Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
68% normal (54 votes)

Je Suis un hétéro depuis ma naissance. Mais pourtant cette année ( première année Lycée ) Je tombe amoureux de mon Professeur de Français, enfin c'est une impression. Il parait déjà un peut Gay mais a mes yeux c'est le symbole de la pureté, de la beauté et de l'intelligence. Je L'aime... Suis-je normal ?

Auteur : MrWindsor1, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#71129  | score:0  +1 -1 | Par Joris Flegme

Oh c'est trop mignon! :3 Mais ça n'a rien d'anormal tu sais, il arrive souvent, surtout à ton âge, de "dévier" d'orientation sexuelle, temporairement ou définitivement, ne t'inquiète pas ;) Comme je sais que tout cela est trèèèès troublant, je te conseille de te changer les idées au maximum même si ça ne t'empêchera pas d'y penser souvent, trop souvent... Par contre, je ne connais pas ton prof ni son âge mais les relations amoureuses prof-élève sont compliquées et le plus souvent impossibles, tu devrais essayer de regarder parmi ceux de ta tranche d'âge qui te paraissent avoir des tendances gays, le lycée est grand et tu n'es pas tout seul (:

Com#71319  | score:0  +1 -1 | Par MrWindsor1

Arrêter je vais rougir... Je ne veut pas d'une relation avec ce prof. je voudrai juste qu'il sache que je l'aime que je puisse crié a monde mon amour pour lui.

Soutien#71322  | score:0  +1 -1 | Par Vérane Tétin

A mon avis on peut tomber amoureux d'une personne du même sexe que sois sans pour autant être gay. L'amour et l'attirance sexuelle sont deux choses différentes. Maintenant pose toi des questions, cet homme là t'attire-t-il physiquement? Si oui, c'est que tu est peut être en train de découvrir ton attirance vers les hommes: il se peut fortement que tu sois gay. Si non, c'est juste que ce prof te passionne, peut être sa façon de penser, d'être... Tu es amoureux de ce garçon. Et là, ça devient compliqué. Parce qu'effectivement, une relation avec un professeur n'est malheureusement pas très saine. Bon courage à toi! Un jour tu trouveras quelqu'un tout aussi passionnant, un peu plus abordable pour toi.

Com#71643  | score:0  +1 -1 | Par MrWindsor1

Merci De me soutenir. Je ne sais pas si il m'attire. Je me vois bien parfois faire l'amour a de belles fille de ma classe. Mais avec lui je ne sais pas, j'arrive pas. Peut-être suis-je trop amoureux pour qu'il m'attire ?

Com#71338  | score:0  +1 -1 | Par Joris Flegme

Au monde c'est peut-être une mauvaise idée ^^ C'est vrai que ça soulage de le dire au moins à la personne concernée, tu peux le lui dire ou lui écrire mais réfléchis bien aux conséquences, bon l'avantage c'est qu'il devrait réagir de façon adulte, contrairement aux ados ;)

Com#71644  | score:0  +1 -1 | Par MrWindsor1

Je ne veut pas de relation je veut juste ... l'aimé.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne3
Intéressante1
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique