normal; Même si on n'aime pas tous la sodomie.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe23
Trash5
Intéressante5
Mignonne3
Pathétique3
Bizarre3
Pas claire1
Poétique1
Invraisemblable
Quelconque