Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
62% normal (134 votes)

J'ai tout le temps envie de pleurer mais je ne pleure que très rarement ... Suis-je normal ?

Auteur : toufou62 , il y a longtemps
 6 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#74619  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

Ewactement la même ici ! Pour mon cas c'est surtout que j'aime pas montrer mes faiblesses aux autres, ni leurs montrer mes états d'âmes, et même quand je suis seule, j'ai l'impression que quelqu'un va venir au autre donc je ne pleure pas. Je ne sais pas si c'est ton cas aussi, mais c'est possible, beaucoup de personne n'aime pas pleurer devant les autres, ou que les autres le savent.

Com#74635  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

oui, c'est mon cas également ..
Pleurer ce n'est pas montrer mes faiblesses aux autres ... 'fin pas vraiment

Com#74643  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Moi je trouve que c'est bien de pleurer : ça montre que t'es sensible... enfin ça dépend

Com#74647  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

A la complexité humaine xD après je pense que chacun a ces raison, et il n'y en a jamais qu'une seule ou très rarement, j'en est d'autre aussi mais je pense que la raison que j'ai dit avant est la plus vrai ou plutôt la plus importante, enfin j’espère que vous comprenez.
Je dis pas que c'est mal, et c'est vrai que sa peut montrer une certaine sensibilité mais je pense que c'est précisément cette sensibilité que je ne veux pas montrer, enfin surement ^^'

Com#74652  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Veux tu cesser de lire dans mes pensées et dire exactement ce que j'allais dire =) !

Com#74654  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

Haha, la transmission de pensé par ordinateur ? Ce serait pas mal xD Mais bon au moins sa veut dire que j'ai bon ! ^-^

Com#74655  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

j'avoue =) !
" Mais bon au moins sa veut dire que j'ai bon " pas compris ^^'

Com#74656  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

Sa veut dire qu'au moins j'ai pas écrit sa pour rien, en quelque sote ^^'

Com#74666  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Mais même les messages oublier , non-lus , qui se fond parmi [ tant ] d'autres messages , .. Même eux ne sont pas écris pour rien , alors le tiens non plus :)
Chaque message à sa propre importance :)

Com#74674  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

Pas faux ! Mais c'est quand même agréable de savoir qu'on la lu et d'avoir une réponse. J'ai pas beaucoup de confiance en moi, donc j'ai bien savoir que la personne a qui je dit quelque chose est d'accord avec moi, ou du moins qu'elle le comprenne ^-^

Com#74677  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Oui , c'est vrai ^^
Pourquoi as tu peux confiance en toi ? =/

Com#74686  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Salut, je m'incruste...
Sûrement parce qu'elle a peur que les autres la jugent...

Com#74687  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

Huumm...Il y a plusieurs raisons, je pense aussi aussi que j'ai peur qu'on me juge, mais il y a aussi le fait que j'aime pas l’échec alors j'assume pas trop quand je fais des erreurs donc je finit par avoir peur d'échoué avant même d'essayer, de plus j'ai toujours eu du mal a m'exprimer clairement ^^' alors souvent j'écrit des romans pour dire quelque chose de très simple qui pourrait tenir su une ou deux lignes, juste pour être plus précise et ne pas être mal comprise, même si sa a l'effet inverse des fois >_

Com#74689  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Lorsqu'on prend des " risques " nous pouvons échouer , lorsqu'on n’en prend pas , on échoue tout le temps ;)
" de plus j'ai toujours eu du mal a m'exprimer clairement ^^' " Toi aussi =) ? Comme ça nous sommes deux :)
moi aussi j'écris souvent des romans , mais je trouve que c'est plutôt un avantage puisque nous sommes plus précis , plus clair et à lire ça fait plus beau ^^'
Non, je pense que même si tu l'écrivais en deux lignes , ça ne changerait rien à " incompréhension " des autres et donc encore une fois , selon moi , c'est plus facile à comprendre :)

Com#74694  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Bohème

Humm... Pas faux, c'est quand même plus dur a mettre en pratique, mais j'essaye de faire des effort ^^'
Oui a l'écris sa fais bien, mais a l'oral je te raconte pas le massacre, de plus je cafouille je ne sais pas combien de fois. . . et c'est vrai que c'est plus précis, mais des fois c'est chiant de tout lire >_

Com#74695  | score:0  +1 -1 | Par Heermione Holic

Sophie Boheme c'est mon autre compte (quand je suis pas connecter >_

Com#74698  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

:)
Oui, pareil ^^' , mais doit y avoir une solution pour arrêter de trop bafouiller ^^'
Lorsqu'on commence un roman , ça donne Souvent envie de le continuer ;) aussi long soit-il ^^

Com#74688  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

La juger sur quoi ?

Com#74690  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Ben tu sais bien que les gens jugent... Moi j'ai déjà été jugée plein de fois, aussi par des gens sur internet qui ont besoin de se défouler contre les autres

Com#74697  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ce genre de gens faut les ignorer flouflouf ;)
Oui, mais je sais pas la juger sur ces " écrits " c'est stupide et inutile !

Com#74702  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Y en a pourtant qui jugent sur les écrits des autres !

Com#74722  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

-_-' Y'a vraiment des gens bizarre

Com#74787  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Non, la société actuelle est basée sur le superficiel de nos jours, de plus, une partie des gens qui sont sur ce site ne poste que pour se donner un genre et pouvoir critiquer et se moquer des autres! Bien entendu je ne parle pas de toi ou de flouflou ni même d'Heermione, mais j'ai souvent vu la bêtise humaine s'exprimer sur le site et sur tant d'autre que ce que dit flouflou ne m'étonne pas...

Com#74804  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Sur le superficiel ? je comprends pas trop ce que tu veux dire ^^'

Com#74811  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Ce que je veux dire c'est que les gens aujourd'hui ne se base que sur ce qu'ils voient (beau -> bonjour, moche -> dégage) ou sur ce qu'ils lisent (slt -> illettré, salut ;) -> s*a*l*o*p*e/d*rageur, etc) l'apparence compte beaucoup pour ce type personne et ils voudraient être aimer pour eux même sans aimer les autres pour ce qu'ils sont... Tu comprends?

Com#74815  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Oui, je comprend mieux ce que tu veux dire .. Et tu n'as vraiment pas tord ..
C'est pour ça qu'il est bien mieux ( point de vue personnelle ) de connaître les gens sur internet , ainsi nous ne pouvons voir à quoi ils ressemblent ( s'ils ne mettent pas de photos , bien entendu ) et éviter de juger les gens sur leur physique ..
Après pour le langage Sms , c'est pas vraiment qu'on va dire qu'ils sont illettrés , c'est juste que vraiment ils pourraient faire l'effort d'écrire les mots correctement , même s'ils par exemple , ils n’écrivent pas avec une bonne orthographe ^^'
Perso , je dis que des gens sont " illettrés " lorsque je vois qu'ils utilisent le langage Sms comme excuse de leur fautes d'orthographe ( par exemple , qqn m'a déjà dit : " Té quin çale c.on " c'est vraiment idiot , le mot " sale " écrit comme il l'a fait et comme il s"écrit avec une bonne orthographe n'a pas plus ou moins de lettres par exemple .. ^^

Com#74841  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

oui je comprends mais malgré tout je trouve que pas mal de personne juge les gens sur ce qu'il écrivent même si le langage sms est un mauvais exemple!

Com#74842  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Oui , beaucoup de personnes jugent sur ce qu'écrivent les gens , mais au fond ils ne donnent que leur avis sur ce que dis l'autre , donc c'est pas vraiment mal :)

Com#74844  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui enfin quand il ne détournent pas certain propos... mais c'est vrai que parfois les critiques peuvent être constructives ^^

Com#74846  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Détourner ? Comment ça ?
Ouais ^^ , mais parfois assez énervante .. :)

Com#74902  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

exemple: tu dis un truc comme "moi tu sais par devant ou par derrière c'est du pareil au même" avec si tu as lu le début de la conversation tu sais que la personne parle d'une brouette et donc pour elle pousser ou tirer c'est la même chose!
Et là t'a une polémique sois comme quoi la personne est une petite coquine avec clin d’œil et tout le tintouin, soit tu as ceux qui t'engueule en disant qu'il en ont marre des propos sexué et tout... Donc les propos on été sorti de leur contexte pour être détournés

Com#74905  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

ah d'accord ^^
xD , j'aime bien ton exemple !
Mais logiquement on essaye un minimum de comprendre de quoi on parle avant de répondre qqchose , ou sinon on demande un peu à qqn dans quel contexte ça a été dit ^^' ( oui phrase pas très français ^^' )

Com#74922  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

ouais sauf que c'est pas le cas de tout le monde ça m'est arriver un nombre incalculable de fois

Com#74928  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Dans ce cas il faut leur dire qu'ils sont un peu hors sujet ^^'

Com#74974  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Je peut t'assurer que généralement ça sert à rien vu qu'ils font ça pour être hors sujet et vulgaire ou méprisant

Com#74978  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ah -_-' , bha ils sont idiots et faut les ignorer ^^'

Com#75011  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui bin c'est ce que je fais en leurs foutant des -1 mais bon ca deviens soulant

Com#75047  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

les moins-soyer , c'est un peu inutile ( sur ce site je veux dire ) Il faudrait que le modérateur fasse quelque chose pour que quand on leur met des -1 il se passe quelque chose de mal pour eux ^^'

Com#75069  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

OUais bin moi quand je me prend des -1 je les sent passer...

Com#75083  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Tu as déjà était moins-soyer ?

Com#75178  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

oui!!! j'étais à 60 comm's il y a deux semaine et je me retrouve à 20 et pourtant je vois pas comment j'ai pu en perdre autant... :-(

Com#75183  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

ah , c'est bizarre ..
Il doit y avoir une autre raison pour laquelle ton nombre de commentaire a baisser .. Ou sinon qqn s'est amusé à te moins-soyer à chacun de tes commentaires .. ?

