Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
38% normal (139 votes)

Je bois mon sperme depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 45 ans et j'aime toujours ça. Je me souviens de mes réticences du début mais maintenant c'est un réflexe normal , chaque fois que je me masturbe je jouis dans ma main et je lèche Suis-je normal ?

Auteur : Noël Différenciation, il y a longtemps
 219 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#70217  | score:2  +1 -1 | Par Julio78

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais la BERK !

Com#70219  | score:-1  +1 -1 | Par Nastasia Amniote

C'est répugnant.

Com#70220  | score:-2  +1 -1 | Par toff [Android]

completement degeu ....

Com#70221  | score:0  +1 -1 | Par Jen [Android]

Beerk

Com#96946  | score:3  +1 -1 | Par Pierrette Capture

essai tu va aimer ca

Com#70227  | score:0  +1 -1 | Par Sainté [Android]

0_o Euh t'est etrange

Com#70237  | score:3  +1 -1 | Par LeJuif69 [Android]

Mais tu as déjà goûté celui d'un autre ? Et est-ce que c'est bon ?

Soutien#70241  | score:4  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Vous avez raison, une femme a le droit d'aimer le sperme, mais pour un mec ça devrait être dégueu.
Après tout, c'est normal pour une femme d'avaler du sperme, et pour un homme d'avaler la cyprine.

Com#121811  | score:1  +1 -1 | Par Valère Hui

Une femme "a le droit" ... parce que pour homme c'est interdit ? Ce n'est pas plus normale qu'une femme plutôt qu'un homme avale du sperme. Certaines femme ont horreur de ça et certains hommes aiment ça, questions d'envie. Personnellement, je suis gay et je n'aime pas ça pour autant ....

Com#121812  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Il me semble que le commentaire de Jasmine était ironique :)

Com#121815  | score:-1  +1 -1 | Par Antoinette Ré

Non! Un homme qui boit son sperme par plaisir est un pédé!

Com#121816  | score:-11  +1 -1 | Par Olaf

Toi tu as du en avaler des centaines de litres de foutre! On pourrait remplir des citernes avec!

Com#121817  | score:-11  +1 -1 | Par Olaf

hein Joris ? c'est ta boisson préférée je pense

Com#121814  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'était effectivement ironique. J'essayais de montrer l'absurdité des réflexions lues plus haut.

Com#70289  | score:4  +1 -1 | Par Turlututue [Android]

À première vue c'est sur que ça paraît étrange mais c'est vrais qu'au final c'est comme les filles qui se masturbent puis se lèchent les doigts après et, comme dis plus haut, ça rejoint le principe même de la fellation et du cunnilingus. Bizarre peut être mais dégueulasse et anormale non...

Com#70300  | score:1  +1 -1 | Par Hildegarde Fascine

Pourquoi pas dans l excitation . Faut pas en parler à table c est gore !

Blâme#75646  | score:1  +1 -1 | Par Lisa Gomme

Pareil je fais des bouteils et je les bois .Fake ou sérieux ?

Com#77839  | score:2  +1 -1 | Par Bob Grémil

je suis pareil que toi

Com#104018  | score:1  +1 -1 | Par Ursule Huître

Moi aussi

Com#80861  | score:2  +1 -1 | Par Mariannick Climatothérapie

Un petit truc: pincer son gland au niveau du méat avant l'éjaculation puis, après l'orgasme, relâcher dans un verre. Cela évite d'en mettre partout. On peut aussi utiliser la congélation pour pouvoir savourer plusieurs "giclée" en une fois.

Com#81192  | score:1  +1 -1 | Par Denis Attiseur

Moi j'ai maintenant 51 ans et je bois mon sperme depuis l'âge de 13 ans . J'aime toujours le sperme , j'ai eu une seule fois l'occasion de goûter au sperme d'un cousin, nous étions tous les deux de jeune ados moi 14et lui 13.
Ce moment fut le plus beau de mes jous...

Com#81221  | score:3  +1 -1 | Par aiklad

Super , je fais pareil

Com#95972  | score:2  +1 -1 | Par Hugues Greffe

moi aussi j'aime boire mon foutre, mais celui d'un autre j'aime le sentir sur mon visage

Com#121383  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Morale

Génial !
j'ai sucé un mec dans un parking, il a joui, hum ! j'ai ressenti ses giclées m'arroser et j'ai avalé son sperme, j'ai sucé sa bite pour ne pas en perdre, j'y ai pris gout, j'avale le mien souvent, il est trop bon, C le pied

Soutien#81220  | score:2  +1 -1 | Par aiklad

Tu es normal rassure toi , moi aussi çà fait 35 ans et je suis en super santé . En plus je fais plein de jeux et certaines cuisine

Soutien#81301  | score:3  +1 -1 | Par aiklad

je viens de prendre une giclée le matin avec croissant et jus d'orange
tu peux pas savoir l'exitation

Com#84942  | score:2  +1 -1 | Par Pierre Onguicule

ca oui,super excitant.

Soutien#81782  | score:1  +1 -1 | Par Joachim Clabaud

ET LE SPERME...

Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » .

Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles seraient maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé, au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida ou autres MST c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe.

Scientifiquement parlant le sperme :
- Contient de l’eau à 90% ;
- environ 100 millions de spermatozoïdes ;
- de la vitamine C et de la vitamine B12;
- des enzymes ; des protéines (0.9 grammes );
- de l’Arginine,
- du Glutathione,
- de la Créatine et de la L-Carnitine ;
- des oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium, le magnésium, le calcium et le potassium;
- des prostaglandines qui agissent de la même façon que l’ocytine qui est utilisé lors de l’accouchement en perfusion pour faciliter celui-ci.

Avoir des relations sexuelles en fin de grossesse n’est donc absolument pas dangereux, bien au contraire; des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.

Il possède une valeur calorique faible, 6 calories et 0.1 grammes de glucide principalement du fructose mais aussi du sorbitol et de l‘inositol. Il permettrait de faire maigrir car le sperme et l’un de ses composants chimiques possèderait un effet amaigrissant.

D’après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.

Les recherches médicales ne sont pas encore terminées mais la fellation serait efficace pour se maintenir en bonne santé à condition que le partenaire masculin ne soit porteur d’aucunes MST puisque des études menées à l’université de Malmo en Suède et par une équipe de l’agence nationale de recherche sur le cancer de Lyon ont démontrées que des pratiques bucco-génitales comme la fellation et le cunnilingus pouvaient être liés au développement du cancer de la bouche à cause du virus HPV (le papillomavirus).

Com#81963  | score:2  +1 -1 | Par Karine Assignat

moi de temps en temps. le mieux c'est de jouir dans le café et boire le tout

Com#98660  | score:3  +1 -1 | Par Isaac Fouriérisme

moi aussi, je fais couler mon sperme dans mon café, sans sucre. je fais ceci depuis des année. déjà, en pension je faisais des fellations à tous les copains.

Soutien#82338  | score:2  +1 -1 | Par Nastasia Hortillon

Moi 72ans je me branle encore souvent dans la main et bois mon sperme tout chaud et ceci depuis des années , délicieux

Com#96798  | score:1  +1 -1 | Par Karine Normativisme

Il m'arrive aussi de jouir sur un biscuit sec et de le manger c'est bon aussi , d'ailleurs même son propre sperme n'a pas toujours le même gout

Com#125006  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Prognathe

Je suis comme toi encore a 74 ans je bois mon propre sperme , j'en ai bu des litres d'autres mecs , pourquoi je ne boirais pas le mien . Je fais cela depuis des années

Publicité

Soutien#82456  | score:3  +1 -1 | Par Pierre Binarisme

moi j ador avaler mon sperme et celui de mes partemairej en boit tout les jours depuit 3Oans

Com#84099  | score:3  +1 -1 | Par Léonie Charron

je te donnerai volontiers le mien

Com#84943  | score:3  +1 -1 | Par Pierre Onguicule

HONNETEMENT,je serais preneur,mais par la poste!!!!!!pas possible helas

Com#84084  | score:3  +1 -1 | Par Joris Anoxie

moi je bois mon sperme aussi et je trouve çà super bon

Com#100948  | score:3  +1 -1 | Par France Lave

Franchement c'est dégeulace. J'ai essayer c'est pas bon du tout

Com#84944  | score:3  +1 -1 | Par Pierre Onguicule

moi 55,accroc branle depuis mes 15 ans,j'ai souvent essayé et c'est vrai que c'est tres excitant,faut dire que je suis fan d'ejacs

Com#89882  | score:3  +1 -1 | Par Ghislain Paidologie

j'avale aussi

Com#92040  | score:2  +1 -1 | Par Pierre Potence

Moi aussi et plus je le fais plus j'ai envie de le refaire .C'est bon ,excitant et plein de bonnes choses pour la santé.J'adore aussi me voire le faire mais je n'ai pas encore franchi le cap de le faire avec kk1 d'autre et pourtant ça me branche .Faut juste trouver la bonne personne. A

Com#92374  | score:3  +1 -1 | Par Fabrice Antéhypophyse

Je n arrive pas à l avaler j ai peur koi peut être avec un jeune gay je pourrez lui avaler et lui aussi j ai besoin de conseil merci

Com#93710  | score:1  +1 -1 | Par Alèthe Croûton

moi aussi je le bois presque tous les jours

Com#98948  | score:3  +1 -1 | Par Ghislain Pore

Bjr oui cet vrai ke cet tro bon le jus homme jme aussi ca le mien oui je le boi aussi mai a 1 ètre hom pourkoi pz SIL et saint OK a

Com#95133  | score:3  +1 -1 | Par Bruno Alevin

J'ai 67ans et je bois mon sperme depuis que j'ai 32 ans Une femme me l'a fait gouter après une fellation .J'ai aimé

Com#95580  | score:3  +1 -1 | Par Lolita Simultanéisme

moi aussi c est super bon

Soutien#95971  | score:3  +1 -1 | Par Hugues Greffe

moi aussi je raffole de mon foutre

Com#96541  | score:3  +1 -1 | Par Nathalie Lycanthrope

Moi aussi j'adore mon sperme c'est trop bon, adolescents j'ai avaler le sperme de deux meilleures amis *-*

Com#96542  | score:3  +1 -1 | Par Nathalie Lycanthrope

P.s erreur sûr le pseudo normal c'est Caddaric je suis un mec

Soutien#96796  | score:3  +1 -1 | Par Karine Normativisme

J'ai 72 ans et de quand je me branle je jute dans la main et bois mon jus tout chaud et cela depuis des années

Soutien#98731  | score:3  +1 -1 | Par Franceline Axonométrie

Je pratique très souvent la masturbation et bois mon sperme chaque fois que je le peux. C'est un vrai régal en bouche !

Com#104694  | score:1  +1 -1 | Par Laurent Astrophotographie

Moi aussi j'aime boire mon sperme et cela depuis des années. J'ai déjà bu celui d'autres mecs pourquoi pas le mien . Il m'arrive que je me branle dans la main et le bois bien chaud , ou sur un biscuit sec que je mange aussitôt

Com#98839  | score:3  +1 -1 | Par Ghislain Substructure

je jute depuis l'âge de 9 ans et je pratique la masturbation depuis ce moment là. à 71 ans je le fais encore : parfois je recueille dans la main (éjaculations faibles maintenant) et je le bois aussitôt sorti.
je l'ai aussi recueilli dans un verre, une tasse, une cuillère, mélangé avec café, yaourt, confiture.... étalé sur du pain au milieu de crème fraîche sucrée ou non...
60 ans de dégustations fréquentes !
c'est si bon du producteur au consommateur !

Com#98859  | score:1  +1 -1 | Par Valentin Ovariectomie

je prend de plus en plus de plaisir a boire mon sperme , mais je n ose pas encore avaler celui de partenaires pourtant je les laisse m éjaculer dans la bouche pour que la fellation soit complète

Com#100102  | score:3  +1 -1 | Par Jack Pyrolyse

67 ans je bois mon sperme à chaque masturbation, j'avale également celui de mon copain régulier, à peu près le même goût, hum.... (je suis bi!)!

Com#113280  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Fascine

j'avale aussi le mien

Soutien#100430  | score:3  +1 -1 | Par Léonie Craniométrie

Je fais de même, j'aime le gout

Soutien#100441  | score:3  +1 -1 | Par Nastasia Dominotier

je fais la même tqt frère

Com#100901  | score:3  +1 -1 | Par Pierre Horizon

Je savoure mes longues branles et avale un maximum de mes ejacs. J'ai aussi eu l occasion d'avaler celui des autres que je garde en bouche avant de l avaler. Plus le temps passe plus je suis fan.

Soutien#102336  | score:3  +1 -1 | Par Bob Lingue

j'ai 29 ans et moi aussi j'aime boire mon sperme (pas que le mien d'ailleur). ce divin nectar ne devrait pas etre perdu ;). les fantaisies culinaires sont bienvenues, mais je prefere le boire à la source

Com#102358  | score:3  +1 -1 | Par Pierre Gin

Je bois mon sperme ci bien no pour la santé

Com#102538  | score:3  +1 -1 | Par Nastasia Hydronyme

Moi j ose pas c contre nature

Soutien#103184  | score:3  +1 -1 | Par Paola Devant

trop bon !! je le fais aussi depuis tout jeune , j ai 60a

Com#103644  | score:4  +1 -1 | Par Denis Attiseur

Bonjour chère internaute je n'est jamais bu du sperme j'ai donc lu les commentaires et j'ai donc décidé d'en boire. C'est à quelle goût le sperme ?

Com#103696  | score:3  +1 -1 | Par Cyrille Ixe

Montigny-Lès-Cormeilles le 23 Octobre 2015
95370

Bonjour je m’appelle Meryem je suis une beurette Algérienne originaire d’Azazga, je suis une musulmane sunnite, je fais du 85B comme tour de poitrine, j'ai une taille manequin. J’ai 24 ans je suis brune châtain clair je vie a Montigny-Lès-Cormeilles chez mes petits copains en tout j’en est 8. Je fais des études de Bibliothécaire afin de devenir Conservatrice de Bibliothèque. J’ai un certificat de développeur web. J’ai consulté votre site internet. Et je vais vous annoncer quelque chose j’adore boire du sperme. Depuis l’âge de 12 ans j’adore sa. J’en bois même ceux de mon cousin.

Com#103916  | score:1  +1 -1 | Par Cyrille Ixe

Taverny le 27 octobre 2015

Bonjour je m’appelle Daisy j’ai 20 ans je suis une Kabyle Irakienne, je vie à Taverny, je suis une musulmane chiite, je suis châtain claire aux yeux noisette de taille mannequin je fais 1m78, comme tour de poitrine je fais du 95D. En 2010 j’ai eu ma Licence en Multimédia Marketing et la je suis étudiante en ressource humaine en Master je suis en ressource humaine en deuxième année. Depuis l’âge de 12 ans j’adore de boire du sperme.

Com#103917  | score:1  +1 -1 | Par Cyrille Ixe

Je porte une mini jupe noir courte avec une chemise bleu nuis je porte une cravate noir avec une veste noir professionnelle. Tout les matin je prend une gaufre avec le sperme de mon cousin.

Com#104693  | score:1  +1 -1 | Par Laurent Astrophotographie

73 ans je me branle dans la main et bois mon sperme bien chaud Mmmmmmm

Com#105418  | score:1  +1 -1 | Par Grégoire Minute

moi aussi je bois mon sperme je suis marier 60 ans je jute dans ma main ou un verre et j avale on aime bien le faire a nos femmes alors pourquoi ne pas y goutter moi j aime

Soutien#105440  | score:1  +1 -1 | Par Bob Lingue

parfaitement comprehensible. j'ai 29 ans et moi aussi j'adore le sperme. j'ai commence tres jeune avec celui d'un copain et celui de mon pere. maintenant je m'autosuce et gicle durectement dans ma bouche et c'est magique.

Soutien#106199  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Caisse

moi ausi je lavale

Com#106383  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Torse

moi aussi j aime

Com#108593  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Mithridate

moi j ai 60 ans depuis des annees je boit mon sperme dans ma main ou un verre j aime il n y a rien de degoutant

Com#109017  | score:0  +1 -1 | Par Cyrille Ixe

Bonjour chère internaute je m'appelle Kathia je suis une beurette Algérienne originaire de Yakouren je vis à Saint Ouent L'aumonne dans le 95 c'est à dire le Val D'oise pour certain ui ne connaissent pas le département. Je bois le sperme depuis mon enfance. Aujourd'hui j'ai 18ans et j'adore toujours sa. J'adore boire celui de mon copain et de mon cousin.

Com#113282  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Fascine

suis comme toi.

Com#113326  | score:0  +1 -1 | Par Habib Calcul

la honte ..

Com#110457  | score:0  +1 -1 | Par Teddy Clou

Oh purée .....c le cas de le dire

Com#110970  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Ballon

Moi je bois mon sperme et j'ai.eca

Soutien#112264  | score:0  +1 -1 | Par Rosita Fraye

Moi c'est ma femme qui me branle,je jute dans une cuillère et elle me l'a met en bouche c'est super bon et sa l'exite.

Soutien#113906  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Peigne

moi aussi j'adore

Soutien#113908  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Peigne

j'avale mon sperme depuis l'age de douze ans,j'ai 72 ans mais,également quand j'ai jouir dans la chatte de ma copine,je n'en perd pas une goutte je trouve cela très bon, cela vient de moi je ne vois pas ou est l'erreur

Soutien#115528  | score:0  +1 -1 | Par Thècle Soufflet

moi aussi

Com#116101  | score:0  +1 -1 | Par Fabien Débord

Si tu aimes, manges le encore, ca me dérange pas.

Soutien#116196  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Peigne

73 ans il y a des années que j'avale mon sperme,je trouve cela très bon et normal cela vient de moi,je le garde souvent en bouche pour mieux le gouter, très bonne liqueur

Soutien#116331  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Dendrite

Moi aussi je bois mon sperme et j'aime ca

Com#117595  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Peigne

la première fois que j'ai gouté a mon sperme je devais avoir 10 ou 12 ans an début par curiosité et ensuite parce que j'ai aimé,il faut dire qu'il a un gout au premier abord spécial mais, j'ai aime, je l'ai mis a toute les sauce si on peut dire dans un yaourt,la confiture dans mon café pour déjeuner, très bon un aperosperme , dans un fruit, aspiré sur mon ventre avec une paille après un bonne branlette,dans ma main comme tout le monde,je le prends dans ma bouche et le garde pour le gouter je trouve cela très bon,chacun a sa maniéré d’apprécier les choses de le vie,c'est mon problème personnel j'adore cela ,j'ai plus de 70 ans et, je m'en porte très bien ,je continuerai toujours cette dégustation qui m'es perso cela vient de moi et tant pis pour celui qui ne peux pas faire la différence bonjour a tout ceux qui aime

Com#119412  | score:0  +1 -1 | Par Jézabel Ré

moi aussi je boit mon sperme depuis des annee dans un verre ou ma main j aime

Com#120211  | score:0  +1 -1 | Par Denis Tyran

moi de même ma femme me suce et quant ça vient elle me fait jouir dans ma tasse de café que je boit en suite

Com#121381  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Morale

je le fais aussi, j'adore avaler ma semence, j'ai 61 ans et je joui bien , je me met sur le dos les jambes en l'air la bouche grande ouverte....

Com#124259  | score:0  +1 -1 | Par Bob Délocuteur

moi aussi depuis des annees j aime dans un verre ou dans ma main

Soutien#124669  | score:0  +1 -1 | Par Joris épure

J'aime mon sperme que je déguste lentement, j'ai eu cette expérience avec le gros chien d'une amie, je voudrai renouveler cette delicieuse...j'habite Lens 0682490483 merci

Com#124998  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Prognathe

Moi 74 ans me branle aussi dans la main et bois mon jus bien chaud

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante22
Psychopathe4
Glucose2
Stupide2
Bizarre1
Trash0
Pathétique-1
Mal écrite
Pas claire
Mignonne