Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (328 votes)

Hier soir j'ai couché avec une fille de 16 ans alors que j'en ai 21 et maintenant on sort ensemble, Suis-je normal ?

Auteur : Armelle écang, il y a longtemps
 8 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#72915  | score:1  +1 -1 | Par Annie étuve

Les jailbait c' est tellement bon.

Com#73074  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

À 16 ans c'est plus une jailbait.

Com#73080  | score:0  +1 -1 | Par Pseudo Anonyme [Android]

Et pourquoi ça serait pas normal, tu devrais être content

Com#73082  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

en quoi cette anecdote est anormale ?

Com#73102  | score:-2  +1 -1 | Par toff [Android]

pedophile !!! p**** sa m'enerve ce genre de connerie

Com#73107  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

La pédophilie c'est l'attrait pour des enfants encore sexuellement immatures.
Contrairement à ce qu'on appelle "jailbait" : les filles sexuellement mature mais n'ayant pas la majorité sexuelle.

À 16 ans, c'est ni l'un ni l'autre. Renseigne-toi un peu avant de parler.

Com#74004  | score:0  +1 -1 | Par Pierre électrophysiologie

Ouais tu dis de la crotte là, 'faut pas tout confondre !

Com#73138  | score:0  +1 -1 | Par toff [Android]

c'est bien beau de parler de maturiter ou majoriter sexuel . mais dites moi qui serais content de savoir sa fille de 16 ans au lit avec un gars de 21 ans ??? je suis peut etre aller trop loin en parlent de pedophile... mais sa me met hors de moi

Com#73157  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je préfère te demander : qui serait content de laisser sa fille coucher avec des mecs de son âge et l'empêcherait de voir des mecs à peine plus agés ?

Elle a 16 ans ! Elle est capable de décider elle-même avec qui elle a envie d'être. Très franchement, ça change quoi que le mec ait 16 ou 21 ans ? Les mecs sont toujours des gamins de toutes façons.
Enfin voilà, je trouve que 16 ans pour la fille et 21 pour le mec, c'est une différence d'âge tout à fait acceptable. Et puis s'ils sont bien ensemble, qui es-tu pour te permettre d'aller contre ça ?

Com#81871  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Allocution

T'inquiéte, moi aussi ca me dégoute.
Le mec profite de la naiveté de la fille (bon sacré cochonne aussi, aucun respect d'elle meme)

Moi ma fille de 16 ans couche, je la mitraille, mais avec un vieil obsédé !

C'est juste les gens de maintenant qui n’éduquent plus leur enfant et sont dépravé !

Com#73154  | score:0  +1 -1 | Par le lascar [Android]

bien joué

Com#73176  | score:-2  +1 -1 | Par Dewey Bi

C'est pas de la pédophilie ça hein! Il n'y a que 5 ans de différence d'âge, je trouve pas ça énorme moi ...

Com#73217  | score:0  +1 -1 | Par toff [Android]

dit moi jasmin , quel age a tu ?

Com#73230  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'ai 26 ans pourquoi ?

Com#73218  | score:0  +1 -1 | Par toff [Android]

jasmine* desoler

Com#73249  | score:0  +1 -1 | Par toff [Android]

ok . donc tu va surment me comprendre si je te dit que je suis ici pour donner mes avis et non les imposer , ni pour entrer en conflit avec les autre . j'aimerais donc que les debat reste des tentative de comprehention et de partage d'avis et non des tentative de "conversion " . tu voit ce que je veux dir ?

Com#73543  | score:-2  +1 -1 | Par Hildegarde Cystoscope

J'ai connu la meme chose, sauf que la fille plus jeune c'était moi. Puisque sexuelpement elle est majeur si ses parents sont d'accord il n'y a aucun problème.

Com#81873  | score:2  +1 -1 | Par Marilyne Allocution

Et l'intéret de sortir avec qq'un avec qui on a casiment aucun point commun.
Si ce n'est la voiture, les cadeaux et le sexe ?

Les jeunes de maintenant ... Put*in vous faites pitié !

Com#74882  | score:-1  +1 -1 | Par Tatiana Brocard

Pas top mais de la à dire pedophile quand même...Elle à pas l'air bien sauvage la gamine hein

Blâme#74984  | score:2  +1 -1 | Par meedhard

Ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ça pas normal qu'un mec de 21 piges couche avec une mineure de 16 ans .. Puis qu'il sorte avec elle .. ils n'ont pas les mêmes repères, la même éducation, etc .. perso' je ne pourrais pas ..

Com#81872  | score:1  +1 -1 | Par Marilyne Allocution

Les gens de maintenant sont des pu*ains d'obsédés, et beaucoup aiment pervertir les jeunes filles. Peut etre une sorte de complexe d'oedipe (avec la petite soeur ou la cousine) qu'ils transposent !

A ces age, tu n'a pas la même vie, mais surtout les mêmes envies !
Moi elle me raméne un "vieux" de 21 ans, je la détruit, et elle ne revoit jamais le mec !

Com#78250  | score:1  +1 -1 | Par dauphine34

tes trop un pédophile mais sa mere a ton age sa se fait pas de sortir avec des filles de 16 ans putin

Com#92481  | score:-3  +1 -1 | Par Ghislain Portraiture

Il m'est arriver la même chose il y'a 8ans ma copine avait 15 et moi 21 et du coup nous somme toujours ensemble aujourd'hui !!!

Soutien#97512  | score:-2  +1 -1 | Par Dominique Niqueuh

Mais chut tous ! J'ai 19ans et mon fiancé 30ans, et tout va bien ! La majorité sexuelle est de 15ans et quelques ! Elle est capable de savoir ce que fait, c'est pas croyable ! Il a pas 50ans, 5ans de différence je vois pas ce qu'il y a de choquant, expliquez moi !

Soutien#116757  | score:-1  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

Pourquoi à 16 et 21 ans on aurait rien en commun ? C'est plutôt normal, si on suppose que la jeune fille est assez mature pour son âge et que le jeune homme est assez immature, au final ils se rejoignent ! E

n plus, à 16 ans on a un corps de femme pas de jeune fille comme à 13 ans donc ça n'a rien de dégoutant et toutes les jeunes femmes de 16 ans fantasment sur des hommes qui ont la vingtaine.

Com#116766  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

En plus ça n'a rien à voir avec la maturité, ça c'est généralement un faux alibi pour se justifier d'être attiré par beaucoup plus jeune que soi ("oh la la mais elle était mature et moi j'étais un grand gamin, c'est pour ça !") Moi je ne me voile pas la face et ose me dire que je suis attirée par un garçon de 15 ans... parce qu'il m'attire, point barre ! Il n'y a pas de maturité qui entre en ligne de compte là-dedans. L'envie d'être avec une personne ne contrôle pas, elle est là, un point c'est tout. Il n'y a pas forcément de raison à ça, et il ne faut pas essayer d'en trouver.

Blâme#123349  | score:0  +1 -1 | Par Annette Abaisse

wi moi jai 16ans aussi mai si jtéé a la place de cette fille je ne me coucherais po avec cett homm d 21

Com#123353  | score:-9  +1 -1 | Par Rab

Majorité sexuelle : 15 ans
Tout dépend si cette fille connaît bien ce mec et depuis longtemps, sinon elle risque de faire une bêtise

Com#123359  | score:0  +1 -1 | Par Annette Abaisse

bien dit

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse3
Mignonne3
Pathétique2
Intéressante2
Vulgaire1
Poétique1
Psychopathe1
Bizarre1
Quelconque
Bâclée