Com#75219  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Poster des anecdotes qui sont jugées de mauvaise qualité ça fait baisser le karma aussi.

Com#75235  | score:2  +1 -1 | Par Ali-chan

mais je vois pas pourquoi je poste souvent des choses sérieuses ou sérieuse avec de l'humour alors que d'autres sorte des truc du genre "j'aime mon caca" ou des mitos et on leurs fout des super appréciations c'est pas juste

Com#75256  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il ne tient qu'à nous de réparer cette justice. :)
Je moinsoie les commentaires de crotte et plussoie ceux qui sont pertinents. Mais je peux pas faire grand chose de plus si l'avis général va dans le sens opposé.

Com#75546  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

ouais mais on est plus assez pour reparer les injustices

Com#75560  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça, ça reste à voir... :)

Com#75752  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

non vraiment! Je me prend plus de - que de

Com#75790  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mais qui peut t'en vouloir à ce point ?
T'es sûr que c'est pas ta dernière anecdote qui te plombe ?

Com#76018  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Bin j'ai que très peut de commentaire et de vote sur cette anecdote...

Com#76020  | score:0  +1 -1 | Par Bob Gonorrhée [Android]

Oui mais elle n'a pas été validée. Du coup ça compte beaucoup dans le karma.

Com#76022  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'était moi.

Com#76525  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Ah?!! Flute... Pourtant je suis sur qu'il y a plein de gens qui pense la même chose mais qui sont trop lâche pour le dire!! grrr

Com#76558  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je sais pas. C'est un peu extrême quand-même.

Com#76592  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

non je ne trouve pas!

Publicité

Com#75216  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui c'est ce que je pense aussi et ça m'énerve tu vois

Com#75217  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ou pire , crée toi un deuxième compte ^^ comme ça tu aura droit à plus de com.

Com#75234  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

ouais mais je crois que c'est interdit par la charte du site

Com#75238  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ce n'est pas interdit , je vois pas pourquoi ça le serai ^^'

Com#75545  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

bin je sais pas mais sur certain site t'as pas le droit car tu pourrais te faire passer pour quelqu'un d'autre ou un truc du même genre

Com#75556  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Il n'a jamsi été interdit de se faire passer pour quelqu'un d'autres , du moisn je ne pense pas .. A moins que tu veuilles dire , par exemple , pour un de ces amis ?

Com#75751  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

non mais sur certain jeu de mon petit frère ou forum, il est interdit de faire multi-compte!

Com#75760  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

[ Tu as un petit frère ? Je savais pas ^^ Il a quel âge ? ]
Ah bon ? Pourquoi donc ?

Com#75785  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

[ lol yep ^^ il a 7 ans! ] et bien je pense que pour eux c'est de la triche ou du foutage de gueule...

Com#75786  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

[ ah ouais ? il est jeune ! ^^ Et tu joues à ses jeux , toi =P ]
Chut =) !! J'ai plusieurs compte moi ^^'
De la triche ? pourquoi ?

Com#76016  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Bin vu que tu peut gagné grâce à l'avantage numérique! Ca commence à être étroit les comm's!

Com#75086  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça fait baisser le karma. Et un karma plus bas fait baisser le nombre de commentaires par jour autorisés.

Com#75112  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ah , j'savais pas , c'est pour ça que j'ai droit à 80 coms ? o0' ?

Com#75120  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Oui c'est pour ça, apparemment.
Moi j'aimerais bien savoir à quels commentaires on m'a mit des 1

Com#75128  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Et toi flouflouf , tu as droit a combien de com. par jour ? ^^
C'est marqué à côté du pseudo , mais c'est sur que si les gens ne précise pas en com. qu'ils plus-soie ou moins-soie , On peut pas savoir .. ^^'

Com#75136  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Parfois j'en ai le droite à 40 !
Si quelqu'unte met 1, ça rapporte combien de commentaires ?

Com#75139  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

On en a beaucoup quand même ^^ , c'est bien on peut flooder =D
Bonne question .. ^^' faut demander au modérateur

Com#75780  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Y'a pas de modérateur. :)

Com#75782  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Si , je crois bien qu'il y en a un , Flouflouf m'en avais déjà parlé une fois ..

Com#75783  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Il y en avait un.

Com#75784  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Il est parti ?

Y'a personne qui voudrait bien s'occuper du site à sa place ?

Com#75793  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il est pas resté longtemps. En gros, ça lui est tombé dessus "comme ça", il avait rien demandé, il a fait au mieux, mais il a pas supporté la pression du conflit ambiant.

Sinon, y'a toujours Stéphane, le webmaster, mais il a pas envie de passer trop de temps à s'occuper du site.

Com#75799  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ah d'accord =/

Com#75218  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je crois pas que ça soit linéaire.
Le karma dépend de plusieurs autres facteurs.

Com#74662  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

C'est normal de pas vouloir que les autres te voient pleurer, je suis pareille, sûrement parce que quand on pleure c'est un moment un peu "privé"

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!